Dernier trimestre ... le temps passe trop vite .... (Page 7)

Discussions

Auteur
Message
jou3 259 messages
jou3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-12-2009 à 15:30
:arrow: miss super le ventre , tu n'as pas pris bcp de poids :arrow: miloudou moi j'ai fais mon sapin ,je pensais commencer mes bredeles mais j'ai le brulant alors j'ai plus trop envies de cuisiner :? :arrow: zbob bon courage , rien de pire que la migraine . et ta puce qu'a t'elle? :arrow: cerridwenn par moment ils saoul a l'hopital , les retards, personnelle desagreable .... faut avoir les nerfs bien accroche! :evil:
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-12-2009 à 15:35
surtout quand tu attends depuis longtemps que tes hormones fusent dans tous les sens et qu'en face de toi tu as une nana avec 2 de tension en action +++
Guest202064
981 messages
Guest202064
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-12-2009 à 15:57
[quote:587fa45837="babylove2"]re coucou déjà merci les filles pour vos message de soutien :D c'est super d'être comprise. Alors la je suis à la limite d'appelé la clinique car depuis midi je n'aarrive pas à rester debout l'impression que mon ventre dessen il est très dur et me fait horriblement mal et autre chose un peu gênant :oops: c'est comme ci j'avais envi de faire la grosse commission dsl des détails. Comme je sais pas si c'est des contractions vue que j'en ai jamais eu vous en penser quoi? :oops:[/quote:587fa45837] Coucou toi!!! Un conseil appelle ta maternité déja! et puis pour avoir accouchée prématurément à 28+6 SA pour mon premier je te dirai file vite à la maternité... Je ne veux pas te faire peur mais ça ressemble étrangement à des contractions... et le fait que tu sentes que ça pousse... humm moi j'aime pas ça!!! Et sur le coté génant de la chose et bien pas du tout on est toute enceinte et on peut toutes parler vrai et cash il s'agit de ne pas louper quelque chose de grave!!! Gros bisou et tiens nous au courant Nanou
Guest202064
981 messages
Guest202064
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-12-2009 à 16:01
[quote:c75863405d="kiliansharon"]coucou les filles, je passe vite fait car je suis encore tres occuper et je prepare tout pour etre prete pour le jour de ma formztion. comment allez vous??? JE N4AI PAS TOUT LU JE LE FERAI CERTAINEMENT CE SOIR OU DEMAIN. hier soir ma fille a vomi apres son bain et sinon cette nuit elle c reveiller tte les 10 min de 22h30 jusqu'a 2h30 du matin. je l'ai prise avec nous dans le lit et je lui ai trouver le ventre et la elle s'est mise a hurler. alors je me suis dit qu'elle avait des colites donc je lui ai donner du doliprane et je l'ai recoucher. puis au bout de 20 min on l'a entendu tousser et vomir on a couru parcekelle avait l'air de s'etouffai. alors je ne comprends pas ce qu'il s'est passe pkoi ele a vomi partout. enfin je l'ai dit a la creche et ils m'ont dit qu'ils avait eu plusieurs enfants dans le meme cas mais apparemment ce ne serait pas la gastro (??????????) Bon assez parlé de mes soucis mais c'est vrai que je m'inkiete pour mes loulous et je comprend pas pk ils sont autant malade en ce moment bisous les filles[/quote:c75863405d] Coucou ma binome!!! Et bien ta princesse elle accumule la pauvre!!! Par contre à la créche ils sont trop eux!!! ils te disent qu'il y a eu ça déja et que c'est pas la gastro!!! mais alors c'est quoi??? une intoxication alimentaire???? ya pas mille et un truc!!!! c'est grave quand même!!!! tu devrais les embéter un peu pour en savoir plus!!! Courage !!!! Nanou
Floralie11 1569 messages
Floralie11
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-12-2009 à 16:09
[quote:7643a91efb="Aurore, maman de ilann"] voila pour moi les filles :D je vous raconte ma vie moi aussi :roll: hein gégé ???? :lol:[/quote:7643a91efb] Ah oui ! Mais c'est pour rendre service à Natacha, hein ! :wink: :lol: Tant mieux que tu aie tranché, au moins, tu n'auras plus besoin de te poser la question. :arrow: Amandine, comme l'a dit Nanou, téléphone à la mat, et surtout, tiens nous au courant :cop:
jess06091986 1279 messages
jess06091986
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-12-2009 à 16:20
cc les filles,j'espere que vous allez bien,bon moi ca va pas trop fatiguer,j'arrive d'avoir etait aider mon homme a tirer les bois(faire les sarments),et surprise cette aprem j'ai eu un controle de la CPAM,mais bon tout va bien,il voulais verifier que je soisbien a mon domicile et surtout pendant mes horaires autoriser ou non :non: j'ai ete surprise carc'est la 1er fois,mais bon c'est normale,il vont leur boulot,voila mavie a moi aussi,allez bise jess. :lol: :lol:
Floralie11 1569 messages
Floralie11
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-12-2009 à 16:25
Ben ma Tiffany, t'as pas loupé un truc ! T'as loupé le principal :mdr: Mon mari est boulanger/pâtissier/chocolatier. Nous exploitons plusieurs boulangeries/épiceries/tea-room, et ça, c'est une partie de ses locaux :lol: 10 employés à la production et 16 vendeuses :D Comme je le disais une fois à Aurore: les quantités sont industrielles mais la qualité artisanales :wink: Allez, quelques fleurs à mon mari: "parce qu'il le vaut bien" :lol: D'où les joutes pâtissières avec Aurore :wink: . Quant à moi, je suis toujours salariée de l'entreprise, ce qui me permet d'avoir un salaire et de cotiser pour mon AVS (la retraite chez vous :wink: ). Même si je ne travaille plus vraiment :?
