Besoin de vos avis sur les bandeaux de grossesse (Page 6)

Discussions

Auteur
Message
Sabrina422 630 messages
Sabrina422
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-12-2009 à 12:28
[quote:f86f6f9b46="MamanDeNoah&Crottinou"][color=slateblue:f86f6f9b46]Bonjour !!!!! [u:f86f6f9b46]Tiffany[/u:f86f6f9b46], bon courage à ton mari et à toi !!!!! Je suis sure que tout se passera bien pour lui :wink: Mais n'oublie pas de te ménager un peu... [u:f86f6f9b46]Erika[/u:f86f6f9b46], ben dis donc tu es anémiée et très active :shock: Quel courage ! Chapeau ! [u:f86f6f9b46]Amandine[/u:f86f6f9b46], enchantée :lol: :lol: :lol: :lol: Moi, c'est Angèle, 23ans, 1petit Noah de 21mois (né le 16 mars 2008), enceinte d'une petite fille prévue pour le... 16 mars 2010. En fait, je ne me suis pas étalée sur le sujet mais la grossesse ne se passe pas terrible, j'ai de violentes nausées, du coup, je mange très peu et perd du poid. D'après plusieurs symptômes que j'ai décrit à ma SF, j'aurai un pb de foie mais quand j'en ai parlé au gygy, il ne m'a pas répondu, je ne sais pas son avis :? Et en plus, d'après la dernière PDS, mon taux de glucose est trop élevé, je fais surement un diabète gestationnel (j'en ai déjà fait 1 à ma 1ère grossesse), il m'a accusé de manger des sucreries à longueur de temps et qu'il était temps que je frène, mais comment je peux manger trop de sucre en prenant un seul et unique repas par jour, il me croit pas :shock: Et puis depuis le mois dernier, j'ai bcp de contractions souvent douloureuses, il n'a pris la peine de vérifier le col que maintenant, bon heureusement ça va bien de ce côté mais pour combien de temps encore... Du coup, j'ai décidé de changer de médecin... Voilà, je vous ai écrit un roman, désolée, j'ai étalé ma vie :oops: Je vous souhaite bon courage, bon WE et bises à toutes ![/color:f86f6f9b46][/quote:f86f6f9b46] Salut :hey: je comprends pourquoi tu souhaite changer de gygy. Quel manque d'implication et de conscience professionnelle! J'espère que tu seras mieux prise en charge maintenant. Pour le dernier trimestre c'est primordial! Bisou a toi et bon week
 
jess06091986 1279 messages
jess06091986
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-12-2009 à 12:31
cc les filles, moi tout va bien, TIFFANY :arrow: je te souhaite tout mon courage a toi est ta petite famille. gros bisous a toutes,AURORE,SAB,GEGE,JULIE j'attend de tes nouvelles,NATH,et les autres bon corage a +. jess :cop:
Sabrina422 630 messages
Sabrina422
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-12-2009 à 12:42
[quote:50b5cd6337="jess06091986"]cc les filles, moi tout va bien, TIFFANY :arrow: je te souhaite tout mon courage a toi est ta petite famille. gros bisous a toutes,AURORE,SAB,GEGE,JULIE j'attend de tes nouvelles,NATH,et les autres bon corage a +. jess :cop:[/quote:50b5cd6337] :cop: jess ca va?
 
Guest230869
1626 messages
Guest230869
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-12-2009 à 13:10
[color=slateblue:53bfdf4d7b][u:53bfdf4d7b]Aurore[/u:53bfdf4d7b], un :cop: spécial à ton pt loup !!!!!! Bon courage à lui et à toi. [u:53bfdf4d7b]Tiffany[/u:53bfdf4d7b], on attend vite les nouvelles de ton homme. Bon courage à toi !!!!! :cop: [u:53bfdf4d7b]Sab[/u:53bfdf4d7b], merci de ta compassion !!!! [/color:53bfdf4d7b]
agira11 667 messages
agira11
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-12-2009 à 13:19
Salut les filles ! Pas eu le temps de passer depuis hier, mais j'ai encore eu une bonne grosse journée de boulot, ensuite je suis allée finir mes cadeaux de Noel, et quand je suis rentrée on est partis direct diner chez des copains. Ce matin je devais aller à la piscine, mais apparemment il n'y a plus de cours jusqu'au 9 janvier... tant pis j'attendrai... Je ne repasserai pas aujourd'hui, j'ai passé la matinée à glander pour me reposer de ma semaine, mais maintenant j'ai plein de trucs à faire et ce soir on a du monde à la maison. Une pensée spéciale pour Tiffany. Ne t'en fais pour ton mari, je suis sure que tout va très bien se passer et tu as fait ce qu'il fallait. Par contre un gros :evil: pour le médecin qui est venu chez vous, faut le faire pour rater une appendicite... De gros bisous à toutes les autres, surtout les malades ou celles qui ont des enfants malades. Moi pour l'instant j'ai rien attrapé, je croise les doigts pour que ça continue.
