Malaise a 30SA???

Discussions

Auteur
Message
loloyanyan 434 messages
loloyanyan
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-02-2010 à 14:23
bonjour, je suis a 30SA et j'ai fait un malaise ce matin, sachant que j'avait bien dejeuner... quelqu'un d'entre vous a t-elle vécu sa? merci
loloyanyan 434 messages
loloyanyan
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-02-2010 à 12:27
coucou karine, oui j'ai tel a mon docteur tout de suite après mon malaise, il m'a prescrit un bilande sang complet pour controler si ya pas un manque de quelque chose!!!sinn ses era une chute de tension... bisous ma belle
bbmarie2 5031 messages
bbmarie2
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-02-2010 à 14:25
j'faisais aussi des ptits malaises ressemblant a ds chutes de tension (vers 4 mois), le doc m'avait filer des compléments genre vitamines etc... ça t ferai pas d'mal ;)
Guest126887
853 messages
Guest126887
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-02-2010 à 16:56
hello!!! oui effectivement il se peut que ca soit du a la grossesse moi aussi je saignai bcp du nez sans raison meme en pleine nuit parfois!!! rien a faire m'a t on dit a plusieurs reprises ( doc traitant ou sage femme)bonne grossesse a toi bises
claireetgilles 722 messages
claireetgilles
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-02-2010 à 17:46
coucou j'ai fais plusieurs malaise dont un lundi matin ils ne savent pas d'où ça vient pour ma part ils m'ont refait le test o'sullivan il est bon les bilans sanguins sont bons sauf en fer mais c'est normal enceinte est-ce que tu sens arrivé ton malaise si c'est le cas c'est une chute de tension apparemment moi je ne le sens pas arrivé du coup si cela recomence je vais devoirs passer un IRM. Bon courage à toi et tiens nous au courant mon gygy m'a dit que les malaises étaient courant enceinte enfin ceux que l'on sent arrivé....
morganelovem 3414 messages
morganelovem
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-02-2010 à 17:55
Coucou karine :D Oui c'est dû à la grossesse, moi ça a commencé vers 2-3 mois et ça ne s'est jamais arrêté, comme toi ça ne coule pas mais quand je me mouche il y a plein de sang dans le mouchoir. Le gynéco m'a expliqué que c'est dû a une vascularisation plus fragile lorsqu'on est enceinte. Bisous! Au fait ce soir je vais tester ma centrifugeuse :lol:
Marie792 127 messages
Marie792
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-02-2010 à 11:13
En FAit tous nos vaisceaux sanguins sont à bloque ! Du coup, nez, gencives, parfois le vagin après un rapport saignent. Mouai c'est l'état de grace....
ingridm23 124 messages
ingridm23
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-02-2010 à 11:32
cc moi je fait des malaise depuis le debut de ma grossesse maintenant j arrive a les sentir venir mais au debut non, je suis en arret pour sa depuis le debut malgrer de nombreux examen(sg, neurologue,pipi,radio echo etc)il ne save pas tous cela vien je l ai fait surtout pendant effort ou si me leve trop vite desoler pas pouvoir plus d'aider
QUERO 313 messages
QUERO
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-02-2010 à 17:49
coucou les Maïettes, j'ai la même chose depuis le 2 ou 3ème mois, et je n'avais pas pensé à en parler, mais c'est cool de voir que ça arrive souvent ! c'est en effet très agréable ;-) pour les gencives qui saignent en revanche, j'ai lu qu'il est souvent recommandé de voir un dentiste pendant la grossesse (vers le 6ème mois, il est encore temps) pour suivre de près cette "gingivite" qui peut avoir des effets plus ou moins gênant ... bises à toutes !
quitt 5 messages
quitt
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-02-2010 à 23:03
Coucou les filles! Je confirme j'ai la même chose depuis le quasi début de la grossesse! Et ça ne s'améliore pas!! Tout reviendra dans l'ordre après l'accouchement! Bon courage et à bientôt Bises
anneso852 415 messages
anneso852
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-02-2010 à 15:54
Han bah moi aussi ça m'arrive !! Mais là ça a l'air de s'être calmé. Mais au moins je sais ^^ Merci Karine pour ta question !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.