Besoin de vos avis sur les bandeaux de grossesse (Page 9)

Discussions

Auteur
Message
babylove2 706 messages
babylove2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-12-2009 à 09:09
Bonjour les filles. Alors bien dormi bon week end? J'ai pu lire que certain enfant été bien malade décidément cet année c'est de la folie. En plus le froid est arrivé bou sa caille :? Soigné vous bien. :arrow: TIFANY BON ANNIVERSAIRE :D j'espère que tout va bien ainsi que ton mari. :arrow: Geraldine ma binôme tu n'ai pas passè depuis quelque jours jespère que ça va. Bisous bisous. De mon côté ça va dimanche dans la belle famille hier soir je me suis endormi à 21Heure :shock: trop fatigué je tenai plus. mon bidon grossi bien lol et bébé bouge toujour aussi bien :D bisou les filles une nouvel semaine commence J-76 bisous bisous
babylove2 706 messages
babylove2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-12-2009 à 09:23
:arrow: PONPONETTE bienvenue parmi nous et félicitation pour ta deuxième puce. Je me présente Amandine 24ans de lyon maman d'une petite LEANE qui va avoir 3ans le 11Janvier et j'attend une autre pépétte LOLA programmé par césarienne le 1mars. Jespère que ta grossesse ce passe bien. Bis
Sabrina422 630 messages
Sabrina422
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-12-2009 à 09:47
:hey: Les filles! Ben didonc qu'est ce kil fait froid!!!! ici a saint etienne on a eu le droit a de la neige samedi + verglas. Changement total par rapport a la semaine dernière! Je vois qu'il y a toujours autant de malades, surtout chez vos petits (PRECILIA j'espère que ta puce ne va pas etre hospitalisée. Pauvre biquette...). Bon courage et bon retablissement.... Moi-meme je sors de chez le medecin, mais par rapport a mon mal de dos qui traine depuis les 3 mois de grossesse. Verdict, ce n'est pas une sciatique mais des douleurs articulaires et ligamentaires dues a la grossesse. Je suis ENFIN arretée, mais jusqu'a lundi prochain, car je vais voir ma gygy le 22 decembre, donc c'est a elle de me prolonger selon mon medecin traitant. Mais bon selon lui je vais pouvoir arreter de travailler et rester au chaud chez moi maintenant. Ouf ça me soulage, car ras le bol de me casser le dos tte la journée :evil: :arrow: TIFFANY: contente d'avoir eu des news de ton mari. Il va se remettre doucement, mais surement comme on dit Bon je vous laisse. je repasserai plus tard. Bizzz a ttes
 
nancyetopheli 423 messages
nancyetopheli
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-12-2009 à 09:52
:hey: coucou les filles, vous m avez manqué :youpi: désolé d avoir désereter le forum cette semaine mais avec la petite et ma migraine pas facile du tout :evil: aujourd hui tout vas mieux enfin un peu de calme aprés la tempète. on a eu peur qu elle soit hospitaliser notre puce :cry: j ai survolé un peu les pages et je vois qu il y a des nouvelles bienvenue a vous et félicitation pour la grossesse :wink: :arrow: tiffany j ai vue que c'etait pas le joie pour toi non plus :cry: contente que ca se soit bien passé pour ton mari :cop: :arrow: coucou a ma binome aussi que j e pas vue aussi depuis longtemps :cop: sinon j 'espère que vous allez toute bien je vous embrasse a toute peut être :cop: :cop:
babylove2 706 messages
babylove2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-12-2009 à 10:06
