Dernier trimestre ... le temps passe trop vite .... (Page 4)

Discussions

Auteur
Message
Guest202064
981 messages
Guest202064
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-12-2009 à 09:05
[quote:25b9821ae6="nancy et ophelie"]:hey: les filles , un petit bonjour matinal :lol: je crois que c'est la première fois que je poste aussi tôt :roll: bon nanou j avou tu m as battu :lol: :lol: bonne journée a toutes je repasse tantot :wink:[/quote:25b9821ae6] Coucou!!! Bonne journée à toi !!! Nanou
Guest202064
981 messages
Guest202064
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-12-2009 à 09:07
Salut les filles!!! Alors ce matin levée matinale... mais j'ai trop mal au dos... cette nuit c'était trop trop difficile!!!! mais bon! le 06 je rentre dans mon 7eme mois!!! ça promet! Bon ben tous les enfants à l'école... et le fouilli dans la maison... qui attendra !!! loool je vais me mettre devant la télé en espérant que les maternelles se sont un peu améliorées depuis le début de l'année!!!! A plus tard!! Nanou
troprigolo 726 messages
troprigolo
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-12-2009 à 09:25
Coucou les filles, Un petit passage ce matin pour vous donner des nouvelles de Lou. On a eu confirmation avec les prélèvements: c'est bien la grippe A. Elle tousse énormément (comme un phoque) et du coup ca la fait vomir souvent. La fièvre a du mal à baisser (cette nuit à 3h30 40,4 de fièvre...) donc la miss est vraiment cassée... SInon ca se maintient. Le kiné passe tous les matins pour l'aider à tousser car elle est affaiblie. Voilà pour les nouvelles. J'espère que tout le monde va bien. A tres bientot Nat
jou3 259 messages
jou3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-12-2009 à 09:29
:hey: bonjour les filles , comment allez vous se matin ? et les petits malades guerissent bien ? J'ai vu que niveau animaux , vous n'y allez pas de main morte ... :wink: Brigitte Bardot vous en remercie :mdr: moi je n'ai que un pogona :wink: :arrow: Nancy la mygale c plus à toi ou a ton mari ? car c special qd meme :arrow: Nanou tu vas faire quoi avec tous les petits furet et de tes petits inseparables ? A part sa j'ai dormi comme un bebe , mais je me suis reveillee avec un mal de dos (les lombaires) :x :arrow: Erika moi si sa peux t'aider , j'ai commence les couleurs avant de savoir le sexe , et j'ai pris dans les ton pastel (tu peux mettre du orange, du beige , du jaune, du vert , ... ) pas toutes en meme temps mais un melange de deux ...
banjo29 786 messages
banjo29
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-12-2009 à 09:32
Bonjour les filles, Nancy: une migale :shock: , bon désolé mais je ne viendrais pas chez toi, je fait des bons avec une micro araignée. J'espere que tu te porte bien, mais vu ta facon de parler je penses que tout roule. Biz Anouck: c pas marrant les douleurs au dos, moi aussi j'en souffre pas mal. Je penses que je vais retourner voir l'ostéopathe que g vu après l'accouchement, il y avait du boulot, et du coup il m'a conseillé de revenir pendant la grossesse, plus on attends plus c dur de remettre en place. AML: Thomas fait de bonne nuit mais il s'endort tôt 18h30 jusqu'à 6h30, donc c bien mais moi je préférerai qu'il s'endorme vers les 21h jusqu'a 9h, mais je n'arrive pas a le décaler :wink: . Bon je file mon petit monstre viens de me préparer un paquet cadeaux :shock: , bonne journée bis
choupette37 728 messages
choupette37
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-12-2009 à 09:44
salut les filles comment allez vous ? je vois que certain petits bouts sont encore bien malades :cry: moi aujourd hui ca va etre prise de tete avec les administration jvais passer ma journée au tel :twisted: enfin il faut ce qu il fo :lol: demain c mon dernier rendez vous avec gygy :youpi: apres c la sage femme qui prend le relais j espere que bébé va bien et qu il s est decidé a se remettre dans le droit chemin :lol: a la derniere echo ( la semaine derniere ) il setait remis en siege mais bon les medecins m avait dit qu a ce stade il avait encore le temps de faire des galipettes :lol: bon aller je vais aller me greffer mon tel a l oreille :mdr: a plus les marsiennes :wink: et bienvenues dans le 7e mois :lol:
nancyetopheli 423 messages
nancyetopheli
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-12-2009 à 10:14
:arrow: anouk pas cool pour le mal de dos :cry: moi je viens de finir ma maison :lol: comme ca je profiterais cette aprém de mon fauteuil :wink: :arrow: nat pauvre petite puce c'est pas agréable de les comme ca :cry: apparament c'est le moment des petits bout malades :evil: j'espère que ca passera vite :wink: :arrow: julie la mygale c'est la mienne :lol: :lol: mon homme n'aime pas ca du tout :non: mais bon je l avais avant de le connaitre donc pas question de m en séparé :wink: :arrow: coucou chrystelle t'inquiète elle ne sait pas sortir :non: avec une enfant a la maison y a des précautions a prendre. sinon oui ca vas pour le moment juste la fatigue mais bon ca vas passer aprés la sieste de cette aprém :wink: et toi comment tu vas? :arrow: choupette laisse tomber pareil pour moi aujourd hui je dois courrir pour des papiers :evil: ca me soule
