7eme mois... faites nous une place!! (Page 5)

Discussions

Auteur
Message
laurence69500 587 messages
laurence69500
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-08-2009 à 15:34
Amies novembrettes bonjour !!! Je crève de chaud !!! je me suis enfermée dans le noir dans ma chambre, avec un brumisateur (dont je m'asperge toutes les 5 min) et mon ventilateur tournant à pleine puissance. Cela m'a permis de somnoler 30 min. :youpi: :arrow: Celouis : dommage que tu n'es pas pu partir en we. j'espère que ton fils est sur la voie de la guérison. L'avantage c'est que les travaux et le ménage de la chambre seront finis plutot que prévu. Merci pour tes conseils sur le tire-lait :arrow: crisounette : j'aime beaucoup le coloris de la chambre de ton fils :arrow: lorène : c'est bizarre que tu n'es pas de matelas dans la nacelle. Rappelles toi crapounette t'a dit qu'il y en avait un. Rappelles Aubert car c'est peut être un oubli de leur part. Moi j'ai eu deux petits soucis avec eux (transat d'éveil et matelas à langer) et ils ont résolu ca en un rien de temps. Je les trouve très professionnels. Vivement que tu rentres de chez ta belle-mère pour savoir ce qu'elle a bien pu t'offrir comme cadeau. Allez je tente une propositon : une robe bleue pour le petit JULES. J'ai raison ? Sinon bravo pour tes talents créatifs. :arrow: Crapounette: fini les vacances à Djerba. Je pense que tu dois t'aprêter à prendre l'avion. Il faut nous rendre COCHON!!! :arrow: Elisa : personnellement je pense que c'est bien que tu sois suivie maintenant directement à la maternité. Est ce que tes contractions se calment ? Et puis te fais pas de souci, comme tout le monde tu arriveras à préparer la chambre de ton bébé et puis même si tout n'est pas prêt pour le jour J, c'est pas dramatique. Moi j'ai tout acheté mais je peux pas y ranger donc c'est tout en bordel organisé dans la chambre. Ma maman m'a un peu rangé les affaires quand elle est venue passer une semaine à la maison, mais il reste du boulot. :arrow: Raphi : bon mariage et essaies d'en profiter un maximum même si tu as le souci de tes enfants. Au fait, mon chéri est bel et bien sérieux, il m'a reparlé du mariage hier. Il pensait que l'on pourrait organiser ca pour l'été prochain. Il a déjà pleins d'idées et on a déjà commencé la liste d'invité. Mais je crois que ca va être difficile pour tout organiser pour l'été prochain : salle, traiteur, ... Tout est pris d'assaut 18 mois à l'avance. On verra bien !!! :arrow: Katy : je te trouves très raisonnable dans tes achats. moi j'ai toujours beaucoup de mal à acheter les affaires dans une braderie. C'est purement psychologique mais comme je ne sais pas l'origine exact des affaires je ne prends pas :arrow: Format : bienvenue au club des bébés filles hyperactives. Moi c'était il y a une semaine dans la nuit de vendredi à samedi, elle a bougé de 17h30 à 2h00 non stop et elle me donnait des coups dans la hanche droite c'était limite très douloureux. :arrow: jeune mamam : attention à ton dos et bon repas avec tes témoins de mariage :arrow: krystale : est ce que la mère de ton cher et tendre ne lui aurait pas monté la tête contre toi en ton absence? Il va falloir qu'elle est lieu cette confrontation entre toi et ton chéri :arrow: Amandine : je n'ai qu'un mot : REPOS !!! :arrow: zazou : profites bien de ton mari :arrow: bbmag : je pense que tu vas l'apprécier ton congé parental de 6 mois. C'est bien de pouvoir en prendre un. Bravo pour tes achats et le futur mariage :arrow: baby : alors l'eau de ta piscine ? Sinon honte