[quote:22c1669cd9="nancy et ophelie"]:hey: coucou les filles, vous m avez manqué :youpi: désolé d avoir désereter le forum cette semaine mais avec la petite et ma migraine pas facile du tout :evil: aujourd hui tout vas mieux enfin un peu de calme aprés la tempète. on a eu peur qu elle soit hospitaliser notre puce :cry: j ai survolé un peu les pages et je vois qu il y a des nouvelles bienvenue a vous et félicitation pour la grossesse :wink: :arrow: tiffany j ai vue que c'etait pas le joie pour toi non plus :cry: contente que ca se soit bien passé pour ton mari :cop: :arrow: coucou a ma binome aussi que j e pas vue aussi depuis longtemps :cop: sinon j 'espère que vous allez toute bien je vous embrasse a toute peut être :cop: :cop:[/quote:22c1669cd9]salut Nancy SA fait plaisir de te revoir parmis nous. Contente que ta fille va mieu quel souci quand il son malade. Ma fille se traîne une rhino depuis plus d'une semaine donc pas école je la garde au chaud. Et toi bébé pousse bien. A quand ton prochain rendez vous.bisou
bakinoise 395 messages
bakinoise
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-12-2009 à 10:15
Coucou les filles :hey: , J’espère que vous allez bien. Alors il y a une fête aujourd’hui : [color=red:50b6c38807]JOYEUX ANNIVERSAIRE TIFFANY [/color:50b6c38807]!!! Et plein plein de bisous :cop: :cop: :cop: Ca me fait penser que le 11 c’était l’anniversaire de Nancy, si je ne me trompe pas. Et on a zappé. :oops: D’ailleurs ça fait un moment qu’on n’a pas de ces nouvelles. [color=red:50b6c38807]JOYEUX ANNIVERSAIRE [/color:50b6c38807]Nancy aussi ! Il vaut mieux tard que jamais. :wink: [b:50b6c38807]Tiffany [/b:50b6c38807]: j’espère que ton mari va mieux et que tu as pu dormir un peu. J’ai vu que tu étais passé sur le fofo cette nuit. J’espère qu’il sera bientôt avec vous à la maison. Sinon tu vas être vraiment fatiguée avec ces nuits blanches et les allers-retours à la clinique. Bon courage à vous deux et prends soin de toi ! :cop: [b:50b6c38807]Anouck [/b:50b6c38807]: tu veux pas en parler à ton médecin, de tes insomnies. Ca fait quand même un moment que ça dure. Et pauvre petit, il est encore malade ? :? C’est vraiment une bonne idée de le garder à la maison. Et quelle histoire avec ton ex. Bon courage ! :cop: [b:50b6c38807]Sabrina [/b:50b6c38807]: tu me rassures par rapport aux vibrations. J’avoue ça commençait à m’inquiéter un peu, mais j’ai vu sur d’autres forums qu’il y a quand même pas mal de filles qui ressentent la même chose. Pas cool pour le dos. Mais c’est bien si tu peux ne pas travailler maintenant. Profites-en pour te reposer au maximum. :cop: [b:50b6c38807]Sandrine [/b:50b6c38807]: repose-toi ! et passe papoter quand tu en as envie. :cop: [b:50b6c38807]Amandine [/b:50b6c38807]: quel courage de taper des romans sur ton portable. Et c’est ton pouce qui en souffre, le pauvre ! :wink: En tout cas ça fait plaisir d’avoir de tes nouvelles et de savoir que tu vas bien. :cop: [b:50b6c38807]Erika [/b:50b6c38807]: félicitation pour le permis de ton chéri. Par contre, s’est pas cool si tu est pas en forme en ce moment. Repose-toi ! :cop: [b:50b6c38807]Aurore [/b:50b6c38807]: coucou ma binôme ! Quel coquin ton fils : faire sonner l’alarme à 7h30. :lol: Super réveil pour les voisins. :wink: Et c’est trop mimi ce que tu as acheté pour ta puce. :top: Par contre, pas cool si Ilann est malade, j’espère qu’il n’a rien de grave. :cop: [b:50b6c38807]Géraldine [/b:50b6c38807]: comment vas-tu ? J’espère que ça va mieux pour ton infection. :cop: [b:50b6c38807]Alice [/b:50b6c38807]: je vois que tu es bien occupée en ce moment. Vous n’arrêter pas de recevoir chez vous. C’est normal que tu sois fatiguée avec tout ça. Fais une pause. Il faut bien que tu te reposes