Les futures mamans du 68 !!!!

Discussions

Auteur
Message
steph7682 115 messages
steph7682
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-02-2010 à 18:51
Coucou les filles!!!! Je suis enceinte de 28semaines et Petit Louis pour le mois de Mai! Bébé n°3, une grande fille de 12ans et un garçon de 11ans, un petit dernier. Des crampes, des mauvaises nuits, quelques contractions, mais dans l'ensemble je peux dire que ça va.. :oops: Je suis s'inscrite à la Mat Hôpital Scheitzer à Colmar et vous??? A très Bientôt!!! Steph :P :D
charlie68 8 messages
charlie68
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-02-2010 à 14:38
Bonjour, Moi, je suis enceinte de 30 SA. Je dois faire attention car je suis cerclée, mais pour le moment ma grossesse se passe plutôt bien... Ce sera un petit garçon, accouchement prévu le 30 avril. J'ai déjà une fille de 6 ans. Pour ma part, je vais accoucher à Thann. Bon courage et à bientôt !!
Guest536093
546 messages
Guest536093
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-02-2010 à 17:54
Coucou,Moi c'est vanessa J'ai 36ans et demi et j'attends une petite LILOU pour le 22Mai,je vais accoucher a l'hopital Schweitzer Moi c'est ma 4éme grossesse,j'ai 3 filles de 16,14et 11ans,a Bientot!
Guest536093
546 messages
Guest536093
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-02-2010 à 20:36
Moi j'habite HOUSSEN,a coté de colmar,j'ai rendez vous le 26 février a l'hopital schweitzer,c'est cool,au moins je ne suis pas seule a attendre bb 4.Est ce que vs allez allaiter vos bb,moi je vais essayer!!
steph7682 115 messages
steph7682
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-02-2010 à 12:22
Re coucou les filles!!! Ben, je suis de Bollwiller, bb1 et bb2 je n'ais pas pu les allaités alors j'espère que celui ci je pourrai et que tout ira bien! L'hôpital scheitzer à l'air très bien, le personnel est sympa le premier contact c'est bien passé, Nous allons faire une visite de la maternité début mars vu que c'est tout les lundis les visites! Je fais le suivi de grossesse à Guebwiller, et vous?? Je commence doucement à préparé notre valise! A bientôt Stéph!!!! :preg: :preg: :preg: :preg: :preg:
steph7682 115 messages
steph7682
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-02-2010 à 16:34
:wink: Coucou!!! Pour te répondre stef, moi j'ai rendez vous le mardi 23 à 9h a Guebwiller pour rendez vous du 7em mois. Echo du 3em trimestre le 29 à 10h15 et le même jours rendez vous pour premier cours d'accouchement de 14h à 16h toujours à Gueb! Bb3 mais bon depuis le dernier quelques années sont passées! Petite remise à niveau!! LOL Et rendez vous à scheitzer le 19 avril à 9h!! On se suit de près dans les rendez vous!!! En ce qui concerne la valise, je prépare doucement mais pas encore boucler! Mais, il faut que je m'y mette car le temps passe tellement vite! Le petit Loulou! s'appelera Louis !!! et toi?? Amicalement :cigg:
steph7682 115 messages
steph7682
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-02-2010 à 10:11
Hello :lol: Ben c'est aussi Viviane qui me suit!! Moi pour expliquer je fumé et bien avant de tomber enceinte j'ai arreter! Ce qui ma j'ai prendre du poids pas des masses mais bon! Donc je devais faire 72kg! Là je suis a mon 7kg!! Je spycote deja avec le poids, mais bon je ferai le necessaire pour tout reperdre!!!! Bon week end!!! Amicalement Steph :D :
Guest536093
546 messages
Guest536093
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-02-2010 à 17:24
Coucou les filles, Comment allez vous,moi bien,j'ai pris 5kg pour le moment,mes filles se nomment Lauryn,Alicia et célia,et la petite derniére ce sera Lilou. Tout se passe bien,je n'ai pas encore préparée ma valise ni les affaires de BB,j'ai déja tout trié et lavé. J'ai rendez vous vendredi prochain a schweitzer,j'ai hate.Bon week end a toutes,Bisous.
steph7682 115 messages
steph7682
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-02-2010 à 17:44
Coucou Vanessa!! :D Ben que des fifilles!!!! Tu as rendez vous à scheitzer pour t'inscrire??? Tu es a terme quand??? Bon Week end et à bientôt!!! Biz Stéph :wink:
Guest536093
546 messages
Guest536093
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-02-2010 à 09:40
Coucou, J'ai rendez vous a schweitzer vendredi matin,j'ai hate!Mon accouchement est prévu le 22 Mai,je ne sais pas si je tiendrais jusque là Je suis en congés maternité le 27Mars et vous? Lilou bouge énormément,jéspére qu'elle s'est tournée car à la 2éme échogaphie elle était en siége,on verra le 23Mars. Gros bisous a toutes,a+...
steph7682 115 messages
steph7682
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-02-2010 à 11:45
Hello!!! :D Moi, j'ai rendez vous demain sage femme à Gueb pour visite du 7em mois! Moi je suis a terme le 21 mai, mais je pense aussi qu'il arrivera avant, Bbe 2 est arrivé a 36semaines. Mais comme dit tout change d'une grossesse a une autre! Louis bouge aussi pas mal, il est en position céphalique c'est a dire tête en bas! Moi je devrais étre en congé de Mat du 26mars et reprendre le 24 septembre! Si vous voulez je vous laisse mon adresse msn c'est plus simple que le forum! stephanie7682@hotmail.fr A plus tard!! Amicalement Steph
steph7682 115 messages
steph7682
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-02-2010 à 18:23
Hello!!! Ben moi je suis un peu en panique!! J'avais rendez vous ce matin visite 7em mois, contractions, col mou!!! Je flippe quand même Bbe 2 est arriver a 36semaines sous traitement pour tenir le maximum. Voilà que ça recommence! Rendez vous de nouveau le 8 mars! Repos, Repos et Re Repos!!!! Pas le choix!!! Autrement Le bébé va bien, Bien tonique, il me fait meme mal tellement qu'il gigote!!!! Voilà Vous pouvez passé par mon adresse msn si vous voulez!!! Biz Biz !!!!
steph7682 115 messages
steph7682
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-02-2010 à 16:43
:D :) Et bien plus personne de repond!!!?? Vous allez bien??? Moi j'ai du mal a rester des journées et des journées sur la canapé!!! Quand tu bosses tu reves canapé et quand tu ne dois pas le quitter c'est autre chose!!! Ca se passe bien pour vous??? Biz Biz :litg: :cop: Stéphanie
steph7682 115 messages
steph7682
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-02-2010 à 20:30
Steph 68 Ben j'ai un autre rendez vous le 8 mars pour contrôler le col!! J'espere que ca ira, je suis au repos! Mais le temps ne passe pas assez vite a mon gout!!! Mais pas le choix!!!! Autrement, je vais dire que ca va!! Ca pourrez aller plus mal, et biensur beaucoup mieux!!! Et toi ca va?? Courage a vous toutes Amicalement Stephanie
steph7682 115 messages
steph7682
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-03-2010 à 15:44
:lol: Hello, ben moi rendez vous de nouveau sage femme mardi matin, Visite de la maternité lundi 13h à scheitzer!!! Les contractions se calme, en étant au repos repos!! Heureusement!! La valise est terminé!!! Chambre faite et préte!! Plus que quelques petits derniers préparatifs encore, mais c'est pas grand chose!! Et vous? Valise faite,...? Biz :wink: Stéph
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.