Besoin de vos avis sur les bandeaux de grossesse (Page 8)

Discussions

Auteur
Message
jess06091986 1279 messages
jess06091986
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-12-2009 à 22:41
c'est super si cela peut te rassurer et etre moins stress,tu accouche ou? moi dans une clynique privée,en gironde a bordeaux.
jess06091986 1279 messages
jess06091986
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-12-2009 à 22:42
[quote:70f85705f5="Misapb"]je viens de te rajouter a mes amis[/quote:70f85705f5] super,angelique,va faire un tour sur mon blog,pour que je t'ajoute en amis.
Guest243091
2764 messages
Guest243091
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-12-2009 à 22:45
a chalons en champagne à la maternité. Je viens de te faire la demande d'amis, mon blog ces bonheur à 4
Guest440759
218 messages
Guest440759
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-12-2009 à 22:47
jess :arrow: recoucou!!! les autres marsiennes :arrow: coucou!!! et bien et bien de nouvelles marsiennes parmis nous!! GENIAL!! :lol: alors moi c cindy j'ai 22 ans le 17décembre, je vis en couple avec aurélien depuis 5ans et nous attendons Léandro qui est notre premier enfant le 30mars. les filles j'ai pas eu mal aux yeux pour vous relire!! c'est le calme avant la tempete ou quoi!! :lol: Précillia :arrow: tien nous au jus pour ta ptite princesse... pleins de bisous guérisseurs :cop: Tyffany :arrow: j'espere que ton mari se porte mieu j'ai lu tes péripéties... sans commentaires... mon week a etait trés treés chargé!! je suppose que le votre aussi vu les nombreux msg!!! vous avez des idées de déguisement année 80sans trop investir? c'est notre theme cette année pour le 31 :?: je suis ouverte a tout bon conseil!! je vous laisse les filles il faut qu'auré cherche une voiture sur le bon coin!!! gros bisou a toute et bonne soirée!! AMIES DU SOIR BONSOIR :lol:
jess06091986 1279 messages
jess06091986
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-12-2009 à 22:49
[quote:d0cdaa69aa="Misapb"]a chalons en champagne à la maternité. Je viens de te faire la demande d'amis, mon blog ces bonheur à 4[/quote:d0cdaa69aa] j'ai bien eu ta demande,super ton blog,at t-u pu voir mon blog ou pas?
Guest243091
2764 messages
Guest243091
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-12-2009 à 22:51
ma binome: contente d'avoir de tes nouvelles prend bien soins de ton mari et repose toi bien moi aussi dodo bisous les filles
jess06091986 1279 messages
jess06091986
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-12-2009 à 22:52
[quote:3327583292="AML87"]Coucou Cindy, pour mon mari oui ca va merci. Il est encore un peu fatigué, il a du mal à marché et il est fiévreux mais sinon ca va il a pas trop mal. J'espère que toi aussi tu va bien :cop:[/quote:3327583292] coucou miss,en discutant avec angelique,elle vient de me dire qu'elle etait declancher pour le 15 fevrier,j'espere que tout va bien pour toi,pense a te reposer un peu.bises jess
jess06091986 1279 messages
jess06091986
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-12-2009 à 22:54
[quote:0f759832c0="Misapb"]ma binome: contente d'avoir de tes nouvelles prend bien soins de ton mari et repose toi bien moi aussi dodo bisous les filles[/quote:0f759832c0] bisous miss, repose toi bien a + jess
jess06091986 1279 messages
jess06091986
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-12-2009 à 22:56
[quote:b521edf06b="parentscomblés"]jess :arrow: recoucou!!! les autres marsiennes :arrow: coucou!!! et bien et bien de nouvelles marsiennes parmis nous!! GENIAL!! :lol: alors moi c cindy j'ai 22 ans le 17décembre, je vis en couple avec aurélien depuis 5ans et nous attendons Léandro qui est notre premier enfant le 30mars. les filles j'ai pas eu mal aux yeux pour vous relire!! c'est le calme avant la tempete ou quoi!! :lol: Précillia :arrow: tien nous au jus pour ta ptite princesse... pleins de bisous guérisseurs :cop: Tyffany :arrow: j'espere que ton mari se porte mieu j'ai lu tes péripéties... sans commentaires... mon week a etait trés treés chargé!! je suppose que le votre aussi vu les nombreux msg!!! vous avez des idées de déguisement année 80sans trop investir? c'est notre theme cette année pour le 31 :?: je suis ouverte a tout bon conseil!! je vous laisse les filles il faut qu'auré cherche une voiture sur le bon coin!!! gros bisou a toute et bonne soirée!! AMIES DU SOIR BONSOIR :lol:[/quote:b521edf06b] bisous ma petite cindy, alors les années 80,je n'etait pas né,aucune idées jess
jess06091986 1279 messages
jess06091986
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-12-2009 à 22:59
TIFFANY :arrow: pourra tu m'ettre ma photos de mon bidou a 12SA,quand tu auras un moment,bises jess.