aussi. :cop: [b:50b6c38807]Elodie [/b:50b6c38807]: je vois que tu fais partie de celles qui sont malade après ce fameux O’Sullivan. J’espère que ça va mieux maintenant. Et comment va Doryan ? Il est tout mignon sur la photo de la bannière. :cop: [b:50b6c38807]Angélique [/b:50b6c38807]: Alors Dylan a vu le Père Noël ? Super si ça avance la chambre de Bastien. Quel histoire avec l’ascenseur ! Les gens ne font attention à rien. :? C’est bien courageux de monter 8 étages à pied avec Dylan et la poussette ! :shock: J’espère que tu as pu te reposer après. :cop: [b:50b6c38807]Jessica [/b:50b6c38807]: moi, j’arrive à aller sur ton blog. Tu devrais peut-être le protéger avec un mot de passe, sinon tu auras plein de visites d’inconnus. :cop: [b:50b6c38807]Précilia [/b:50b6c38807]: pauvre petite ! :? J’espère qu’elle ira mieux rapidement et qu’il n’y aura pas besoin de l’emmener à l’hôpital. Gros bisous à ta puce et à toi aussi. :cop: Je vois que tu as encore des douleurs au ventre. :? [b:50b6c38807]Maman aux anges [/b:50b6c38807]: pas cool mal au dos, moi c’est pareil et malheureusement rien à faire. :cop: [b:50b6c38807]Cindy [/b:50b6c38807]: désolée mais pas d’idée pour les déguisements. J’espère que tu vas bien :cop: Petit coucou à [b:50b6c38807]Angèle [/b:50b6c38807](MamanDeNoah) et bon courage pour le test ! Bienvenue à [b:50b6c38807]Ponponette [/b:50b6c38807]: moi je m’appelle Charguia, 28 ans et j’attends une petite fille pour le 20 mars. Bisous à toutes les autres aussi. :cop: Et j’espère que celles dont on n’a pas de nouvelles se porte bien et feront bientôt leur apparition sur le fofo. :choc: J’ai voulu mettre un mot à chacune, du coup ça as fait un super long message. :wink:
bakinoise 395 messages
bakinoise
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-12-2009 à 10:18
Coucou Nancy, le temps que je tape mon message, tu est venue donner de tes nouvelles. Contente de savoir que vous allez mieux, toi et ta fille. Gros bisous à vous deux :cop:
babylove2 706 messages
babylove2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-12-2009 à 10:35
:arrow: coucou BAKINOISE comment va tu? Bébé pousse bien? Et oui pas facile du portable mais je suis devenu une acro du fofo :lol: :arrow: :oops: exact c'étais l'anni à Nancy joyeux anniversaire.
bakinoise 395 messages
bakinoise
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-12-2009 à 10:42
[b:fedf85f986]Amandine [/b:fedf85f986]: merci, je vais bien et ma puce aussi. Elle bouge beaucoup dans la journée et me laisse dormir la nuit. Elle se réveille le matin en même temps que nous et donne plein de coups de pied pour se faire remarquer. Et toi, comment vas-tu mis à part le pouce :) ?
babylove2 706 messages
babylove2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-12-2009 à 10:51
[quote:482ea27323="bakinoise"][b:482ea27323]Amandine [/b:482ea27323]: merci, je vais bien et ma puce aussi. Elle bouge beaucoup dans la journée et me laisse dormir la nuit. Elle se réveille le matin en même temps que nous et donne plein de coups de pied pour se faire remarquer. Et toi, comment vas-tu mis à part le pouce :) ?[/quote:482ea27323] super si tout va bien pour toi et ta puce.bin moi tout va ma puce aussi bouge bien je dirai jours comme de nuit il suffit que je me lève pour pipi la nuit et hop c'est parti :lol: par contre la depuis quelque jours je mange et me sens vite pleine. Mal au ventre donc réduit les quantité. Sinon ma grande toujours malade bien prise au nez je la garde au chaud pas école. Tu as trouvé le prénom pour ta puce?
