PETIT VENTRE

Discussions

Auteur
Message
Guest368511
11 messages
Guest368511
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-02-2010 à 00:26
JE SUIS AUJOURD'HUI A MON 7E MOIS SOIT MA 30E SEMAINE ET JE NE VOIS PAS MON VENTRE SARRONDIR COMME CERTAINE MAMAN EST CE NORMAL JAI UN PETIT VENTRE POUVEZ VOUS ME DIRE SI VS RESSENTEZ LES MEME SENSATIONS MERCI
muesly 1337 messages
muesly
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-02-2010 à 08:40
alors le fait d'avoir un gros ventre ou non ne ve rien dire tu pe avoir un petit ventre et faire un beau bébé tt comme en avoir un gros et faire une petite puce!!! moin ton ventre est gro smoins tu en aura a perdre apres l'accouchment maitenant je c que quand on est enceinte on reve quasi tte du gros ventre mais il te reste 2 mois pr prendre!! ne t'inquiete pas!!
Guest368511
11 messages
Guest368511
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-02-2010 à 17:49
MERCI POUR TA REPONSE OUI EFFECTIVEMEMENT SA ME RASSURE MAIS A CE QUI PARAIT IL FAUT BOIRE BCP D'eau mais moi en tps normal je bois enormement de boisson donc la pr l'eau cest difficile de boire un litre comme sa cest raid jattend une fille
Guest368511
11 messages
Guest368511
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-02-2010 à 17:55
merci pour ta reponse sa me permet d'avoir bcp d'avis differents connais tu ce qu'il faut emmener exactement avec toi a la mater ni trop ni moins et comment faut il preparer les vet de bebe en salle d'accouchement quel genre de sac merci poulette
HerMiAuDe 1221 messages
HerMiAuDe
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-02-2010 à 21:17
Ps les filles pas de majuscules, majuscules dans un forum signifie que l'on crie !! Niveau ventre, j'ai commencé a prendre du volume que vers 3-4 mois, et à 3 semaine du terme j'avais un ventre de 6mois !! DOnc ne t'inquiete pas, ton bébé prends sur tes reserve et fait le pleins, pas de soucis a te faire au contraire, moins tu prends de poids moins tu en auras a perdre, et ça évite le mal de dos un petit ventre.
Guest368511
11 messages
Guest368511
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-02-2010 à 21:33
OK MERCI MA BELLE MOI JE SUIS ACTUELLEMENT PLUS ANGOISSER PARCE QUIL FAUT EMMENER A LA MATER ET SE QUI FAUT LAISSER CHEZ TOI MOI JE VAIS ACCOUCHER DANS L'OISE A BEAUVAIS ET JE NE SAIS VRAIMENT PAS QUELLE GENRE DE VALISE JE DOIS PRENDRE GROSSE OU PLUTOT SACS DE VOYAGE
emyetsesamours 200 messages
emyetsesamours
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-02-2010 à 21:34
coucou a toutes!! moi aussi je suis angoissé par rapport a la valise qu'il faut préparé, laquelle prendre, grosse, petite? j'apprends beaucoup grace a ce forum car personnellement c'est ma premiere grossesse, je suis a la fin de mon 6 eme mois et je me pose beaucoup de questions aussi
morganelovem 3414 messages
morganelovem
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-02-2010 à 17:09
ÇA NE SERT A RIEN DE CRIER!!!!!!!!!! Pour la valise normalement la maternité où tu va accoucher te donne une liste de tout ce qu'il faut emmener, donc il faut que tu les appelles. Il vaut mieux prendre 2 valises, une pour tes affaires et l'autre pour les affaires de bébé. Mais tu peux prendre une seule valise avec vos affaires à vous deux, c'est comme tu préfères en fait. En ce qui concerne la taille c'est pareil, tu vois laquelle te conviens le mieux! Et en plus tu prépares un petit sac avec tout ce qu'il faut pour le jour de l'accouchement (un grand T-shirt, un brumisateur, appareil photo, première tenue de bébé...) Est ce que tu fais des cours de préparation à l'accouchement? Si tu n'en fais pas je te conseilles d'en faire, c'est là que tu pourras poser toutes tes questions et que tu te pourras bien te préparer.
