Les maiettes et leur 7e mois!!! (Page 4)

Discussions

Auteur
Message
quitt 5 messages
quitt
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-02-2010 à 17:18
Bonjour à toutes, Je vous lis depuis quelques temps et je me lance! Je m'appelle Quitterie, j'ai 30 ans. J'habite Paris. J'ai un petit garçon de bientôt 2 ans et demi: Valentin, né le 15/08/07 et j'attends BB2 pour le 10 Mai. On a choisi de garder la surprise donc on verra dans 3 mois si on a une paire de mecs ou les 2! Bon début de 7e mois à toutes et à bientôt!
Urga 1880 messages
Urga
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-02-2010 à 17:30
[quote:1da557ec99="quitt"]Bonjour à toutes, Je vous lis depuis quelques temps et je me lance! Je m'appelle Quitterie, j'ai 30 ans. J'habite Paris. J'ai un petit garçon de bientôt 2 ans et demi: Valentin, né le 15/08/07 et j'attends BB2 pour le 10 Mai. On a choisi de garder la surprise donc on verra dans 3 mois si on a une paire de mecs ou les 2! Bon début de 7e mois à toutes et à bientôt![/quote:1da557ec99] kikou quitt bienvenue chez les maiettes et felicitation pour le bebe et le courage pour la surprise du sexe du bebe il y a une autre personne qui fait pareille chez les maiettes mais je ne sais plus qui sais et le pire c est que je ne l es pas ecri a la recap lol sinon je te rajoute a la recap et bon pipelage mdr avec nous ;) les filles jolie echo je les est mise a la recap lol morgane repose toi bien car les douleur au rein c est vraiment pas facile a vivre coralie50 moi pour le test je l es eu directement a faire n a pas demander mon avis et de se qui est de bebe suêractif ds le bisou bah on peu se tenir la main et hier encore j arriver plus a respirer j ai du ma placer d une autre façon pour dire que ma fille bouge de place coter poid moi je suis a plus 9 en tout je verrai bien vendredi au gygy combien je pese depuis la derniere fois bisous a vous toutes!!!!<3
C4 sans courbe juste to !! tg ++ a dpo10!!
Urga 1880 messages
Urga
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-02-2010 à 17:45
les filles !!! j espere n avoir oublier personne a la recap donc je vous demanderai de verifier si vous etes toutes presente et regarder en meme tps si je ne me suis pas tromper pour votre sur votre fiche merci d avance
C4 sans courbe juste to !! tg ++ a dpo10!!
alysebdine 875 messages
alysebdine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-02-2010 à 17:45
coucou !! arretter les filles je nai plus droit au sucrer regime legume vert !! vous me donnez envie avec vos crepes :lol: :lol: :lol: tous ca car on ma trouver 1 diabette gestationel alors que je ne mange rien de sucrer a part ma dose de fruit !!!moi jai tout (mais jai tricher je nai pas de chambre a faire, et jai juste racheter lit,table a langer, poussette, porte bebe,et bien sur les couches lavables !!) qui se lance a part morgane et moi pour les couches lavable??? moi la prime de naissance therme prevue le 7/05 je laurai en mars bienvenue a [color=red:cae7cab219]quitt[/color:cae7cab219] [color=red:cae7cab219]svet1982[/color:cae7cab219] courage jespere que pour toi tu auras pas de diabete gestationel car moi depuis que jai vu la diabetologue mercredi dernier cest dur !!(je la revois le 15/2 pour quelle me donne linsuline, mais elle ma fait deja acheter lappareil...)jai limpression de floter deja dans mes habits et je ne sais pas si cest avec ce froid ou le regime que je suis tomber malade mais le matin je ne suis pas bien depuis que je mange des legumes en plus des feculents (tres nauseuse!!) mercredi jemmene mon fils se defaire les fils et je lui ferai voir mes analyses car pour les 3 autres grossesse jetais suivi que par lui et les eco par la gygy et pas de test de sucres(alors que mon bebe a la deuxieme eco netait pas gros 391 grammes!!) alors [color=orange:cae7cab219]morgane[/color:cae7cab219] tes analyses ont donner quoi!! c'est vrai que ca parle bcp aujourdhui par rapport a hier!! et le site beugue bcp aussi je viens juste de pouvoir me reconnecter (ca doit etre le froid-10 et la neige !!) bisous a vous toutes et a plus tard peut etre
okxy 350 messages
okxy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-02-2010 à 17:55
Salut a toute !!Si Urga tu m'as oublié!!! je ne me vois pas !je sais pas si je dois te redonner les infos !dit le moi biz et merci
quitt 5 messages
quitt
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-02-2010 à 18:11
Coucou, Moi j'en suis à +9, je vais encore me faire gronder la semaine prochaine à ma visite du 7e mois! Pour le 1er j'avais fait plein de rétention d'eau et pris 17 kg mais parti assez vite après l'accouchement! Là, ce sont de vrais kgs!! Et merveille des merveilles: pas de vergetures mais un gros amas de varices en haut de la cuisse droite (sous la fesse!), on découvre des nouvelles sensations à la 2e grossesse!! Et beaucoup de douleurs ligamentaires (apparemment?), il parait que ça s'accentue avec le nb de grossesses... Voilà sinon, ça va! Je travaille encore jusqu'à début Avril si je suis en forme pour avoir 15j de plus après la naissance!! A bientôt!
