Les futures mamans du 68 !!!! (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
Guest536093
546 messages
Guest536093
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-03-2010 à 17:33
Coucou, Mon rendez vous avec la sage femme s'est bien passé,j'ai fais mon inscription et j'ai pris mon rdv chez l'anésthésiste. Sinon mon RDV chez mon gyné,s'est bien déroulé,je suis a +7kg,ça va! Lilou se porte bien,j'ai hate d'avoir ma 3éme échographie(le 23) et de savoir si elle s'est retournée. Je vais préparer ma valise quand je serais en congé de maternité,encore 3semaines a bosser. Je vous laisse,a trésvite, bisous...
steph7682 115 messages
steph7682
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-03-2010 à 19:58
:( :( Coucou Ben tu as de la chance!!! Moi je suis a presque 31semaines, Col encore super mou! Demain matin echo du col pour controler son etat!! En arret de travail, pas le choix et plus le choix!! Cela doit tenir minimum 5semaines Voila amicalement
Guest536093
546 messages
Guest536093
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-03-2010 à 09:32
Reposes toi bien,surtout!Jéspére que ton col ne va pas bougé! Ton accouchement est prévu pour quand?Moi le 22 mai,mais jéspére que LILOU viendra un peu avant,car elle est déja au dessus de la courbe donc gros Bébé. A bientot,bisous...
steph7682 115 messages
steph7682
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-03-2010 à 13:25
coucou Changement de programme rendez vous reporter a cet apres midi 14h!! Donc echo du col, j'espere que ca va allez!!! Accouchement prevus pour le 21Mai, mais je pense pas photo Louis arrivera avant cette date!! Bbé2 est arrivé a 36semaines, j'etais sous traitement pour tenir un mois de plus! Je pense qua ca va etre la meme chose cette fois si!!! Je vais etre en arret pathologique des cet apres midi!!! Courage a vous toutes!!! Amicalement Stephanie
Guest536093
546 messages
Guest536093
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-03-2010 à 16:15
Bon courage pour cet aprés midi,tiens ns au courant Si ton gynéco tu mets en arrét pathologique,c'est qu'il le faut,reposes toi au maximum. LILOU n'arréte pas de bouger,surtout la nuit,j'ai du mal a m'endormir et en plus j'ai bcq de crampes. Gros bisous!!!
steph7682 115 messages
steph7682
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-03-2010 à 16:40
Hello les filles!!! Bon ben y a pas photo, je suis en congé patho depuis vendredi! J'ai fait echo du col, il est a 30mn, le genico m'a dit que ca devrait tenir, mais je dois rester le plus possible coucher! Soulager, mais c'est pas evident!! J'ai une question, pour allaitement sur des sites ils disent d'acheter de l'oligoderme en creme et en spray, Mais le soucis, je ne le trouve dans aucune pharmacie du coin!! Vous connaissez??? Courage Amicalement Stephanie
Guest536093
546 messages
Guest536093
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-03-2010 à 09:42
Coucou, Chez moi tout se passe bien ,ma derniére écho est le 23mars,RDV 8éme mois le 6avril,Anesthésiste le 13,et RDV maternité le 19Avril. LILOU bouge énormément,on dirait qu'elle a encore de la place,la coquine,j'ai hate de la voir! Steph:Reposes toi bien,je vous embrasse toutes bien fort et a trés vite!
steph7682 115 messages
steph7682
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-03-2010 à 10:04
coucou stef68 Pour le moment les contractions ça va, que ça dure!! J'ai rendez vous pour le 8em mois et pour la dernière écho le lundi 29! L'anesthésiste le 31 à colmar, les derniers rendez vous arrive!!! Bientôt la Fin Je me suis inscrite pour la préparation a l'accouchement mais je ne sais pas si je vais y aller! Car ça va me faire beaucoup de trajet en voiture! Je demanderai a Viviane quand je la vois!!! Pour la crème oui c'est bien la même, c'est quoi la marque que tu avais?? Moi j'ai lu Oligoderme, mais je ne la trouve nulle part!!! Courage à vous toutes!!! Biz :wink: Stephanie
steph7682 115 messages
steph7682
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-03-2010 à 09:44
Coucou les filles!!!! Merci stef pour le nom de la crème, j'ai acheter un tube!! Mes contractions se sont calmées, bon je suis toute les journées couché où presque tout le temps!!! Ca fonctionne mais le temps passe très lentement du coup!! Vivement, le 29 pour la dernière écho, pour voir Louis et savoir combien il pèse et son poids estimé à la naissance!!! Et Anesthésiste le 31, la dernière ligne droite arrive doucement mais sûrement!!!! Et vous tout va bien??? Biz Biz à vous toutes Amicalement Stéphanie
Guest536093
546 messages
Guest536093
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-03-2010 à 17:27
Coucou,la forme Moi bien,j'ai méme un peu jardiner cet aprés midi çafait du bien d'étre dehors Demain,échographie,vivement que je revoit notre puce,Bisous
steph7682 115 messages
steph7682
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-03-2010 à 17:31
Hello vanessa tu as de la chance, moi je dois patienté encore une semaine pour voir petit Loulou!!!! Je n'ai pas jardiner, mais pris un peu le soleil, c'est vrais que cela fait un bien fou!!! Biz Biz A bientôt Amicalement Stephanie
Guest536093
546 messages
Guest536093
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-03-2010 à 14:13
coucou, Tout va bien,LILOU se porte bien,elle pése 2360g pour 40cm,en pleine forme.La gynéco m'a dit que ça sera un gros bébé,comme ses trois soeurs,elle s'est enfin tournée,en bonne position. Elle n'a pas voulu montrer sa frimousse,la chipie! Aujourd'hui,fatiguée,je vais m'allonger un peu,a bientot,bisous.
steph7682 115 messages
steph7682
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-03-2010 à 09:42
:wink: Coucou!!! Lilou est une coquine, elle sait cache!!! C'est déjà un beau bébé!!! Je pense que Louis sera aussi bien portant, c'est l'impression que j'ai!! On verra lundi Vivement!!! Quand je suis couché sur le dos, il pése terrible LOL Repose toi bien!!!! Courage!!! Coucou à toutes les autres!!!! Biz Biz Amicalement Stéphanie :wink:
steph7682 115 messages
steph7682
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-03-2010 à 17:21
:o Hello Rendez 8em mois ce matin, le col on va dire normal! Dernière écho faite aussi, 2kg200, 46.5cm pieds de 7.30cm Beau bébé en pleine forme qui nous a caché sa tête!!! Et vous ça va, je dois resté au repos encore deux semaines et demie et après j'ai le feux vert!! vivement nous sommes pressé de voir ce petit bou!!! Biz Biz à toutes Amicalement Stéphanie
steph7682 115 messages
steph7682
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-04-2010 à 11:18
Coucou les filles!!! Petites Infos pour qui en a besoin! L'homéopathie fonctionne!!! Pour les remontées acides et brûlure d'estomac: Argentum nitricum 5ch: 3granulés, 3 ou 4 fois par jours Pour passé une bonne nuit sens se retourner toute la nuit: Arnica montana 9ch: 3 granulés le soir Coffea cruda 9ch: 3 granulés le soir Pour la constipation Sepia officinalis 9ch: 5 granulés le matin Collinsonia canadensis 5ch: 5 granulés, matin et soir Collinsonia canadensis 7ch: 2 granulés, matin et soir Je prend ce traitement depuis une semaine et sérieusement ça fonctionne, et aucun risque pour le bébé biensûr!!!! A bientôt, Si vous essayez dites moi ce que vous en pensé!! amicalement Stéphanie
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.