Les zolies Decembrettes debarquent!!! (Page 3)

Discussions

Auteur
Message
amel2301 25 messages
amel2301
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-09-2009 à 15:38
C est vrai bien vu Ana-el comme ça elle aura un joli prenom a l endroit comme a l envers Loonna je pense qu ils vont te refaire faire un test moi a la premiere il fallait moins de 1,30 et j avais juste 1,30 et mon gyneco ma envoyé une ordonance pour refaire le test sur 3h et la les resultat on verra si je reçoit un courrier du gyneco et merci pour le prenom c'est une invention de moi et papa qui voulai l appellé Léa et moi j ai trouvé ça trop courant alors on a modifié un peu
STEFY0106 11 messages
STEFY0106
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-09-2009 à 15:40
[quote="laetklm"]Bonjour tout le monde, Je post très rarement, donc je me représente : Laetitia 25ans et mon homme 26ans, 1er bébé une ptite puce. Accouchement prévu le 11/12. Sinon pour répondre à ta question Loona, je pense que tu fais du diabète gesta parce que moi après 3H mon taux est à 1,45. Donc je suis suivi pour une diététicienne et un docteur à l'hopital. Je suis suivi depuis une semaine et dois suivre un régime. :([/quote Hello, moi aussi je post rarement! 1er BB une ptite fille aussi = DPA 9/12 Je suis dans le même cas que toi je fais du diabete gesta et je dois avoir rdv avec un diabetologue, j'avoue que c'est un peu stressant, tu as eu des idées pour les menus? et tu as un appareil pour controler la glycémie? Nous sommes obligées de faire attention pour la santé de notre ptite puce! courage
chojnowskama 222 messages
chojnowskama
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-09-2009 à 15:46
Coucou les filles ! Comme tout le monde est là, j'anticipe aussi sur le 7eme mois (12jrs!) ! Bonne nouvelle: mon col s'est rallongé (si si... je suis la preuve ke les miracles existent) Mauvaise nouvelle: ça veut dire taf la semaine pro...! ;-) meme si ça va m'occuper, reprendre les 4h de transport + le risque de grippe A, ça fait filipper ! à ce propos, on ne sait tjrs pas les effets de la vaccination sur le foetus... surtout pr 1 vaccin fait "à la va-vite" ! donc ce sera NIET (préfère vivre 3mois recluse sur mon canapé!) ! Pour moi FC l'an passé à cause d'un médoc prescrit donc pas trop envie ! au fait, c koi les seuils quand on fait du diabète gesta ? personne dit la mm chose ? moi résultats 2m1 ! portez vous bien, et surtout bon courage pour celles ki travaillent ...
flozim 926 messages
flozim
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-09-2009 à 16:38
Pour la grippe A, le vaccin n'a pas était fait à la va vite, voilà encore une info transmise par les média qui est erronnée! En fait il a été fait à partir du vaccin de la grippe dite classique et il faut savoir que dans certain pays comme le Canada, qui est un pays très portée sur la sécurité sanitaire vu que c'est eux qui ont mis la main sur les biberons au Bisphénol A, le vaccin contre la grippe "classique" est obligatoire dans ce pays pour les femmes enceintes et je doute fort qu'ils le rendraient obligatoire si il était dangereux... Maintenant, je vais voir ce qu'en pense ma gygy et/ou ma SF, mais si j'ai la possibilité je me ferai vaccinée car même si on ne sort plus de chez nous ou quasi plus de chez nous, un visiteur peu nous l'apporter... Et puis franchement c quasi impossible de rester sans sortir, il faudra bien qu'on aille chercher du pain au moins une fois ou aller faire les courses parce que votre mari ne pourra pas... De toute façon sans parler grippe A, n'importe quelle maladie avec de la fièvre est dangereuse pour Nous car la fièvre peut déclencher un accouchement prématuré alors oui il faut prendre les mesure d'hygiene nécessaire mais je le redis on ne peut pas avoir confiance en l'hygiene des autres! Si l'INPES est obligé de faire une campagne pour rapeler les règles d'hygiene de base c'est que la plus part des gens ne les respectent pas! Et moi je ne veux pas attraper la grippe, juste parce que je serais passé derrière qq'1 au supermarché qui n'aurait pas suivi les règles d'hygiène! Désolée les filles pour ce roman mais je pense que contracter la grippe est bcp plus dangereux pour nous et nos tit baby que le vaccin qui peut nous en protéger. Bisou-nours :cop:
loonna 1369 messages