à l'infirmière qui t'a fait ce bleu au bras !!! Je suis également infirmière. Ca mais déjà arrivé de faire des hématomes comme ca lors d'une prise de sang mais c'est généralement sur des personnes très âgées que j'ai beaucoup de mal à piquer. :arrow: Petit coucou à peopone, zanezane, chabalouu, smiley, snoopy, ... Au fait que devient notre philosophe de meninamoz ? :!: Pour les filles qui ont des crampes aux jambes la nuit, je vous conseille de vous faire prescrire du magnésium par votre médecin. Ca marche drôlement bien. En tout cas, moi cela me les a stoppé net. De mon côté, je perds toujours autant patience à rester coucher. Mon chéri est un amour, il ne sait plus quoi faire pour me faciliter la vie. Je ne supporte plus rien. Du coup hier, on a fait une exception à la règle et il m'a emmené faire un tour de 30 min. Nous sommes allés à Toysrus et j'ai acheter les écoutes-bébés. c'est pas la sortie du siècle mais ca m'a fait du bien. N'ayant plus l'habitude de bouger, dans le magasin j'avais la tête qui tournait et j'avais du mal à marcher !!! Ca me mine !!! Comment je vais faire pour récupérer après l'accouchement? Ma gynéco m'a déjà parlé de kiné car j'ai une fonte musculaire impressionnante des jambes. J'ai envie de manger des verrines et mon chéri va aller m'en acheter J'ai honte de mois, je deviens capricieuse. Sinon en vous lisant je crois que je suis une future mère indigne mais j'ai décidé de ne pas habiller ma fille avant qu'elle ne rentre dans la taille 3 mois. En taille 1 mois, je la laisserai en pyjama. :oops: Voilà je vous souhaite une bon après midi !!! Bisous à chacune. Mon chéri est parti assister à un match de rugby à bourgoin. Je vais donc bouquiner et vous lire en même temps NB : j'ai vu qu'il y a toujours des filles qui écrivent sur le post du 6ème mois
Guest285820
870 messages
Guest285820
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-08-2009 à 15:50
petit coucou express les cops... je sors des urgences... en fait juste avant de partir manger chez mes BP, je me suis donné un ptit coup de coton tige dans les oreilles (je fais tjs hyper gaffe en plus! :evil: ) et j ai une espece de bestiole volante qui s est posée dans mes cheveux..j ai voulu l enlever vite mais je me suis donnée un coup dans le coton tige dans la panique....du coup il s est enfoncé supr loin....eh ben je vous le dit ca fait tres mal... :cry: j en ai pleuré... mais bon pas de sang donc je me suis dit ca va passer.... mais chez mes BP ca me lancait trop a l interieur et dans le cou...donc on est rentré et j ai fait un saut aux urg (ben oui faut que ca m arrive le 15 aout qu il n y a pas de doc!! :roll: )..donc le tympan n est pas percé (ouf) mais bien irrité et le conduit est abimé....donc anti douleur pour le we, pas d eau dedans et rdv orl lundi.........pfffffffffffffffffff la poisse quoi! bon je vous raconterais ma visite chez pinata ce soir car elle m a gavé!!!!!!!!!!!!!!!! bisous...
pepone07 190 messages
pepone07
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-08-2009 à 16:00
Coucou Je passe rapidement car je suis naze, on s'est couché tard enfin tot ce matin donc aujourd'hui j'ai du mal à emmerger en plus c'est une crampe d'une violence extreme qui m'a sortie du lit, au mollet, je pouvais meme plus poser mon pied apres!!! donc je retourne m'affaler sur le canapé!!! je repasserai peut etre ce soir.... Big bizzzzz
bizz 1351 messages
bizz
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-08-2009 à 16:28
lorène, j'ai mal pour toi !!! allez, je retourne à la braderie.