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-12-2009 à 16:26
zbob : jte comprends bon courage à toi :cop:
babylove2 706 messages
babylove2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-12-2009 à 16:32
bon je vien de me levé d'une petite sieste ça ma fait du bien les Spafons m'on bien soulagé par contre je ne pense pas que ça sois bien normal comme vous le dites vous aussi. Donc si cela se reproduit dans les heures ou demain je file à la mât. Je pense aussi :oops: que c'est du à la contrariété peut être. Enfin en tout cas merci de vos messages et de répondre à nos petite angoisse :D
Floralie11 1569 messages
Floralie11
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-12-2009 à 16:37
[quote:aaa377ec5f="AML87"]:arrow: Géraldine : bein oui c'est ce qu'on dit, que c'est un signe d'accouchement, mais bon là pour le coup ca fait un peu tôt pour que ce soit ca :lol: Super l'atelier cuisine des enfants. C'est chez vous cette graaande cuisine? tu dis que c'est le labo de ton mari, j'ai du louper quelque chose, il travail dans la restauration? parce que je vois des grosses machines pour faire plein de bonne choses (pizza, gateau...) Comment va Violette aujourd'hui?[/quote:aaa377ec5f] Du coup, moi aussi j'ai oublié le principal :oops: Violette va bien mieux merci :D . Elle a recommencé l'école ce matin. A toujours mal au ventre et un peu de diarrhée, mais plus de vomissements. Le phase aiguë est passée :D :arrow: Amandine, n'hésite pas, même un petit coup de fil, ça coûte rien et tu seras rassurée :cop:
malika74 7728 messages
malika74
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-12-2009 à 16:56
[quote:d3ff7b9448="ninou1904"] Madame K : moi aussi en ce moment j'ai des douleurs ligamentaires qui durent un moment et partent! mais pendant qu'elles sont là, je ne peux même pas bouger!! je te confirme que ce sont bien les ligaments!!! moi pour yanis je n'en ai jamais eu!!! et en plus, en ce moment je sens bébé qui se contracte et ça forme une masse dure comme du béton et qui m'appuie sur l'utérus, je vous dis!!! Il bouge ou je ne sais pas ce qu'il fait mais faut attendre que monsieur se bouge!![/quote:d3ff7b9448] Voilà, c'est EXACTEMENT ça lol, en plus des douleurs de folie situées pile sous le pubis, mamzel' trouve ça super marrant de se mettre en boule, du coup ça tire encore plus :cryout: [quote:d3ff7b9448] en vous lisant, j'ai consulté le site CAF et bien moi aussi ils me virent la prime de naissance le 04/12 super nouvelle! moi qui pensais qu'il fallait finir le 7ème mois! et bien on va pouvoir commencer les achats pour la chambre surtout et refaire la déco![/quote:d3ff7b9448] :youpi: :cop:
troprigolo 726 messages
troprigolo
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-12-2009 à 16:56
Les filles, Merci de votre soutien psychologique... AHhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh..... 2 solutions: je dissous du Stilnox dans les verres de tous ces adorables bambins, ou alors je les laisse s'autogérer (bah quoi va bien falloir qu'ils deviennent autonomes un jour...) MDR Je vous raconterai en tout cas !!! Floralie, super l'atelier cuisine :wink: ... UNe autre solution s'offre à moi: un convoi exceptionnel arrivera de Lille le 12/12 vers 16h pour que ton homme gère la fête d'anniversaire de LOU. Il a l'air de faire ça à merveille... Pendant ce temps nous on papotera et on goutera les chocolats... Pas mal non? Pour la soirée costumée de vendredi, on a bien rigolé. Lou était en petit lapin, moi en grand mère (personne ne m'a reconnue d'ailleurs) et mon homme des cavernes en hippie... C'était trop drole... je vous envoie bientot les photos ! Sinon grande nouvelle, je rentre à l'instant de mon nouveau boulot. J'ai signé mon contrat qui débutait aujourd'hui. Je suis officiellement en CDI et mon mi temps à bel et bien été accepté... A compter de la reprise après le congé maternité, je vais pouvoir profiter de mes loulous. Le mieux c'est que l'employeur complete une parite du manque à gagner non pris en charge par la CAF. Du coup je ne perds que 76 euros par rapport à un temps plein !!! Le pied........... Coté grippe A ca se maintient. lou a toujours beaucoup de fièvre et tousse toujours autant. Esperons que ca passe vite, pauvre pepette ! Bisous les copinettes ! Nat
