Dernier trimestre ... le temps passe trop vite .... (Page 5)

Discussions

Auteur
Message
troprigolo 726 messages
troprigolo
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-12-2009 à 11:17
Les filles, Vous me donnez froid dans le dos avec vos ptites betes... Brrrrrrr... Nous on a un gros golden retriever (labrador à poils longs) qui s'appelle Nougat et 2 chats qui s'appellent 007 et Calin (Calin c'est celui que nous avons offert à Lou quand elle a été propre !!!) Nous avions également un petit lapinou de 10 ans (tête de bélier), nommé Shakespeare. Mais il nous a quittés ce week end... ET on a eu bien mal... Sinon petit tuyau pour celles qui traquent les vergetures ou celles qui en ont d'un premier bébé et qui veulent les faire regresser. J'ai acheté en début de grossesse la creme Percutalpha Vergetures des laboratoires Pierre Fabre. Il faut compter 10 euros le gros tube. ET c'est magique !!!! J'avais quelques vergetures sur le bas du ventre qui étaient apparues 3 jours avant la naissance de Lou (grrrrrrrr) et depuis 2 ans je me battais pour les faire regresser. RIen ne marchait. Cette creme m'a sauvé le ventre. J'en mets matin et soir tous les jours depuis maintenant 5 mois. Et mes vergetures sont quasi invisibles... J'espere que ca marchera aussi pour que d'autres ne viennent pas saccager tout ce travail !!! LOL Voili voilou... Nat
MILOUDU59 307 messages
MILOUDU59
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-12-2009 à 11:17
[quote:5ff7f0fe6a="Miss schulz"]décidement j'ai toutjours un souci avec mes photo :lol: esperons que cela marche, bonne journée a vous toutes, bisous http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/sdc10225,f9ca0d8782da5ff378e60b8b6185e816.jpg.html[/quote:5ff7f0fe6a] WAOUHH !!! quel bo bidou miss t tro belle puis tout ds le ventre c cool sa :shock: lol moi ossi sa va g pa tro a me plaindre tt et ds le ventre ossi esperon ke se soi fasil a pré a tt perdre lol :wink:
agira11 667 messages
agira11
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-12-2009 à 11:18
[quote:efba97a350="jou7"]Desolee :? Aurore pourtant je t'assure c les plus gentil reptile il est tres calin mais je peux comprendre mon beau frere a la phobie de serpent et n'aime pas trop les reptiles ... je vois que l'on devient toutes sensible au dos mtnt ... :cry:[/quote:efba97a350] Je ne peux pas voir ta photo car je suis au boulot et elles sont filtrées, mais j'ai déjà eu l'occasion de cotoyer un pogona et j'avoue je suis pas fan... Autant bébé il était rigolo, c'était un gros lézard, mais en grandissant il est devenu méchant et pas beau, en plus y a des piquants partout sur ces bestioles ! Dans l'ensemble je n'ai pas peur des araignées ni des reptiles, sauf les serpents, là c'est vraiment une phobie ! Même les faux serpents me mettent mal à l'aise, à la télé je ferme les yeux, et si je vais au zoo, j'ai peur malgré les grosses vitres qui me séparent d'eux... Par contre si la bestiole a des pattes, là ça va !
babylove2 706 messages
babylove2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-12-2009 à 11:28
bonjour les filles. J'espère que vous allez toutes bien ainsi que vos bout chou :wink: Voilà l'annonce au papa à été faite :shock: :shock: :shock: déçu très déçu j'en ai pleurer car je me sens coupable comme ci javai loupé quelque chose :cry: il va si faire il ma dis il reste 3 mois heureusement. Pour moi ça va je me fait vite à l'idée. Voilà donc hier soir il été un peur distret. Gros bisou
troprigolo 726 messages
troprigolo
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-12-2009 à 11:53
Les filles, Lou va avoir 3 ans et on organise une fete avec ses petits copains d'école et de la danse le 12/12. Des idées pour occuper 10 loulous agés de 2 ans 1/2 à 4 ans 1/2 pendant 2h ??? Merci !!!! Nat PS: je cherche aussi un site internet où rouver des idées de déco, de jeux, acheter des bricoles pour que la fete soit reussie !!!
