7eme mois... faites nous une place!! (Page 9)

Discussions

Auteur
Message
Guest219879
676 messages
Guest219879
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-08-2009 à 11:04
Coucou les filles, :arrow: Crapounette : bon coiurage avec tes crampes, j espere que ca va vite passer :arrow: Katy : tout a fait d accord avec toi pour la grippe A. Je vais voir pour faire une cure de chlorure de magnésium à la rentré pour péter la forme. En meme temps, en ne sortant pas de chez moi, les risques de contamination sont relativement faible ! mais il vaut mieux prévenir que guérir. Ce vaccin ne me touchera pas et ne touchera pas mon enfant. Sinon, tu eu bien raison de te faire papouiller par ton homme. :arrow: Lorene : courage pour ton oreille ...vivement demain. Courage aussi, n hesite pas à venir sur le forum si tu veux papoter. :arrow: Zazou : j aurai egalement mis un E à seule car l sujet est "une merveille" :arrow: Célouis : super la déco, au moins, avec une déco moins bébé, tu es tranquille pour plus longtemps !J espere que la fievre de ton loulou va passer, avec la chaleur qui fait ca ne doit pas etre facile pour lui, il doit comater toute la journée peuchere. :arrow: Smiley : super les photos. La photo avec la mer a été prise ou ? c'est trop joli ! :arrow: Zanezane : tiens nous au courant des que tu es fixée ! :arrow: Format : j espere que tu as reussi a t endormir Je ne sais plus qui parlait de la chaleur ... j en peux plus, vivement septembre,parti comme c'est parti, meme mi-septembre pour que ca se radoucisse, je n ai pas souvenir que l année derniere était aussi chaude ! La chambre du bébé a bien avancé , je suis fiere de mon homme. je vous mettra_i les photos ce soir car je n ai plus de puce sur mon appareil photo, faut donc que je la prenne avec le portable. Aujourd hui, journée tranquillou car hier, j ai fait la salle de bains et je le ressens aujourd hui ... mais bon, je ne pouvais plus la laisser dans cet état ! :cop: pas encore trop transpirante ... à toutes !
lili058 486 messages
lili058
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-08-2009 à 11:59
salut les filles! lorene : bon courage avec ton oreille, j espere que ton ORL pourra te prendre rapidement elisa : j ai repris uncoup de soleil hier! et oui là c est sûr je vais muer! cool que la chambre soit faite zanezane : dis nous vite ce qu il en est pour ton déménagement! les autres désolée je me rappelle plus! (comme d hab on va pas me changer...) hier après avoir mangé chez mes beaux parents on est retourné se baigner. j étais pas très motivé mais en fait qu est ce que ça fait du bien, et hop encore des coups de soleil! meme si j étais sous le parasol... ce matin j ai fait mon ménage à fond car c eétait vraiment dégoutant mais maintenant qu est ce que j ai chaud! cet aprem je vais me poser dansle canapé avec le ventilateur dans la tronche ( lmais avant faut que je lerépare car il ne tient pmus debout!) et un bon bouquin! cette chaleur c est vraiment l enfer, on est bête aussi pourquoi on est enceinte en plein été aussi!!!!!!! allez jz vous laisse je repasse plus tard gros bisous
caline08 82 messages
caline08
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-08-2009 à 12:34
Coucou les filles, :arrow: Ca y est je suis enfin de retour, mon homme a repris le boulot ce matin :( :( . Les vacences sont vraiment passées trop vite, mais j'ai pu profiter de luiet on a pu avancer dans les travaux en cours. :arrow: J'ai lu toutes les pages mais j'ai pas réussi à tout retenir!!! DSL je ne mets pas un mot à toutes mais une pensée à toutes... :arrow: Smiley: Sympa les photos de tes vacances et joli ventre!!! :arrow: Celouis: Bon courage avec ton loulou, j'espère que la T° va vite tombée. Sympa la déco chez toi!!!! :arrow: Zazou: Il faut bien un "e" à seule :arrow: Crapounette: C'est clair, les crampes c'est pas la joie j'en ai souvent la nuit et ca fait très mal :? Bon sinon, ca y est on est dans le 7ème mois,ca passe vraiment trop vite!!! Mais bon, vivement qu'on puisse serré nos bb dans nos bras!!! Allez je vais aller manger car j'ai trp faim Bonne aprem bisous
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-08-2009 à 13:51
:arrow: câline, les vacances sont toujours trop courtes!! :arrow: lili, attention pas trop de ménage en même temps!!! :arrow: elisabm, je me réjouis de voir les photos! :arrow: crapounette, t'as déjà été chercher cochon?? :arrow: ne flippe pas pour l'accouchement, tu verras c'est magique!!!! et même si ça fait très très mal, on oublie vite...j'en suis la preuve après 4! :arrow: zazou, pareil que les autres, je mettrai un e!