zazou13 1335 messages
zazou13
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-08-2009 à 16:53
Bonjour bonjour Journée tranquillou à la maison...ca fait du bien Katy, viens nous raconter tes derniers achats Lorène, pas cool le coup du coton tige...et viens te défouler ici sur ta pinata Raphi, allez essaie de profiter de cette journée meme si je sais que c'est pas facile de les laisser pour la première fois...nous on laisse Flavien de temps en temps, et bien ca fait trop du bien une soirée en amoureux... Pepone, récupère bien... Laurence, j'imagine que le temps doit etre long pour toi et je comprends ta petite entorse au rèlement...moi aussi j'en faisais parfois pour Flavien Bises à toutes
chabalouu 891 messages
chabalouu
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-08-2009 à 17:08
Bonjour les filles !! Petit coucou exprès car après je m'en vais passer le we chez mon chéri et pas internet là bas.. Je réponds en vrac car trop de bavardages !! :arrow: Katy : punaise un ensemble à 80 euros :shock: quand tu fais pas dans l'occas ça coute cher !! :lol: :arrow: Laurence : Ils te font quand même une césa en septembre même si tu ne saignes plus ou pas ? Courage à toi j'imagine que ça doit pas être facile tous les jours... en tout cas super pour la ballade d'hier :D et moi idem g beaucoup de mal avec les vetements déjà portés... notre puce n'a que des vetements neufs :oops: :arrow: Celouis : j'espère que ton fiston va vite se remettre !!!J'ai été voir tous tes achats c'est super mimi !! et le couffin est vraiment magnifique !! :arrow: Krystale : je sens que cette histoire avec ton chéri et ta belle mère ne s'arrange pas... courage à toi et pense à ta puce !!! :arrow: Lorène : pour le coton tige c'est commun yen a beaucoup plus qu'on le croit qui se font mal et arrivent aux urg !!c'est très désagréable !!soigne toi bien !!! Des gros bizoux à toutes les autres :cop: Sinon moi hier la journée c'est bien passée jme suis reposée et fais 2 3 bricoles dans la maison mais quand g rejoind mon chéri aux urg il m'a fait un monito car les contractions reprenaient et donc c'est bien ça :( elles sont petites mais régulières... comme me dit mon chéri "si elles étaient plus fortes tu serais en travil"... :? du coup aujourd'hui c'est spasfon en systématique et canap... sauf là je vais faire 1h de voiture pour rejoindre chéri :oops: pas question de louper un we avec lui !!! Bon we à toutes !! Ah si j'ai la question du jour : [b:0c955dc8b4]Est ce que tout le monde a des pertes de colostrum ? [/b:0c955dc8b4]ça peut paraitre bête comme question mais on m'avait dit que j'en aurais mais rien..alors jme pose la question... Merci !!
Crisounette78 520 messages
Crisounette78
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-08-2009 à 17:40
Re ^^ :arrow: Chabalou, pas de pertes de collostrum de mon coté, d'ailleurs, on m'avait dit que c'était bcp plus tard mais que ça pouvait arriver plus tôt ;) :arrow: Katy, moi aussi, quand je trouve des trucs sympas à la brocante je prends. J'ai acheté principalement toutes les gigoteuses comme cela, quand on peut les avoir à 1 ou 2 € au lieu de 20 ou 30 €, y'a pas photos ^^ Y'a que les bodys ou j'évite, je préfère qu'ils soient neufs ou appartenant à quelqu'un de la famille. :arrow: Lorene, ça craint le coton tige dans l'oreille comme ça, je me mets à ta place :? :arrow: Laurence, ballade de 30 mn, même si c'était pas facile, j'espère que ça t'a reboosté un peu ;) Pour l'après accouchement, tu reprendras petit à petit, t'en fais pas pour ça, c'est sur que tu feras pas un marathon direct lol mais en même temps, au début, ton bébé demandera tellement de ton temps que ça reviendra petit à petit en t'occupant de lui ne serait-ce ;) :arrow: Pepone, y'a aussi le gant d'eau froide qui calme bien les crampes ;) Allez, je file, ce soir, je mange chez ma mère des sardines au barbecue :hinhin:
