Les zolies Decembrettes debarquent!!! (Page 9)

Discussions

Auteur
Message
ManDyliciOus 8 messages
ManDyliciOus
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-09-2009 à 15:35
[b:52d0ad0d26]Merci a toutes de m'accueillir !! J'espère que vos nuit ont été bonne, moi comme d'habitude la puce a fait la fête jusqu'à 7h30 ensuite les cauchemars ont pris la relève.. Loona tu as raison, elles nous testent les chipies ^^ Et je confirme aussi, nos chéris ne vont pas assez vite pour monter les meubles lol !! Masoro, ta fille est trop chou !! :)[/b:52d0ad0d26][color=indigo:52d0ad0d26][/color:52d0ad0d26]
loonna 1369 messages
loonna
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-09-2009 à 15:36
:arrow: Masoro ta ptite puce est trop belle !!!!!!!!! bisous,bisous,
soro 398 messages
soro
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-09-2009 à 15:37
loona: ça fait de sacrés travaux! ça sera fini avant la naissance? en tout cas j'adore la piscine est mise avant la fin des travaux! un ptit coup de chaud? et hop, un plongeon! nikel pr que tu puisse surveiller les travaux en restant au frais!
soro 398 messages
soro
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-09-2009 à 15:39
merci les filles, je lui ferait part de vos compliments à son réveil de la sieste!
Anael 946 messages
Anael
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-09-2009 à 15:40
Loona, j'ai hate de voir la fin des travaux!!!! hihihiih :lol: :lol: :lol: :lol:
Anael 946 messages
Anael
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-09-2009 à 15:44
J'ai recu le tapis de la chambre de baby, chui trop contenteeeeeeee!!!
loonna 1369 messages
loonna
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-09-2009 à 15:45
merci les filles moi aussi j'ai hate de voir la fin la ce week end ils font le pignon de la maison et debut octobre c la toiture youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii enfin presque parce que le compte va pas aimé lol y en pour 2000 euros ss la pose aille aille !!!!!!! en faite la piscine ca fait 5 ans qu'on là et normalement les travaux sont fini en novembre bisous,bisous,
soro 398 messages
soro
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-09-2009 à 15:49
[quote:a5bf568243="Ana-el"]J'ai recu le tapis de la chambre de baby, chui trop contenteeeeeeee!!![/quote:a5bf568243] on est vraiment des gamines qui attendent le pere noel ms c'est génial! ns ns réjouissons dès qu'un évènement ns rapproche de l'arrivée de bb! moi je vais être super heureuse qd les cartons de la chbre vont arriver! et pourtant j'ai déjà vécu ça il y a 2 ans! aller ana-el, lâche le tapis et arrête ta sieste dessus!
flozim 926 messages
flozim
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-09-2009 à 15:50
[quote:1749823143="masoro"]:arrow: loona, j'arrive pas à aller sur ton blog, ça ne le trouve pas? :arrow: flozim, écoute ta gygy car il ne faudrait pas qu'a cause de ça tu sois allitée par la suite... tu es la seule à connaitre ton corps dc écoute le, dès la moindre alerte n'hésite pas, en plus tu pourras profiter plus de ta grossesse et ne pas regretter par la suite le sommeil que tu aurais pu prendre avant l'arrivée de bb![/quote:1749823143] Vous inquiétez pas les filles! Même quand j etais pas enceinte, la première semaine après les vacances était toujours aussi difficile mais si la semaine prochaine ca persiste je rappelle ma gygy, c'est promis! 8)
soro 398 messages
soro
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-09-2009 à 15:51
[quote:fe8069752f="flozim"][quote:fe8069752f="masoro"]:arrow: loona, j'arrive pas à aller sur ton blog, ça ne le trouve pas? :arrow: flozim, écoute ta gygy car il ne faudrait pas qu'a cause de ça tu sois allitée par la suite... tu es la seule à connaitre ton corps dc écoute le, dès la moindre alerte n'hésite pas, en plus tu pourras profiter plus de ta grossesse et ne pas regretter par la suite le sommeil que tu aurais pu prendre avant l'arrivée de bb![/quote:fe8069752f] Vous inquiétez pas les filles! Même quand j etais pas enceinte, la première semaine après les vacances était toujours aussi difficile mais si la semaine prochaine ca persiste je rappelle ma gygy, c'est promis! 8)[/quote:fe8069752f] tu as intérêt sinon tu vas ns entendre!
flozim 926 messages
flozim
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-09-2009 à 15:52
[b:150e612d02]Masoro[/b:150e612d02] ta fille est trop chou
flozim 926 messages
flozim
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-09-2009 à 15:56
Et normalement je recois le reste de la deco demain ou samedi, donc dimanche on fini la chambre!!!! :yes: :youpi: :yes: Je vous mettrai des photos même si vous avez déjà vu la peinture (fresque) et pis vous mettrai aussi des photos de mon bidou parce que demain aprem je vais faire des photos avec une amie qui est photographe pro... 8)
flozim 926 messages
flozim
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-09-2009 à 15:57
[quote:db8065c041="masoro"][quote:db8065c041="flozim"][quote:db8065c041="masoro"]:arrow: loona, j'arrive pas à aller sur ton blog, ça ne le trouve pas? :arrow: flozim, écoute ta gygy car il ne faudrait pas qu'a cause de ça tu sois allitée par la suite... tu es la seule à connaitre ton corps dc écoute le, dès la moindre alerte n'hésite pas, en plus tu pourras profiter plus de ta grossesse et ne pas regretter par la suite le sommeil que tu aurais pu prendre avant l'arrivée de bb![/quote:db8065c041] Vous inquiétez pas les filles! Même quand j etais pas enceinte, la première semaine après les vacances était toujours aussi difficile mais si la semaine prochaine ca persiste je rappelle ma gygy, c'est promis! 8)[/quote:db8065c041] tu as intérêt sinon tu vas ns entendre![/quote:db8065c041] :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D
loonna 1369 messages
loonna
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-09-2009 à 15:59
j'ai mis ds nouveautés sur mon blog flozim c sur prends pas de risque ou je t'engueule grrrrrrrrrrrrrrrr!!!!!!!!! tu dois etre contente de pouvoir finir la déco bisous,bisous,
soro 398 messages
soro
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-09-2009 à 16:02
[quote:7f3c6bb312="flozim"]Et normalement je recois le reste de la deco demain ou samedi, donc dimanche on fini la chambre!!!! :yes: :youpi: :yes: Je vous mettrai des photos même si vous avez déjà vu la peinture (fresque) et pis vous mettrai aussi des photos de mon bidou parce que demain aprem je vais faire des photos avec une amie qui est photographe pro... 8)[/quote:7f3c6bb312] tu as de la chance d'avoir une amie photographe. moi je galère pr que mon mari me prenne en photo! ns la déco va être simple, on monte la chambre, on change les rideaux et doubles rideaux, quelques ptits cadres et tout viendra après la naissance! on a connu la même chose pr manon, la famille se déchaine! coffre a jouets, toise, porte manteau, lustre, ...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.