Doute

Discussions

Auteur
Message
Guest554003
1 messages
Guest554003
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-02-2010 à 12:57
j'ai eu mes regles le 31 octobre et ojd je sui enciente jai eu un rapport le 7novembre et le 15 enfet jaimerai savoir si j'ai ete feconder le entre le 7et le 14 le site ossi me di ke ma grosse a commencer le 14nov dc svp jaimerai avoir votre avis merci et bisouuuuu
metissima 130 messages
metissima
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-02-2010 à 17:31
Oui en général, pour un cycle DE 28 JOURS l'ovulation survient 14 jours après le premier jour des règles MAIS ton cycle ne dure pas forcément 28 jours alors tout est possible!!!
helene51 3809 messages
helene51
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-02-2010 à 20:48
[size=18:93731ba2c5]oh ben nawalima t'es la!!!!!!!!!!!!!!![/size:93731ba2c5]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.