loonna
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-09-2009 à 16:48
pour le seuil du diabete gestationnel j'en ai 2 est c pas les mm lol alors pour mon labo c 1.40g/l de sang et pour ma mater c 1.44g/l de sang après 120min voilà je te donne les infos que j'ai j'espere que ça pourra t'aider. bisous,bisous,
loonna 1369 messages
loonna
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-09-2009 à 17:11
hé les fille y a personne qui veut mettre le prenom de son ptit baby sur la récap ou koi vs etes pas gentille snif snif ben maintenant je suis toute triste :( :( :( :( bisous,bisous,
Anael 946 messages
Anael
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-09-2009 à 18:16
wooooow ca a bien papoter cette aprem, moi zetait pas a la maiso, je suis allez manger avec mon amour, j'ai fais un super bon poulet au citron hummmmmmm :P :P :P :P Ensuite je suis aller faire quelques courses, et j'ai achter des ti doudous tout mimi pour baby boy, avec ecrit j'aime maman et l'autre j'aime papa hihhiihihih, et des tetines, et des ti fringues looool,je sais pas comment m'arreter j'ai envie de tout lui prendre a mon amour a moiiiiii!!! Bref, ce soir je recoi du monde a la maison donc je ne serai pas trop la... mais je reviendrai demain a la 1ere heure!!!! Allez des bisous mes choupettes, et pi Flozim, je pense que tu as bien raison!!1 Muaaaah :lol:
Anael 946 messages
Anael
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-09-2009 à 18:17
[quote:666948379e="loonna"]hé les fille y a personne qui veut mettre le prenom de son ptit baby sur la récap ou koi vs etes pas gentille snif snif ben maintenant je suis toute triste :( :( :( :( bisous,bisous,[/quote:666948379e] Moi prefere pas encore le mettre miss, mais c'est personel :d
flozim 926 messages
flozim
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-09-2009 à 18:27
[quote:5aee850b11="loonna"]hé les fille y a personne qui veut mettre le prenom de son ptit baby sur la récap ou koi vs etes pas gentille snif snif ben maintenant je suis toute triste :( :( :( :( bisous,bisous,[/quote:5aee850b11] Pis moi c bébé surprise!!! Mais ce sera Salomé ou Noam! :wink:
Guest258978
82 messages
Guest258978
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-09-2009 à 18:42
[quote="STEFY0106"][quote:194d1476f9="laetklm"]Bonjour tout le monde, Je post très rarement, donc je me représente : Laetitia 25ans et mon homme 26ans, 1er bébé une ptite puce. Accouchement prévu le 11/12. Sinon pour répondre à ta question Loona, je pense que tu fais du diabète gesta parce que moi après 3H mon taux est à 1,45. Donc je suis suivi pour une diététicienne et un docteur à l'hopital. Je suis suivi depuis une semaine et dois suivre un régime. :([/quote Hello, moi aussi je post rarement! 1er BB une ptite fille aussi = DPA 9/12 Je suis dans le même cas que toi je fais du diabete gesta et je dois avoir rdv avec un diabetologue, j'avoue que c'est un peu stressant, tu as eu des idées pour les menus? et tu as un appareil pour controler la glycémie? Nous sommes obligées de faire attention pour la santé de notre ptite puce! courage[/quote:194d1476f9] C'est vrai que c pas évident, mais bon on à pas le choix. Sinon oui tu va certainement avoir un papier récapitulatif sur ce qu'il faut éviter et ce qu'il faut manger (en gros viande, féculent et legumes verts tous les jours), tu aura des idées de repas. J'ai eu l'appareil et dois me piquer 6fois par jour. Demain RDV avec le diabètologue pour faie le point, je saurai si je dois avoir des injections d'insuline ou pas. Courage à toi aussi
koalito 268 messages
koalito
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-09-2009 à 18:50
Ce week end je suis allée à un mariage où on était 4 copines à être enceinte (3 ptits mecs et un ?)... On a fait une photo toutes ensembles c'est marrant car différents termes... Et puis on a fait pareil avec les futurs papas qui ont sortis leurs bidons ! lol http://www.hiboox.fr/go/images/image-perso/futures-mamans,083eeb0f2dc66a7768433fd2c74fc4b1.jpg.html http://www.hiboox.fr/go/images/image-perso/futurs-papas,4cd3481b61c279a45f0b63205dc70cd9.jpg.html
Anael 946 messages
Anael
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-09-2009 à 18:59
Oh c'est trop sympaaaaaaaaaaaaaaa comme phot, quel sont les termesdes autres filles?