Killian, 14 nov 2009Matteo, 17 septembre 2012BB3 prévu pour aout 2014
Guest285820
870 messages
Guest285820
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-08-2009 à 19:09
bon me revoilou!! tjs mal a mon oreille...ca me fait comme quand on a de l eau dedans et qu on entend vachement moins bien.... :? :? je verrais ou j en serais demain matin..... :roll: :arrow: chabalou: pour les pertes de colostrum j en ai plus eu depuis le debut du 5 eme mois (je sais pas si tu te souviens j en avais parlé car c etait bloqué et mon gygy m y avait fait sortir... :? )...ca viendra surement plus tard... :arrow: laurence: pour moi aussi ca doit etre psychologique mais je bloque sur les brocante.... :roll: j ai acheté du neuf et sinon c est ma cousine qui ma donné... :arrow: pepone: rhaaaa les crampes.... :twisted: :twisted: alors sinon ma pinata...... :twisted: quand nous ommes arrivés Madame nous a sorti une liste de noms de gens a qui on DOIT envoyer des faire parts pour la naissance....tenez vous bien!.....32 personnes sur sa liste!!! :shock: :shock: et pour les 3/4 que NOUS ne connaissons pas!!!! il y a des collegues a elle ( alors que meme nous on envoi un faire part sur notre lieu de travail pour tt le monde!! mais Madame n aime pas elle veut que chacune de ses collegues en ait un!! :twisted: ), ensuite des copines a elle, des gens du village ou ils habitent, un grand oncle de 90 ans que je n ai JAMAIS vu depuis 4 ans que je suis avec cheri, etc,etc.....ah et j oubliais les parents de la copine (pouf!!) de son frere avec qui il est depuis 6 mois a peine!!! et bien sur chouchoubidou n a RIEN dit!!!!!!....moi je bouillais!!!!en plus avec mon mal d oreille je devais avoir des minis hallucinations( :lol: :lol: ), je m imaginais la frapper!!!! bon en rentrant j ai demander a mon cheri qui allait payer les faire parts et les timbres, car je comptais bien demander a mon pere et ma mere chacun une liste de 35 noms egalement+nos faire parts a nous (environ 45!!).........compme ca pas de jaloux!!!! :twisted: ensuite nous avons abordé le sujet des parrains/marraines.....nous ca fait 3 ans qu on est d accord avec cheri (depuis ma 1ere grossesse/FC...) ca sera ma meilleure amie et son meilleur ami...car en fait (chacun son point de vue) on est pas pour la famille (freres et soeurs )en parrains marraines....pour nous ils ont deja leur "role" de oncle et tantes...et quand on en a parlé devant elle, Madame a pete un cable car on ne met pas son autre fils (donc le frere de cheri) parrain!!! :twisted: "on la decoit" pour reprendre son expression!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! et la elle me regarde et me dit "parce que vous ne mettez pas votre soeur peut etre vous??!!!!" "BEN NON" connas*e!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!" bon je vous rassure j ai pas dit l insulte a la fin!!! :mdr: :mdr: mais c est pas l envie qui m en manquait!!!!!! alors je lui ai dit que de toute maniere c etait decide depuis longtps et qu en plus cette decision ne concernait que nous et personne d autre!!! nan mais!!! :twisted: :twisted: donc ambiance tendue tout le reste du repas......... desolée pour le roman mais j avais besoin d en parler car bien sur avec cheri vu qu il est en vacances on est tt le tps ensemble donc je ne peux me confier a personne... :cry: :cry: voila mes cops!!!defoulez vous virtuellement sur ma pinata tant que vous voulez!!!!!!! :wink: bisous!!!
