Les maiettes et leur 7e mois!!! (Page 9)

Discussions

Auteur
Message
morganelovem 3414 messages
morganelovem
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-02-2010 à 15:40
J'espère vraiment l'avoir du premier coup aussi, mais avec mon mal aux reins je ne sais pas comment je vais faire pour les leçons de conduite qui durent 2h... Mais il me le faut absolument ce permis donc je vais me démerder! Pour la prime à la naissance, certaines m'avaient dit qu'il n'y a rien à faire que la caf l'envoie automatiquement. C'est vrai mais pour celles qui sont déjà allocataires! Donc attention si certaines d'entre vous comme moi ne touchent pas encore d'allocations, il faut faire une demande de la paje avec une déclaration de revenus, sinon vous ne percevrez rien et ce n'est pas eux qui vont vous courir après! Le document est téléchargeable sur leur site caf.fr
svet1982 562 messages
svet1982
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-02-2010 à 18:11
[quote:4df338ba39="julkarmat"][color=darkred:4df338ba39] [b:4df338ba39]Flo [/b:4df338ba39]:arrow: on va creer un groupe avec svet et mesabou (soeur Dudu :lol: ) pour les "plus de 10kgs" merci en tout cas,de me faire partager ce que tu vis.Ca me rassures enormement. [/color:4df338ba39][/quote:4df338ba39] je suis ok pour creer un groupe, faut bien se soutenir... en tous cas moi c sur que c pas de la retention d'eau, tout va bien de ce coté je ne gonfle pas, sauf des fesses et des cuisses! :lol: mais sinon j'abandonne je ne me pese plus, j'attend les visites car c trop deprimant et en attendant ce soir c'est quand meme crepe, j'en ai marre de me priver tout le temps surtout que d'ici la semaine prochaine on m'annoncera peut etre un diabete comme a mon premier, donc apres ca sera regime... autant en profiter tout de suite et m... à tous ces kilos!!!
angelik74 568 messages
angelik74
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-02-2010 à 18:39
Pour le permis moi ça fait 10 ans que je l'ai et j'avais tout eu du 1er coup. Faut pas se décourager les filles et c'est dommage de commencer et de tout arrêter après car ça coûte cher quand même. Je viens d'aller chercher mes résultats au labo et c'est pas terrible, au bout d'1h mon taux était à 1.85 au lieu de 1.30. Demain matin j'ai rdv au médecin à 9h30, je verrais ce qu'elle me dit mais je pense que je vais avoir droit au test de 3h. C'est peut-être pour ça que ma fille était déjà bien grosse à la dernière echo. Enfin je verrais demain et je vous dirais surtout que début janvier j'étais qu'à +6kg.
Guest582862
474 messages
Guest582862
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-02-2010 à 18:56
bonsoir aujourd'hui proteine pures !!! ce midi blanc de dinde poisson yaourt 0% Et ce soir saumon papillotte et crevette !!! j ai etais faire les courses !!!! bah ca devient dur dur !!! grosse memere va !!! morgane c est vrai que parfois c long meme si on s occupe mais je pensais que se serait pire que ca !!! en mm tps deja le temps de lire tous le monde ca nous occupe bien !!! julkarmat oubli la dietetitienne !!!
