Besoin de vos avis sur les bandeaux de grossesse (Page 7)

Discussions

Auteur
Message
banjo29 786 messages
banjo29
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-12-2009 à 12:12
Bonjour les copinautes, J'espere que vous passé un bon WE. Tifany: vous avez bien fait de retourner au urgences, ca paraissait bizarre d'avoir si mal pour une simple gastro, le principale c que tout ce termine bien, essais de te reposer un peu, je penses que tu dois être épuisée par tes aller retour a la clinique plus tes choupettes a t'occuper. :cop: :cop: :cop: :cop: A toutes les autres je vous envoie pleins de :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: Moi ca va, un peu fatiguée par ma journée d'hier, piscine le matin puis cirque et gouter de noel avec le boulot de mon chéri, mais aujourd'hui rien de prévu, donc repos on va peut être faire un saut au marché de noel. Bis bonne journée
Guest243091
2764 messages
Guest243091
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-12-2009 à 12:58
Coucou désolé j'ai pas vraiment tous lu :oops: Tifany: j'ai vue pour l'appendicite de ton homme, contente que l'opération se soit bien passé, heuresement vous etes aller à la clinique comme meme Auore: j'ai vue que toi et ton loulou étiez malade soignez vous bien et repose toi.Trop mimi les tenues de ta puce. Les autres j'espére vous allez bien Bisous Sinon hier pas la de la journée, je suis rentrée tard, j'étais chez une amis , qui m'a donné pas mal de vetements un peu de 3 mois et énormément de 6 mois, c'est vraiment super cool de sa part. Du coup la j'ai plus rien a racheté pour le moment. Cette aprem j'enméne dylan a carref*ur voir le pére noel. puis le week end de la semaine prochaine on commence a s'occuper de la chambre de bastien déja viré le grand lit qui est pour Dylan, retirer l'ancienne frise puis on achéte le papier peint et nouvelle frise j'ai trop hate. Gros bisous les filles
kilian66 1584 messages
kilian66
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-12-2009 à 16:55
coucou les filles tiffany jspr ke tout va bien. et je repond a ta question et bien ma fille ne vas pas mieux ce matin je suis allee a la maison medicale et ils m'ont dit qu'elle a vait une gastro avec perte de 7% du poids de son corps et si d'ici ce soir elle ne se rehydrate pas il faut que j'aille aux urgences pour qu'on l'hospitalise. j'en ai vraiment marre. si elle mange du solide elle vomi et si elle boit du liquide sa repart en selle liquide au bout de 10min maxi elle a les fesses en feu et hurle des que je lui nettoie meme a l'eau. sinon moi une douleurs au ventre comme un point de cote qui me lache pas depuis ce matin ce n'est pas tres agreable. sinon jspr ke tte les otre vont bien bisous a ma binome bisous a vous ttes.
Guest299109
544 messages
Guest299109
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-12-2009 à 17:08
[quote:e758933fe5="AML87"][size=18:e758933fe5][color=red:e758933fe5][b:e758933fe5]Récap à jour[/b:e758933fe5][/color:e758933fe5] [b:e758933fe5]Es-ce que chacune peut aller vérifier sa récap et me dire si tout est ok?[/b:e758933fe5][/size:e758933fe5][/quote:e758933fe5] Desole de mon coup de gueule du mois dernier. Tu m'as oublier dans la recap. J'ai un fils qui est né le 1 mars 2008 christopher et je dois accoucher le 10 mars 2010 de arthur! Merci de me rajouter biiiz :roll:
Guest230869
1626 messages
Guest230869
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-12-2009 à 20:45
[color=slateblue:ee8a2ebc06]Salut les filles !!!! [u:ee8a2ebc06]Tiffany[/u:ee8a2ebc06], contente que l'opération se soit bien déroulée... Bon courage à toi et ton mari.Bon rétablissement à lui. Spécial :cop: [u:ee8a2ebc06]Aurore[/u:ee8a2ebc06], comment se porte ton pt homme ? [u:ee8a2ebc06]Précilia[/u:ee8a2ebc06], alors ta puce, ça va mieux ? Ils t'ont donné de quoi la réhydrater ? bon courage à toi et elle !!!! [u:ee8a2ebc06]Jess[/u:ee8a2ebc06], enchantée ! :D [u:ee8a2ebc06]Pour les autres[/u:ee8a2ebc06], j'espère que vous vous portez pas trop mal :cop: Pour moi, aujourd'hui, grosses nausées et maux de tête pénibles... Demain, je fais le test O'Sullivan que je sais d'avance positif. J'ai lu des choses qui me font stressées (déclenchement par expl, je rêve de faire un projet de naissance, de pouvoir accoucher de façon la plus naturelle possible... Mon 1er accouchement fut catastrophique alors j'idéalise bcp la naissance de ma puce)... On verra bien ! Peut être qu'avec le nouveau médecin ça ira mieux, qu'il saura me prendre en charge et me rassurer. Bon sinon, je vais faire tout mon possible pour suivre ce post que je trouve super... Par contre pour la récap', je donnerai les infos et photos nécessaires qd Tiffany sera plus dispo et reposée. Voilà, je vous souhaite bonne soirée, bon courage à celles qui en ont besoin et gros bisous !!!!![/color:ee8a2ebc06]
jess06091986 1279 messages
jess06091986
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-12-2009 à 21:36
[quote:db2d863c6e="ponponette"]Bonjour, je reviens chez les marsiennes 3 ans après. en effet je faisais dejà parti des marsiennes pour ma 1ere fille qui est née en 2007, me revoilà 3 ans plus tard pour une 2ème fille. elle doit arrivée le 3 mars. Niveau prénom c'esst encore le flou artistique... contente de vous rejoindre et à bientot.[/quote:db2d863c6e] bonsoir miss, contente de faire ta connaissance,et bienvenu parmis nous, moi jessica,23 ans futur maman d'une petite fille prevue pour le 4 mars,prenon maelys. voila a bientot,bises jess a +.