Guest219879
676 messages
Guest219879
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-08-2009 à 19:20
Coucou les pipelettes, :arrow: Crisounette : oui, j ai du mal a trouver des vetements sympas pour gracon en 1 mois, donc j espere qu il grandira vite et mettra du 3 mois pour pouvoir l habiller comme je veux ! Regale toi bien au barbecue ! :arrow: Chabalou : repose toi ... et fais attention sur la route ! Sinon, pas de perte de colustrum en vue ... mais decouverte de vergeture sous un mamelon ! :x :arrow: Zazou : tu as bien raison, c coll les journée trankilou a la maison ! :arrow: Katy : j espere que tu auras fait d autrs bonne affaires à la braderie :arrow: Pepone : j espere que cette nuit sera meilleure :! :arrow: Lorene : j espere que l orl te dira que c est pas trop grave ! bon courage ! :arrow: Laurence : bon courage ! Les contractions se sont calmes au fur et à mesure que je me repose ... :arrow: Célouis : j espere que la fievre de Louis est tombé. :arrow: Kristale : courage à toi aussi ... :arrow: Raphi: j espere que tout se sera bien passé. Aujourd hui, glandouille et petit enervement, je vais vous raconter ma vie mais je n ai peresonne a qui en parler car j ai peur que ca fasse des conflits dans mon entourage ! Mon chéri m appelle en catastrophe cet apres midi. Il s est rendu compte qu ils avaient oublié les costumes. Il est à plus de 100 bornes de la maison. Je suis en colere car il a repris son ancienne assistante et qu ils ont merdé ! a l epoque, j avais poussé une gueulante car sur scene, elle est tres bien mais pour le matos beaucoup moins, du coup, c'est moi et chéri qui nous tapions tout ! Je lui ai dit qu il l a payé pas que pour la scene mais aussi pour la préparation ensuite, j ai bossé avec chéri. Puis pour le jour de l an, on a eu un gors contrat, on s est mis a bosser avec la soeur de chéri. Puis, en etant enceinte, il a fait les derniers contrats avec sa soeur. Sa soeur, c est niquel car elle prepare et controle. La semaine derniere, 1er date avec son ancienne assistante. Au denier moment, gros coup de flip car apparement, elle avait pas du forcer a la repet,, jo n avait pas verifier mais coup de flip car elle n arrivait pas à faire un tour. et la, pour la deuxieme date, ils oublient les costumes. Il m appelle pour me le dire. Puis il me rappelle pour savoir si je me sens de faire la moitié du chemin pour lui ammener les costumes ! Je lui ai dit "mais bien sur ! hier, on a fait 15 bornes et la j ai encore mal au ventre, bien sur, je vais faire la route ! " donc il m a dit que c etait bon, que si il partait maintenant, il serait revenu au lieu du spectacle juste avant. Puis il m a demandé de demander a mon frere mais mpon frere bosse, du coup, c'est ma mere, qui doit aller chez ses parents pour recupere les costumes puis rejoindre le pere de cheri à mi chemin. Bref, ils font chier tout le monde. Je n ose pas trop gueuler car avec son ancienne assistante, il y avait des personnes qui avaient foutu la merde entre eux. Ils se sont retrouvés il y a 2 ans par une amie an commun, puis j ai decouvert qu elle avait muri, on est devenue tres proche, puis on s est re-éloigné et la, on se revoit ... mais j ai les glandes car il y a 2 jours je disais à une maie : "'franchement, je trouve qu elle a plus de prestance sur scene que la soeur de chérie, j espere que tout ira bien pour le matos car ca fera une personne en plus avec qui rebosser car avec le bébé, je ne sais pas si je pourrais reprendre". Ben , avec se qui vient d arriver ... je suis hyper decue ! oublier les costumes ! Mais n importe quoi les 2 ! 2 tetes en l air ! Bon , j arrete de vous raconter ma vie . Désolé pour le roman mais fallait que ca sorte ! Bonne soirée a toute et d enormes bisous à toues
laurence69500 587 messages
laurence69500
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-08-2009 à 19:21
Ma pauvre Lorène !!! Et même pas une petite robe bleue pour Jules !!! Je suis déçue. Pour les parrains-marraines dommage que dès le début du repas vous n'ayez pas eu le reflexe (avec ton chéri) de dire que vous n'aviez pas décider encore !!! Pour les faire-part, c'est ma mère qui a légèrement abusée avec sa liste d'adresse. Je me retrouve avec 140 faire-part à envoyer. Résultat je les fais faire car je vais pas me lancer dans la découpe et l'impression de 140 faire-part et je ne prends pas le faire-part que je voulais à la base car il fait 1,40 euros. Cela m'aurait couté 210 euros + 75 euros de timbres. Je suis donc entrain d'en choisir un autre à max 0,75 euros. Bon courage et soignes ton oreille. Merci pour votre soutien à toutes les novembrettes
Guest285820
870 messages
Guest285820
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-08-2009 à 19:27
:arrow: elisa: :twisted: :twisted: :twisted: l assistante!!! ca fait du bien de parler hein et de vider son sac sur le forum!!!!!!courage!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!bisous
cinqmai 363 messages
cinqmai
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-08-2009 à 21:34
gros bisous vitefé, je suis un peu débordée avec les préparatifs du déménagement + tout à changer (nounou, mater, sf...). Mention spéciale à la BM de Lorene ! A très vite !