Guest368511
11 messages
Guest368511
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-02-2010 à 17:48
merci pour linfo mais ici sa se passe pas comme sa ICI si tapelle il te donnerons pas la liste par telephone il faut te deplacer donc je vais y aller jai vais prendre une valise pr deux je vais pas en prendre 50 JE PARS PAS EN VOYAGE et non je fais pas de cour d'accouchement il ny avais plus de place a la mater donc la cest un peu a moi de gerer mais merci
morganelovem 3414 messages
morganelovem
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-02-2010 à 18:01
Et calmes toi je réponds à ta question pour t'aider et tu m'agresses. Si ta réponse à tout pourquoi tu poses la question?? Je ne t'ai pas dis d'appeler la mater pour qu'ils te donnent la liste par tel mais pour te renseigner, ICI non plus ils ne l'a donne pas par tel. Pour les valises je ne t'ai pas dis d'en prendre 50, juste 2, c'est ce que tout le monde te conseillerais mais tu fais comme tu veux! Mais alors ne poses pas la question pour envoyer chier les gens. Non mais franchement...
xaxou 416 messages
xaxou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-02-2010 à 23:04
coucou morgane a raison tagoula moi c'est ma deuxieme grossesse et effectivement 2 sacs suffiront un sac qui seras de voyage pour moi parce que il en faut des choses pour le séjour et un petit sac pour la salle de naissance voila allez RESTONS ZEN :bravo: lol
Guest368511
11 messages
Guest368511
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-02-2010 à 23:22
NON MAIS ATTEND JE NE TAGRESSE PAS JE DONNAIS JUSTE MON AVIS ET JE NE TES JAMAIS DIT QUE TU MAVAIS DIT DAPPELER LA MATER TA PAS DU COMPRENDRE MON DISCOURS MAIS CEST PAS GRAVE JE NAI PAS DE RAISON DE MAL TE PARLER JE NE TE CONNAIS MEME PAS JE PARLAIS COMME SA POUR LES VALISE DU GENRE JEN NEN MENE PAS 50 DANS LE SENS JE PENSE QUE JE VAIS N'EN PRENDRE Q1 BREF DSL SI TA MAL COMPRIS MERCI KAN MEME PR LES REPONSE TCHUSS
morganelovem 3414 messages
morganelovem
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-02-2010 à 10:10
:zen: désolée j'ai cru que tu m'agressais!!
HerMiAuDe 1221 messages
HerMiAuDe
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-02-2010 à 20:42
TAGOULA on te l'as dit 2 fois que ecrire en majuscule signifié CRIER sur un forum donc on dirais que tu nous crie dessus là. POur les valises, fait comme tu veux mais si tu mets le affaire du jour J et les autres tout dans la meme valise ça sera pas pratique. Donc vaut mieux un sac pour le jour J, et une fois accouché papa va cherche la "grande" valise (avec tes affaires et celle du bébé pour le séjour). Par la suite si tu veux paraitre aimable arrete les majuscules et je pense que les réponses seront plus aimables aussi. CF le reglement du forum "Proscrivez l'écriture de vos messages et /ou leur titre en MAJUSCULES (ainsi qu'en taille "grand"): sur les forums, écrire en majuscule revient à crier et peut être perçu comme une agression par les autres membres."
Guest368511
11 messages
Guest368511
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-02-2010 à 23:21
salut krystella oui effectivement jaime ecrire en majuscule mais apperement je ne savais pas que sur le forum cetais une forme d'ecriture agressif bon en ts cas moi je suis zen au niveau grossesse j'attend juste que sa sorte et dit ta mis quoi dans les deux valise je ve dire plus de detail moi cest ma 1ère grossesse et je nai pas encore la liste pourrai tu me dire ce quil faudrais vraiment en vet pr moi et accessoire ainsi que pr ma bichette
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.