Les maiettes et leur 7e mois!!! (Page 7)

Discussions

Auteur
Message
delphmathys 543 messages
delphmathys
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-02-2010 à 20:02
Merci urga :wink: Prends soins de toi ma belle. Régale toi aussi Bisous bonne soirée
morganelovem 3414 messages
morganelovem
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-02-2010 à 20:02
Ce soir c'est soirée crêpes!! J'ai fais la pâte cet aprèm, elle a bien reposé miam ça va être trop bon :D. Si je ne repasse pas bonne soirée et bonne nuit les filles!
Guest536093
546 messages
Guest536093
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-02-2010 à 20:03
Merciurga,j'en parlerai a ma gyné jeudi,Bisous,Bonne nuit!!!
delphmathys 543 messages
delphmathys
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-02-2010 à 20:04
régale toi bien morganelovem :wink: Passe une bonne nuit vaness Bisous a vous
anneso852 415 messages
anneso852
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-02-2010 à 20:14
Au secouuuuuuuuuuuuuurs !!!!! Je viens de me taper 8 pages de dial !! J'ai tout lu mais désolée pas de message pour chacune pour cette fois ci ! Moi je suis pas passée parce que je suis Balaaaaaaaaade !!! Angine, rhume, pfiouf .. Cette nuit j'ai dormi 3h30 parce que j'ai pas arrêté de tousser .. :roll: Sinon boubid'chou bouge à fonnnnnnnnnd !! Il doit fonctionner à l'envers, il dort 4h et bouge le reste du temps ! :lol: :lol: :lol: Mais bon j'aime bien, on interagit tous les 2, il répond à mes petits coups, c'est rigolo :D Jvous fait à toutes d'enoooooormes bisous !! Toutes vos photos sont magnifiques !!! il faudrait que j'en refasse moi !!! Bienvenue aux nouvelles également ^^
alysebdine 875 messages
alysebdine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-02-2010 à 20:34
bonne soiree a vous toutes bon retablissement pour ceux qui sont malade et a demain si jai le tps de passer morgane et emilie bon courage et reposez vous bien!!! bisous
xaxou 416 messages
xaxou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-02-2010 à 20:39
coucou les filles merci pour vos message de soutien demain de repos je vais courrir et encore courrir test o'sullivan demain matin ensuite direction pierry pour acheter une bricole car aujourd'hui c'est l'anniversaire de ma coupine!!!!!! aujourd'hui GROSSE NON ENORME journée en plus il y ma DRH qui est passée j'ai fait 10h/19h en m'asseayant quoi 1h on va dire j'en pouvais plus a la fi, j'avais l'impression que j'allais me faire pipi dessus des que j'allais au toilette auvune goutte!!!!ma foi!!!! demain mis a part ces 2 courses je vais flemmarder aller je vais surfer sur le site et pouis apres direction le lit devant dr house bisou les filles
QUERO 313 messages
QUERO
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-02-2010 à 20:41
je reprends la question : c'est quoi les binômes ??? vous me faites rêver vous qui pouvez encore dormir sur le ventre ... ahhhhh ... moi je peux plus, et c'est dur dur !!! bonne soirée à vous toutes ! [quote:bd060257d9="vaness68"]Recoucou!!! kainou,ça va mieux merci Morganelovem,je pense que je dois avoir une chute de tension,trop fatiguée! Mon homme est chez le médecin,il est arrangé,le pauvre! Vivement que je me couche,j'ai hate! Est ce qu'il y a quelqu'un qui habite prés de chez moi?ça consiste en quoi les binomes? Sympa la centrifugeuse,au moins t es sur de manger 5fruits ou légumes par jour,ça donne envie d'en acheter une! Je vous laisse,bonne soirée a toutes ,a demain,bisous,Bonne nuit les maiettes!!![/quote:bd060257d9]
Urga 1880 messages
Urga
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-02-2010 à 20:41
[quote:a6474e8dab="vaness68"]Recoucou!!! Est ce qu'il y a quelqu'un qui habite prés de chez moi?ça consiste en quoi les binomes? Je vous laisse,bonne soirée a toutes ,a demain,bisous,Bonne nuit les maiettes!!![/quote:a6474e8dab] re voila pour repondre a ta question le binome va servir pour l accouchement on se met par 2 voir 3si la dpa est vraiment eloigner ont s echange numero pour prevenir qd les bebe seront et ton binome previendra sur le fofo a ta place voila bisous!!<3
C4 sans courbe juste to !! tg ++ a dpo10!!