bizz 1351 messages
bizz
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-08-2009 à 21:37
Lorène, la pinata porte bien son nom :evil: :evil: :evil: elle regorge de débilités, pas possible. bravo pour ta zen attitude apparente envers elle. elisa, les collaborateurs de ton chéri devront faire un effort quand bébé sera là....au fait t'as un lien où on pourrait écouter ce qu'il fait comme musique ? Virginie, merci de passer faire un ti coucou, bon courage !! J'ai fait quelques achats aujourd'hui, je vous met 2 photos les chaussons chiens[url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/p1090613,6c77498b15c1f77206916652e290a251.jpg.html][img:e3b496332e]http://free0.hiboox.com/vignettes/3309/6c77498b15c1f77206916652e290a251.jpg[/img:e3b496332e][/url] la toise[url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/p1090612,e8583eb3bd223b17052ee8379c69987e.jpg.html][img:e3b496332e]http://free0.hiboox.com/vignettes/3309/e8583eb3bd223b17052ee8379c69987e.jpg[/img:e3b496332e][/url] Bonne nuit à vous toutes !
zazou13 1335 messages
zazou13
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-08-2009 à 22:36
:arrow: Lorène, mais c'est un vrai poème ta belle mère !!! Ca doit pas etre facile tous les jours à supporter.......Courage... Pour les faire part pour Flavien, j'avais du en faire 5 pour des amis à mes parents et idem pour les beaux parents et encore ce sont des personnes qui nous vaiaent offert un cadeau donc je trouve ça normal...mais là, c'est clair qu'elle abuse !!!! :arrow: Elisa, effectivement, 2 tetes en l'air !! En plus du coup j'imagine que ca te fait stresser et du coup tu te reposes moins bien... :arrow: Katy, mimis ces achats :arrow: Chabalou, moi j'ai juste un peu de colostrum qui sot quand j'appuie dessus et c'est pas automatique non plus :arrow: Crisounette, bonne sardinade ! :arrow: Demain, on va passer la journée au bord d'un lac à proximité de Gréoux les bains. Flavien va etre content car on va louer un bateau électrique et il va pecher les poissons avec son papa ! :arrow: J'essaie de passer demain soir. Bises et bon dimanche à vous
Guest219879
676 messages
Guest219879
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-08-2009 à 23:41
Coucou les filles, :arrow: Zazou : ton programme de demain a l air tres agreable ! :arrow: Katy : j adore les chaussons que tu as acheté ! Non, mon chéri ne fait pas de la musique. Mais bon, je vais voir demain avec lui demain, mais meme lui, je pense qu il s en rends compte, que se sera une "solution de secours" et si ca doit se reproduire, je verifierai ... halala ! J ai toujours peur de trouner petit chef apres ! :arrow: Virginie : bon courage dans ton déménagement. J espere que tu vas vite trouver des gens qui te plaisent :arrow: Laurence : pour les faire part, je ne sais pas si ca craint ou pas ... je t explique, tu envoie ce que tu aimes aux gens proches, puis tu en fais des moins cher pour les autres (notamment la liste de ta mere !) Sinon, honte à moi, je joue a la console depuis 19h30 et je m en decroche que maintenat car la derniere session finissait à 23h30. 4h ! Mais j ai sacrifié une manche pour manger ! Je crains ... mais bon, je m en fous, de toute facon, il n y a rien à la télé. Bonne nuit petites souris ...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.