Dernier trimestre ... le temps passe trop vite .... (Page 3)

Discussions

Auteur
Message
nancyetopheli 423 messages
nancyetopheli
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-11-2009 à 22:23
:arrow: coucou chrystelle oui c'est sûr je préfère ca que l inverse sinon je pense que je ne serais pas dans le même état :lol: :arrow: tiffany t inquiète j avais les mêmes apréhension que toi avec l'arrivée de bébé et c'est a la dernière visite ONE que le pédiatre m'a dit justement allez maintenant comme ca elle se sentira plus grande et aura envie de donner l'exemple. maintenant c'est marrant j avais encore un reste de couche dans son armoire et elle me " c'est pour les bébés hein les couches pas pour les grandes filles ah nan?" :lol: :lol: du coup elle a donné toutes ses couches pour son petit frère :wink:
jess06091986 1279 messages
jess06091986
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-11-2009 à 22:39
bonne nuit les filles,je part me reposer car demain,grosse journée,bise a +jess :hey:
jou3 259 messages
jou3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-11-2009 à 22:41
Nous y voilà .... le 7em mois :!: ben je vois que bcp son fatiguée aujourd'hui ..reposez vous les filles :arrow: jennifer j'ai recu ton colis :D merci encore :arrow: jess et nat j'ai bien recu vos coordonnées :arrow: Amandine comment c passer l'annonce à ton mari?? :arrow: Nancy tu vas voir bien souvent c un jour , ils veulent rester avec leurs nouveau copain et l'autre ils ne veulent pas partir de la maison , mon filleul il dit que l'école est fermée pour ne pas y aller ...il dit que c conger :wink: c trop comique sinon pour ma part la chambre avance j'ai hate de vous montrer , et j'ai fais des achats de noël il la en plein magasin ma premier contraction sa ma surpris ( du moin je pense que c'etais bien une contraction ) chouchou a eu peur :shock: c'etait mimi
jou3 259 messages
jou3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-11-2009 à 22:51
il me reste les tables de chevet , les decos , lustre, les rideaux et le rangement pas mal de choses en faite mais je vous montre au plus vite :wink:
nancyetopheli 423 messages
nancyetopheli
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-11-2009 à 22:55
:arrow: jess bonne nuit repose toi bien a demain :cop: :arrow: julie oui des fois ils en sortent les enfants :lol: :lol: mais bon pour l instant je m inquiète pas je vis au jour le jour aujourd hui c'ete top mais peut être demain carnage on verra :wink: :arrow: tiffany la mienne aussi m a le coup tantôt :lol: on commence enfin a voir des petits bons sur mon ventre quand jonas bouge et tantot je lui ai mis sa main et la elle a regardé bizarre elle lever mon pull pour si elle le voyait :lol: puis elle me dit y va arriver hein oui :love: j adore ces moments là
nancyetopheli 423 messages
nancyetopheli
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-11-2009 à 23:02
bon les filles je serais bien retsé un peu mais je commence a tomber :lol: je vous dit a demain bonne soirée et bonne nuit a toutes :hey: :cop: :cop:
Guest202064
981 messages
Guest202064
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-11-2009 à 23:03
[quote:d2f46015c1="nancy et ophelie"]:arrow: tiffany je te rassure c'est pas parce qu on a une journée de plus qu on est plus intéligents :lol: :lol: :lol: et je te dit pour la couche ca m as pris en gros un gros mois et demie et regarde maintenant elle vas toute seule :top: essai un petit peu chez toi mais je te préviens y aura des pipis partout au début :lol: :arrow: cindy oui mon jacky c'est un trés bon chien il a 1 an et demie j ai aussi un huski de 8 mois j adore trop les bêtes moi mais si je vous fait un récapitulatif de mes animaux vous aller me prendre pour une dingue :lol: [url=http://www.hiboox.fr/go/images/animaux/dscf1394,e6b8d95f92edbcf373e0a4c4cebf0bd7.jpg.html][img:d2f46015c1]http://free0.hiboox.com/vignettes/4909/e6b8d95f92edbcf373e0a4c4cebf0bd7.jpg[/img:d2f46015c1][/url][/quote:d2f46015c1] Je te prends aux mots dis moi tous les animaux que tu as!!!! Nanou