anneso852 415 messages
anneso852
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-02-2010 à 19:36
Mon piercing de nombril C'en est un de grossesse. Donc il a encore de la marge ^^ Justement c'est pour pas que mon trou d'piercing éclate ^^ Moi non plus je n'ai pas de binome ! :(
Urga 1880 messages
Urga
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-02-2010 à 20:01
[color=red:f6d81aa83c]bonsoir les filles!!![/color:f6d81aa83c] [color=orange:f6d81aa83c] bah voila une journee de boulot et 3 page a lire lol aujourd hui j ai pas envie de repondre personnellement car je suis super fatigue et je ne me rappel plusqui a dit koi lol et pas envie de faire en 2 page trop lon lol et ui pour moi sa etai la journee fenéante j ai rien foutu au boulot encore moins chez moi :oops: ce matin c etzi dur dur pour me levee a 4h30 alors j vous dit pas ^^'. sinon moi le permi sa fai 5 ans que je l est avec tous du 1er coup aussi et c est vrai qu a force sa devien un business surtout maintenant avec toute les lois qui changent!!![/color:f6d81aa83c] [color=indigo:f6d81aa83c] sinon les fille vous prenez pas la tete avec les kl!!!! le seul mois ou je me suis privee et bah j ai grossi comme une grosse vache!!! c etai en decembre j ai fait attention a ce que je manger en vue des fete et bah paffff 5 kl en plus dans le corp alors maintenan je mange ce que je veux et c est tous pour le moment je suis entre 9 et 10 kl j aurai confirmation vendredi a mon rdv gygy car sa balance n affiche pas tous a fait le meme poid que la mienne et surtout[/color:f6d81aa83c] [size=18:f6d81aa83c][color=red:f6d81aa83c]NE VOUS PESER PAS TOUS LES JOURS!!!!!!!!!![/size:f6d81aa83c][/color:f6d81aa83c] [color=green:f6d81aa83c]a ui aussi j ai mi 30 minute pour lire les 3 page lol jamais mi autan de temps tellement j ai lu lentement mdr on aurai pu me comparer a un escargot ^^[/color:f6d81aa83c] [color=cyan:f6d81aa83c]sinon je vous adore toutes vous me faite bien rire avec vos petitebetise des fois !!!! allez je vous laisse je suis crever et vivement la semaine prochain LA DERNIERE pour moi ^^[/color:f6d81aa83c] bonne nuit a vous toutes et pleins de bisous a vos ti bout <3 [color=violet:f6d81aa83c]ps: nathalie alors sa dit koi la cicatrice de ton garçon?[/color:f6d81aa83c]
C4 sans courbe juste to !! tg ++ a dpo10!!
morganelovem 3414 messages
morganelovem
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-02-2010 à 21:28
[color=red:7bb3a66c9d]svet1982[/color:7bb3a66c9d] oui profites avant un éventuel régime à cause du diabète!! [color=red:7bb3a66c9d]angelik74[/color:7bb3a66c9d] tu nous dira ce que ton gynéco t'as dit, j'espère que tu ne fais pas de diabète! [color=red:7bb3a66c9d]f.lambert[/color:7bb3a66c9d] hihi et oui on a de plus en plus de mal à se trainer lol :lol: [color=red:7bb3a66c9d]anneso_85[/color:7bb3a66c9d] moi aussi j'en avais un de grossesse mais je ne le supportais pas. Et j'ai vu que même avec un piercing de grossesse ça pouvait craquer :shock: alors j'ai eu trop peur! [color=red:7bb3a66c9d]Urga[/color:7bb3a66c9d] dernière semaine tu dois être contente!! Bonne soirée les filles!
lolie86 2 messages
lolie86
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-02-2010 à 22:58
Coucou les filles !! Ca fait quelques jours que je me suis pas connecter au forum.. :oops: Je manke de temps ak le boulot...Gspère ke de votre côté tt va bien, pr moi tt va bien, ma ptite Poupette bouge beaucoup, j'adore !!! :love: Je suis vraiment super contente kr ma grossesse se déroule vraiment bien, mise a part la fatigue ki commence a pointer le bout de son nez, g le sommeil assez leger en ce moment... Bon 7ème mois à toutes !!! Waouh deja le 7ème !!! et dire que nos ptits bouts seront bientot parmis nous... :youpi: bonne soirée à toutes, portez vous bien !!! a très très bientot :)
loloyanyan 434 messages
loloyanyan
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-02-2010 à 23:32
kikou!!! oh la la que de piplettes!!!lol une journée d'absence et 5 pages a lire...mdrrr je ne rep pas au cas par cas car trop de chose!!! demain jeudi, pour moi c'est après midi cours de prépa a l'accouchement, y'en a parmis vous qui ont commencé? moi je viendrait vous raconté comment sa c'est passé... bisous bonne nuit a demain
delphmathys 543 messages
delphmathys
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-02-2010 à 08:44
