Besoin de vos avis sur les bandeaux de grossesse (Page 4)

Discussions

Auteur
Message
bakinoise 395 messages
bakinoise
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-12-2009 à 11:29
[quote:7871b55e07="banjo29"]Bonjour les filles, Et bien c pas la joue en ce moment. Aml: tiens nous au courant pour ton mari, ca me parait étonnant que ca soit une gastro, vu comment il a l'air de souffrir. Anouck: allé ZEN, je sais c facile a dire. Geraldine: oh pas de po pour l'infection, et en plus ca fait mal, soigne toi bien. Chouppette: oh les mecs!!!on les aime mais parfois ils ne sont pas facile a supporter. Moi ca peut aller, je suis allé voir grégoire en concert il avait une patate d'enfer, c'était super. Ensuite on s'est fait un bon restau, hum!!!!!!Mais après g pas réussit a m'endormir avant 3h du mat, pffffff! Bon courage les filles :cop: :cop: :cop: :cop:[/quote:7871b55e07] Coucou Chrystelle, Super le concert et le resto! Dommage pour la nuit mais ça vallait le coup quand même cette sortie. :cop:
bakinoise 395 messages
bakinoise
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-12-2009 à 11:40
[quote:9ebfb129d9="Aurore, maman de ilann"][quote:9ebfb129d9="bakinoise"]Mdr pour la balance :lol: T'inquiète pas pour les couches. Il faut y aller doucement. Tous les enfants finissent par y arriver tôt ou tard. En plus il parait que les garçons mettent plus de temps que les filles pour devenir propre, mais ça peut arriver d'un coup. Et super pour la pissouze si elle est en forme. La mienne aussi fait la fête toute la journée, mais dors la nuit. Donc c'est déjà une petite filles très sage. :wink: J'avais juste une question: ça t'arrive de sentir des vibrations dans le ventre quand elle bouge? Ca me fait ça depuis deux jours, je sens quand elle donne des coups, se tourne dans tous les sens mais pafrois ça vibre quelques secondes comme si elle tremblait. :roll: Je ne sais pas comment expliquer.[/quote:9ebfb129d9] des vibrations??? :hum: je vois pas la ma binome :? !!!! tu ne confondrais pas avec autre chose??? :oops: :lol: :lol: :lol: ze rigole biensur :wink: :lol: nan moi je la sent trés bien, ces coups sont bien distainct (hum hum... je sais plus comment ca s'écrit!!!! :lol: )[/quote:9ebfb129d9] Je me dis que ça doit être ses jambes ou ses bras qui se frottent. :roll: Mais pas sûre. Parfois j'ai vraiment du mal à imaginer ce qu'elle fabrique là dedans. Je sais juste qu'elle est toujours en siège et que ça position préférée c'est les pieds sur la tête :). Elle va finir par sucer ses orteils et non pas le pouce comme les autres. :)
bakinoise 395 messages
bakinoise
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-12-2009 à 11:49
Les filles, je viens de voir sur ma banière : je suis à J-99 :youpi:
bakinoise 395 messages
bakinoise
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-12-2009 à 12:32
[quote:908c4df6db="Aurore, maman de ilann"]cooooooooooooooooooooooooool toutes mes félicitations ma binomette :wink: je vous laisse j'ai beaucoup de monde bis[/quote:908c4df6db] Merci :cop: C'est vrai qu'il est midi, les gens ont faim. Vous faites des sandwichs et des tartes aussi? Et n'oublie pas pour mp que tu m'a promis. Bien sûr quand tu as le temps. Je suis trop curieuse. :wink: Et je crois avoir lu que tu avais aussi promis la photo de la tenue que tu as acheté pour ta pissouze. :wink: J'attend donc avec impatience. Bisous
noakelo 1172 messages
noakelo
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-12-2009 à 14:22
Coucou les filles :hey: J'espère que vous allez bien Moi ça va , hier j'ai terminé mais achats de noël pour mon loulou ! en plus je lui ai trouvé la boite minikid crayola, y a des activités dessins et pate à modelé super sympa !! Tiffany : j'espère que ça ira mieux pour ton homme et essaie de te reposer ma belle, tu vas pas tenir !! Christelle : je te souhaite du courage avec ton z'homme, j'espère que ça va aller mieux Essaie de garder la :zen: attitude, même si je sais que ce n'est pas toujours évident !! :shock: Bon les filles j'essaie de repasser plus tard faut que je prépare ma liste de courses bisous :cop:
bakinoise 395 messages
bakinoise
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-12-2009 à 17:23
Coucou les filles, je viens faire un petit tour pour avoir des nouvelles, mais c'est un vrai désert par ici. Je parle toute seule et j'enteds même l'écho qui me revient. :think: J'espère que vous allez bien ou en tout cas mieux pour celles qui n'étaient pas en forme. [b:125fd291c0]Elodie [/b:125fd291c0]: alors il va être super gâté ce petit. :wink: Et comment te sens-tu aujourd'hui? Bon les filles, je commence à m'inquiéter. Revenez vite sur le fofo.
