Les zolies Decembrettes debarquent!!! (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
Anael 946 messages
Anael
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-09-2009 à 12:12
Les filles, qui habitent en region parisienne ou dans le 10, ma cousine vend une commode 4 tiroirs, avec table a langer, qui se surleve, avec baignoire integre, pour 70euro, si ca interesse, dites le moi ;) Bizouillle
caromasson34 465 messages
caromasson34
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-09-2009 à 12:19
Salut les filles je vois que c'est la gde forme !!! Loona merci pr la récap. Côté prénom, ce sera la surprise de notre côté !!! Sinon je reviens de mon rdv chez mon gynéco. Col OK et bb en pleine forme. Il pèse 1KG035 !! Demain test diabète. Bisous Caro
Guest253025
93 messages
Guest253025
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-09-2009 à 12:21
Youhou le 7ème moisssssssssssssssss!!!! ça sent vraiment la fin quand même!!! ça va les filles? Moi bien un peu crevée et je me lève avec mon mal de dos mais bon. Demain je vois mon ti bout c'est chouette!!! Voilà merci loona pour la récap' à bientôt les filles
Guest291291
839 messages
Guest291291
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-09-2009 à 12:42
merci pour cette récap du tonneur!!! on est pas mal a accoucher durant décembre dit donc!!! et pas beaucoup de bébé surprise j'ai du en compter 3 ou 4 peut sur une 30taine de futures maman!!! :wink: bon ba moi j'ai hate d'en finir! j'ai du mal a reprendre ma repiration quand je suis assise c'est affreux! j'ai mal au jambe le soir quand je reste a marcher trop longtemps durant la journée. l'autre jour je voulais me trouver des pull pour affronter l'hivers et mon gros bidon mais alors qu'elle fut pas ma surprise... mais qu'elle horreur on nous fait ressembler a des sac a patatte! tout est ample , large moche noir, blanc rien d'original pour cet hivers je ne sais pas ce que je vais me mettre sur le dos. Vous allez ou vous habillez vous???? J'ai fait la halle , kiabi, vert baudet , 3 suisse, la redoute mais rien ou quelque fois trop cher pour un pull ou gilet!!! bref sinon ça va :D
loonna 1369 messages
loonna
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-09-2009 à 13:17
kikou, j'ai une ptite question ls filles hier j'ai eu les resultats de mon test o'sullivan ma glycémie au bout de 2 heures est à 1.43g/l et sur ma feuille c noté 1.40g/l à ne pas depassé mais j'ai tjs pas reçu de coup de fil de la mater et quand moi j'apele ça sonne occupé dc je sais pas si j'ai du diabiète gestationnel ou pas. alors pour celle qui l'ont fait si elles peuvent me dire ce qu'elles en pensent merci les filles. bisous,bisous,
marieangemomo 248 messages
marieangemomo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-09-2009 à 13:24
pour la grippe a j'en est parlé a gygy lor de mon dernier rdv et il ma dit que ct comme une grippe normal qu'il n'y avait pas avoir peur par contre je ne pense pas que je me ferais vacciner car le gygy me la deconseillé.et on ne c'est pas si il a etait teste comme il le faut. :arrow: loona je ne peux pas t'aider car moi sur mes resultats c'est marqué qu'il ne faut pas depassé 1.30 et j'ai 0.84 desolé bisou bisous
Guest255890
83 messages
Guest255890
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-09-2009 à 13:30
coucou les filles moi aussi contente de passer au 7e mois. les résultats de prise de sang hier bon, sauf le fer qui parait un peu faible alors qu'il y a 2 mois j'étais à fond ! Bb doit me pomper tout mon fer ! je vois le médecin vendredi on verra ce qu'il en pense. Pour la grippe A je flippe un peu plus parce qu'on m'a dit que la fièvre chez une femme enceinte peut provoquer l'accouchement et qu'il est encore trop tôt. Mais bon on verra bien. Lenaig = pour les vêtements de grossesse effectivement pas terrible les mieux que j'ai trouvé chez Kiabi et Gémo Voilà j'arrete mon roman, bon apres midi dpa 8/12
Guest258978
82 messages
Guest258978
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-09-2009 à 13:33
Bonjour tout le monde, Je post très rarement, donc je me représente : Laetitia 25ans et mon homme 26ans, 1er bébé une ptite puce. Accouchement prévu le 11/12. Sinon pour répondre à ta question Loona, je pense que tu fais du diabète gesta parce que moi après 3H mon taux est à 1,45. Donc je suis suivi pour une diététicienne et un docteur à l'hopital. Je suis suivi depuis une semaine et dois suivre un régime. :(
flozim 926 messages
flozim
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-09-2009 à 13:38
:hey: les filles! Bon ben je suis pas encore au 7e mois vu que je commence le 6e mais vu que vous êtes toute là je vous rejoins! 8) Et je vois que ca papotte dur! :D Pour la grippe A je me pose aussi des questions, j'avoue que j'aimerai bien me faire vacciner parce que je dois normalement travailler jusque fin octobre et que j'ai pas confiance dans l'hygiene des autres et qu'on peut pas rester enfermée chez soi à cause de la grippe mais j'en ai pas encore parlé ni a gygy ni à SF donc je ne sais pas trop et puis à part les infos donnés par les journalistes j'en sais pas plus! [b:531dc30b28]lenaig[/b:531dc30b28] pour les fringues d'hiver je n'ai rien acheté encore mais j'ai déjà regardé et pour les hauts je pense acheté dans les magasins classiques parce que c'est la mode du large quand même avec les pull "chauve souris" et autre truc dans le genre... moi ce qui me gêne avec les vêtements de maternité ce sont les prix souvent chers... :wink: Aller les filles, je vais retourner au travail :? Bisou-nours :cop:
Guest200257
36 messages
Guest200257
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-09-2009 à 13:47
bonjour je me presente Audrey J'ai 30 ans et j'attends mon BB3 un petit gars pour le 09/12 mais j'ai une césarienne de prevu pour le 25 nov mon homme c'est Yannick il a 38 ans on vit en haute savoie voilà les presentations sont faites !
