Dernier trimestre ... le temps passe trop vite .... (Page 6)

Discussions

Auteur
Message
Guest440759
218 messages
Guest440759
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-12-2009 à 13:08
:lol: nous aussi on adore les chiens!! on en n'a trois!! 2jack russel et 1 labradore ils st au top j'espere qu'avec Léandro tout se passera bien
Guest202064
981 messages
Guest202064
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-12-2009 à 13:09
[quote:a9d77df52b="troprigolo"]Les filles, Vous me donnez froid dans le dos avec vos ptites betes... Brrrrrrr... Nous on a un gros golden retriever (labrador à poils longs) qui s'appelle Nougat et 2 chats qui s'appellent 007 et Calin (Calin c'est celui que nous avons offert à Lou quand elle a été propre !!!) Nous avions également un petit lapinou de 10 ans (tête de bélier), nommé Shakespeare. Mais il nous a quittés ce week end... ET on a eu bien mal... Sinon petit tuyau pour celles qui traquent les vergetures ou celles qui en ont d'un premier bébé et qui veulent les faire regresser. J'ai acheté en début de grossesse la creme Percutalpha Vergetures des laboratoires Pierre Fabre. Il faut compter 10 euros le gros tube. ET c'est magique !!!! J'avais quelques vergetures sur le bas du ventre qui étaient apparues 3 jours avant la naissance de Lou (grrrrrrrr) et depuis 2 ans je me battais pour les faire regresser. RIen ne marchait. Cette creme m'a sauvé le ventre. J'en mets matin et soir tous les jours depuis maintenant 5 mois. Et mes vergetures sont quasi invisibles... J'espere que ca marchera aussi pour que d'autres ne viennent pas saccager tout ce travail !!! LOL Voili voilou... Nat[/quote:a9d77df52b] Un golden retriever c'est pas un labrador à poil long!!! Mon chien n'est pas un labrador à poil long loooooool (oui j'ai un golden retriever!!!!) :lol: :lol: :lol: Je blague bien sur!!! même si c'est vrai que pour les connaisseurs c'est un basphéme looooooooooooooooooooool Nanou
Guest202064
981 messages
Guest202064
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-12-2009 à 13:12
[quote:18f0c39c09="parentscomblés"]:lol: nous aussi on adore les chiens!! on en n'a trois!! 2jack russel et 1 labradore ils st au top j'espere qu'avec Léandro tout se passera bien[/quote:18f0c39c09] Ho on voudrai un jack russel nous looool!!!! Ne t'inquiete pas!!! surtout il faut leur faire renifler les couches et puis un linge expres avant que bébé ne rentre, ça les aidera !!! mais moi je suis sure que ça va aller de toute façon faut pas les laisser avec tout seul et bien instaurer la hierarchie! Nanou
Guest202064
981 messages
Guest202064
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-12-2009 à 13:21
[quote:b7c796eed7="troprigolo"]Les filles, Lou va avoir 3 ans et on organise une fete avec ses petits copains d'école et de la danse le 12/12. Des idées pour occuper 10 loulous agés de 2 ans 1/2 à 4 ans 1/2 pendant 2h ??? Merci !!!! Nat PS: je cherche aussi un site internet où rouver des idées de déco, de jeux, acheter des bricoles pour que la fete soit reussie !!![/quote:b7c796eed7] Alors pour la fete d'anniversaire ya pas mal de choses possible mais surtout faut pas trop que ça soit long les activités à chaque fois sinon tu vas voir les enfants partir dans tous les sens!!! Et faut cadrer tout sinon pareil tu vas te retrouver submerger loool et les enfants vont s'énerver loool!!! Ben moi j'ai un jeu que j'aimais bien c'était twister tu peux le faire toi même tu prends des feuilles en format A4 et tu prends un compa tu fais un gros rond sur chaque feuille et tu les remplis d'une couleur au total tu mets 4 couleurs en tout ça va former une grande feuille avec plein de ronds et aprés le jeu c'est deux ou trois enfant maxi qui doivent se positionner (main, pied). Toi tu choisis les couleurs et les enfants doivent mettre donc au fur et à mesure, une main, un pied sur les couleurs .... tu vois ce que je veux dire???? ça fait bien rire les enfants!!!! ça doit être bien grand quand même donc tu dois faire beaucoup de rond mais ça coute rien du tout au final!!! Sinon les enfants aiment beaucoup la musique donc un petit quart d'heure de danse... ça leur fera plaisir... Heu sinon je sais pas y apas mal de chose à faire le truc c'est pas mal que les enfants repartent en ayant quelque chose donc pourquoi pas une séance de pliage (surtout pas de peinture hein!!!! ) et ils repartent avec leur origami!!!!! Voila les idées qui me viennent directe! J'y réfléchirai encore et te dirai! Nanou
