Les maiettes et leur 7e mois!!! TOME 2 (Page 34)

Discussions

Auteur
Message
alysebdine 875 messages
alysebdine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-03-2010 à 07:57
coucou les filles bonne journee a vous toutes moi pleins de choses mattends je vais etre seul et tranquille sans personne dans les pattes ouf!!! a+ sur le 8 ieme mois biz
anneso852 415 messages
anneso852
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-03-2010 à 08:16
[quote:354da54ad0="marinemat"] En plus je suis de Vendee des Sables d olonne ( et toi t es d ou Anneso ???) et gros gros degats par chez nous : front de mer defoncé, port de plaisance aussi enfi bref c'est l baza dans la ville!!![/quote:354da54ad0] Marine ! Juste avant de lire ça je me disais, ta tête me dit quelque chose ... Je suis des Sables également ! On s'est éloigné d'une dizaine de km (Grosbreuil où on renove notre maison) mais c'est chouette une coupine vendéenne juste à coté !! J'espère que vous avez rien eu chez vous.
okxy 350 messages
okxy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-03-2010 à 08:19
bonjour a toute!!!!Marjo :arrow: je vois que tu as passé une bonne nuit !!!!aujourd'hui tu va faire une bonne sieste!!moi bien dormi sans me reveiller mais debou a 6 h bonne matinée a vous toute bisous
Urga 1880 messages
Urga
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-03-2010 à 08:40
coucou les filles!!! alors voila post du 8e mois enfin ouvert !!!!! voici le lien http://www.etreenceinte.com/forum/viewtopic.php?t=137234&start=0&postdays=0&postorder=asc&highlight= mais faite attention car mon post c est ouvert 2 fois donc ne vous tromper pas!!! prenes celui aui a deja une reponse bisous a vous toutes je continue mon menage!!!!
C4 sans courbe juste to !! tg ++ a dpo10!!
Urga 1880 messages
Urga
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-03-2010 à 08:41
bah sa y est j ai reussi a le supprimer le 2e mdr gros bisous!!! et bienvenue dans ce nouveau mois!!!!!!!!
C4 sans courbe juste to !! tg ++ a dpo10!!
okxy 350 messages
okxy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-03-2010 à 09:12
ahhh super j y vais !!!!
loloyanyan 434 messages
loloyanyan
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-03-2010 à 10:57
kikou!!! super je vous rejoins dans le 8eme mois!!!il a commencer depuis une semaine pour mois!!!lol bisous
ANDREINA 140 messages
ANDREINA
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-03-2010 à 12:29
Coucou a toute!Sa fait longtemp,que je n'ai plus posté. Dimanche,je suis sortie de l'hopitale Et oui j'ai été hospitalisée pendant 5 jours le mercredi soir j'ai du me rendre au urgence pour des forte contractions des tres tres fortes et réguliere contractions Horible!Il m'ont donc hospitalisé,il m'ont mis sous perfusions,...pendant 4 jours.Apres son passé par les medicaments par la bouche,se qui a donné du résultat et mon donc laissé partire. Je dois prendre de l'Urtrogestran 3 fois par jour et du magnésium 2 fois par jour.Mais je dois surtous resté couchée et au repos. Mon col toujour fermé Et mais chéries von bien 29 semaine et elle pesent 1650g et 1450g.demain 30 eme semaine.Pour moi plus que 6 semaine :D Vue le nombre de pages,je n'ai pue tous lire :lol: Sa papotte :wink: [color=indigo:f40ecb2a05]GROS BISOUS A TOUTE [/color:f40ecb2a05]
bicoon 281 messages
bicoon
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-03-2010 à 15:54
coucou les futurs mamans!! je me joins a vous DPA pour le 21 mai 2010 Déborah indre et loire(37) 24 ans, maman d un petit Mathéo 20 mois et enceinte d'une petite pepette (pas choisis le prenom) gros bisous a vs ttes les filles!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.