Guest257005
511 messages
Guest257005
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-12-2009 à 11:54
Bonjour les filles :D Comment allez-vous?? Moi bien pas de nausées ni vomissements ce matin.. Je préfère ne pas parler trop vite sinon ça va encore me porter la poisse! Maximilien se fait très très discret en ce moment mais c'est pour mieux rebondir après j'imagine! Je me sens un peu moins fatigué mais c'est pas encore le top.. Et le mal de dos je vous raconte pas.. Miss: Waouhhhh franchement ton bidou il est magnifique! Ca te va vraiment à ravir! Ceridwen : Alors cette visite pour le 7ème mois?? Moi c'est rdv samedi chez le gygy! G-nifer : J'espère que tu nous mettras une photo rapidement de la chambre de Marlon :D Je mettrais une photo du bid' cette aprem ;) Bises les puces
Guest202064
981 messages
Guest202064
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-12-2009 à 11:55
[quote:173d0411c5="troprigolo"]Coucou les filles, Un petit passage ce matin pour vous donner des nouvelles de Lou. On a eu confirmation avec les prélèvements: c'est bien la grippe A. Elle tousse énormément (comme un phoque) et du coup ca la fait vomir souvent. La fièvre a du mal à baisser (cette nuit à 3h30 40,4 de fièvre...) donc la miss est vraiment cassée... SInon ca se maintient. Le kiné passe tous les matins pour l'aider à tousser car elle est affaiblie. Voilà pour les nouvelles. J'espère que tout le monde va bien. A tres bientot Nat[/quote:173d0411c5] Bon courage pour ta tite puce!!! au moins elle sera débarassée de la question du vaccin cette année!!!!! Elle a quoi en traitement??? Nanou
malika74 7728 messages
malika74
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-12-2009 à 12:00
Coucou Rho le bidon !! Magnifique :love: Ici le doliprane n'apaise plus les douleurs, j'ai mal à en crever quand je suis allongée. Vivement lundi mon RDV 7ème mois chez la gynéco qu'elle me fasse une écho pour vérifier que tout va bien ! J'arrête pas de faire des cauchemars, genre cette nuit j'ai rêvé que mon placenta avait été entaillé à coups de couteau :roll:
troprigolo 726 messages
troprigolo
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-12-2009 à 12:02
Advil et Doliprane en alternance pour la fièvre Tamiflu pour la grippe A Helicidine pour la toux Kiné respiratoire et aérosols de Ventoline pour ne pas s'étouffer
Guest202064
981 messages
Guest202064
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-12-2009 à 12:02
[quote:449eff0023="jou7"]:hey: bonjour les filles , comment allez vous se matin ? et les petits malades guerissent bien ? J'ai vu que niveau animaux , vous n'y allez pas de main morte ... :wink: Brigitte Bardot vous en remercie :mdr: moi je n'ai que un pogona :wink: :arrow: Nancy la mygale c plus à toi ou a ton mari ? car c special qd meme :arrow: Nanou tu vas faire quoi avec tous les petits furet et de tes petits inseparables ? A part sa j'ai dormi comme un bebe , mais je me suis reveillee avec un mal de dos (les lombaires) :x :arrow: Erika moi si sa peux t'aider , j'ai commence les couleurs avant de savoir le sexe , et j'ai pris dans les ton pastel (tu peux mettre du orange, du beige , du jaune, du vert , ... ) pas toutes en meme temps mais un melange de deux ...[/quote:449eff0023] Alors déja pour les petits inséparables il va falloir les élever un peu!!! ça ne quitte pas son nid comme ça!!! on va les habituer à la main au max pour prendre le relais de la maman car c'est super fatiguant d'habitude la moyenne de ponte est de 4 oeufs donc 7 ça va être énorme pour elle! Sinon pour les petits aprés ben ils iront dans des maisons... on va certainemet passer une annonce et voir peut être les vendre (chéri veut en garder un histoire de se consoler de ne pas les garder tous lol) ou les donner je ne sais pas mais pas de commerce... juste de quoi s'y retrouver sur la nourriture et le sexage ADN qui est payant chez le véto. Pour les furets et bien les petits va falloir les éduquer antimorsures!!! s'en occuper au minimum 2 mois sachant que les premiers temps c'est seulement la maman qui s'en occupe!!!! mais bon on y est pas! ce sera en fevrier mars au minimum... peut être plus tard! On les vendra certainement tous... (en en gardant un peut être... loooool). Du boulot quoi mais c'est ce que mon chéri aime et moi aussi mais je m'en occupe moins que lui! (en fait il faut comprendre que normalement on ne pouvait pas avoir bébé, je n'arrivais pas du tout à tomber enceinte depuis plusieurs années, donc on s'est laissé aller sur les animaux loool mais on était déja de grands amoureux ayant vécus avec beaucoup d'animaux déja... donc ça n'a pas été difficile et maintenant que bébé arrive on assume trés bien!!!!). Nanou
Guest202064
981 messages
Guest202064
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-12-2009 à 12:03
[quote:17c079cbfe="banjo29"]Bonjour les filles, Nancy: une migale :shock: , bon désolé mais je ne viendrais pas chez toi, je fait des bons avec une micro araignée. J'espere que tu te porte bien, mais vu ta facon de parler je penses que tout roule. Biz Anouck: c pas marrant les douleurs au dos, moi aussi j'en souffre pas mal. Je penses que je vais retourner voir l'ostéopathe que g vu après l'accouchement, il y avait du boulot, et du coup il m'a conseillé de revenir pendant la grossesse, plus on attends plus c dur de remettre en place. AML: Thomas fait de bonne nuit mais il s'endort tôt 18h30 jusqu'à 6h30, donc c bien mais moi je préférerai qu'il s'endorme vers les 21h jusqu'a 9h, mais je n'arrive pas a le décaler :wink: . Bon je file mon petit monstre viens de me préparer un paquet cadeaux :shock: , bonne journée bis[/quote:17c079cbfe] Tu m'y fais penser justement je dois appeler pour avoir un rdv! Nanou
malika74 7728 messages
malika74
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-12-2009 à 12:12
Ah au fait, je sais pas vous, mais moi la prime de naissance tombe le 4 décembre ! Ça tombe SUPER BIEN lol !
