Les maiettes et leur 7e mois!!! (Page 6)

Discussions

Auteur
Message
Trouloulou 350 messages
Trouloulou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-02-2010 à 16:04
[color=red:555d028f70]Jenny :[/color:555d028f70]arrow: ne t'inquiète pas pour ton bb, tout dépend de sa position. Parfois, allongée, j'ai le ventre presque plat, c'est hallucinant!! :shock: la nuit mon loulou dort aussi (pourvu que ça présage un gros dormeur! :D ). Tant que tu sens des choses tout va bien. Mais si cela te stress trop appelle la mater! On a tjs peur de déranger ou de passer pour des folles mais faut penser à nos bébés! Bisous
Guest536093
546 messages
Guest536093
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-02-2010 à 16:22
Coucou les filles,j'ai mis15 bonnes minutes a vous lire! Moi,petite forme,j'ai des vertiges,alors je m'allonge dés que je peux. Kainou jéspére que ça va mieux,Morganelovem,reposes toi bien. En alsace ,il fait froid,avec du vent,faut avoir envie de sortir,ce soir je finis a 21h30 et je recommence demain matin a 5h45. Mon ptit mari est malade,le pauvre,en plus il bosse!J'éspére que ça va aller mieux,Bisous a toutes,a plus tard,peut étre...
delphmathys 543 messages
delphmathys
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-02-2010 à 17:37
Coucou les filles, Comment allez vous aujourd'hui? de vrai pipelette depuis hier Sinon Mathys va mieux aujourd'hui il n'a plus de fièvre c'est déjà çà.. Il est juste très pot de colle avec sa maman et aussi très chouineur pas contre çà c'est plus fatiguant qu'autre chose mais bon.. Sinon le temps chez nous n'est pas au rdv il fait froid et gris. Demain je refais le test o sullivan sur 3 heures :? on verra bien les résultats en espérant que je ne fasse pas du diabète :cry: Moi aussi je veux bien quelqu'un en binome moi ma dpa est prévu le 6 Mai. Sinon je veux bien etre ton binome Kainou enfin si tu veux :lol: :wink: Passez une bonne soirée les filles. Bisous
alysebdine 875 messages
alysebdine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-02-2010 à 17:46
[quote:2fe2770f3d="kainou"][b:2fe2770f3d][color=blue:2fe2770f3d]coucou[/color:2fe2770f3d] [color=orange:2fe2770f3d] QUERO[/color:2fe2770f3d] bienvenue :wink: . [color=orange:2fe2770f3d]alysebdine[/color:2fe2770f3d] tu dors sur le ventre :shock: . ça te fait pas peur pour le bébé :?: [color=orange:2fe2770f3d] julkarmat[/color:2fe2770f3d] pour ce qui est de l'écho nous emmenons notre princesse qui est très contente de voir son frère sur l'écran d'ailleurs elle est tout le temps entrain de regarder les échos à chaque fois. par contre pour ce qui est de l'inceste :shock: c'est tiré par les cheveux quand même. mais c'est vrai que j'avais jamais pensé au que dire à l'enfant si on découvrait une anomalie. elle vient même avec nous au médecin quand on écoute le coeur du fiston. pour ce qui est de la centrifugeuse tu me donne tellement envie que je pense investir. t'en a eu pour combien sans indiscretion :?: [color=orange:2fe2770f3d] f.lambert[/color:2fe2770f3d] tu as vraiment un beau bidou tu en ai à combien de semaine :?: tu as un gros bidou j'ai hâte d'en avoir un comme ça car le mien fait tout rikiki à côté du tien. [color=orange:2fe2770f3d]morganelovem[/color:2fe2770f3d] ta de la chance ton ventre est beau est sans aucun dégâts (vergetures). [color=orange:2fe2770f3d]jenny1604[/color:2fe2770f3d] des fois mon fils aussi je le sent très bat est ça fait comme des battements de coeur et en faite c'est qu'il a le hoquet. à mon avis l'essentiel est que tu la sent même un petit peu. et puis vue que ton ventre s'élargi elle à plus de place et est donc moi serré pour te donné de gros coup. [color=orange:2fe2770f3d] misti45[/color:2fe2770f3d] j'ai même du mal à me levé du lit ou du canapé alors par terre je te comprend par ce que moi je suis pire qu'un bibindome :mdr: . [color=orange:2fe2770f3d] vaness68[/color:2fe2770f3d] repose toi ma belle le plus possible. j'ai toujours mal à l'os du pubis mais qu'est tu veut mon médecin ma dit qu'il n'y avait rien à faire à par attendre que ça s'élargisse un peu pour ne plus avoir mal. et toi comment vas tu :?: [color=blue:2fe2770f3d] dans le 6 eme moi j'avais demandé pour voir un binôme mais pas de réponse alors si quelqu'un veut se mettre avec moi ... ma dpa est prévue pour le 18 mai[/color:2fe2770f3d] :wink:. [/b:2fe2770f3d][/quote:2fe2770f3d] [color=red:2fe2770f3d]coucou non kainou je ne fais pas mal au bebe si cela peut te rassurer ma gygy me la confirmer et cote binome on peut se mettre ensemble si tuveux en plus on est dans la meme region donc apres on pourrait faire pleins de choses avec nos enfants non quand penses tu??[/color:2fe2770f3d]
