Dernier trimestre ... le temps passe trop vite .... (Page 9)

Discussions

Auteur
Message
motdepasse3 916 messages
motdepasse3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-12-2009 à 19:31
allez encore des photos avant ke je sois enceinte!!!!!!!! et ça cé spécialement pour toi céline et tu sais pourquoi?
motdepasse3 916 messages
motdepasse3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-12-2009 à 19:36
karen:wé trop contente pour mon pti ventre depuis le temps ke je l'attendais :wink: les enfants n'arretent pas de me dire ke j'ai un gros ventre te moi je leur dis ke cé acise de la biere :mdr: mais ils savent trés bien ke cé bébé. :wink: ah ces enfants on peut rien leur cacher ils savent meme comment il va s'appelé :roll:
motdepasse3 916 messages
motdepasse3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-12-2009 à 19:41
o fait les filles j'aurais besoin de vos lumiéres pour cette petite qusestion si vous voulez bien me répondre pke il n ya personne ki ma répondu pour l'instant!!!! :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: http://www.etreenceinte.com/forum/viewtopic.php?t=133505&start=0&postdays=0&postorder=asc&highlight=
motdepasse3 916 messages
motdepasse3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-12-2009 à 20:00
[quote:7b3633b158="ninou1904"]Mot de passe : t'es trop belle ma puce, en + tu as pris que du ventre, c'est trop mimi!!! Et puis c'est vrai que le temps passe vite, c'est les derniers mois qui sont les plus difficile au niveau du poids, du dos! moi je commence à marcher comme un pinguoin parfois!!! Pour le congé parental, je ne peux pas t'aider, le mieux c'est d'appeler ou d'aller à la CAF! Voilà la miss, demain mercredi, grass'mat en vue pour toi! repose toi bien surtout!!! Grops bisous les files, bonne soirée et bonne nuit !!!! :wink:[/quote:7b3633b158] non ça ne sera pas grass mat pke j'ai mon rdv au matin mais bon cé pour la bonne cause :wink: allez bonne nuit à toi aussi
Guest243091
2764 messages
Guest243091
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-12-2009 à 20:05
:shock: :shock: :shock: puré hier je pouvais pas poster, aujourd'hui pas le temp et toute ces pages, euh j'ai pas lu :oops: :oops: j'espére vous m'en voulez pas .Sinon aujourd'hui rdv avec gygy avec un peu de retard mais bon c'est pas souvent pas grave.Sinon j'ai pris 3 kilos en 1 mois sa + 10 kilos depuis le Début.Sinon col bien fermé, petit bastien se porte trés bien monsieur pése dejà 900gr c'est plus que son frére et sa soeur a se stade :lol: , j'ai eu le droit a l'écho 4 D mais comme toujour monsieur fesait que de bougeait alors c'est un peu flou lol. http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/sans-titre-1,bccb61a5afa74720fb6029eadf8ce710.jpg.html http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/sans-titre-2,022a231d0b1191b813fe6f8a194c7ed9.jpg.html
Guest440759
218 messages
Guest440759
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-12-2009 à 20:09
Salut les filles! j'espere que vous avez passer une bonne journéé moi je suis aller acheter la poussette de mon pti bou jsui contente car en plus je les eu a moitié prix car j'ai eu le modele d'expo!!! :lol: nanou :arrow: merci pour le conseil je ne savait pas que le fait de faire sentir les couches aux chiens les rendrai plus docile!! même si j'ai confiance en eux je le ferai kan meme!!! :) et félicitation pour les notes de ton grand c'est génial!!!! julie :arrow: tes bredeles me donnent trop envie!!! tu peu me donner ta recette? :wink: géraldine :arrow: auré etait boulanger et avant il m'apporter des chocolatines chaudes tout les matins.... maintenant plus rien halala saleté de gourmandise!!:cry: jess :arrow: comment ils sont les gens de la sécu?!!!! :roll: Léandro ne c'est pas trop fait sentir aujourd'hui... en plus je commence a avoir mal au dos pour la ptite infos j'ai deux scolioses (lombaire et dorsale) et là elles commencent a se faire sentir... :? j'ai entendu dire que si on n'avait des problemes de dos on pouver ptetre pas avoir la péridurale? je vais manger je reviens apres bisou
malika74 7728 messages
malika74
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-12-2009 à 20:23
Trop belles tes photos MDP ;) :love: Pour ton congé parental je peux pas t'aider, moi j'étais en CDI :cpa:
jou3 259 messages
jou3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-12-2009 à 20:32
bonsoir les filles , alors pour les petites et les grandes gourmandes demain je vous mettrez 1 ou 2 recettes de bredele :wink: aujourd'hui journee pas top top j'ai le brulant c horrible , et j'ai des points de cote tj à droite pourtant je ne cours pas :arrow: cindy je veux voir ta poussette :D :arrow: anouck super ton fils
jou3 259 messages
jou3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-12-2009 à 20:43
bonsoir les filles , :arrow: mot de passe j'aime bcp tes photos , je pense que le mieux c que tu aille a la caf te renseigner au moin tu es sur des demarches a faire moi la chambre avance , j'aimerais bien allez voir apres les rideaux demain et un lustre dés qu"elle est finie promis je vous met les photos :wink:
Guest243091
2764 messages
Guest243091
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-12-2009 à 20:54
parentcomblé:(désolé oublié ton prénom) :oops: tu as pris quoi comme poussette ? jou: humm j'ai ate de voir tes recettes ah oui j'ai oublié de dire bébé à la tete en bas, plus impatient que son frére et sa soeur a se stade et aussi plus gros :lol:
Guest243091
2764 messages
Guest243091
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-12-2009 à 21:08
bah je devrais etre à 26s mais sur l'écran de l'écho c'était écris 28s
Guest243091
2764 messages
Guest243091
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-12-2009 à 21:11
oui c'est que je me dit comme il doit naitre plus tot.Mais sa me fait drole dylan et chloé étaient pas aussi gros a se stade lol
kilian66 1584 messages
kilian66
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-12-2009 à 21:12
coucou les fill mon pépère ne sera pas bien gros alors parceke a 24sa+4jours il faisait 715gr et 27cms. ma binôme: félicitation a ton fils. misapb: super ton echo. sinon moi j'ai pas mal de contractions et j'ai aussi mal au dos surtout depuis 14h car j'ai amener le fils de ma copine qui est parti en courant je l'ai appeler mais il avait décider de ne pas écouter donc je lui ai couru après et voila sa m'a fait comme un claquage en dessous au niveau des ligaments du bassin plus la sciatique. a part sa tout va bien pour ma pepette sa c'est trés bien passer a la crèche. je suis contente. geraldine: contente de savoir que tout va bien pour ta puce bisous
Guest243091
2764 messages
Guest243091
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-12-2009 à 21:16
kiliansharon: ouille un claquage repose toi bien
kilian66 1584 messages
kilian66
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-12-2009 à 21:22
je sais pas si c un claquage mais en tout cas c tout comme mais bon autant demain je n'aurais plus rien en tout cas j'espere car demain j'ai rdv ophtalmo et orl pour mon loulou. bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.