Les zolies Decembrettes debarquent!!! (Page 4)

Discussions

Auteur
Message
niny84 1615 messages
niny84
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-09-2009 à 21:35
[size=18:41a6e55a34]Coucou les fiiiiiiiiiiiiilles!![/size:41a6e55a34] Me revoila!!!!!! J'espere que vous allez toutes bien!!! Nous ca va on a trop profité de nos vacances il fesait trop bon!!! meme un peu froid me matin (10°!!) mais avec un pull ca allait, on dormait trop bien, en plus on etait en pension complete donc pas de soucis de faire a manger pendant 1semaine!!! j'ai vraiment profité!!! je vais vous mettre mon bidou dans le post des bidous! Sinon, demain j'ai rdv avec la sage femme a 13heures, prise de sang a 14h30, et gygy a 15h!! Et puis comme dh'hab je vous rejoint mais je suis pas encore au 7eme mois! Je serais a 27Sa jeudi! Pour la grippe A, moi non plus je compte pas me faire vacciner, en plus j'ai entendu qu'ils n'avaient pas de recul sur les effets du vaccin, et encore moins sur le foetus, alors j'ai pas envie que ma fille ait des problemes a cause de ca dans quelques années! et puis je fais encore plus attention a l'hygiene, j'evite les endroits trop frequentés, je vais dans les grandes surfaces plutot le matin, je prends ma voiture plutot que le bus meme si c'est pas bon pr la planete lol et je me lave bien les mains, plusieurs fois pas jour (au moins 10fois lol je vais finir hypocondriaque)! On verra bien!!! Allez je vous fais un gros bisous je vous met la photo ds l'autre post!! ah et si vous voulez y'a une video de ma puce qui bouge dans mon blog!!
flozim 926 messages
flozim
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-09-2009 à 21:36
J'avoue que j'ai peur de tomber malade tout simplement et je tombais facilement malade avant d'être enceinte... :? c'est vraiment pas évident comme situation :oops:
cedlove 108 messages
cedlove
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-09-2009 à 21:41
j'espere que tout le monde va bien???moi fatiguer et le papa me manque de jrs en jrs,je me demande comment je vais reussir a vivre sans lui,je sais j'ai mes deux filles qui vont m'aider mais un papa comme mon cedric sa manque enormement,sinon j'ai eu mes resultats de o'sulivan il sont bon donc deja c'est une bonne chose,lindsaybouge de plus en plus et fait la fete la nuit alors les nuit sont courte sachant que je me leve tout les matins pour ma grande qui va a l'ecole,j'ai hate d'arriver au bout pour pouvoir voir ma belle petite fille en esperant quel ressembleras a son papa,sinon le moral n'ai pas au beau fixe,je pense a lui sans arret et espere qu'il nous voye de tout la haut et qu'il veuille sur nous,alors surtout les filles profiter au maximum d'etre avec le papa car c'est tres important,voila j'espere ne pas vous avoir saouler avec mes soucis bizou a toute et je reste par la pour celle qu'il veulent papoter,bonne soiree.......
flozim 926 messages
flozim
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-09-2009 à 21:50
Il y a un sujet grippe A qui a été ouvert et j'ai trouvé ca... http://www.etreenceinte.com/forum/viewtopic.php?t=128826 Lisez le les filles! Et d'après ce que j'ai pu lire, peut importe la décision que l'on prendra, ce sera pas la bonne! Franchement ca fou la trouille! :choc:
adme62 139 messages
adme62
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-09-2009 à 22:49
Je viens de lire le post, et en effet, ça ne rassure pas.. si même les professionnels de santé se contredisent et ne savent pas quoi faire.. à lire tout ça, j'ai surtout peur de pas prendre la bonne décision en fait :?
loonna 1369 messages
loonna
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-09-2009 à 09:08
kikou les miss, comment allez vs aujourd'hui ben ns ça va aujourd'hui je fais la nounou pour ma copine je garde ça fille ele est sage j'espere que la mienne sera aussi sage a son age lol sinon koi de 9 bisous,bisous,
Guest259176
322 messages
Guest259176
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-09-2009 à 09:25
Coucouuuuuu !! Ca va les filles? Mieux dormi? Contente de te revoir niny et de voir que tu as bien profité !! :lol: Pour la grippe, je ne sais pas quoi faire non plus mais ce qui me ferait le plus peur c'est de ne pas me faire vacciner et que mon cheri la ramene de son boulot (il bosse dans un commerce) et que ca soit dangereux pour le ptit ... je sais plus trop je suis perdue :roll: Sinon mon décompte est passé a 99 jours aujourd'hui ca fait trop plaisir !!! J'ai enfin passé la barre des 100 jours restants et le fait qu'il n'y aie plus que 2 chiffres ca remonte le moral !!! :lol: :lol: :lol: Trop mimi la photo avec les 4 femmes enceintes koalito !! Ca sera encore mieux apres avec les 4 bébés :D Gros bisous a toutes et bonne journée
flozim 926 messages
flozim
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-09-2009 à 10:24
Hello les filles! :hey: Comment allez vous ce matin? :?: Nous ca va, tit baby bouge bcp mais maman est fatigué, plus que demain matin à me lever après ce sera le week end! 8) Sinon pour continuer sur la grippe j'ai trouvé ca: http://www.pandemiedegrippe.com/2009/07/21/grippe-et-grossesse-symptomes-traitement-et-prevention-de-la-grippe-porcine-a-h1n1-chez-la-femme-enceinte/ Franchement je suis perdue et ne sait pas du tout quelle décision prendre Bisou-nours :cop:
mimie1 114 messages
mimie1
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-09-2009 à 10:28
Coucou les filles comment ça va ce matin, moi ça va fatiguée mais tout va bien, un peu mal à la gorge mais j'ai été géné au niveau du nez depuis samedi. Je ne sais pas si ça vous fait ça mais nez qui pique et impréssion de secheresse du nez et maintenant mal à la gorge j'ai pas utilisé de clim mais ds las magasin y a la clim alors peut être???? Merci d'avoir répondu pour la grippe A et je suis comme vous trés septique fasse au vaccin et au tamifflu je vais demander conseil à mon medecin samedi. Aussi non je me mettrai en arrêt plus tôt si il y a un pique d'épidémie par chez moi car je travail en usine et comme vous dites l'hygiène de certain et certaine laisse à désirer et si tu fais pas attention tu te chope tout. Les autres hiver en me lavant bien les mains et en évitant certaines personnes j'ai réussi à éviter la gastro quand à la grippe jamais eu donc j'ai peut être une chance de passer à côté mais pas envie de tester. Et aprés l'accouchement il faudra proteger bébé car pas de vaccination avant 6 mois il parait. On va essayer de pas trop y penser et de vivre naturellemnt pour le moment mais il faut quand même en parler et se tenir au courant. Bonne journée et gros bisous à toutes.