banjo29 786 messages
banjo29
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-12-2009 à 10:51
bonjour les filles, Nancy: je n'ai aucune escuse, BONNE ANNIVERSAIRE :yes: :yes: :yes: :yes: . Mais heureusement ta puce et toi allez mieux, repose toi bien. Tifany: bonne anniversaire, et bon courage, repose toi bien. Bon je vois que je suis pas la seule a avoir passée une nuit de M**de, g du m'endormir vers 5h00 :twisted: Bonne journée
bakinoise 395 messages
bakinoise
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-12-2009 à 11:02
[b:8d20b42d7b]Amandine [/b:8d20b42d7b]: pas cool pour ta fille :? C'est bien que tu la garde au chaud comme ça elle ira vite mieux. Et contente de savoir que tout va bien pour ton bébé aussi. Moi aussi je commence à sentir mon estomac comprimé surtout le soir. Le soir je mange vraiment pas beaucoup, par contre dans la journée j'ai tout le temps faim et ça m'arrive parfois de manger pour 3. Heureusement je ne prend pas de poids pour trois. :wink: Je suis à +4, donc ça va. Sinon pour le prénom pas encore décidé. Et vous? [b:8d20b42d7b]Chrystelle [/b:8d20b42d7b] : contente d'avoir de tes nouvelles. Pas cool pour la nuit, j'espère que tu pourras faire la sieste dans la journée. Et pourquoi tu n'as pas pu dormir? J'espère que tu n'est pas malade? Et comment va le petit bidon?
babylove2 706 messages
babylove2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-12-2009 à 11:10
:arrow: BAKINOISE alors je te dis déjà trop bien ta prise de poids je suis à +10kilos bon je trouve ça correct pour ma grande javais pris 25Kilos :lol: :lol: sinon oui on à trouvé le prenons donc après le changement de sexe :lol: notre puce s'appelera LOLA c'est mon homme qui à choisie. Pour les repas c'est sur que c'est fort désagréable bébé prend de plus en plus de place. A quand ton prochain rendez vous tv as déjà la date de ta prochaine écho.
noakelo 1172 messages
noakelo
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-12-2009 à 11:15
Coucou les filles :hey: Comment allez vous Moi ça va, je vais vous racontez ma mésaventure d'hier mais avant je vais passer des messages : :arrow: [b:04761f1add]TIFFANY[/b:04761f1add] : [size=24:04761f1add][color=green:04761f1add]JOYEUUUUUUUXXXX ANNNIVVVERSSSAIREEEE !!!!! [/color:04761f1add][/size:04761f1add] Je suis contente que ton homme aille mieux !! mais penses à te reposer car sinon, cé toi qui ne va pas tenir :wink: :arrow: [b:04761f1add]NANCY[/b:04761f1add] : A toi aussi [color=green:04761f1add][size=24:04761f1add]JJJJJooooyyyyeeeeuuuxxx ANNNIVERSSSAIRE [/color:04761f1add]!!!!! [/size:04761f1add]pleins de bisous :wink: :arrow: [b:04761f1add]JESS: [/b:04761f1add]j'espère que tout cé bien passé à l'arbre de noël :arrow: [b:04761f1add]Ponponette et Maman de Noah&crottinou [/b:04761f1add]: bienvenue les filles ! moi cé élodie 28 ans avec mon homme arnaud (30 ans) depuis 7 ans, nous avons un ptit coquin qui s'appelle doryan et qui va sur 18 mois et on attends une princesse pour le 17 mars... :arrow: [b:04761f1add]CHARGUIA ![/b:04761f1add] oui beurk le test O'Sullivan !!! j'ai les résultats ce soir normalement Bah doryan va mieux, il est retourné à la creche aujourd'hui après deux semaines et demi d'absences, et ça va ça s'est bien passé, il était content d'y retourner !! :wink: je l'emmene cet après midi voir un ORL pour ses otites répétitives, je viendrais vous dire ce que l'orl m'a dit et toi tu vas bien ? :arrow: [b:04761f1add]Christelle,[/b:04761f1add] un