angelik74 568 messages
angelik74
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-02-2010 à 20:51
Coucou les filles, moi aussi j'ai tout lu mais pas trop le courage de répondre à tout le monde et de mettre un long message. Julkarmat, moi aussi hier soir c'était soirée raclette, j'adore ça. Ce matin je suis allée faire mon test o'sullivan, je vais chercher mes résultats demian. Après j'ai mon rdv 6eme mois jeudi à 9h30, j'espère que tout ira bien. Pour les echos, moi aussi j'emmène mon fils et il adore regarder le bébé. Sinon il regarde les papiers et dit photos. En fin de journée, je m'allonge et lui dit que maman elle est fatiguée et il soulève mon t-shirt pour faire un bisou, caresse avec sa main et dit Alynh ou petite soeur, c'est trop mignon. Bonne soirée à vous toutes et bonnes crêpes.
anneso852 415 messages
anneso852
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-02-2010 à 21:54
En les attendant j'ai fait des petites photos : http://i64.servimg.com/u/f64/09/04/66/57/bb-6-110.jpg http://i64.servimg.com/u/f64/09/04/66/57/bb-6-210.jpg http://i64.servimg.com/u/f64/09/04/66/57/bb-6-310.jpg http://i64.servimg.com/u/f64/09/04/66/57/bb-6-410.jpg http://i64.servimg.com/u/f64/09/04/66/57/bb-6-510.jpg
Guest163469
1305 messages
Guest163469
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-02-2010 à 05:10
coucou anneso ta un super bidon . merci les filles bon elle a bouger un tout petit peu plus aujourd'hui mais c bizarre mes 2 gars a ce stade me labourait le ventre de vrai boxer et ils était pas tendre la non c a peine perceptible bon faut dire aussi que je buvait qu'un verre d'eau par jour et donc je me demande si c pas sa qui faisait qu'ele bougeait moins moins de liquide? la j'ai bu un peu plus 4/5verre et elle bouge bon toujours au niveau du pubis principalement et vraiment doucement je verrais si sa continue j'irais faire un tit tour pour me rassurer quand meme. delph bon courage pour le test et j'espere que tes résultat seront bon (je crois qu'il y a une autre fille qui fais son test aujourd'hu alors je lui souhaite aussi la meme chose). morgane comment vont tes douleurs? angelik mon loulou de 21mois me fais la meme il souleve mon tshirt en disant alyça etlui fait des bisous et des calins bon par moment il e prend pour un gygy et se met a appuyer sur mon ventre et en descendant comme lorsque le bébé veux pas descendre donc je le stop et lui sa le fait marrer et mon plus grand qui va avoir 4ans parle de la naissance et il veux la sentir bouger mais y arrive pas vraiment il m'a dit tout a l'heure qu'elle lui avait donner des petits coups mais ils était vraiment tres leger lol et par contre pour celle qui ont déjà des loulous est ce que vous le préparer déjà a votre absence mon petit pour l'instant je li dit rien mais pour mon grand on en parle un petit peu et tout a l'heure je lui ai réexpliquer qu'il pourra peut etre pas me voir pendant 5dodos et il m'a dit qu'il veux pas que je m'en aille ect.. leseul point positif c quand je lui ai dit tu feras dodo chez mamie la 1ere nuit apres sa risque d'etre dur et alors pour le plus petit qui ressemble a une sangsue j'appréhende énormément
alysebdine 875 messages
alysebdine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-02-2010 à 07:24
bonjour a vous toutes oui moi ils savent qui'ls vont rester a la maison ce coup ci et que soit la mere de mon copain va venir l'aider ou ma tante on verra (il a poser du 15/04 au 15/05 deja cest bien)!!ca me stesse moins oui il fzut les preparer un peu , pense a leur mettre dans leur valise tout ce qui peut les aider pdt 5 jrs (doudou, tetine,photo de toi et papa etc....)et surtout pensez au kdo car bebe en aura pleins donc si vous voulez pas de jalousie!!! bon allez l'infirmiere pour ma prise de sang va pas tarder alors a+ et bonne journee pour moi longue journee !! bisous nathalie
Guest536093
546 messages
Guest536093
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-02-2010 à 08:12
Coucou les filles,j'ai passée une nuit quasi blanche,mon mari n'a pas arrété de tousser! Debout a 5h45,pour commencer ma journée de boulot,jusqu'a 18h,ça va étre long,mais demain repos!!! J'ai hate de revoir ma petite puce,normalement la gyné me fait une écho car mademoiselle LILOU n'a pas voulu montrer sa frimousse. Et ben ça été la soirée crépes ,j'éspére que vs vs étes toutes régalées,faut se faire plaisir,dés qu'on peut. Bonne journée a toutes j'essaierais de repasser a + Big Bisous toutes!!!