jou3 259 messages
jou3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-12-2009 à 12:51
:arrow: Alice c mignon ça un château de princesse ... mtnt oui faut voir le résultat :wink: je t'avoue je ne pourrais pas avoir un serpent chez moi , c bizarre que le pogona était devenu méchant moi le mien il est câlin il veut tj sortir dés qu'ils nous voient même mon filleul qui a 2ans demi le prend qd on est là bien sur .. :arrow: natacha j'aime bcp les golden retriever ma belle mère en avait un mais elle a du l'euthanasie il souffrait (vieillesse il avait problème colonne vertébrale ) il nous manque notre gros nounours :arrow: Amandine c pas de ta faute , il faut le temps oui c vrai que ça dois pas être evident comme situation mais comme dit Aurore le principale c que bébé va bien :wink: :arrow: Nanou oui effectivement je pense que c bcp de boulot mais qd on est passionné on ne compte pas , j'espère que ma question ne t'a pas froissée car en aucun cas je n'ai insinue ou voulu insinuer que vous ne pouviez pas assumer :wink:
Guest202064
981 messages
Guest202064
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-12-2009 à 13:00
[quote:f04c03f337="troprigolo"]Advil et Doliprane en alternance pour la fièvre Tamiflu pour la grippe A Helicidine pour la toux Kiné respiratoire et aérosols de Ventoline pour ne pas s'étouffer[/quote:f04c03f337] OK!! le tamiflu elle l'a commencé dés le début???? Tu vois mes fils ont eu le même traitement sans la kiné et le tamiflu l'un pur une grippe non testée (malgré que je sois enceinte) et l'autre pour soit disant une rhinite virale.... qui a fini en bronchite sous antibiotique! J'espére que ça ira mieux pour ta puce!!! Fais la dormir à fond surélevée la nuit!!!! ça l'aidera! Gros bisou à elle!!! et à toi aussi maman courage!!! Nanou
Guest202064
981 messages
Guest202064
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-12-2009 à 13:01
[quote:28df8c99f2="jou7"]:arrow: Alice c mignon ça un château de princesse ... mtnt oui faut voir le résultat :wink: je t'avoue je ne pourrais pas avoir un serpent chez moi , c bizarre que le pogona était devenu méchant moi le mien il est câlin il veut tj sortir dés qu'ils nous voient même mon filleul qui a 2ans demi le prend qd on est là bien sur .. :arrow: natacha j'aime bcp les golden retriever ma belle mère en avait un mais elle a du l'euthanasie il souffrait (vieillesse il avait problème colonne vertébrale ) il nous manque notre gros nounours :arrow: Amandine c pas de ta faute , il faut le temps oui c vrai que ça dois pas être evident comme situation mais comme dit Aurore le principale c que bébé va bien :wink: :arrow: Nanou oui effectivement je pense que c bcp de boulot mais qd on est passionné on ne compte pas , j'espère que ma question ne t'a pas froissée car en aucun cas je n'ai insinue ou voulu insinuer que vous ne pouviez pas assumer :wink:[/quote:28df8c99f2] ho non surtout pas!!! je n'ai même pas eu un doute à ce sujet!!! je te rassure!!!! je parle beaucoup moi loooool nanou
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.