petit coucou à ma binome , tu vas bien un coucou toutes celles que je n'ai pas cité dsl :oops: Bon alors voilà mon histoire, hier j'avais du monde à la maison, et on décide d'aller faire un tour au marché de noel de la défense ...Mon chéri étant garé assez loin, va chercher la voiture et son cousin fait de même Je mets doryan dans la poussette et descend, arrivé en bas de l'immeuble mon chéri prend doryan pour le mettre dans la voiture, moi je prends le sac à langer et m'installe à coter de doryan pour l'aider à gouter sur la route Je croyais que mon homme avait ranger la poussette dans le coffre, car depuis que je suis enceinte, il m'engueule si je la plie et la soulève, donc je la laisse pour moi ça coulait de source 8) On s'en va arrivé dans le parking du centre commercial, mon homme va au coffre et me dit " LA POUSSETTTE, tu l'as pas prise :shock: je lui réponds bah non je pensais que t'allais la ranger dans le coffre :shock: :x :gr: Du coup, on a fait vite fait demi tour, doryan pleurait, il ne comprenait pas pourquoi, lui qui voulait aller se balader avec les enfants du cousin de mon chéri Mon homme pensait très franchement qu'on ne retrouverait pas notre poussette ... résultat, elle était restée à l'endroit même ou on l'avait laisser sur le trottoir :oops: :lol: On a vraiment eu du bol que personne ne nous l'a prenne !!! :P Faut dire, que c'est pas une grande marque, cé bambisol de chez auchan, mais elle a une nacelle que j'aime bien et elle rentre dans mon ascenseur !!!! 8) je compte bien m'en resservir au début pour notre princesse temps qu'elle ira dans la nacelle !! après je compte prendre une poussette qui va de la naissance à 3 ans avec une plateforme pour doryan Enfin voilà, la honte :oops: on perd la tete je vous jure !!!!! Bon les filles je vais faire tourner ma machine, je repasse plus tard Bisous :cop: PS: vous moquez pas trop :D
agira11 667 messages
agira11
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-12-2009 à 11:18
Bonjour tout le monde, Tout d'abord joyeux anniversaire tiffany ! J'imagine que tu devais espérer un peu mieux qu'un mari à l'hôpital pour fêter tes 22 (?) ans, mais il va mieux c'est ce qui compte. J'espère que vous arriverez à passer tous une bonne journée. :arrow: Nancy : joyeux anniversaire également, avec un peu de retard. :arrow: Charguia : samedi prochain on reçoit encore... juste une copine que je n'ai pas vue depuis plus d'un an, et qui va me présenter son chéri. Rien de trop fatiguant, et de toute façon c'est Chéri qui fera la cuisine :wink: . Ce weekend on était 6 le samedi soir, c'est déjà un peu plus crevant, d'autant qu'ils sont partis à 2h du mat, mais on a bien rigolé. C'est vrai qu'on a souvent du monde à la maison, mais on a des circonstances atténuantes : déjà on aime ça, on a acheté un appartement cet été donc on a les capacités pour recevoir, mon chéri est un super cuistot donc les gens reviennent, et ceux que je n'ai pas vus depuis longtemps veulent me voir enceinte... Mais surtout on aime ça ! Sinon niveau physique ça commence à être vraiment dur... J'ai assez bien dormi ce weekend mais j'ai de plus en plus mal au dos, et les pauses pipi nocturnes commencent à faire leur apparition :evil: . Donc là je suis au boulot, et malgré le fauteuil ergonomique j'ai mal au dos et je suis naze... Mais le moral est bon, j'adore la période qui précède les fêtes ! Bisous à toutes
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.