Les zolies Decembrettes debarquent!!! (Page 7)

Discussions

Auteur
Message
loonna 1369 messages
loonna
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-09-2009 à 13:38
si si je sui là lol!!!!! ben ns ce matin on est allez faire un tour au marché et j'ai fais chauffer la cb pour ma puce hihihihihi!!!!! par contre ça ma tuer la marce a pied bisous,bisous,
cedlove 108 messages
cedlove
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-09-2009 à 13:53
[color=violet:7e1381825e][/color:7e1381825e]alors aujourdhui j'ai couru tout le matin pour la paperasse et pour ma niece qui viens d'avoir 18ans son premier job,donc je l'ai accompagner car elle stressait,sinon cet apreme un peu de courses et a 16hrs30 je vais recuperer ma grande a l'ecole donc avec le temps qu'il fait je vais finir vider car deja tres mal au jambes,voila j'espere que tout le monde va bien et esperons que se soir il y auras plus de monde bizou et bonne apreme a toutes........
loonna 1369 messages
loonna
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-09-2009 à 14:03
[quote:5dffef461f="cedlove"][color=violet:5dffef461f][/color:5dffef461f]alors aujourdhui j'ai couru tout le matin pour la paperasse et pour ma niece qui viens d'avoir 18ans son premier job,donc je l'ai accompagner car elle stressait,sinon cet apreme un peu de courses et a 16hrs30 je vais recuperer ma grande a l'ecole donc avec le temps qu'il fait je vais finir vider car deja tres mal au jambes,voila j'espere que tout le monde va bien et esperons que se soir il y auras plus de monde bizou et bonne apreme a toutes........[/quote:5dffef461f] slt, ben dis donc ca fait une sacrée journée tout ça j'espere oui que ce soir on sera là hier j'étais trop crevée pour rester longtemps sur l'ordi bonne apres midi aussi bisous,bisous,
Anael 946 messages
Anael
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-09-2009 à 14:08
Moi osiiii suis la les coupines!!!! Fais grand chose aujourd'hui! La je mange hihihihi :lol: :lol: :lol: Et a 17h30 je vais d'abord souffrir (epilation) et apres je vais me detendre (soin du visage) Sinon, je tousse un peu aujourd'hui, mais ce n'est que la toux, pas mal a la tete, pas de fievre, pas de courbature, donc pas de panique :D Voili Voilou les filllllles!!! bisouuus bisouuus
loonna 1369 messages
loonna
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-09-2009 à 14:10
miss ana-el bon courage pour cette après midi tu va souffrir hihihi lol!!!!! sinon moi j'eternue et j'ai le nez quic oule a ttes les 2 on a ds symptomes hihihi je pete mon cable ça y est !!!!!!! bisous,bisous,
Anael 946 messages
Anael
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-09-2009 à 14:12
[quote:14cf2386b0="loonna"]miss ana-el bon courage pour cette après midi tu va souffrir hihihi lol!!!!! sinon moi j'eternue et j'ai le nez quic oule a ttes les 2 on a ds symptomes hihihi je pete mon cable ça y est !!!!!!! bisous,bisous,[/quote:14cf2386b0] Oueeeeeeeee ca fait lontps qu'on a pas pete de cableeeeeeeeeee!!!!!!!!!!!!!!! :youpi: :hey: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :fou: :fou: :bravo: :youpi: :fou:
loonna 1369 messages
loonna
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-09-2009 à 14:13
c clair :bravo: :bravo: :youpi: :youpi: bisous,bisous,
Anael 946 messages
Anael
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-09-2009 à 14:17
J'ai monte toute seule la commode (4tiroirs) que j'ai mis dans la salle de bain, histoire d'avoir des rangement serviettes, et 2tiroirs pour baby boy :D Eh ben chui fiere de moi, mon mari n'y croiyait meme pas quand il est rentre et qu'il a vu la commode (qui pese quand meme 48kg) chui follle quand meme!!! looool :lol: :lol: :lol: :lol: kissssssss
loonna 1369 messages
loonna
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-09-2009 à 14:25
ah oui la tu es folle ben moi j'ai trouvé une chabre pas cher en attendant d'avoir les myens pour acheter ma chambre evolutive je suis trop contente pour 80 euro j'ai le lit a barreaux et la commode chez ikéa bisous,bisous,
soro 398 messages
soro
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-09-2009 à 14:27
ah oui tu es folle! moi j'ai mon mari et toute la famille derrière mon dos qui essayent de me restreindre sur le fait de porter ma fille de 11.5kgs, alors toi qu'est ce qu'ils te diraient!!!!
Anael 946 messages
Anael
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-09-2009 à 14:28
[quote:84d74cad8a="masoro"]ah oui tu es folle! moi j'ai mon mari et toute la famille derrière mon dos qui essayent de me restreindre sur le fait de porter ma fille de 11.5kgs, alors toi qu'est ce qu'ils te diraient!!!![/quote:84d74cad8a] Je l'ai fais en secret.... sinon je me serai fais bien engeule....
soro 398 messages
soro
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-09-2009 à 14:30
ça ne m'étonne pas! mais c'est vrai que l'on trouve qu'ils ne vont pas assez vite à monter les meubles nos chéris...
Anael 946 messages
Anael
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-09-2009 à 14:34
[quote:45798dc9ac="loonna"]ah oui la tu es folle ben moi j'ai trouvé une chabre pas cher en attendant d'avoir les myens pour acheter ma chambre evolutive je suis trop contente pour 80 euro j'ai le lit a barreaux et la commode chez ikéa bisous,bisous,[/quote:45798dc9ac] Tu as une photo de l'ensemble? T'facon les tps sont dur, alors faut bien trouve d'autre moyen parce que plus de 1000euro pour une belle chambre complete c'est impossible.. Moi che pas si je lavais ditc'est la cop de ma maman qui m'a offert la poussette qui me donne la chambre de son fils, qui a 1an et elle veut deja lui change, donc la chambre est quasi neuve, si on peut se faire aider ou trouve des truc pas cher moi j'dis tant mieu :D Sinon debut octobre je fais le baby shower, je vais organiser avec ma cop la semaine pro, on va faire les faires parts, un truc orignal! et pi au final je ne vais pas faire de liste de naissance, mais comme il y a deux choses que je veux vriament je vais faire une mini liste, avec une balancelle musicale, et un super parc :D Voilou pour ma life encore une fois Mais quelle piplettttttttttttte
Anael 946 messages
Anael
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-09-2009 à 14:35
[quote:7e46b09c04="masoro"]ça ne m'étonne pas! mais c'est vrai que l'on trouve qu'ils ne vont pas assez vite à monter les meubles nos chéris...[/quote:7e46b09c04] C'est clair, ca fesait 1semaine que j'etais parti l'acheter looool
soro 398 messages
soro
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-09-2009 à 14:39
[quote:8fc63ad349="Ana-el"][quote:8fc63ad349="masoro"]ça ne m'étonne pas! mais c'est vrai que l'on trouve qu'ils ne vont pas assez vite à monter les meubles nos chéris...[/quote:8fc63ad349] C'est clair, ca fesait 1semaine que j'etais parti l'acheter looool[/quote:8fc63ad349] nous la chbre est au magasin depuis 3 semaines mais mon mari n'a pas encore trouvé le temps d'aller la chercher! donc le magasin m'a appelé pr savoir qd on devait y aller, ds le coup j'ai dit à mon mari qu'il fallait y aller au plus tard samedi... tt ptit mensonge :oops: ... et la semaine prochaine montage pdt sa dernière semaine de vac!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.