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-12-2009 à 17:02
si ça peut vous consoler j'ai le même ici il s'y plais surtout quand je dois marcher :oops: :twisted: :evil:
Floralie11 1569 messages
Floralie11
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-12-2009 à 17:05
[quote:4b5ab42a2f="troprigolo"]Les filles, Merci de votre soutien psychologique... AHhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh..... 2 solutions: je dissous du Stilnox dans les verres de tous ces adorables bambins, ou alors je les laisse s'autogérer (bah quoi va bien falloir qu'ils deviennent autonomes un jour...) MDR Je vous raconterai en tout cas !!! Floralie, super l'atelier cuisine :wink: ... UNe autre solution s'offre à moi: un convoi exceptionnel arrivera de Lille le 12/12 vers 16h pour que ton homme gère la fête d'anniversaire de LOU. Il a l'air de faire ça à merveille... Pendant ce temps nous on papotera et on goutera les chocolats... Pas mal non? Pour la soirée costumée de vendredi, on a bien rigolé. Lou était en petit lapin, moi en grand mère (personne ne m'a reconnue d'ailleurs) et mon homme des cavernes en hippie... C'était trop drole... je vous envoie bientot les photos ! Sinon grande nouvelle, je rentre à l'instant de mon nouveau boulot. J'ai signé mon contrat qui débutait aujourd'hui. Je suis officiellement en CDI et mon mi temps à bel et bien été accepté... A compter de la reprise après le congé maternité, je vais pouvoir profiter de mes loulous. Le mieux c'est que l'employeur complete une parite du manque à gagner non pris en charge par la CAF. Du coup je ne perds que 76 euros par rapport à un temps plein !!! Le pied........... Coté grippe A ca se maintient. lou a toujours beaucoup de fièvre et tousse toujours autant. Esperons que ca passe vite, pauvre pepette ! Bisous les copinettes ! Nat[/quote:4b5ab42a2f] Alors là ! C'est quand tu veux pour le convoi exceptionnel :lol: Mais je te préviens, il faudra prévoir un peu plus que 2h :lol: :lol: Euhhhhhhhhh, le stilnox................................. je te déconseille :lol: Dis donc Nat, ton nouvel employeur, ça serait pas le père Noël :mdr: Bisous à la pauvre petite Lou (j'adore ce prénom :love: ) :arrow: Pardon Jess :oops: Je t'ai vu passé et je t'ai pas salué :cop:
troprigolo 726 messages
troprigolo
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-12-2009 à 17:11
Je confirme, c'est le Pere Noel !!! C'était assez inespéré... Moi je comptais sur le complement de la CAF et punto basta... Mais dans le travail social y a quand meme des avantages !!! DOnc là je prends patience jusqu'à l'arrivée de bébé pour le passage à mi temps. OK j'admets le Stilnox c'est pas top... Mais bon espérons qu'un lait chaud miel fleur d'oranger aura autant d'effets... LOL Pour Lou (merci Floralie, nous aussi on avait craqué sur ce prénom depuis très longtemps !), le doc nous a dit de patienter 5 à 6 jours. Mon homme avait gardé le lit pendant 5 jours et avait eu un arret de 8 jours. Donc pas d'école pour la demoiselle jusque la semaine prochaine grand minimum. Le plus difficile à gérer, ce sont ces accès de fièvre. A chaque fois j'ai peur des convulsions car elle monte beaucoup (une fois jusque 41...). SInon elle garde le sourire ma princesse, mais dort beaucoup. Voilà les filles Vous ca va ????? Nat
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.