jess06091986 1279 messages
jess06091986
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-12-2009 à 18:15
cc les pipelettes,enfin le peu qu'il y a c'est assez calme en ce moment, SAB :arrow: tout va bien et toi,super la photo du bidou. TIFFANY :arrow: une pensé speciale pour toi et ton homme,je vous souhaite du courage,viens vite nous donner des news,bises ma belle a + jess. gros bisous aux autres copinautes.
noakelo 1172 messages
noakelo
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-12-2009 à 21:41
Bonsoir les filles Comment allez vous ? :arrow: Tiffany: a vrai dire, quand tu disais que ton homme avait super mal au ventre, ça m'a sembler bizarre que ce soit qu'une gastro Ma soeur a fait une appendicite y a deux ans de ça , ça a froler la péritonite tout ça parce qu'à l'hopital ils lui ont dit que c'était surement du aux regles... :twisted: Enfin, j'espère que tout va bien se passer pour ton homme Bon rétablissement pour lui et pense à te reposer ma belle :wink: :arrow: aurore : trop mimi les tenues pour ta puce Moi j'attends un peu encore avant de commencer mais je sais que ma mère a commencer :lol: Sinon, moi ça va, j'ai été malade toute la journée, ce matin j'ai du refaire le test du diabete beurk le sucre beurk ! :? ça m'est resté sur l'estomac toute la journée Enfin, cé fait, j'ai plus qu'à attendre les résultats que j'aurais lundi soir Bon les filles je ne sais pas si j'aurais le temps de passer vous faire un coucou demain, on reçoit du monde à la maison demain midi Bisous bonne soirée les filles :cop:
jess06091986 1279 messages
jess06091986
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-12-2009 à 21:42
[quote:b0d2e96428="MamanDeNoah&Crottinou"][color=slateblue:b0d2e96428][u:b0d2e96428]Aurore[/u:b0d2e96428], un :cop: spécial à ton pt loup !!!!!! Bon courage à lui et à toi. [u:b0d2e96428]Tiffany[/u:b0d2e96428], on attend vite les nouvelles de ton homme. Bon courage à toi !!!!! :cop: [u:b0d2e96428]Sab[/u:b0d2e96428], merci de ta compassion !!!! [/color:b0d2e96428][/quote:b0d2e96428] cc miss, alors moi c'est jessica,23 ans,maman d'une petite chloe parti rejoindre les anges,le 13 sept 2008 a 9h,et futur maman d'une petite fille prenome maelys prévue le 04 mars 2010,voila la presentation. en effet,essaye de trouver mieux comme dr,il faut bien meme tres bien te faire suivre,voila bon courage,tiens nous au courant a + et bonne grossesse. bises jess.
jess06091986 1279 messages
jess06091986
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-12-2009 à 21:47
[quote:2142dffe27="noakelo"]Bonsoir les filles Comment allez vous ? :arrow: Tiffany: a vrai dire, quand tu disais que ton homme avait super mal au ventre, ça m'a sembler bizarre que ce soit qu'une gastro Ma soeur a fait une appendicite y a deux ans de ça , ça a froler la péritonite tout ça parce qu'à l'hopital ils lui ont dit que c'était surement du aux regles... :twisted: Enfin, j'espère que tout va bien se passer pour ton homme Bon rétablissement pour lui et pense à te reposer ma belle :wink: :arrow: aurore : trop mimi les tenues pour ta puce Moi j'attends un peu encore avant de commencer mais je sais que ma mère a commencer :lol: Sinon, moi ça va, j'ai été malade toute la journée, ce matin j'ai du refaire le test du diabete beurk le sucre beurk ! :? ça m'est resté sur l'estomac toute la journée Enfin, cé fait, j'ai plus qu'à attendre les résultats que j'aurais lundi soir Bon les filles je ne sais pas si j'aurais le temps de passer vous faire un coucou demain, on reçoit du monde à la maison demain midi Bisous bonne soirée les filles :cop:[/quote:2142dffe27] cc miss, je vois que ta ete malade,en buvant le o'sulivan c'est frais que c'est vraiment sucré,mais bon moi ca ete tiens nous courant pour les resultats. bon courage pour ton repas de demain midi,moi demain on a l'arbre de noel,pour les enfants de la commune le pere-noel passe a 16h,voila bises a +jess.