nancyetopheli 423 messages
nancyetopheli
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-12-2009 à 10:18
je vous met une photo de la bête :lol: [size=18:c93915d057][color=red:c93915d057]Attention âme sensible s'abstenir [/color:c93915d057][/size:c93915d057]:mrgreen: :mrgreen: [url=http://www.hiboox.fr/go/images/animaux/,17ef520c0f342c31223ab76ee1463b93.jpg.html][img:c93915d057]http://free0.hiboox.com/vignettes/4909/17ef520c0f342c31223ab76ee1463b93.jpg[/img:c93915d057][/url]
jou3 259 messages
jou3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-12-2009 à 10:55
hummm la jolie bebete... je te presente mon pogona [url=http://www.hiboox.fr/go/images/animaux/photo-195,18103f30ee158aa54e3442af81cf06aa.jpg.html][img:867d4600cd]http://free0.hiboox.com/vignettes/4909/18103f30ee158aa54e3442af81cf06aa.jpg[/img:867d4600cd][/url][url=http://www.hiboox.fr/go/images/animaux/photo-199,4cea0915d2141e072418aba1ca70aadb.jpg.html][img:867d4600cd]http://free0.hiboox.com/vignettes/4909/4cea0915d2141e072418aba1ca70aadb.jpg[/img:867d4600cd][/url] :D apres je vais faire mes bredeles... et peut etre mon sapin (haaa le 1er decembre )
Guest770194
293 messages
Guest770194
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-12-2009 à 11:00
bonjour les filles, super la récap, c'est trop fort!!! alors moi bb1 :litg: Jules dpa pr le 4 mars pr gygy, 28 fev pr doc, préfere le 28 fev (1ere date donnée) voici une petit photo de mon bidou toute fraiche de ce matin http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/sdc10225,f9ca0d8782da5ff378e60b8b6185e816 sinon désolé les filles, vous etes des pipelettes :youpi: et je ne vous ai pas toutes lu, alors j'espere que vous allez bien je vous envoi plein de gros bisous :cop: :cop:
nancyetopheli 423 messages
nancyetopheli
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-12-2009 à 11:03
:arrow: julie trés beau ton pogona nous on en avait 2 avant mais partit car plus de place :cry: :arrow: aurore contente que tu vas mieux :wink:
jou3 259 messages
jou3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-12-2009 à 11:05
Desolee :? Aurore pourtant je t'assure c les plus gentil reptile il est tres calin mais je peux comprendre mon beau frere a la phobie de serpent et n'aime pas trop les reptiles ... je vois que l'on devient toutes sensible au dos mtnt ... :cry:
Guest770194
293 messages
Guest770194
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-12-2009 à 11:09
décidement j'ai toutjours un souci avec mes photo :lol: esperons que cela marche, bonne journée a vous toutes, bisous http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/sdc10225,f9ca0d8782da5ff378e60b8b6185e816.jpg.html
agira11 667 messages
agira11
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-12-2009 à 11:13
Bonjour tout le monde ! Victoire cette nuit j'ai vaincu le mal de dos !!! En fait j'ai changé la position de mon coussin d'allaitement, je l'ai passé sous ma tête. Je n'irai pas jusqu'à dire que j'ai bien dormi, mais au moins je me suis réveillée sans mal au vos. Il va falloir choisir : soit je dors bien mais pas longtemps et j'ai mal au dos, soit je dors moins bien, plus longtemps et je n'ai pas mal... Bon sinon je vous fais part de la nouvelle lubie de mon chéri. Pour la chambre de Pépette, nous voulons la faire en enduit, ciré en mauve. De son côté, chéri passe une bonne partie de ses journées de travail à peindre des décors de Noël sur les fenêtres de l'hôpital où il bosse (oui oui il est toujours infirmier :lol:, un jour je vous expliquerai les spécificités de son job ). Sa nouvelle lubie, c'est donc de dessiner un château de princesse sur les murs de notre Pépette, en jouant sur les différentes couleurs de cire... :roll: :roll: :roll: Sur le fond moi je ne suis pas contre, mais j'ai assez peur du résultat. Faut dire que la cire ça s'applique à l'éponge, pas facile de dessiner avec... Je pense que je vais essayer de le convaincre de laisser un mur sans enduit, sur lequel il pourra essayer de peindre son château, et si ça foire on recouvrira le tout à l'enduit...
MILOUDU59 307 messages
MILOUDU59
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-12-2009 à 11:14
coucou a ttes les copines !!! alors comment alez vs en ce jour bien gris pour moi :? qu'avez vous prévu de bo ojourdui ? ben moi rien je reste a la maison puis il fé froid dc on et bien ici :) Zbob00 ma povre sa doi pa etre fasile pr toi essaye ken méme de te reposer c vré avec une tite puce puis si elle et malade c pa eviden moi ossi ma fille et la mé sa va elle socupe elle va et vien sa depen pui elle et plus grande c vré mé bon alé repo miss tout du moin essaye :wink: sinon moi sa va je commence a voir du mal a dormir je me retourne o moin 50 fois par nuit je trouve jamé ma place c enervan :evil: puis ken cheri se leve a 6H apré c dur pr se rendormir mé bon jme reposeré cet apreme ken ma fille sera a la sieste . jvs dit a tte gro bisou :cop:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.