MILOUDU59 307 messages
MILOUDU59
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-12-2009 à 13:24
[quote:134370dea9="madameK"]Ah au fait, je sais pas vous, mais moi la prime de naissance tombe le 4 décembre ! Ça tombe SUPER BIEN lol ![/quote:134370dea9] coucou tu a resu un courrier pr la prime de naissance :?: moi g pa encor de nouvelle sa devré pa tarder je pense sinon ta fille sa va mieu :?: dou vienne tes douleur ??? essaye de te repose un pti pe :wink: bisou miss
malika74 7728 messages
malika74
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-12-2009 à 13:28
Pour la prime j'suis allée sur le site de la CAF dans mon dossier et c'est marqué qu'elle part le 4/12 :youpi: Ma grande va mieux, elle est totalement guérie ! Mon papa la garde dans le doute qu'elle soit encore contagieuse. Pour mes douleurs je ne sais pas, je pense à des douleurs ligamentaires mais plus ça dure et plus j'angoisse que ce soit quelque chose de plus grave. Enfin bon j'suis quasiment sure que ce sont les ligaments qui tirent mais mèrde c'est non stop que j'ai mal, et c'est pire quand je suis allongée du coup la nuit je dors pas :(
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-12-2009 à 13:43
Salut les copines :cop: comment allez vous? perso je suis naze ... le rdv de ce matin ....pfff du n'importe quoi je suis arrivée à 9h15 et h'en suis resortie qu'à 11h25 :shock: car j'ai eu le droit à une PDS en sortant et qu'il n'y a qu'une seule infirmière pour TOUT l'hôpital :shock: :gr: et pas le choix c'est ici et nulle part ailleurs :( et en plus elle pique mal :cryout: maintenant en ce qui concerne ma grossesse je ne comprends plus rien ... le 19novembre on me dit col ouvert de plus d'un doigt avec l'idée en suspends d'être couchée et là on me dit tout va bien col fermé :roll: Ninou : :oops: jt'ai changé ça :wink: Karenko : en fait c'est pas si grave mais faut que Maurice aussi se soigne t'as bien raison pour l'humidificateur ... je viens d'en acheter un :wink: zbob : bon courage Miss : wahouuuuu t'es sublime :love:
jou3 259 messages
jou3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-12-2009 à 14:03
Alors les bredeles se sont des biscuits Alsacien ( a la cannelle , chocolat, beurre, orange, vanille , amande , coco, noix , pain d'epice et j'en passe ) et a la noël je fais des sachets que je depose en dessous du sapin etpour nouvel an je fais les galettes au beurre pour la bienvenue à la maison avec une liqueur sa Nancy elle doit connaitre c une "coutume" qui me viens de belgique?? :arrow: Nanou ok sa me rassure :wink: j'aime bcp l'idee du twister
babylove2 706 messages
babylove2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-12-2009 à 14:10
re coucou déjà merci les filles pour vos message de soutien :D c'est super d'être comprise. Alors la je suis à la limite d'appelé la clinique car depuis midi je n'aarrive pas à rester debout l'impression que mon ventre dessen il est très dur et me fait horriblement mal et autre chose un peu gênant :oops: c'est comme ci j'avais envi de faire la grosse commission dsl des détails. Comme je sais pas si c'est des contractions vue que j'en ai jamais eu vous en penser quoi? :oops:
troprigolo 726 messages
troprigolo
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-12-2009 à 14:24
:( Babylove: Pour ce que tu ressens, on appelle effectivement ca des contractions. Reste allongée au maximum pour te reposer et ca devrait passer. Au pire il faut en parler à ton gygy pour verifier si elles n'ont pas d'effet sur ton col et il te prescrira peut etre du spasfon. J'ai eu ca le mois dernier. AVec le repos et le spasfon ca a été nickel. MAis repose toi !!!! Evite de porter du lourd et de faire trop de voiture. Rassure toi, des contractions j'en ai tous les jours... Plus ou moins douloureuses... Mais faut bien que ca se prépare... :lol: Nancy: Twister c'est génial !!! Je ne me souvenais plus de ce jeu. Pourtant qu'est ce que j'ai pu y jouer... Je vais suivre tes conseils je crois: un ptit gouter avec le gateau, les bougies et les cadeaux (brochettes de bonbons aussi, hummmmmmmm), danse et jeux. Ca devrait être chouette ! Pas mal l'idée de faire repartir les enfants avec un petit souvenir. Je vais y réflechir !!! Merci de ces bons conseils !!!