jess06091986 1279 messages
jess06091986
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-12-2009 à 21:50
[quote:0e4e20f85b="Aurore, maman de ilann"]Coucou les copinautes :D en venant je croyais avoir a lire pleins de pages mais non :shock: hum hum... bizarre bizarre!!! tiffany, c'est incroyable qu'a l'hopital ils n'est pas vu que ton mari ai une crise d'appendicite :roll: a qui faire confiance sans déconner!!!! :twisted: je trouve ca inadmissible, et j'espere que tu les appelés pour leur dire leur grosse et belle *onnerie quand meme :roll: jespere en tout cas que ca va mieu, et toi aussi ma poulette :D :wink: donne nous vite des news :wink: Amandine, c'est vrai que ca doit etre chaud avec ton portable!!! bon courage a toi miss :wink: Angel, cool si vous récupérez votre voiture :D vous allez enfin pouvoir partir vous balader :D Pour la part ca va, appart que ptit loulou nous a fait des siennes cette nuit :roll: a 4h du mat, monsieur était debout dans son lit :lol: et disait "manger papa, manger maman"!!!! :shock: non mais je vous jure!!! j'ai fais un estomac sur jambes :lol: :lol: en +, au diner il avait super bien mangé, purée avec 4 saussisses de strasbourg :shock: faut pas pousser non plus!!!! mais bon, il voulait surtout que l'on fasse attention a lui, car il pleurait a chaque fois qu'on partait!!!! et le meilleur était ce matin : A 6h45, j'étais en train de me préparer, monsieur vient me voir super bien reveillé :shock: je le recouche, mais il me demande son bibi :roll: donc je lui fais, il le boit dans son lit mais je lui précise bien qu'il n'est pas encore de se lever, qu'il reste encore au lit, que je vendrais le chercher des que ca sera le moment. Et bien a 7h30, j'étais au magasin, tout a coup, l'alarme se met en route :shock: :shock: on l'éteind aprés s'etre bin fait mal aux oreilles :roll: je monte, et qui je vois debout dans sa gigoteuse avec le boitier de l'alarme dans la main : Monsieur ilann :shock: :shock: :shock: !!!! Du grand n'importe quoi!!! Au moin, si les voisins n'étaient pas au courant que nous avions une alarme, ils le sont maintenant :lol: Du coup, je l'ai grondé, une ptite claque sur les fesses... je l'ai remis au lit, et il m'a attendu jusqu'a 8h00 en chantant dans son lit!!! je l'entendais dans l'écoute bébé, il ma trop fait rire!!!! Sinon voici la 1ère tenue de sortie a notre pissouze comme promis : [URL=http://pro.photomania.com/photoview3.asp?login=x_x12122009_KQ3WE&photo=radD52F3.jpg&album=1][img:0e4e20f85b]http://images3.photomania.com/36924/1/~radD52F3.jpg[/img:0e4e20f85b][/URL] et avec le gilet pour que mademoiselle n'est pas froid quand meme!!! : [URL=http://pro.photomania.com/photoview3.asp?login=x_x12122009_190H2&photo=rad93A71.jpg&album=1][img:0e4e20f85b]http://images3.photomania.com/36929/1/~rad93A71.jpg[/img:0e4e20f85b][/URL] et j'ai acheté également cette tenue en 3 mois : [URL=http://pro.photomania.com/photoview3.asp?login=x_x12122009_PYLXX&photo=rad2C8C0.jpg&album=1][img:0e4e20f85b]http://images3.photomania.com/36930/1/~rad2C8C0.jpg[/img:0e4e20f85b][/URL] Jour J-90 :D :D :D ca y est jsuis dans mon 7ème mois!!!! ca avance trop trop vite!!! bises les filles :D[/quote:0e4e20f85b] AURORE :arrow: trop mimi,les affaires que t'a acheter,super ta fait brulée la CB :lol: bises jess.