Coucou les filles, j'espère que vous allez bien? Désolé de ne pas etre passé hier mais j'ai été malade toute la journée après cette ingurgitation de sucre. Mais bon une chose est bien c'est que je ne fais pas du tout de diabète mes résultat sont tous au dessous du seuil donc je suis bien contente pas de supression de sucre pour moi. Sinon Mathys va beaucoup mieux et va pouvoir retourner a la crèche des aujourd'hui ce qui va lui faire le plus grand bien et a moi aussi car il était très pot de colle avec moi pas que çà me déplaise mais ce n'est pas très bon pour lui. :arrow: Kainou je vais t'envoyer mon numéro de portable et mon adresse msn par mp Sinon pour moi aujourd'hui c'est la reprise du boulot mais je ne suis pas très en forme çà me tire dans le bas ventre, j'ai des nausées et je suis fatigué, mais je vais quand même y aller et on verra bien aujourd'hui je bosse de 13h a 20h30.. Passez toutes une très bonne journée. bisous a vous toutes
marjo77370 251 messages
marjo77370
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-02-2010 à 09:34
Bonjour les filles !!! :hey: Pour nous une bonne nuit de merde... :cry: Manon est encore malade, elle tousse beaucoup, du coup réveillée de 3h à 5h du matin... :shock: Ce matin crise de nerf, elle ne voulait pas que mon papa l'emmène chez la nourrice.... obligée de m'habillée pour l'emmener ! :evil: Cet aprés midi je vais la chercher à 13h pour l'emmener chez le médecin, çà ne fera QUE la 4ème fois en un peu plus d'un mois... :roll: Forcément j'ai les nerfs un peu à vif ce matin et trés envie de pleurer... d'autant que j'ai trés mal au dos et au ventre ce matin ce qui n'arrange rien bien évidemment. :evil: çà va passer, il faut POSITIVER !!!! :oui: :zen: Bisous les copines :cop:
Guest163469
1305 messages
Guest163469
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-02-2010 à 09:57
marjo ta puce est magnifique. essais de te reposer meme si c pas évident quand on a des enfants. sinon coucou a toute bon je vais profiter que le grand soit a l'école et que l petit apparemment me refasse une tite sieste pour aller me reposer un peu aussi jsuis claquer ce matin.
anneso852 415 messages
anneso852
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-02-2010 à 10:32
C'est clair que le soleil ça fait du bien ^^ Marjo essaye de te reposer un peu quand même !! Moi un ptit peu mieux en "dormissage" J'ai juste toussé de 23h30 à minuit et demi !! Ouawww !! :roll: Passez toutes une excellente journée !
Trouloulou 350 messages
Trouloulou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-02-2010 à 11:12
Salut les filles! Ca y'est j'ai enfin fait le test sullivan! Effectivement ça a bien changé : pour ma fille y'a 3 ans, je n'avais pas eu de gout orange. C'est bcp plus appéciable comme ça! Par contre, je suis trop naze et un peu éceurée aussi entre le fait d'avoir été à jeun si lgtps et là d'avoir mangé précipitamment :roll: bah oui, pas bien! [color=red:3953d668d0]Marjo :[/color:3953d668d0] ta puce est super mimi! Prends soin de toi, on pète svt les plombs à cause du manque de sommeil! [color=orange:3953d668d0]Julkarmat : [/color:3953d668d0]bon ménage! :D Tu es super courageuse! Moi mon canapé me supplie pour que je vienne m'allonger, alors je ne veux pas le vexer! :wink: Bisous à toutes!
morganelovem 3414 messages
morganelovem
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-02-2010 à 11:53
Coucou les filles! Pour une fois je n'ai pas plein de pages à lire! [color=red:06e09b6df2]lolie86[/color:06e09b6df2] tant mieux si ta grossesse se passe bien mais attention, moi je disais la même chose il y a une semaine, j'avais une grossesse merveilleuse tout se passait bien et bah ce week end j'étais hospitalisée!! [color=red:06e09b6df2]loloyanyan[/color:06e09b6df2] moi les cours commencent en mars, j'ai trop hâte! [color=red:06e09b6df2]delphmathys[/color:06e09b6df2] super pour tes résultats :top: Bah dis donc de 13h à 20h30 ça fait long! Bon courage :wink: [color=red:06e09b6df2]julkarmat[/color:06e09b6df2] moi aussi j'adore la salade avec toast et chèvre chaud :love: tu me donnes envie!! [color=red:06e09b6df2]marjo77370[/color:06e09b6df2] ta fille est trop mignonne! [color=red:06e09b6df2]jenny1604[/color:06e09b6df2] bonne sieste :lol: [color=red:06e09b6df2] anneso_85[/color:06e09b6df2] 1h de sommeil en moins, ça va! [color=red:06e09b6df2] Trouloulou[/color:06e09b6df2] tu as les résultats quand? Moi cette nuit j'ai trop bien dormi aussi!! Je n'est pas eu mal au rein une seule fois donc j'ai fais ma nuit d'une traite je ne me suis pas réveillée, ça fait du bien!! Cet aprèm je boss encore mon code :( j'en ai marre! Bisous :cop:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.