Mmg4 92 messages
Mmg4
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-09-2009 à 10:42
coucou les filles, je viens de recevoir mon analyses d'urine que je fais tous les mois, et c'est la première fois que les résultats sont positif. mais je sais pas ce que ça veut dire. protéinurie: 0.09g/l N: <0.05g/l glycosurie 1.20g/l N<0.05g/l Vous en pensez quoi? si j'ai pas de nvel de mon médecin je l'appelerai en fin d'après midi.
loonna 1369 messages
loonna
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-09-2009 à 10:49
slt mimi2944 dsl mais là je peux pas t'aider car moi c tjs negatif essaie d'apeler ton gygy ou ton medecin traitant au fait j'ai eu la mater hier pour mon test o'sullivan et d'après eux je ne ferais pas de diabete gestationnel car leur seuil est à 1.44g/l et moi je suis à1.43g/l dc je sais pas qui croire enfin du coup je fais attention depuis a ce que je mange est je reduis le sucre au plus possible est ce que quelqu'un connait les risques sur nos baby bisous,bisous,
marieangemomo 248 messages
marieangemomo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-09-2009 à 10:57
[quote:f7e3a3754d="mimi2944"]coucou les filles, je viens de recevoir mon analyses d'urine que je fais tous les mois, et c'est la première fois que les résultats sont positif. mais je sais pas ce que ça veut dire. protéinurie: 0.09g/l N: <0.05g/l glycosurie 1.20g/l N<0.05g/l Vous en pensez quoi? si j'ai pas de nvel de mon médecin je l'appelerai en fin d'après midi.[/quote:f7e3a3754d] proteinurie il me semble que c'est une un debut d'infection mais pas sur et glycosurie c'est la presence de sucre dans les urines et ca arrive en fin de grossesse... petit conseil tu peux commencer par boire beaucoup d'eau et prendre un rdv chez ton medecin pour soigner tous ca j'espere que je t'ai un pe aidé bisous
marieangemomo 248 messages
marieangemomo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-09-2009 à 11:04
[quote:e3f7957db4="loonna"]slt mimi2944 dsl mais là je peux pas t'aider car moi c tjs negatif essaie d'apeler ton gygy ou ton medecin traitant au fait j'ai eu la mater hier pour mon test o'sullivan et d'après eux je ne ferais pas de diabete gestationnel car leur seuil est à 1.44g/l et moi je suis à1.43g/l dc je sais pas qui croire enfin du coup je fais attention depuis a ce que je mange est je reduis le sucre au plus possible est ce que quelqu'un connait les risques sur nos baby bisous,bisous,[/quote:e3f7957db4] en cas de diabete gestationnel il y a des risques d'accoucher prematurement de faire de l'hypertension arterielle et d'avoir du dibete apres la grossesse et des risques pour la sante de bebe mais tkt pas si tu fait du diabete gestationnel ou si il y a un doute ton gygy va te refaire le test bisous bisous
Anael 946 messages
Anael
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-09-2009 à 11:17
Bonjour Bonjour les choupettes!!! Ca papote bien de bon matinnnnn, woooow, hihihiihihi Contente de te revoir parmis nous miss Niny tu nous a manque! Et Etoile cafait plaisir de lire de plus en plus de message de toi, j'espere que tu te portes bien! Bon sinon, ben moi crevee, comme tout les matins, loool, meme si je dors bien toute la nuit, mon sommeil est agite :(, m'enfin, la j'ai quand meme super mal au bas du dos....j'ai hate den parler a ma sage femme, j'espere qu'elle va me trouver vite un remede, je n'en peux plus.... Voili Voilou, cedlove, tu as beaucoup de courage, et tu seras encore plus forte pour ta tite Lindsay, tu lui donneras ton amour, et tout l'amour que son papa aurait voulu lui donner! En tout cas on est la pour toi! Bon sinon, Loona, Mimie, Flozim, Mariangemomo, adme, et toutes les autres, Bonne journeeeeeeeeeeee, Bisous fort fort les fillllles!!!
Mmg4 92 messages
Mmg4
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-09-2009 à 11:18
merci pour vos réponses, je vais appeler mon médecin pour voir ce qu'il dit je vous tiendrais au courant. bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.