morganelovem 3414 messages
morganelovem
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-02-2010 à 18:52
[color=red:4430d791d0]nathalie[/color:4430d791d0] courage, je comprends que ça ne doit pas être facile le régime légumes verts :lol: Alors les résultats de mon analyse: 0,81 g/L :youpi: :youpi: donc pas de diabète pour moi!!! [size=9:4430d791d0]Désolée Nathalie[/size:4430d791d0] [color=red:4430d791d0]quitt[/color:4430d791d0] Bienvenue!! Tu as du courage moi j'ai voulu savoir le sexe! [color=red:4430d791d0]Corali50[/color:4430d791d0] normalement tu es censé faire le test mais certains gynéco ne le font pas faire systématiquement. Moi rien ne faisait penser que je peux faire du diabète gesta mais j'ai quand même du faire le test. Moi dans les achats il me manque quelques bodys et pyjamas, le matelas du lit, une table à langer/baignoire avec trépieds, le transat, la chaise haute et comme toi les petits accessoires. [color=red:4430d791d0]kainou[/color:4430d791d0] +6 kgs ça va, c'est pile ce qu'il faut puisqu'il faut prendre en gros 1kg par mois il me semble. Tu as un trop beau ventre je l'envie, moi je suis à 27 sa et il est beaucoup plus petit :cry: Pour ce qui est des vergetures moi je n'applique rien, avant je mettais de la crème mais j'ai eu des vergetures sur un sein donc ça m'a saoulé résultat: pas de nouvelles vergetures!! Mon ventre est intact, pour l'instant :D
svet1982 562 messages
svet1982
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-02-2010 à 18:58
[quote:0420783b0e="morganelovem"] Alors les résultats de mon analyse: 0,81 g/L :youpi: :youpi: donc pas de diabète pour moi!!! [size=9:0420783b0e]Désolée Nathalie[/size:0420783b0e] [/quote:0420783b0e] 0.81????? 1h apres avoir bu le glucose? pas de diabete c sur, mais la c vraiment bas quand meme. t sur que c pas ajeun?
morganelovem 3414 messages
morganelovem
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-02-2010 à 19:01
[color=red:2771a8da98]svet1982[/color:2771a8da98] non non c'est bien marqué 1h après ingestion de 50g de glucose 0,81g/L inf. à 1,30!
Urga 1880 messages
Urga
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-02-2010 à 19:03
re moi j etai a 1 apres avoir bu le glucose!!
C4 sans courbe juste to !! tg ++ a dpo10!!
svet1982 562 messages
svet1982
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-02-2010 à 19:05
[quote:c184a28a4d="morganelovem"][color=red:c184a28a4d]svet1982[/color:c184a28a4d] non non c'est bien marqué 1h après ingestion de 50g de glucose 0,81g/L inf. à 1,30![/quote:c184a28a4d] c'est la que je me dis que j'ai pas du tout de bon resulatat, car moi c 0.88g ajeun!!
morganelovem 3414 messages
morganelovem
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-02-2010 à 19:08
[color=red:7003bfb4d3]svet1982[/color:7003bfb4d3] Ah oui je comprends que tu doutais du coup!! Et t'étais à combien déjà après? Bah ça veut dire que j'assimile très bien le sucre, mais je m'en doutais un peu parce que quand je ne suis pas enceinte je peux manger ce que je veux et je ne grossis pas!
svet1982 562 messages
svet1982
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-02-2010 à 19:22
[quote:a2ef867d71="morganelovem"][color=red:a2ef867d71]svet1982[/color:a2ef867d71] Ah oui je comprends que tu doutais du coup!! Et t'étais à combien déjà après? Bah ça veut dire que j'assimile très bien le sucre, mais je m'en doutais un peu parce que quand je ne suis pas enceinte je peux manger ce que je veux et je ne grossis pas![/quote:a2ef867d71] apres 1h, 1.63g, 2 fois plus que toi... :? mais bon ca veut pas dire que ca soit forcement du diabete, ca peut etre qu'une intolerance au glucose je verrai au 2eme test, je prie pour qu'il n'y ai qu'une valeur au dessus au maximum, sinon je suis bonne pour le régime
alison31 79 messages
alison31
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-02-2010 à 20:17
coucou les filles!!!!aujourdhui sa va un peu mieu mais g toujours mal en bas du ventre mais ce qui me rassure c ce qua dit kiit que c plus on a eu de nombre de grossesse plus sa le fait!!mais jespere que sa passera si quelqun c si sa va durer jusqua la fin ????sinon moi coter poid je suis tres loin je grossi pa voir je maigri je suis a +1kilos et demi depuis le debut g un pti bidou comparer a toi kainou !!!!voila je me suis pa encore fais aretter au niveau boulot on verra bien comment je me sen a lavenir !!
alysebdine 875 messages
alysebdine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-02-2010 à 21:28
bb3damourpoumai:tu as de la chance!! ca reneige depuis 19h j'en ai marre ca fait de plus en plus froid!! pour 1 fois ca cest endormi vite!! bon je pense que vous etes devant la tele alors a demian bisous a toutes esce que ca interresse quelqun des peluches babars, winnie tigrou etc..oui oui car mon fils en veut plus donc je vais les mettre en vente si jai le tps je fais les photos demain!! bonne soiree
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.