nancyetopheli 423 messages
nancyetopheli
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-11-2009 à 23:07
[quote:089ef53747="nanouetjuju"][quote:089ef53747="nancy et ophelie"]:arrow: tiffany je te rassure c'est pas parce qu on a une journée de plus qu on est plus intéligents :lol: :lol: :lol: et je te dit pour la couche ca m as pris en gros un gros mois et demie et regarde maintenant elle vas toute seule :top: essai un petit peu chez toi mais je te préviens y aura des pipis partout au début :lol: :arrow: cindy oui mon jacky c'est un trés bon chien il a 1 an et demie j ai aussi un huski de 8 mois j adore trop les bêtes moi mais si je vous fait un récapitulatif de mes animaux vous aller me prendre pour une dingue :lol: [url=http://www.hiboox.fr/go/images/animaux/dscf1394,e6b8d95f92edbcf373e0a4c4cebf0bd7.jpg.html][img:089ef53747]http://free0.hiboox.com/vignettes/4909/e6b8d95f92edbcf373e0a4c4cebf0bd7.jpg[/img:089ef53747][/url][/quote:089ef53747] Je te prends aux mots dis moi tous les animaux que tu as! Nanou[/quote:089ef53747] t es sûr :lol: :lol: alors on y vas :arrow: 2 chiens :arrow: 2chats :arrow: 1 furet :arrow: 5 poissons :lol: :arrow: 1 mygale et sans oublier :arrow: 1 jument voilà suis je normale? :lol: :lol:
nancyetopheli 423 messages
nancyetopheli
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-11-2009 à 23:10
bon aller je file cette fois :cop: a toutes ah oui un gros :cop: spéciale a gégé que j ai pas vue aujourd hui :wink:
Guest202064
981 messages
Guest202064
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-11-2009 à 23:33
[quote:726ff9de33="AML87"][quote:726ff9de33="nanouetjuju"] Je te prends aux mots dis moi tous les animaux que tu as!!!! Nanou[/quote:726ff9de33] ah ah une deuxième accro aux animaux vient d'arriver :lol: Ils ont éclos les oeufs ou pas encore?[/quote:726ff9de33] Non pas encore... elle a pondu en tout 7 oeufs!!! un exploit et ce sont ses premiers oeufs!!!!! Il va falloir attendre encore deux semaines je pense! Nanou
Guest202064
981 messages
Guest202064
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-11-2009 à 23:39
[quote:abca58db7f="nancy et ophelie"][quote:abca58db7f="nanouetjuju"][quote:abca58db7f="nancy et ophelie"]:arrow: tiffany je te rassure c'est pas parce qu on a une journée de plus qu on est plus intéligents :lol: :lol: :lol: et je te dit pour la couche ca m as pris en gros un gros mois et demie et regarde maintenant elle vas toute seule :top: essai un petit peu chez toi mais je te préviens y aura des pipis partout au début :lol: :arrow: cindy oui mon jacky c'est un trés bon chien il a 1 an et demie j ai aussi un huski de 8 mois j adore trop les bêtes moi mais si je vous fait un récapitulatif de mes animaux vous aller me prendre pour une dingue :lol: [url=http://www.hiboox.fr/go/images/animaux/dscf1394,e6b8d95f92edbcf373e0a4c4cebf0bd7.jpg.html][img:abca58db7f]http://free0.hiboox.com/vignettes/4909/e6b8d95f92edbcf373e0a4c4cebf0bd7.jpg[/img:abca58db7f][/url][/quote:abca58db7f] Je te prends aux mots dis moi tous les animaux que tu as! Nanou[/quote:abca58db7f] t es sûr :lol: :lol: alors on y vas :arrow: 2 chiens :arrow: 2chats :arrow: 1 furet :arrow: 5 poissons :lol: :arrow: 1 mygale et sans oublier :arrow: 1 jument voilà suis je normale? :lol: :lol:[/quote:abca58db7f] Alors moi: 1 chien ( bientot deux mais on attend que bébé naisse) 4 furets (un male et une femelle stérilisés et un couple non stérilisé bébés certainement pour février mars) 12 poissons (plus escagots et crevettes) dans notre aquarium de 600L que l'on vient de récuperer et de remettre en marche donc ça va augmenter chéri est fan 2 inséparables qui ont pondu 7 oeufs (ça va déchirer les tympans dans pas longtemps lool) 5 gerbilles ( on en avait deux mais aujorud'hui on nous a donné 3 autres gerbilles la personne ne pouvait plus s'en occuper) 1 cochon d'inde (une femelle on avait un male mais il est mort... vive les animaux pris dans les animaleries... et on va lui en prendre un compagnon d'ici une semaine ou deux). 1 perroquet gris du gabon! Chéri est jaloux de ta mygale et moi de ta jument!!!! (blague) Enfin voila... Nanou