marjo77370 251 messages
marjo77370
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-02-2010 à 09:56
Bonjour les filles !!! :yes: Et bien, que de lecture de bon matin, vous êtes en forme !!! :shock: :lol: Alors j'ai eu les résultats de mes analyses, pas de diabète taux nickel, :top: parcontre taux de plaquettes un peu juste... :? Aprés renseignements, un taux de plaquettes trop bas pourrait empêcher d'avoir la péridurale... bah je préfère en rire, de toute façon je l'ai pas eu pour ma fille, alors on fera avec ! :fou: :mdr: Sinon j'ai vu mon dermatologue, RAS !!! je suis suivie tous les 6 mois car on m'a retiré un grain de beauté qui était devenu mélanome (sorte de début de cancer de la peau). Donc je suis soulagée, tout va bien ! :love: :oui: Pour les crêpes je suis gâtée, c'est mon papa qui les a faites et qui me les a apporté toutes chaudes !!! bon, on habite à 500mètres, çà aide lol !!! :top: J'ai un super papa qui prends soin de moi, de son futur petit fils et de sa petite fille, c'est vraiment génial :love: [color=red:9b329b8dd5][b:9b329b8dd5]anneso[/b:9b329b8dd5][/color:9b329b8dd5] : superbe bidon !!! moi j'ai dû virer le piercing au nombril, çà tirait trop lol !!!! :lol: :lol: soignes toi bien surtout :wink: [color=blue:9b329b8dd5][b:9b329b8dd5]Nathalie [/b:9b329b8dd5][/color:9b329b8dd5]: bon courage pou ta journée marathon, tu vas pas chömer dis moi :shock: :shock: tu devrais bien dormir ce soir :lol: :lol: [color=red:9b329b8dd5][b:9b329b8dd5]xaxou [/b:9b329b8dd5][/color:9b329b8dd5]: bonne journée de repos, tu l'as bien méritée, tu fais des sacrées journées :shock: :shock: essaies de te préserver un peu :wink: sinon je suis un peu comme toi, mon surnom du moment est "pisse trois gouttes", belle métaphore :lol: :lol: [b:9b329b8dd5]angelik [/b:9b329b8dd5]: alors tes résultats ? et ton RDV ? tout va bien ? :?: [color=blue:9b329b8dd5][/color:9b329b8dd5] [color=red:9b329b8dd5][b:9b329b8dd5]jenny[/b:9b329b8dd5][/color:9b329b8dd5] : alors, ta pépette bouge un peu plus ? :?: comme toi je sentais beaucoup moins les coups de ma fille, alors que la pour mon fils c'est festival du labourage de bidon !!! :mdr: j'ai posé la question à la gynéco, il s'avère que pour ma fille le placenta était antèrieur ( devant) du coup çà amortissait vraisemblablement les coups ! et là le placenta est sur le cöté arrière gauche, du coup quand il tape devant pas de pb, je le sens :lol: :lol: Gros bisous à toutes, Karine, Estele, Kainou, Urga, Mymyfab, les nouvelles et toutes celes que j'oublie :oops: :oops: :oops: :cop: :cop:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.