babylove2 706 messages
babylove2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-12-2009 à 14:37
troprigolo. Je vien de prendre des spafon je vais allé me coucher si ça continu je tel et je vérai bien ce qu'ils me disent. Merci du petit conseil je fil m'allonge bisou
kilian66 1584 messages
kilian66
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-12-2009 à 14:39
coucou les filles, je passe vite fait car je suis encore tres occuper et je prepare tout pour etre prete pour le jour de ma formztion. comment allez vous??? JE N4AI PAS TOUT LU JE LE FERAI CERTAINEMENT CE SOIR OU DEMAIN. hier soir ma fille a vomi apres son bain et sinon cette nuit elle c reveiller tte les 10 min de 22h30 jusqu'a 2h30 du matin. je l'ai prise avec nous dans le lit et je lui ai trouver le ventre et la elle s'est mise a hurler. alors je me suis dit qu'elle avait des colites donc je lui ai donner du doliprane et je l'ai recoucher. puis au bout de 20 min on l'a entendu tousser et vomir on a couru parcekelle avait l'air de s'etouffai. alors je ne comprends pas ce qu'il s'est passe pkoi ele a vomi partout. enfin je l'ai dit a la creche et ils m'ont dit qu'ils avait eu plusieurs enfants dans le meme cas mais apparemment ce ne serait pas la gastro (??????????) Bon assez parlé de mes soucis mais c'est vrai que je m'inkiete pour mes loulous et je comprend pas pk ils sont autant malade en ce moment bisous les filles
kilian66 1584 messages
kilian66
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-12-2009 à 14:42
des envies de chocolat hummmmmmmmmm. en effet on dirait des contractions tu devrais aller a la mater pour etre sur que cela n'agisse pas sur ton col. jenifer j'ai bien recu le colis merci bocou tu devrais pas tarder a recevoir le cheque. moi j'ai toujours mal a la sciatik et en dessous donc je boite un peu lol. gros bisous mes copines que j'adore
troprigolo 726 messages
troprigolo
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-12-2009 à 14:45
A l'école de Lou y a plein de grippes intestinales en ce moment... Des gastros aussi. C'est normal de t'inquièter pour tes ptits bouts, on aime pas les savoir malades... :cry: Courage !!!
Floralie11 1569 messages
Floralie11
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-12-2009 à 15:24
Bonjour les filles :hey: :arrow: Tiffany :cop: :cop: :cop: Dis donc, la frénésie du ménage, dans les croyances populaires, c'est pas un signe d'accouchement proche ça. Ménage toi quand même (c'est le cas de le dire :mdr: ) Et surtout..........................................serre les fesses :lol: :arrow: Natacha, ahhhhhhhhhhhhhhhhhhh, comme je t'envie !!!!!!! 10 enfants de 2ans à 4ans 1/2 pendant 2 h, quel bonheur :lol: :lol: :lol: Personnellement, la dernière fois que j'ai fait un anniversaire à la maison (avec des enfants du même âge), ils ont failli me foutre le feu à la maison en lançant des confettis dans ma lampe halogène depuis le mezzanine :shock: . Ensuite, il m'ont rempli le bac de douche toujours avec les confettis et les jouets d'Eglantine :zen: . Je te rassures, ils n'étaient pas tout seul, j'étais juste en train de régler les conflits entre 2 (adorables :siffle: ) garçons qui se mettaient des coups de pieds et 2 (mignonnes :mrgreen: ) petites filles qui se battaient comme des chiffonnières en démantelant une poupée barbie :roll: Depuis plus d'anniv à la maison, ça se passe généralement dans le labo à papa. Il peut accueillir 10 enfants. Ils préparent des bonhomme en pâte, des biscuits, des pizzas....................................Et sont tout fières de rentrer à la maison avec leur production :lol: L'atelier cuisine, ça peut être une idée, mais surtout, fait tes préparations avant. Ne les laisse pas manipuler la farine :evil: [URL=http://www.photomania.com/][img:a7435140d3]http://images3.photomania.com/29253/1/rad0AE08.jpg[/img:a7435140d3][/URL] [URL=http://www.photomania.com/][img:a7435140d3]http://images3.photomania.com/29254/1/radF9118.jpg[/img:a7435140d3][/URL] [URL=http://www.photomania.com/][img:a7435140d3]http://images3.photomania.com/29255/1/radA4FD8.jpg[/img:a7435140d3][/URL] Pour finir, munis toi d'une boite d'aspirine (ça peut toujours servir :lol: ) J'espère que je ne t'ai pas épouvanté :hinhin: :hinhin: :hinhin: :arrow: Sab, bien reçu, merci :wink: Je valide dés que j'ai fini de raconter ma vie :lol: :arrow: Julie, chez nous à Noel on trouve des pains d'anis, étoiles à la cannelle, bruns de Bâle, milanais..........................On échange :wink: Ils ont l'air drôlement bons tes biscuits :oui: Et merci pour l'explication, je ne connaissais pas non plus les bredeles :D :arrow: Amandine, je te fais de gros bisous. Fille ou garçon, un bébé (son BB) c'est que de l'amour. Et puis si ça peux te déculpabiliser, c'est les zozos qui détermine le sexe de l'enfant. Donc, si tu veux vraiment trouver un coupable :lol: :lol: :lol: :arrow: Précilia ma poulette. Bon courage ! Tu as tout mon soutien. Je ne peux malheureusement pas faire plus :( Il y a des séries noires :roll: . Une année avec mes loulous, j'étais chez le pédiatre 2x/semaines. Les 3 ans qui ont suivis, il ne m'a pas vu en dehors des contrôles obligatoires. Dis toi qu'ils fabriquent leurs anticorps. C'est pénible mais relativise, autant qu'ils soient malades avant l'arrivée du BB. L'hiver prochain, même pas un nez qui coule :lol: J'ai rempli une page à moi toute seule :oops: Désolée, j'ai changé d'hébergeur car hiboox péclote, et du coup............................. :? Je vous embrasse toutes, à plus tard :cop:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.