Besoin de vos avis sur les bandeaux de grossesse (Page 48)

Discussions

Auteur
Message
agira11 667 messages
agira11
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-12-2009 à 19:31
Salut les filles ! Mes invités ne vont pas tarder alors je passe juste vite fait vous souhaiter une très bonne année 2010. Profitez bien de cette soirée, même celles qui sont au repos et à l'année prochaine pour plein de papotage et pour nos bébés ! Je vous embrasse Alice
Floralie11 1569 messages
Floralie11
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-12-2009 à 23:32
Coucou les filles :hey: un dernier petit message avant le passage en 2010 :D Chez nous le réveillon est terminé (depuis un petit moment déjà 8) ) Champomy à volonté :wink: Foie gras et toast, saumon fumé, crevettes sauce cocktail, escargots, queues de langoustines à l'ail et bûche aux 3 chocolats :love: Les enfants sont couchés, mon mari aussi (il commence à 1 h) et c'est le ventre plein et tendu :? que je viens vous souhaiter à toutes une belle et heureuse année :bravo: Santé, amour, prospérité et de beaux bébé (dans l'ordre que vous voulez :lol: ) J'espère que vous passez une agréable soirée en famille ou entre amis. De grosses bises à toutes, GG :cop: :cop: :cop:
VIVIMEL 19 messages
VIVIMEL
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-01-2010 à 12:14
Bonjour les filles !!!! et bonne et heureuse année !!!!! je suis nouvelle donc je n'ai pas eu la chance de partagé ma grossesse avec vous. Mai j'ai une ou plusieur question a vous poser peut etre que vous allé pouvoir me repondre. C'est mon 1er bb qui doit arrivé le 31 mars. Mes questions: - les rdv de chaque mois a t'on vérifié votre col? ( moi non mais pourtant sur mon dossier elle marque l'etat de mon col elle me la vérifié qu'une seul fois et c'étai dans les début donc je me pose des ?????? ) - depuis hier g des douleur de règle elle mon réveillé et je ne sais pas faire la différence entre des contraction ou si bb ce met en boule.... et g des douleur mm qd mon ventre est mou - et j'aimerai vous demandé si vous connaisse des bb ou si vous avai vécu la mm chose ou autre... qui naisse avec l'os propre du nez petit sachant que tt le reste de son corps ce développe bien je vais m'arrête la pour les question lol !!! Merci de m'avoir lu :wink: et merci pour celle qui le peuvent et celle qui le veulent de me répondre.
banjo29 786 messages
banjo29
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-01-2010 à 14:03
Bonjour, Vivimel: tout d'abord bienvenue parmi nous et félicitation pour ta grossesse, moi c chrystelle, je suis la maman de thomas 10mois et nous attendons sa petite soeur Lylou pour le 3 mars. Alors pour la surveillance du col, mon gygy le fait a chaque fois, donc tous les mois. Pour tes douleurs je peux pas trop t'aider a part te dire d'aller a la mater pour qu'il vérifie que tout va bien, en même temps il vérifions ton col, ce qui peut te rassurer. Pour l'os du nez, je n'ai jamais entendu parler de ca. Désolé de ne pas t'aider plus. Si tu veux continuer a pipletter avec nous on a déja ouvert le poste du huitième mois, donc tu peux nous rejoindre en cliquant sur le lien qu'AML a mis sur le message au dessus du tiens. Bonne journée
VIVIMEL 19 messages
VIVIMEL
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-01-2010 à 18:03
[quote:0a96854acc="banjo29"]Bonjour, Vivimel: tout d'abord bienvenue parmi nous et félicitation pour ta grossesse, moi c chrystelle, je suis la maman de thomas 10mois et nous attendons sa petite soeur Lylou pour le 3 mars. Alors pour la surveillance du col, mon gygy le fait a chaque fois, donc tous les mois. Pour tes douleurs je peux pas trop t'aider a part te dire d'aller a la mater pour qu'il vérifie que tout va bien, en même temps il vérifions ton col, ce qui peut te rassurer. Pour l'os du nez, je n'ai jamais entendu parler de ca. Désolé de ne pas t'aider plus. Si tu veux continuer a pipletter avec nous on a déja ouvert le poste du huitième mois, donc tu peux nous rejoindre en cliquant sur le lien qu'AML a mis sur le message au dessus du tiens. Bonne journée[/quote:0a96854acc] Merci beaucoup j'ai mis le même commentaire en espérant trouvé plusieurs réponses et merci de ton accueil :D :D
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.