Besoin de vos avis sur les bandeaux de grossesse (Page 5)

Discussions

Auteur
Message
kilian66 1584 messages
kilian66
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-12-2009 à 20:33
coucou les filles ma binome repose toi ce soir et essaie de ne penser a rien laisse ton ex sa a l'air d'etre un vrai idiot je ne voi pas en koi vider un lave vaisselle ou faire la vaisselle fait de toi une mere indigne. mon fils a 4ans 1/2 et il debarrasse son assiette ou son bol et m'aide a mettre la table. et parfois il me pik l'aspirateur (sa c lui ki veut) lol la table c une obligation il a juste a amener son assiette ds le lave vaisselle et je ne pense pas exploiter mon fils pour autant au contraire je lui donne une responsabilite. au moins ton fils aidera sa femme quand il en aura une et saura faire des choses ce que je trouve tout a fait normal. pk ne devrait il pas aider parceke c un garcon? allez courage ma belle. bisous sab bonne soiree a toi
Guest243091
2764 messages
Guest243091
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-12-2009 à 20:52
Coucou J'espére vous allez bien et vos petites famille aussi? Aujourd'hui eu le temp de passer, entre ménage course etc, je suis crevé.Et demain matin on récupére enfin notre voiture puis on par dans le 77 chez une amie qui nous invite et va me donner plein de vetement pour bastien. désolé je vous es lu.Demain j'aurai sans doute pas le temp de passer. Passer un bon week end gros bisou
Guest230869
1626 messages
Guest230869
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-12-2009 à 21:32
[color=slateblue:dfe7351990]Salut les filles !!!! Peut être vous vous souvenez pasde moi, je venais juste une fois par post ouvert... J'ai disparu de la récap' et pour cause, ça fait des lustres que je suis pas venue, j'ai déménagé dans un bled pourri et ma connexion fonctionne depuis peu seulement... De plus, j'ai bcp de mal à vous suivre, vous êtes de vraies papoteuses :lol: :lol: :lol: Je vous envie, je suis vite larguée à vos allures :oops: Bon pour moi, j'avais RDV le 5nov pour l'écho morpho et c'est une pte fille :D (le choix du roi) Ensuite, j'ai eu RDV hier et mon gynéco ne se préoccupe pas de mes soucis, je me sens plus en confiance avec lui, j'ai l'impression d'être une idiote... Enfin bref, je change de gygy, de mater, grosse angoisse de partir à zéro mais je vais pas m'étaler. J'ai lu (vite fait :oops: ) que [u:dfe7351990]Nanou[/u:dfe7351990] avait des douleurs ligamentaires, j'en ai aussi (quel calvère en plus des contractions :? ), je porte pour me soulager une ceinture de grossesse, en particulier quand je fais le ménage, quand je sors... Et ma SF m'a conseillé de prendre Arnica n°1 en gouttes des laboratoires Lehning, 20gtes 3/jour en dehors des repas. J'ai vu que [u:dfe7351990]d'autres avaient des soucis[/u:dfe7351990] (familiaux, de santé...) à celles-ci je vous souhaite bon courage !!!! Et puis [u:dfe7351990]celles pour qui tt va bien[/u:dfe7351990], tant mieux ! Je vous souhaite que tt aille bien jusqu'au bout. Bonne soirée et Bises à toutes ![/color:dfe7351990]
babylove2 706 messages
babylove2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-12-2009 à 21:50
Bonsoir les filles désolé d'être pas passé souci de connection et imposssible de vous relire :evil: ça m'énerve. Bon j'espère que vous allez bien vos bébé aussi. Alors pour moi aujourdhui journée au course mettre le sapin. Pour ma fille bin prolongation de son traitement jusqu'à lundi. Vraiment désolé de pas pouvoir vous lire ça m'agace je vous souhaite une bonne soirée un bon week end. Gros bisous à vous toutes. A oui et puis quand mon portable déconne je peu pas mettre de petit symbole donc gros gros bisou
babylove2 706 messages
babylove2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-12-2009 à 21:52
A bin si sa marche super je vais voir si je peu vous relire alors comme ça je pourrai vous laissé un message
zdina 98 messages
zdina
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-12-2009 à 22:17