loonna 1369 messages
loonna
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-09-2009 à 13:49
merci les filles pour votre reponse c ce que je pensais mais vu que je vois gygy pas avant le 06/10 je pensais que la mater m'aurait apelé pour me dire la marche à suivre mais apparemet non et moi j'arrive pas a les joindres ben je vais redimer tout ce qui est sucré j'espere que les consequences ne seront pas grave pour ma pepette. par contre j'ai la total car je suis en manque de fer lol pour les affaires moi je vais voir chez kiabi et puis pour l'instant je rentre encore ds mes pullsavec mon bidou c ds les pantalons que ça devient de plus en plus critique bisous,bisous,
mimtou 133 messages
mimtou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-09-2009 à 13:50
bonjour les filles!!! désolée de vous avoir lachées quelques mois mais je suis de retour!!! :arrow: alors j'attends un ptit gars pour le 2 decembre, :arrow: trop contente d'avoir entamé le 7 EME mois la j'en peux plus dejà!! :arrow: concernant la grippe A je suis a Paris et je prefere limiter les deplacement dans les transports en commun, ce serait bien d'eviter cette grippe etant enceinte!! :arrow: coté forme ben ça va sauf que je dois gerer mon ptit loup qui a 13 mois qui me sort tout des placards, des tiroirs, allume eteint la télé, n'arrete pas de faire tomber le telephone, touche au bouton de la machine a laver , le lave vaisselle, me retire tous les vetements de sa commode...... et j'en passe!!! :lol: :lol: voila je suis contente que vous vous portez toutes tres bien!!!! avez vous commencé vos valise pour la mater?
marieangemomo 248 messages
marieangemomo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-09-2009 à 14:01
non moi je n'est pas encore preparer mes valises pour la mat mais je compte les faire bientot. pour les vetements pour l'instant je n'est encore rien acheté pour cet hiver car c'est suepr moche d'habitude je vais a kiabi mais la c'est franchement pas beau et je n'est pas envie de mettre cher... je me suis juste pris un gilet et un maillot a manche longues sur le magazine quelle et ca va c'est joli et pas tres cher bisous
Guest291291
839 messages
Guest291291
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-09-2009 à 14:38
merci les filles vous me réconforté je ne suis pas la seule a détester la mode maternité dit "chauve souris" :wink: bon on verra d'ici quelque temps car il fait encore trop chaud aujourd'hui :? loonna moia aussi j'étais en manque sérieux de fer limite de l'anémie le mois dernier, mon médecin m'a prescrit une ordonnance de tardyféron on verra a la prochanine prise de sang la grippe A je commence a flipper un peu vu toutes les école qui ferme DEJA a 1semaine de la rentree!!! c'est dingue mais comment vous faite si vous bosser??? J'aime pas les vaccins fait a la va vite mais je pense me faire vacciner si ça continue :lol:
adme62 139 messages
adme62
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-09-2009 à 14:38
contente d'arriver dans le post du 7ème mois ! et merci pour la récap pour la grippe A, j'ai pas spécialement peur.. à mon avis les médias nous affolent plus qu'autre chose, même si bien sur je prends les précautions d'usage..surtout avec 2 ptits loups scolarisés pour le vaccin, je poserai la question au gygy le 23 septembre quand même pour les vêtements, j'ai encore ceux de mes grossesses précédentes donc ça c'est cool lol et pas de pulls mais des gilets, comme ça je peux mettre des "normaux" et juste ne pas fermer les boutons du bas pour la valise, je n'ai pas encore commencé mais ça devrait pas tarder, j'ai hâte de me replonger dans la layette lol ah oui sinon, j'ai eu mes résultats pds ce matin, et tout est bon, oufff ! bon après midi à toutes, bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.