Alors les paquerettes a quand votre derniere echo ? (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
coquelicot38 464 messages
coquelicot38
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-02-2010 à 13:46
Bonjour Pour nous la DPA est au 24/04 et prochaine écho au 19/02 j'ai hate aussi de voir mon petit bonhomme... je ne sais pas pour vous mais moi a chaque écho je voudrais rester plus de temps à le voir évoluer , avoir le hocquet, bouger ... c'est tellement beau ! a+
pajolecn 330 messages
pajolecn
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-02-2010 à 16:58
Salut aux avrilettes, bah ca en fait du monde pour avril lol, moi g eu des contractions toutes la nuit, me suis endormie a 7h et debout a 9h15, apres menage et faut s'occuper de la petite nenette de 2 ans et demi je suis un vrai zombie
Guest443049
5 messages
Guest443049
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-02-2010 à 21:18
[quote:53f8e0d5e8="bebe-patate"]Bonjour, je reviens de ma drenière écho!Je suis à 32 Sa + 2J,mais gygy ma trouve 1 semaine d'avance! Bébé pèse 1 kilo 924 grs! Ma DPA est le 07/04. Céline :oops:[/quote:53f8e0d5e8] Coucou, moi g fais ma dernière echo le 8/02 et mon ptit bout fais 2,456kg pour 33cm alors moi aussi :oops: mais depuis le début on me dis que c un gros bb, ma DPA est prévu le 05/04 mais vu comment il descend je pense que ca sera avant!!!
pajolecn 330 messages
pajolecn
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-02-2010 à 22:19
coucou louloute, effectivement 2kg400 ca va etre un super bebe, ils t'ont pas parler de provocation si bebe est tro gros ?
caridala 405 messages
caridala
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-02-2010 à 21:55
ça y est écho faite ce soir : à 31sem+2 poids de 1kg900 et pour l'instant tête en bas mais le docteur m'a dit que comme il était pas encore engagé il pouvait encore changer d'avis, et il a le dos sur le coté gauche. tout est parfait , je suis rassurée. à un moment j'ai dit au docteur qu'il avait le hoquet, du coup il est allé voir et on voyait son petit thorax se soulevait. on aurait dit qu'il voulait nous faire signe en levant son index. dernière fois que je le vois à "la télé", ça va être dur maintenant d'attendre 2 mois qu'il arrive.
pajolecn 330 messages
pajolecn
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-02-2010 à 22:14
salut caridala, Je vois qu'on a presque les memes bebes, meme poids, meme position. Les docs cherchent d'ailleurs toujours son coeur a droite mais le sien est a gauche. alors je les laisse cherche lol
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.