jess06091986 1279 messages
jess06091986
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-12-2009 à 09:35
[quote:6e155011a4="AML87"]Re coucou les filles, je vais essayer de répondre à chacune rapidement, dsl d'avance si j'oubli quelque chose, j'ai juste survolé vos messages et là je suis naze. :arrow: Aurore : c'est super mignon ce que tu as acheté pour ta puce. Ca va me manquer tout ces petits trucs de fille... Et bien quel petit coquin Ilann ( mais bon on le savait déjà :wink: ), mdr le coup de l'alarme et après il se met à chanter dans son lit :lol: Sinon j'espère qu'il ira vite mieux, parce qu'il a pas l'air en forme. plein de bisous pour lui :cop: :arrow: Amandine : j'espère que tu va bien?! et que ton pouce va mieux :lol: :wink: :arrow: Mamandenoah : contente de te revoir par ici et d'avoir de tes nouvelles. En effet tu n'as pas une grossesse facile, tu as eu raison de changer de gygy. Courage :wink: :arrow: Précilia : et oui comme tu dis, trop c** le médecin qui ne fait pas la différence entre une gastro et une crise d'appendicite. Et puis les urgences aussi qui ne l'ont même pas recu :x C'est vrai que ca aurait pu devenir plus grave, mais heureusement ça à été pris à temps et tout va bien. J'espère que ca va mieux pour tes enfants et qu'ils ne sont plus malades. Bisous :arrow: Alice, Sabrina, j'espère que vous allez bien. Gros bisous les filles et merci pour vos messages :cop: :arrow: Elodie : ah pas cool le o sullivan, moi aussi le jour ou je l'ai fait, toute la journée après j'étais un peu bizarre. demain tu devrais allé mieux. Au moins maintenant c'est fait, tu es tranquille. dsl si j'ai oublié quelqu'un Sinon les nouvelles, et bien l'opération s'est très bien passé. Il à été très fatigué toute la journée et n'a fait que de dormir, mais normal avec l'anesthésie. Sinon il récupère bien, il n'a pas mal au ventre, il est juste un peu fièvreux mais c'est normal, demain ca devrait allé mieux. Il me tarde qu'il aille complètement mieux et qu'il puisse rentrer à la maison, même si je passe quasiment toute ma journée à la clinique avec lui, il me manque beaucoup :cry: Bon je vais essayer d'aller dormir un peu, ma cousine est venu dormir à la maison pour me tenir compagnie, espérons que sa présence suffise pour que je trouve le sommeil et que je me repose. Parce que si j'enchaine les nuits blanches, je sens que je vais pas tenir longtemps. Bonne nuit les filles, je passerais surement demain soir, dans la journée je sais que j'aurais pas le temps Gros bisous à toutes et encore merci pour votre soutien :cop:[/quote:6e155011a4] slt TIFFANY contente pour ton mari,et ta famille que ca va mieux,je te souhaite beaucoup de courage,bonne journée pres de ton homme,je pense a vous,bise jess a +.
babylove2 706 messages
babylove2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-12-2009 à 10:16
bonjour les filles. J'espère que vous passez un bon week end. :arrow: TIFANY contente de savoir que ton mari va bien mieu :wink: je comprend qu'il puisse te manqué il ta vite retrouvé la forme et sa petite famille. Pour toi essaye aussi de te reposé car comme tu dis les nuits blanche tu va pas tenir longtemps je te fais plein de gros bisous :cop: :cop: Pour moi mon week end se passe bien hier soir je suis allé au match de mon homme je suis rentré cassé. A midi repas chez les beau parents :D on va bien mangè :lol: A oui chez nous la neige arrive hier il à neigé mais heureusement qu'elle tenais pas. Peut être de la neige pour noël :wink: allez je vais me préparée gros bisous les filles :cop: :arrow: GERALDINE jespère que tout va bien pour toi plein de :cop: :cop: :cop:
jess06091986 1279 messages
jess06091986
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-12-2009 à 10:28
cc AMANDINE :arrow: moi tout va bien,cet aprem abres de noel,nous pas de neige en gironde mais tres froid. passe une bonne fin de week end.bises a + jess. demain [size=18:ed235742eb][color=red:ed235742eb]J-80[/color:ed235742eb][/size:ed235742eb]
jess06091986 1279 messages
jess06091986
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-12-2009 à 11:09
[url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/2-eme-mois-de-grossesse,a6c7c71fdfa9ac4eb2c2769ebc6dea92.jpg.html][img:40d669d242]http://images3.hiboox.com/images/3209/a6c7c71fdfa9ac4eb2c2769ebc6dea92.jpg[/img:40d669d242][/url] voila une photos de mon 2eme mois de grossesse. TIFFANY :arrow: peut tu la rajouter au recap's.
babylove2 706 messages
babylove2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-12-2009 à 11:47
[quote:9ac4331f64="jess06091986"]cc AMANDINE :arrow: moi tout va bien,cet aprem abres de noel,nous pas de neige en gironde mais tres froid. passe une bonne fin de week end.bises a + jess. demain [size=18:9ac4331f64][color=red:9ac4331f64]J-80[/color:9ac4331f64][/size:9ac4331f64][/quote:9ac4331f64] coucou Jess passe aussi une bonne journée couvre toi bien c'est sur que ça caille c'est partie le froid arrive. Bisou et jolie bidon. Moi je suis à J-77 :shock: déjà ouaaa sa Passe :D :D :D
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.