Guest285820
870 messages
Guest285820
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-08-2009 à 13:54
juste un ptit mess pour verification, car j ai essayé de mettre une banniere et je sais pas si ca a fonctionné.... :oops:
Guest285820
870 messages
Guest285820
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-08-2009 à 13:55
euh oui ca a du fonctionné non???
Guest285820
870 messages
Guest285820
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-08-2009 à 13:56
yes!!!! :bravo: :bravo: :bravo: :bravo:
zanezane 1091 messages
zanezane
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-08-2009 à 14:17
Coucou les zezettes :arrow: Lorene je comprends pourquoi on arrive à 8 pages tu fais des essais lol...Pour te rassurer encore oui ça fonctionne :bravo: :bravo: :bravo: Ils ont quand même pu te donner un rendez vous chez l'orl?? :arrow: Caline re bienvenue et oui c'est nous pouvions tout le temps être en vacances. :arrow: Lili c'est sûr avec les chaleurs que vous avez vaut bien un petit bain. :arrow: Katy j'ai déjà passé 4 ans à Mayotte donc je connais le soucis n'est pas où nous serons parachuté. :arrow: smiley tu t'es bien arrondit et la piscine avait l'air très agréable. :arrow: Zazou idem je vote pour le e à la fin de seul... :arrow: Comme dis Raphi l'accouchement c'est magique avec ou sans péri pour celles qui choisiront mais ça reste un souvenir inoubliable. Pour les autres j'ai oublié...Le soucis n'est pas où nous irons mais plutôt de devoir déménager en très peu de temps enceinte alors que prendre vu l'état de la grossesse ce serait vraiment dangereux et je me vois mal aussi faire 30 heures d'avion 15jours après avoir accouché!!! Ça perturbe également Louenn de changer d'environnement tous les 6mois et il faut à chaque fois tout rechercher et refaire... Enfin j'arrête de vous ennuyer... Pour celles qui ont trop chaud vous pouvez toute venir chez moi car ici ça dépasse pas 20 avec du vent et l'eau doit être à 15... Bisous
Guest285820
870 messages
Guest285820
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-08-2009 à 14:31
:arrow: zanezane: ouai j avoue je prends de la place avec mes essais!! :mdr: :mdr: :mdr: rhoo ma pauvre je comprends!pas cool ce demenagement!!!!puis bon c est pas comme si vous demenagiez a 100km!!!moi j avoue je pourrais pas.......
crapou 1453 messages
crapou
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-08-2009 à 14:49
re !!!!!!!!!!!!! oui raphi je viens d'aller chercher cochon :D la tete qu'elle a fait quand elle nous a vu c'etait trop bon !! par contre elle me fait un peu la tronche vu que je viens de la laver...... le type de la pension m'a dit, vraiment elle est trop sympa cette chienne :D je viens de defaire la valise, j'ai tout mis a laver et ca y est je meurs de chaud :evil: lorene tu m'as bien fait rire avec tes essais, je te tire mon chapeau moi j'ai abandonné l'idée de mettre une banniere.. zanezane ca doit vraiment pas etre evident de bouger tout le temps, ta petite est pas trop perturbée ?? caline je te confirme aussi les vacances ca passe trop vite !! mon cerveau de blonde a deja tout oublié, et oui j'en ai profité pendant les vacances pour me refaire des meches blondes.... c'est moins cher la bas ! et je me suis fais masser deux fois , massage special femme enceinte c'etait terrible !! aller je vais finir de tout ranger et me poser un peu sur le canapé parce que franchement je suis trop fatiguée, c'etait pas trop des vacances reposantes ! et je sais pas pour vous mais la petite bouge sans arret, c'est impressionnant comme mon ventre se deforme, parfois ca me fait limite mal ! un gros bisou à toutes !