bakinoise 395 messages
bakinoise
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-12-2009 à 17:45
Toujours personne [img:527471a2e1]http://tigresse004.t.i.pic.centerblog.net/qovjzw3f.gif[/img:527471a2e1]
bakinoise 395 messages
bakinoise
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-12-2009 à 17:58
J'aimerais bien avoir une baguette magique pour vous faire apparaître et faire disparaître tous vos problèmes, mais j'en ai pas :cry:
kilian66 1584 messages
kilian66
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-12-2009 à 18:02
coucou les filles comment allez vous? aml tiens nous vite au courant. ojourdui les cours on ete tres long la prof ne savait pas de koi elle parlait lorreur lol. ma fille va mieux aujourd'hui elle n'a rien vomi donc ca doit aller mieux. ell fai un chiffon fon fon les petite marionette tro mimi. mon fils lui sa va. bisous a plus tard.
Floralie11 1569 messages
Floralie11
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-12-2009 à 18:25
Bonjour les filles :hey: Charguia, je fais une apparition éclair avant les bains juste pour toi :lol: :cop: Personnellement, ce ne sont pas les problèmes qui me tiennent éloignés du fofo mais plutôt la vie quotidienne :cpa: Mais même si on est pas physiquement là, en ce qui me concerne, vous êtes tout le temps dans un petit endroit de ma tête et de mon coeur :love: :love: Je me réjouis de vous retrouver le soir et de partager les petits soucis et les grandes joies de chacune :D Merci pour tes gentils mots de réconfort. Là, c'est un peu l'heure de pointe chez nous mais j'espère que tu repasseras plus tard. :arrow: Amandine :cop: :cop: :cop: :arrow: Tiffany, j'espère que tout se passe au mieux pour ton mari, on attends de vos nouvelles :cop: :arrow: Aurore, pourquoi t'es moins là :? :( Gros bisous les filles :cop:
bakinoise 395 messages
bakinoise
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-12-2009 à 18:48
:youpi: Contente de voir du monde par ici. [b:56162a79a0]Precilia [/b:56162a79a0]: super si tes enfants vont mieux. Et c'était sur quoi le cours? [b:56162a79a0]Géraldine [/b:56162a79a0]: merci pour le passage éclair rien que pour moi :oops: :cop: Moi aussi je pense à vous même quand je ne suis pas là. :cop: Je sais que je suis un peu décalée par rapport à vous toutes. Je parle de celles qui ont des enfants. J'ai plus de temps pour le fofo dans la journée, le soir soit c'est chéri qui occupe l'ordi, soit on a d'autres choses à faire ensemble. Mais je me réjouis de vous lire même si c'est pas en directe. Bisous à toutes.
kilian66 1584 messages
kilian66
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-12-2009 à 19:06
ct un cour juridique sur notre contrat de travail notre convention collective declaration d'impots avantages fiscaux ect... bises.