Floralie11 1569 messages
Floralie11
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-12-2009 à 00:04
Coucou les marsiennes et futures févriettes :hey: Journée surchargée et pas l'énergie de faire un roman ce soir mais je voulais passer même rapidement pour vous faire de gros bisous à toutes :lol: Les futures mamans, les futures mamans déjà maman, les petits bouts malades et les futures mamans déjà mamans malades :wink: Je ratisses large pour être sure de n'oublier personne :lol: Bien entendu, j'ai tout lu :D :arrow: Nanou, Nancy, je ne peux pas entrer en compétition vous être trop fortes :lol: mais quelques poilus chez nous aussi: 1 chien, 1 chat, 3 souris et un âne :oui: mais qui vit à la montagne avec des moutons :wink: :arrow: Amandine, incroyable cette histoire :shock: . Comme l'on dit les filles, l'important est que bibou aille bien, mais quand même, j'étais sur le cu* :lol: Je vous fait plein de gros bisous et vous dit......................à demain :cop: :cop: :cop:
nancyetopheli 423 messages
nancyetopheli
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-12-2009 à 07:48
:hey: les filles , un petit bonjour matinal :lol: je crois que c'est la première fois que je poste aussi tôt :roll: bon nanou j avou tu m as battu :lol: :lol: bonne journée a toutes je repasse tantot :wink:
karenko 1417 messages
karenko
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-12-2009 à 08:43
Salut les filles! pour moi c'est bureau ce matin alors entre 2 factures, je passe vous faire un ti coucou :hey: Madame K, cool que Julie soit rétablie :youpi: elle rentre quand à la maison? Dis, pour le prénom de ta 3ème, tu n'avais pas choisi Olivia? Vous avez changé d'avis? Comment ça va toi, côté dos? Ninou, le magnésium te fait du bien? G-nifer, je te comprends, les travaux à la maison c'est pas drôle, nous c'est dans l'appart d'à côté (le carrelage s'est littéralement soulevé à cause du chauffage au sol qui a disjoncté! :shock: :evil: ) avec des ouvriers polonais qui bossent super vite et super bien mais qui commencent à 7h du mat! :hum: dur le matin! :lol: ils finissent quand les travaux chez toi? Zbob, oh elle est trop mimi Ambre :love: elle amène un verre d'eau à son grand frère au cas où il aurait soif! ça c'est le genre de truc qui me fait craquer! :love: Céline, j'avais pas tout lu la dernière fois, mais elle est complètement malade ta gygy! :shock: :gr: ton infection est loin d'être anodine et elle te laisse comme ça sans traitement pendant 10jours :shock: remonte lui bien les bretelles quand tu la verras! :evil: dis y a pas de risque pour ton bébé? j'espère que non! :roll: Eh les filles, je viens d'avoir la CAF au tel (oui oui à 8h30 :oui:) et je vais recevoir la prime à la naissance ce mois ci :shock: :D moi je ne pensais pas l'avoir avant janvier... ça tombe bien pour les derniers achats de bébé (humidificateur d'air, tour de lit, tapis pour la table à langer, soutien gorge d'allaitement pour moi (ben oui, ils ont encore grossi :shock: :D ...) et vous, vous la recevez quand? Jess, essaye de voir avec ta gygy pour qu'elle te fasse un bilan sanguin, moi c'était les douleurs ligamentaires, la sciatique et les NDM qui m'avaient épuisée, et puis il a suffit d'une cure de 15jours de magnésium pour que ça aille mieux... d'ailleurs c'est lundi mon RV du 7ème mois! :D aller, bonne journée les miss :cop:
gnifer 792 messages
gnifer
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-12-2009 à 08:56
[color=darkblue:0c08a32839]Coucou les filles, Moi je bosse pas mais déjà devant l'ordi... le peintre est super et il va super vite alors ou ce soir ou demain midi il aura fini !!! Il me tarde de voir ce que ca va donner, il pose du parquet + peinture pour le bb et il repeint là ou ca a moisit au salon/cuisine suite à une fuite d'eau! Bref, moi je pense avoir la prime en janvier au 7° mois plein... et ca y est je peut aussi décompter les 100 derniers jours... COOL[/color:0c08a32839]Bon à tout'
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.