[color=green:a4e140f781]je passe juste vous faire un ptit coucou. je suis de plus en plus fatigué mais tout va bien. j'espere que vous aussi, j'essayerai de passer plus longuement assez rapidement; bonne soirée a vous biz[/color:a4e140f781]
babylove2 706 messages
babylove2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-12-2009 à 22:26
:D c'est bon j'ai pue tout lire.yen avai :arrow: TIFANY ouaa et bin c'est jours on été bien mouvementé. Jespère que ton mari ça ta allé je vois que tu es au petit soins quel petite femme génial. Pour la friteusse comme c'est dangereux ça jai fait l'expérience une fois pareil débordé et c'est galère pour tout nettoyé.Prend soins aussi de toi gros bisou. :arrow:CHOUPETTE j'espère que bébé se retournera avant ton terme il peu le faire quelque jours avant il à encore du temps bisou. :arrow: PTITEPUCE bien contente pour ton rendez vous que bébé va bien. :arrow: GERALDINE j'espère que tu va bien que ton infection passe je te fais de gros bisou ma binôme. :arrow: ERIKA l'anémie ne joue pas sur bébé c'est plus sur toi comme te disais Tifany. :arrow:NANOU jespère que ça va allée que ton ex va te laissé tranquille ne stress pas trop prend soins de bébé bisou. :arrow:BAKINOISE bin sa à l'air d'allé pour toi super gros bisou. :arrow:AURORE pareil tu ma l'air d'être bien ten mieu et ça va ta prise de poids bisou. :arrow:MAMANdeNOAH alors moi c'est Amandine 24Ans maman d'une petite fille de bientôt 3ans et enceinte d'une petite fille programmé le 1mars par césarienne. Ça à l'air de bien se passè ta grossesse. Voilà jai essayé de répondre à toute désolé si c'est pas le cas. Mon homme à côté me dis mais t écri un roman lol oui oui bisou les filles
babylove2 706 messages
babylove2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-12-2009 à 22:31
:shock: j'ai mal au pouce :lol: :lol:
babylove2 706 messages
babylove2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-12-2009 à 22:48
[quote:d7042f8056="AML87"]dsl j'ai rien lu, je viens juste vous donner des nouvelles. donc on est parti à la clinique comme prévu ce matin et heureusement il à été vu très rapidement par un médecin. Résultat : il a une appendicite. Il est donc resté à l'hopital et va se faire opérer demain matin à 8h. Je suis épuisée, j'ai eu une grosse journée, j'ai pas mangée... Je vais donc manger et me reposer un peu puis je viendrais vous lire et vous répondre. Je sais que la nuit va etre longue pour moi, en fait je n'arrive pas à dormir quand mon mari n'est pas là, je sens que je vais passer une nuit blanche. :? a tout à l'heure bisous à toutes :cop:[/quote:d7042f8056] et bin heureusement que c'est pris à temps sérieux les hôpitaux c'est pas ça à des moment gros pensée pour ton mari. Repose toi mange un morceau prend soins de toi je te fais de gros bisou ma belle :cop: :cop: :cop: :cop:
Floralie11 1569 messages
Floralie11
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-12-2009 à 00:42
[quote:28fa0def71="babylove2"]:shock: j'ai mal au pouce :lol: :lol:[/quote:28fa0def71] Tu m'étonnes :lol: Je te le redis, bravo pour ton courage et ta persévérance :wink: Trop fière de ma petite binômette :cop: . Qu'est ce que ce sera quand tu auras internet :D Gros bisous ma belle, va mettre ton petit pouce au repos :lol:
Floralie11 1569 messages
Floralie11
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-12-2009 à 00:49
[quote:cccdbb59e4="AML87"]dsl j'ai rien lu, je viens juste vous donner des nouvelles. donc on est parti à la clinique comme prévu ce matin et heureusement il à été vu très rapidement par un médecin. Résultat : il a une appendicite. Il est donc resté à l'hopital et va se faire opérer demain matin à 8h. Je suis épuisée, j'ai eu une grosse journée, j'ai pas mangée... Je vais donc manger et me reposer un peu puis je viendrais vous lire et vous répondre. Je sais que la nuit va etre longue pour moi, en fait je n'arrive pas à dormir quand mon mari n'est pas là, je sens que je vais passer une nuit blanche. :? a tout à l'heure bisous à toutes :cop:[/quote:cccdbb59e4] Ben dis donc ma poulette !!! Quelle journée :shock: Confondre une gastro et une crise d'appendicite :evil: Ça fait peur :choc: En tout cas, tu peux être fière de toi, tu as fait exactement ce qu'il fallait. J'espère que tu parviendras à dormir malgré l'absence de ton mari, et ton angoisse. Je suis sure que tout se passera bien :cop: Quel est le temps d'hospitalisation prévu pour une opération de l'appendicite ? Courage ma belle, je suis de tout coeur avec toi :cop: :cop: :cop: Bonne nuit les filles, à demain :cop:
Guest230869
1626 messages
Guest230869
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-12-2009 à 10:53
[color=slateblue:06d67d6a15]Bonjour !!!!! [u:06d67d6a15]Tiffany[/u:06d67d6a15], bon courage à ton mari et à toi !!!!! Je suis sure que tout se passera bien pour lui :wink: Mais n'oublie pas de te ménager un peu... [u:06d67d6a15]Erika[/u:06d67d6a15], ben dis donc tu es anémiée et très active :shock: Quel courage ! Chapeau ! [u:06d67d6a15]Amandine[/u:06d67d6a15], enchantée :lol: :lol: :lol: :lol: Moi, c'est Angèle, 23ans, 1petit Noah de 21mois (né le 16 mars 2008), enceinte d'une petite fille prévue pour le... 16 mars 2010. En fait, je ne me suis pas étalée sur le sujet mais la grossesse ne se passe pas terrible, j'ai de violentes nausées, du coup, je mange très peu et perd du poid. D'après plusieurs symptômes que j'ai décrit à ma SF, j'aurai un pb de foie mais quand j'en ai parlé au gygy, il ne m'a pas répondu, je ne sais pas son avis :? Et en plus, d'après la dernière PDS, mon taux de glucose est trop élevé, je fais surement un diabète gestationnel (j'en ai déjà fait 1 à ma 1ère grossesse), il m'a accusé de manger des sucreries à longueur de temps et qu'il était temps que je frène, mais comment je peux manger trop de sucre en prenant un seul et unique repas par jour, il me croit pas :shock: Et puis depuis le mois dernier, j'ai bcp de contractions souvent douloureuses, il n'a pris la peine de vérifier le col que maintenant, bon heureusement ça va bien de ce côté mais pour combien de temps encore... Du coup, j'ai décidé de changer de médecin... Voilà, je vous ai écrit un roman, désolée, j'ai étalé ma vie :oops: Je vous souhaite bon courage, bon WE et bises à toutes ![/color:06d67d6a15]
babylove2 706 messages
babylove2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-12-2009 à 11:11
bonjour les filles. Jespère que vous avez bien dormi. Que vos bébé vont bien. :arrow: TIFANY bon courage pour aujourdhui je te fait de gros bisous. :arrow: GERALDINE lol merci vivement internet et un clavier :lol: je te fais de gros bisou bisou. :arrow: AURORE c'est un petit coquin Ilan :lol: et vraiment trop trop jolie les ensembles pour ta petite puce jadore les couleurs oulala sa donne envi d'être déjà avec elles :D . Passez toutes une bonne journée bisous bisous
kilian66 1584 messages
kilian66
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-12-2009 à 11:29
coucou les filles AML: j'halucine le medecin est venu et il vous a dit une gastro alors qu'il n'y avait aucun symptome de gastro et au final ton mari doit se faire operer pour l'appendicite c'est quoi ce medecin c une faute professionnelle si je ne m'abuse vous auriez encore attendu et ce se serait transformer en peitonite quel abruti ce medecin. ouou sa m'enerve courage prend soin de toi et de tton mari et repose toi des que tu peux. bisous a vous toute cet aprem je ne suis pas la car ya la compet de judo et ce soir raclette j'ai des invites . bisou
Sabrina422 630 messages
Sabrina422
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-12-2009 à 12:24
Coucou les filles, TIFFANY: ben didonc confondre une gastro avec une appendicite, quel beau travail :nul: Bon j'espere que l'operation s'est bien passée. Ne t'en fait pas donnes nous des nouvelles quand tu peux et quand tu auras le gout de passer. Ton mari passe avant le fofo! Sinon ben moi j'ai bien trainé dans le lit ce matin avec mon chéri. Jusqu'a 11h, ca fait du bien :D Et puis mon petit gars s'est bien fait sentir. J'adoooore quand il me reveille comme ça... Bisous a toutes les filles. Je repasserai peut etre plus tard, ou demain.
 
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.