alysebdine 875 messages
alysebdine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-02-2010 à 17:52
VOILA APRES PLUSIEURS TENTATIVE DANS LA JOURNEE POUR ME RECONNECTER ME REVOILA!!! moi jai tjrs emmener mes enfants avec moi pour tout mes rdv chez le docteur personne pour me les garder donc on fait avec!!(famille a 600 km et plus ,le papa qui est chauffeur de car je ne sais jamais ses jrs de conge a lavance le jrs le jrs!!) moi mon bebe il est plutot calme jespere que cela durera apres :lol: :lol: bon allez je vais voir si alysson arrive a faire ses devoirs eh oui cp, voir amandine dans sa baignoire de bebe, et seb joue dans la salle de jeux!! a plus tard biz a vous toutes
alysebdine 875 messages
alysebdine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-02-2010 à 18:14
vive la liberte demain je mevade pour une journee chargee eh eh!! desoler je meclate seul personne qui papotte plus rien a lire!! :lol: :lol: :lol: 7h00 prise de sang a domicile pour verifier diabete 9h30/10h30 cours de piscine de alysson (puisque seb avec ses fils peut pas y allez encore ,mais il vient avec moi!!) dans mon village gavet apres course+achat de batterie pour ma voiture :lol: :lol: :lol: avec les 2 grds sur grenoble 14h dentiste pour visite pour moi et visite alysson pour les 6/7 ans (truc a la tele)sur jarrie 16h docteur pour seb pour lui enlever ses fils sur vaulnavey et apres rebelotte courses pour prendre les surgeler et apres retour a la maison defaire courses douches etc... tout ca pdt que mon homme garde amandine et se repose un peu ... rien de penser a ma journee ca me creve deja a+ tard je vais changer ma bouteille de gaz !! jaime pas le faire jai tjrs peur!! :lol: :lol:
loloyanyan 434 messages
loloyanyan
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-02-2010 à 18:22
coucou comment sa va? moi sa va bien, rien de special pour aujourd'hui... moi aussi je dors sur le ventre!!!lol gros bisous
QUERO 313 messages
QUERO
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-02-2010 à 18:24
petite rectification, QUERO c'était moi, mais j'ai changé pour ELO-Paris ! c'est sympa de vous lire, merci pour vos messages de bienvenue !
alysebdine 875 messages
alysebdine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-02-2010 à 18:35
[quote:b4ba9c47d6="loloyanyan"]coucou comment sa va? moi sa va bien, rien de special pour aujourd'hui... moi aussi je dors sur le ventre!!!lol gros bisous[/quote:b4ba9c47d6] [color=red:b4ba9c47d6]ca me rassure aussi que tu dors sur le ventre jadore moi pour les 3 autres javais du mal a y etre (sur le ventre en etoile!!)[/color:b4ba9c47d6]
alysebdine 875 messages
alysebdine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-02-2010 à 18:36
[quote:098cb05b74="ELO-PARIS"]petite rectification, QUERO c'était moi, mais j'ai changé pour ELO-Paris ! c'est sympa de vous lire, merci pour vos messages de bienvenue ![/quote:098cb05b74] sympa ton nouveau nom met nous des photos soit de toi de bebe ou autre bisous et encore bien venu
delphmathys 543 messages
delphmathys
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-02-2010 à 18:49
c'est cool kainou pas de soucis on se met en binome :wink: Je vais envoyer un message a urga en mp pour qu'elle le mette sur la récap. Sinon moi aussi je dors a moitié sur le ventre mais je ne sais pas si je pourrais le faire jusqu'a la fin en plus c'est ma position idéal pour dormir dès que je suis sur le ventre je m'endors comme un bébé. :lol:
morganelovem 3414 messages
morganelovem
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-02-2010 à 19:13
[color=red:231e895cf6]jenny[/color:231e895cf6] merci pour le compliment! Pour les coups moi aussi ça me le fait je pense que c'est lorsqu'elle a le hoquet! [color=red:231e895cf6]f.lambert[/color:231e895cf6] c'est sûr que j'ai le temps de le faire!! [color=red:231e895cf6]vaness68[/color:231e895cf6] comment ça se fait que tu as des vertiges? [color=red:231e895cf6]kainou[/color:231e895cf6] merci! Je trouve aussi que le tien est très beau, je ne trouve pas que tu as beaucoup de vergetures! [color=red:231e895cf6]delphmathys[/color:231e895cf6] j'espère que les résultats seront bons! Bonne nuit! [color=red:231e895cf6]nathalie[/color:231e895cf6] et bah journée chargée demain!! [color=red:231e895cf6]ELO-PARIS[/color:231e895cf6] ah je me disais tiens encore une nouvelle ça n'arrête plus lol et non! Moi pour dormir je me mets du côté gauche, j'ai toujours dormi comme ça donc je ne change pas mon habitude! Mais c'est vrai qu'on peut dormir sur le ventre, le bébé est très bien protégé dans le liquide amniotique!
