Bessoin d etre rassure

Discussions

Auteur
Message
Guest228338
49 messages
Guest228338
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-02-2010 à 21:35
je suis enceinte de 7 mois et j ai un petit garcon dans mon ventre qui est trés trés agiter depuit la fin de mon 4ème mois donc je ne dort plus beaucoup depuit un bon petit moment bref !!! depuit quelque jours je ne peut casiment plus marcher j ai une énorme douleur dans le bas du ventre des que je force sur mes jambes je voulais s avoir si vous s aviez de quoi ca pourrait venir et ci il y a un risque d accouchement c est mon 1er bébé il est prévut pour le 13 mai donc je paniq un peut je vous remercie d avance :o Bon courage a vous toute !!!
Sofix 212 messages
Sofix
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-02-2010 à 21:56
Bonjour miss !! Ca m'est arrivé aussi pour ma première grossesse (aussi petit garçon,très très agité) .. J'avais de très grosses douleurs au point que j'étais bloquée dans la rue parfois sans pouvoir faire un pas ! :oops: Pour ma part c'était essentiellement des ligaments dans le bas ventre qui tiraillaient très fort, c'était vraiment douloureux et les mouvements brusques du bébé n'arrangeaient rien ! Mais rien à voir avec une menace d'accouchement prématurée ... Si tu t'inquiètes vraiment, va voir ton gygy ! De toute façon rien ne vaux un avis médical car sur un forum, tu ne trouveras que des expériences peut-être très différente de toi, et surtout on n'est pas médecin :wink: Bon courage en tout cas et bonne fin de grossesse !
Guest228338
49 messages
Guest228338
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-02-2010 à 22:02
merci beaucoup ce qui m inquiété surtout c était que a cause de ca que je puise accoucher prématurément mais merci beaucoup c est déja une peur en moin :lol: vut qu il fait le fou du matin au soir merci
koyala 3237 messages
koyala
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-02-2010 à 22:04
je pense que tu souffres simplement de douleurs ligamentaires. ca fait très mal. j'ai eu ca pour ma première grossesse, je pouvais à peine marcher, et ce dès le 2eme mois!!! Rien à voir avec les mouvements du bébé, même s'il bouge comme un petit fou. Les signes d'un accouchement prématuré sont les contractions ou un col ouvert... rien à voir avec ce dont tu parles donc. Si ton bassin travaille, et que les ligaments tirent, c'est douloureux, certes, mais c'est très bon signe!!! ;) N'hésite pas à prendre du paracétamol pour te soulager un peu.
Guest228338
49 messages
Guest228338
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-02-2010 à 22:11
Merci oui c est vrais mais je m inquiéte assez vite car j ai pas mal de probléme du a la grossesse puit ca fait 2 mois qu il ont pas regarder comment ce trouvait mon coll puit j ai déja ue quelque bonne contraction c est compliquer :lol: mais la douleur et vrément trés importante par moment bref merci beaucoup a vous
phenia 338 messages
phenia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-02-2010 à 01:48
Hello ! Idem, je pense que ce sont des douleurs ligamentaires ! pour ma part, j'ai porté [b:13b697f6d8]une ceinture de maintien[/b:13b697f6d8] pour mes deux grossesses, prescrite par mon gynéco. ça m'a beaucoup aidé, surtout en position debout : marche ... et pour les tâches quotidiennes. N'hésite pas à en parler à ton gynéco, c'est remboursé en partie par la sécu et ensuite par les complémentaires si tu en as une ! Je ne pense pas non plus que tu sois dans le cas d'une menace d'accouchement prématuré (si pas de sang, de contractions ..) Bon courage ! :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.