lili058 486 messages
lili058
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-08-2009 à 16:31
raphi : t inquiètes pas je fais attention dès que je fatigue j arrête tout mais ce matin j étais en forme donc j en ai profité! crapounette : ça y est tu es de retour et cochon aussi , il faut avouer que vous nous avez manqué. il faut trop chaud, j en peux plus. je suis sur mon canapé à rien fair mais je sue comme un cochon!!!(dis crapounette Cochon il transpire beaucoup lui??????) bon je retourne faire la baleine échouée sur la plage ( oh! oui! la plage, le rêve...) je vous laisse car là je débloque à fond... bisous
Guest219879
676 messages
Guest219879
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-08-2009 à 17:23
Re les pipelettes :arrow: Lili : montons un club "les baleines échouées du canapé !" Qu est que tu bouquinnes en ce moment ? :arrow: Crapounette : j espere que Cochon ne te fera pas des miseres. Chaque fois que je laisse ma chienne et que je la recupere, elle me fait des conneries pendant 1 ou 2 jours :arrow: Lorene : bravo ! :arrow: Zanezane : non, tu nous ennuie pas, et oui, je veux bien venir !!! j ai juste peur de ne pas tenir le trrajet ! :arrow: Caline : oui, les vacances avec les chéris sont toujours trop courte Sinon, j ai comaté toute la journée sur le canapé, j ai le ventre qui me fait mal mais ce n est pas des contractions. Je croise les doigts, il y a de gros tonnerre et le ciel est un peu noir au nord, j espere qu il va pleuvoir .... Ca m arrangerait d autant plus que la terrasse est sale et que je n ai pas la force de la laver ... J ai une question à vous poser ? Est ce que vous pensez à l accouchement, car pour le moment, je n arrive pas à me dire que je vais devoir accoucher, ce n est pas concret pour moi. Suis je la seule ?
zanezane 1091 messages
zanezane
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-08-2009 à 17:42
:arrow: lili courage avec la chaleur :arrow: Format tu es la bienvenue mais c'est clair que le voyage est long... Pour l'accouchement, euh oui moi je veux bien accoucher pour tout le monde je n'aime pas être enceinte mais accoucher ça ne me gêne pas... Pourquoi tu ne te vois pas accoucher??
pepone07 190 messages
pepone07
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-08-2009 à 17:56
Salut les poulettes Je confirme il fait trés chaud... pourtant je languis pas l'hiver car je suis frileuse ( malgré que je sois une fille de la montagne!!!)...bref du coup j'ai pas tout retenu... Zanezane c'est sur que ça doit pas être evident pour ta pepette et même pour vous de redevoir demenager "expressement".... Elisabm au sujet de l'accouchement pour l'instant je reste zen mais ça approche vite tout de même, un peu d'apprehension, mais ça va aller!! de toute façon je me dit que maintenant qu'elle est rentrée il va bien falloir qu'elle ressorte.... puis je pense qu'on sera tellement heureuse de les tenir tout contre nous!!! Par contre moi je commence à me l'imaginer " aqui elle va ressembler? brune come moi ou blonde comme son papa? yeux verts de moi ou yeux bleus de papa??" ça vous le fait pas??. Parfois je rêve d'elle, je la tiens , je la sens mais je vois pas son visage.... c'est grave docteur ou la chaleur me tape sur le ciboulot?!!!!! lol..... Bon je sais plus je repasserai plus tard...
format 587 messages
format
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-08-2009 à 18:14
zanezane :arrow: heuuu ça me ferait plaisir de te rencontrer en vrai mais pas à st pierre et miquelon, je crois que c'est elisabm qui est tentée... Par contre si vous devez partir dans l'urgence, renseigne toi car il me semble qu'à partir un certain stade de la grossesse, les compagnies aériennes refusent l'embarquement. Une bonne compagnie aérienne te donnera une réponse plus détaillée. lorene :arrow: en espérant qu'il te recoive demain l'orl ! J'espère que ça va mieux après le départ de ton homme. crapounette :arrow: pauvre cochon il est tout juste revenu et déjà tu lui fais des misères ! :lol: Il aime pas la douche ? Bon sinon coté météo ici c'est irrespirable, heureusement ce matin (et toute cette semaine d'ailleurs) mon copain me dépose au métro le matin (il fait frais le matin ça va encore) et il vient me chercher à 15h avec sa voiture qui a une très bonne clim. Il est gentil hein ? En tous les cas j'apprécie beaucouuuuuuuuuuuuup ! 8) Cet après midi on a investit dans un ventilateur ça casse pas trois pattes à un canard mais ça ventile déjà un peu... @ plus tard !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.