magau77 102 messages
magau77
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-09-2009 à 20:42
coucou! alors moi pour le prénom c'est océane! sinon par rapport a la grippe A, moi perso je ne me ferait pas vacciné (car déconseillé par mon médecin traitant et ma sage femme), de plus le vaccin ne doit pas etre fait au enfant de moins de 6 mois et dans nos bidou tout passe.Mes médecins m'ont expliqué que la grippe A n'était pas plus virulente et plus difficile a supporter que la grippe normale, de plus on serait vacciner seulement pour cette forme de grippe et donc si le virus mute (ce qui est quand même très probable) et ben on ne sera pas immuniser pour le nouveau virus! pour ce qui est de la fièvre, il y a le paracétamol! moi je ne fait pas assez confiance aux nouveaux vaccins, on a pas assez de recule je pense! et puis on a la chance en france métropolitaine d'être bien pris en charge, et a mon avis si on vient a attraper la grippe on sera suivie de prêt! je pense que les médias y sont aussi pour bcp car tout les ans la grippe classique fait bien plus de morts et on en parle pas autant! certainement parce que là c'est un nouveau virus et ça fait peur...! enfin tout ça c'est mon avis perso et je respect tout a fait ceux qui pensent autrement!
koalito 268 messages
koalito
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-09-2009 à 20:53
[quote:ecd0ab44e7="Ana-el"]Oh c'est trop sympaaaaaaaaaaaaaaa comme phot, quel sont les termesdes autres filles?[/quote:ecd0ab44e7] Alors, de gauche à droite : Camille est à environ 3 mois et demi Adeline est à environ 4 mois et demi Moi je suis à 6 mois et demi Marie-Anne est à environ 8 mois Si c'est pas ça c'est pas loin ! lol
koalito 268 messages
koalito
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-09-2009 à 20:56
[quote:5a7e562828="magau77"]coucou! alors moi pour le prénom c'est océane! sinon par rapport a la grippe A, moi perso je ne me ferait pas vacciné (car déconseillé par mon médecin traitant et ma sage femme), de plus le vaccin ne doit pas etre fait au enfant de moins de 6 mois et dans nos bidou tout passe.Mes médecins m'ont expliqué que la grippe A n'était pas plus virulente et plus difficile a supporter que la grippe normale, de plus on serait vacciner seulement pour cette forme de grippe et donc si le virus mute (ce qui est quand même très probable) et ben on ne sera pas immuniser pour le nouveau virus! pour ce qui est de la fièvre, il y a le paracétamol! moi je ne fait pas assez confiance aux nouveaux vaccins, on a pas assez de recule je pense! et puis on a la chance en france métropolitaine d'être bien pris en charge, et a mon avis si on vient a attraper la grippe on sera suivie de prêt! je pense que les médias y sont aussi pour bcp car tout les ans la grippe classique fait bien plus de morts et on en parle pas autant! certainement parce que là c'est un nouveau virus et ça fait peur...! enfin tout ça c'est mon avis perso et je respect tout a fait ceux qui pensent autrement![/quote:5a7e562828] Je suis d'accord avec toi, je le ferai pas non plus... Il n'est générallement pas recommandé aux femmes enceinte de se faire vacciner, je vois pas pourquoi ce vaccin là échaperait à la règle... Par contre, peut être que l'entourage direct (genre le papa et les frères et soeurs...) Pourquoi pas... Faut voir...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.