Guest299109
544 messages
Guest299109
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-12-2009 à 21:45
Ben ecoute moi mal au dos du mal a trouver une position sinon ca va Beaucoup de douleur au ventre :roll:
jess06091986 1279 messages
jess06091986
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-12-2009 à 21:49
[quote:59876e858b="Maman-aux-anges"]Ben ecoute moi mal au dos du mal a trouver une position sinon ca va Beaucoup de douleur au ventre :roll:[/quote:59876e858b] ah,le dos c'est terible,prendre du doliprane 500g,et 2 spafons si douleur au ventre avant d'aller au lit. courage,on a encore du temps,c'est trop tot,vaut que bebe reste encore au chaud, voila bises jess a +.
Guest243091
2764 messages
Guest243091
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-12-2009 à 22:10
ponponette: bienvenue sur le poste, félicitation pour cette deuxiéme petite filles, je suis angélique maman de Dylan et mamange de Chloé et futur maman de bastien prévu le 15 mais déclanchement en février. maman au anges: oh lala les mal de dos pfff quesque l'on aimerait ne pas en avoir lol jess: comment tu vas?? MamanDeNoah&Crottinou: bon courage pour le test.Puis j'espére tu aura un accouchement comme tu le veux. et les autres comment vous allez??Ma binome ?? Moi trés fatigué tout a l'heure je me suis tapé 8 étages à pied avec dylan et la poussette heuresement Dylan a été un amour il a monté tous les les escalier comme un grand.Sa l'a pas trop crevé mais moi si lol gros bisous
jess06091986 1279 messages
jess06091986
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-12-2009 à 22:17
[quote:3739e58b3c="Misapb"]ponponette: bienvenue sur le poste, félicitation pour cette deuxiéme petite filles, je suis angélique maman de Dylan et mamange de Chloé et futur maman de bastien prévu le 15 mais déclanchement en février. maman au anges: oh lala les mal de dos pfff quesque l'on aimerait ne pas en avoir lol jess: comment tu vas?? MamanDeNoah&Crottinou: bon courage pour le test.Puis j'espére tu aura un accouchement comme tu le veux. et les autres comment vous allez??Ma binome ?? Moi trés fatigué tout a l'heure je me suis tapé 8 étages à pied avec dylan et la poussette heuresement Dylan a été un amour il a monté tous les les escalier comme un grand.Sa l'a pas trop crevé mais moi si lol gros bisous[/quote:3739e58b3c] slt angelique moi ca va,j'ai vu que tu venais de monter 8 etages a pied,t'habite en apparte et ta pas d'ascencer? fait attention,pense a te reposer un peu,j'ai vu que t'etais declenche au 1er mars 2010,ta eu des soucis pour dylan ou quoi? moi ca va,on avait l'arbre de noel,tout c'est bien passer,c'est super.
Guest243091
2764 messages
Guest243091
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-12-2009 à 22:29
je suis pas déclanché le 1 er mars mais vers le 15 février , à 8 mois de grossesses car aprés Dylan j'étais enceinte de ma petite chloé que j'ai perdu à 37 sg de grossesses, donc la on prend plus de risque. Sinon si j'ai un assenceur, mais un c*n a trouvé le moyen de coincé mon tapis en dessous de la porte de l'assenceur du coup j'ai du le décoincé une fois arrivé chez moi
jess06091986 1279 messages
jess06091986
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-12-2009 à 22:34
[quote:d36c03bdbd="Misapb"]je suis pas déclanché le 1 er mars mais vers le 15 février , à 8 mois de grossesses car aprés Dylan j'étais enceinte de ma petite chloé que j'ai perdu à 37 sg de grossesses, donc la on prend plus de risque. Sinon si j'ai un assenceur, mais un c*n a trouvé le moyen de coincé mon tapis en dessous de la porte de l'assenceur du coup j'ai du le décoincé une fois arrivé chez moi[/quote:d36c03bdbd] oui,o.k pour le declenchement,moi aussi j'ai eu le meme probleme que toi,mais il me le declenche pas,c'est trop risquer pour le dr,il ma dit on verra a tant voulu,mais j'ai une visite chaque semaine a partir du 1 er janvier avec dr gygy,voila,super :cry: pour le tapis,qu'elle idio. bises ma poulette courage.
jess06091986 1279 messages
jess06091986
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-12-2009 à 22:37
les filles,pouvais vous me dire si vous pouvais allez sur mon blog, voila je vous explique j'ai un gros c** qui me prend pour miss nice,et n'arrete pas de m'ecrit alors j'ai enlever les visites inconnues,merci de me dire sinon je vous rajoute dans mes amis. merci jess.
Guest243091
2764 messages
Guest243091
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-12-2009 à 22:38
moi aussi je serais trés suivie a partir de janvier.Mais bon le mien préfére me déclancher a 8 mois justement pour pas prendre de risque, étant donné que pour ma puce rien ne laisser voir se qui aller lui arriver.Puis sa me rassure d'un coté d'etre déclancher plus tot
Guest243091
2764 messages
Guest243091
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-12-2009 à 22:39
je viens de te rajouter a mes amis
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.