jess06091986 1279 messages
jess06091986
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-12-2009 à 23:05
aucune nouvelle de JULIE ma binome, et NATH gros bisous a toi aussi ma 2eme binome. JULIE :arrow: si aucune nouvelle je t'envoie un MP,dans la semaine bises jess
Guest202064
981 messages
Guest202064
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-12-2009 à 02:27
Bonjour bonsoir les filles!!! Oui je poste encore tard... ou tot lool le sommeil n'est pas trop mon ami ces derniers jours! J'ai un peu déserté le fofo car j'ai eu la réunion pour la remise des bulletins samedi matin... et mon beau fils à la maison... sauf qu'il a été supra malade, avec de la fiévre (pointe à 40.4) et totalement amorphe donc aux urgences vu déja sa fragilité aux poumons... Verdict: on ne sait pas du tout ce que c'est, il est en observation avec des aérosols et il fait de la tachycardie... le pauvre... l'hopital l'a testé pour la grippe A on ne sait jamais et on aura les résultats demain. Son papa est resté de samedi 22h à dimanche 19h auprés de lui... et miracle la maman a passé la journée avec la grand mére maternelle avec lui et mon beau fils et le dialogue est passé!!!! Apparemment il évitera la créche à sa sortie et on le gardera jeudi et vendredi!!!! Voila qui mérite d'être applaudit! Sinon ben RAS ma puce va bien, mon ex mari fait toujours des embrouilles mais voila j'ai décidé de ne pas m'en inquiéter... il a tenté de me faire flipper... chantage et compagnie mais voila... si il comprend pas que il fait du mal à ses enfants... ben ses enfants lui expliqueront tot ou tard! Sinon un ti coucou à ma binome et à AML!!!! j'espére que tout va rentrer rapidement dans l'ordre pour ton mari!!! Bisou les filles!!!! Nanou
Guest299109
544 messages
Guest299109
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-12-2009 à 06:06
[quote:cb9229f878="AML87"]Coucou les filles, Je suis naze mais je vais quand même essayer de répondre à ce que je me souviens. :arrow: Aurore, j'ai pas vu que tu étais malade toi aussi :oops: j'avais bien lu pour Ilann mais je ne savais pas pour toi, j'espère que vous irez vite mieux tout les 2 :cop: :arrow: Précilia : j'espère que Sharon ira vite mieux et qu'elle n'aura pas besoin d'être hospitalisé. Tiens nous au courant. Courage :wink: :arrow: Géraldine : ca fait un moment qu'on t'a pas vu par ici, j'espère que tout va bien :cop: :arrow: Jess : je pense que tu confonds, angélique ne va pas etre déclencé le 1er mars, c'est Amandine qui a une césa de prévu un peu avant sa dpa/ A moins que ce soit moi qui ai louper quelque chose :roll: :arrow: Angélique : :shock: 8 étages à pied avec la poussette... Tu as été bien courage. Repose toi maitenant. Moi ca va pas trop mal, fatiguée, puisque je dors très peu, j'ai mal au dos et je contracte pas mal en ce moment :? Mais sinon ca va. Cool pour la chambre de Bastien. :arrow: Nancy : ca fait longtemps que tu n'es pas passé, j'espère que tout va bien et que ca va mieux pour ta puce :cop: :arrow: MamandeNoah : y'a pas de soucis pour tes infos, si ca te dérange pas envoi moi les par MP, comme ca j'aurais pas besoin de rechercher dans toute les pages et quand j'aurais un moment je les ajouterais à la récap. :wink: :arrow: Poponette : bienvenue parmi nous :arrow: mamanauxaes : dsl d'être aussi direct, mais je ne t'ai pas oublié dans la récap, je t'ai supprimé. ne le prends pas mal mais je t'explique pourquoi, j'ai dit que je surrpimerais de la récap que les filles qui ne passe régulièrement nous donner des nouvelles, et c'est ton cas. je comprends que tout le monde ne peut pas passer tout les jours, mais un petit coucou et des nouvelles de temps ca fait plaisir. j'attends très longtemps avant de supprimer quelqu'un de la récap, je mets d'abord un :?: à coté du pseudo quand on a pas eu de nouvelles depuis longtemps, et si je vois qu'après ca on a toujours pas de nouvelles, je supprime de la récap, sinon c'est trop de travail pour moi. :arrow: Amandine, Sabrina,Anouck,Charguia, les 2 Chrsytelle, Julie, Alice, Ma deuxième binome et toutes celles que je ne cite pas personnelement, je vous fais de gros bisous à toutes. :cop:[/quote:cb9229f878] Ah ok oui c'est normale ! Ben j'essayerais de venir plus souvent alors :roll:
Guest299109
544 messages
Guest299109
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-12-2009 à 06:10
merci les filles pour vos conseils pour mon mal de dos :oops:
Guest299109
544 messages
Guest299109
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-12-2009 à 08:25
joyeux anniversaire!!!! :D
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.