Guest202064
981 messages
Guest202064
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-12-2009 à 19:11
Coucou les filles!!! Je suis exténuée mais ça va je vais bien!!!! Ma puce aussi... Alors j'ai enchainé les rdv, hopital flic et association d'aide aux victimes. Bon on vera bien si ça aidera à quelque chose mais ça fait du bien!!!! J'ai confirmation que j'ai tout à fait le droit à l'heure actuelle de ne plus prendre aucun appel de sa part même pour les enfants... Il leur parlera pendant son droit de garde! La police va le convoquer pour le mettre en garde car j'ai pas assez de matiére à porter plainte. Et je vais être aider par un psy de l'unité psychopathologie périnatal de l'hopital. Et j'ai des adresses pour saisir juge pour enfants et juge aux affaires familiales. Voila pour les nouvelles!!! J'ai acheté des choses pour ma puce !!! ça m'a fait du bien!! Une combipilote, deux pyjamas et un set de naissance 3 body bonnets gants bavoir! Bisou les filles!!! et bisou ma binome contente que ta fille se porte mieux! Nanou
Sabrina422 630 messages
Sabrina422
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-12-2009 à 19:34
[quote:ecc4799c09="bakinoise"]Mdr pour la balance :lol: T'inquiète pas pour les couches. Il faut y aller doucement. Tous les enfants finissent par y arriver tôt ou tard. En plus il parait que les garçons mettent plus de temps que les filles pour devenir propre, mais ça peut arriver d'un coup. Et super pour la pissouze si elle est en forme. La mienne aussi fait la fête toute la journée, mais dors la nuit. Donc c'est déjà une petite filles très sage. :wink: J'avais juste une question: ça t'arrive de sentir des vibrations dans le ventre quand elle bouge? Ca me fait ça depuis deux jours, je sens quand elle donne des coups, se tourne dans tous les sens mais pafrois ça vibre quelques secondes comme si elle tremblait. :roll: Je ne sais pas comment expliquer.[/quote:ecc4799c09] Coucou Charguia! Et bien je vais te rassurer, je vois de quoi tu parles car moi aussi il m'arrive de sentir des vibrations! En fait je rensens 2 sortes de choses quand bb bouge, soit des coups plus ou moins forts, mais aussi des tremblements, ou vibrations comme tu dis. Ca fait bizarre, ça tremblote a l'interieur! Par contre pour savoir ce que bb fait a ce moment-le, c'est la grosse :?: Bon sinon contente que les femmes de menage t'ai laissé dormir ce matin. Une bonne nuit ca fait du bien! :arrow: TIFFANY: j'espère que ton mari va mieux. Tu nous donneras des news? :arrow: Choupette Reste zen face a ton mari. J'espère que cela va s'arranger qd meme et qu'il va enfin decider a t'aider :arrow: ANOUCK Pas cool ton ex. Tu as raison de faire ces demarches. Mais bon étant enceinte ce n'est pas de tout repos pour toi. Allez courage! :arrow: Precilia: que ta puce se soigne bien :arrow: Ma binome LAETITIA: Des gros :cop: d'encouragement. Pour ttes les autres, un gros :cop: Pardon si j'en ai oublié Pour moi la journée s'est bien passée. Ca y est, on est le 11, donc j'attaque le 7eme mois :youpi: Mais je suis de plus en plus fatiguée apres le journee de travail. Hier mon cheri m'a dit: "stop tu vas chez le medecin pour te faire arreter. tu as quand meme tenu jusqu'a 7 mois!". Et puis j'ai super mal au dos tous les jours sans exception, donc j'ai pris rdv chez le mdecin traitant pour lundi matin. Il ne pouvait pas me prendre avant avec ces histoires de grippe et tutti cuanti! Sinon j'ai pris mon rdv avec la sage-femme de l'hopital pour ma premiere consult le 11 fevrier. On verra a ce moment-la pr le rdv avec l'anesthesiste et reserver la chambre. Oula avec tout ca je me sens reellement dans le dernier trimestre. L'accouchement se profil :youpi: Biz bonne soiree
 
Sabrina422 630 messages
Sabrina422
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-12-2009 à 19:54
Et bien pour une fois que je reste sur le fofo, personne :cryout: Je repasserai plus tard
 
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.