delphmathys 543 messages
delphmathys
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-02-2010 à 19:32
Merci morganelovem bonne nuit a toi aussi :wink:
Urga 1880 messages
Urga
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-02-2010 à 19:56
kikou les filles me voici enfin un peu motiver pour laisser un message car qd je suis rentree du boulot avec toutes les page a lire sa ma demotiver lol [color=darkred:781c1f44cf]sinon bienvenue a ELo paris ^^ je te rajoute a la recap apres mon ti message!!![/color:781c1f44cf] [color=orange:781c1f44cf]karine merci et j ai fait tres attention sur la route et encore pd 2 semaine promis ^^ :) sinon ca me rassure entre guillemet que tu es comme moi au moins je sais j sui pas seul mais c est super genant^^ sinon pour de ce qui et des gd enfant pour les echo je trouve abuser qu il dise que sa peu etre interpreter a l'inceste ma soeur la fait avec son premier qd elle etai enceinte du 2 e mais elle la pris arriver sur la fin pour etre que le bebe n avai rien de grave et ses cacher avec une serviette en sortant du paravent[/color:781c1f44cf] [color=brown:781c1f44cf]morgane sa me le fait ds n importe ql position mais je suis deja asthmatique donc ca doit jouer en plus aussi !!!. sinon elles sont tres jolie tes photo ta un beau bidou[/color:781c1f44cf] [color=olive:781c1f44cf]estelle c vrai que tu mimi sur la photo j adore ^^!![/color:781c1f44cf] [color=cyan:781c1f44cf]xaxoubb force pas tro au boulot c sur :)[/color:781c1f44cf] [color=blue:781c1f44cf]trouloulou je trouve ca trop mimi qd les enfant embrasse le ventre moi j ai mon neuveux de 7 ans qui me fait pareil quand il me vois j adore ^^[/color:781c1f44cf] [color=indigo:781c1f44cf]mymyfab moi y a pas que le drap housse mdr c est le lit complet qui n est plus en ordre lol . sinon ne tk pas cocote pour ton petit il est tjr ds ton bidou se ne sont que de mauvais souvenir ma belle bisous!!!! [/color:781c1f44cf] [color=violet:781c1f44cf]nathalie moi la position sur le ventre et celle que j ai tjrs eu pour dormir mais la avec la grossesse je ny arrive plus sa me fait mal qd je me positionne de cette façon dc bah j essai de trouver une autre mais pas facile et dire qu y a 1 mois 1/2 je pouvez encore >< [/color:781c1f44cf] [color=green:781c1f44cf]flo moi ses pareil mon homme vien de les faire et je vais m en foutre pleins la pense rien que d y penser sa me donne faimmmmmm!!!!!surtout avec le nutella mdr[/color:781c1f44cf] [color=darkblue:781c1f44cf]jenny je te rassure j ai eu des moment comme ca ou je senter pas ma puce non plus mais je peux te dire qu a present elle se venge mdr !!! tk pas ma belle faudrai t inquiete si tu ne le senter pas pd plusieurs jour!!! et j ai deja eu les petit coup au niveau du pubis je sais pas de koi sa vien mais on ma dit qaue sa pouvez peut etre provenir du bebe qui pousse ( s'etend) [/color:781c1f44cf] [color=red:781c1f44cf]vanessa repose toi ma belle sinon pour les vertige tu nous fais pas un petite carence par hasard???? vois pour faire un bilan complet!!![/color:781c1f44cf] [color=brown:781c1f44cf] kainou et delph je vais essayer de pas oublier de le mettre a la recap pour le binome >< enfin si vs le voyer pas redite le moi par mp!! sinon j espere que vs allez bien et cool pour ton ti bou s il va mieux delph!!et j espere que t es resultat seron bon :)[/color:781c1f44cf] [color=olive:781c1f44cf]loloyanyan cool que tous va bien chez toi^^ [/color:781c1f44cf] sinon pour ma part encore grosse douleur ds le dos c est de pire en pire lol j espere pouvoir bien dormir ce soir ^^ [color=violet:781c1f44cf] bon je vous embrasse a demain les filleset bonne nuit !!!! je vais manger mes crepes hummmmm!!!!![/color:781c1f44cf]
C4 sans courbe juste to !! tg ++ a dpo10!!
Guest536093
546 messages
Guest536093
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-02-2010 à 20:02
Recoucou!!! kainou,ça va mieux merci Morganelovem,je pense que je dois avoir une chute de tension,trop fatiguée! Mon homme est chez le médecin,il est arrangé,le pauvre! Vivement que je me couche,j'ai hate! Est ce qu'il y a quelqu'un qui habite prés de chez moi?ça consiste en quoi les binomes? Sympa la centrifugeuse,au moins t es sur de manger 5fruits ou légumes par jour,ça donne envie d'en acheter une! Je vous laisse,bonne soirée a toutes ,a demain,bisous,Bonne nuit les maiettes!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.