7eme mois... faites nous une place!! (Page 6)

Discussions

Auteur
Message
Guest285820
870 messages
Guest285820
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-08-2009 à 01:32
coucou du soir! on rentre d une soiree wii chez ma soeur et son copain!on a testé le nouveau wii sport resort!enfin surtout eux car moi j adore regarder!!mais c est vraiment top!!!!!!! tjs mal a l oreille....et elle est toute bouchée.... :cry: bonne nuit!!!!bisous!!!
Guest285820
870 messages
Guest285820
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-08-2009 à 10:08
rhoo bonjour les dormeuses!!!!!!!!! alors ca fait la grasse mat???...........vous avez bien raison!!!! je vais peut etre y retourner alors.... :wink: bisous!!!!!!!!!!!
lili058 486 messages
lili058
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-08-2009 à 10:29
salut les fillles! ce matin j ai commencé à vous lire et je me suis arrété pour déjeuner, j aurai pas dû car j ai rien retenu... pour les vetements à kiabi ils ont des fringues trop mimi pour les petits mecs! hier on a passé un très bonne journée, on a pris des coups de soleil mais ça nous a fait du bien de se baigner avec cette chaleur!!!! aujour dhui déjeuner chez les beaux parents au fait lorene : ta BM c est vraiment un phénomène!!!! je sais pas comment tu fais pour rester calme... bon je vous dis à plus tard bisous
bbmag 370 messages
bbmag
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-08-2009 à 10:29
coucou les filles ! un ptit passage vite fait, après avoir passé l'aspi et la serpillère. On a fait plein de choses hier et on a reçu ma famille le soir alors il fallait à nouveau frotter ce matin.... enfin c'est fait ! et cet après midi c'est repos ! dimanche tranquille chez nous avec le ventilo car il fait troooooop chaud !!!!!!!! Lorène : j'espère que ton oreille va vite se remettre, ça doit faire super mal... courage! Katy : mimi tes achats ! nous on est allé chercher le lit de notre princesse, mais on le laisse dans le carton tant qu'on n'a pas débarrassé la chambre, je vous montrerai quand ce sera en place !!! dans quelques mois :cry: j'ai honte, j'ai lu tous vos messages d'hier mais je ne sais plus :oops: Bonne journée à toutes !
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-08-2009 à 10:30
hello les filles!!! comment allez-vous??? moi çA va...je suis rasssurée d'avoir retrouvé ma place auprès de mes enfants alors ça va mieux! je vous avoue qu'hier c'était dure jusqu'à ce que je sache qu'ils étaient couchés et qu'ils dormaient...hormis ça, on a passé une super soirée! c'était un magnifique mariage pleins d'émotions... :arrow: elisabm, t'as bien raison de venir pousser ton coup de gueule...courage à toi! :arrow: lorène, ouahou trop cool ta BM! moi je peux te dire que jamais elle ne m'imposera quoi que ce soit!!! elle a bien essayé mais a très vite vu que çA ne marcherai pas... :arrow: chabalou, repose toi!!! les autre, bisous...je vais profiter de mon papa aujourd'hui car il repart demain!
Guest219879
676 messages
Guest219879
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-08-2009 à 10:51
Coucou les pipelettes, :arrow: Raphi : super que tu ai passé de beaux moments ... profite bien de ton père :arrow: Bbmag : tu es courageuse pour un dimanche matin ! Profite bien de ta journée :arrow: Lili : merci pour le conseil "Kiabi". Bon courage pour les coups de soleil, vous allez passer en mode "mue du serpent" d ici une semaine ... :arrow: Lorene : ouiiiiiiiiiiiii ! grasse mat ! ca m arrive un peu moins de 1 fois par mois ! et c etait ce matin !!!! Bonne nuit si tu es repartie te coucher Je suis contente car hier soir, vu que je me suis couchée tard, j avais tout bien ouvert, j avais reussi a faire chuter la temperature de la maison !! du coup, il fait 27° dedans !! ca reste beaucoup mais moins que le 30° que j ai depuis quelques jours. Au moins, le ventilo brassera de l air un peu frais. Hier soir, mon homme ne devait vraiment pas se sentir bien car quand il est rentré, j etais en état de veille (j entends mais je dors) quand il est monté se coucher, il est venu tout contre moi pour me faire un enome gaté ... d habitude, il me fait un petit bisou ... ca fait du bien ... et ca calme les coleres ! Sinon, je suis contente car j ai recu un mail des assedics et je perds 20 euros sur mon salaire !!! donc en ayant arreter de bosser, je perds juste 20 euros et au final j economise car je faisais un plein par semaine sauf les semaines de formation ou la c etait 2à 3 pleins et quand j etais en formation, je depensais en connerie car j etais sur en banlieue Parisienne donc shopping, ticket de RER, café ... Bref, je vous fait partager mes coups de colere mais aussi, mes moments de joie ! :cop: à toutes et passez un dimanche, j espere que vous ne souffrirez pas trop de la chaleur ...
Guest199299
263 messages
Guest199299
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-08-2009 à 11:22
salut les filles bon alors j ai tous lu mais rien retenu a part que vous parlez d achat de vetement moi j ai rien fais encore il faudrait que je commmence a y songer lol aujourd hui journée harde j ai de la famille qui viennent donc barbecue a midi ce soir je bosse mais c 'est le dernier soir YOUPI !!!!! sinon pour repondre d hier oui j ai vu le prince de monaco mais c'est pas la 1er fois il est assez accessible quand meme mais bon en plein concert il c'est endormi lol bon sinon on en parlee plus mais niveau poids vous en etes ou?? moi je pense avoir pris 1 kilo donc je dois etre a 5 kilo j espere mais c'est ma fille qui profite de tout ten mieux je suis contente pour mon fils au meme stade j etais a 20 kilos lol bon ben sinon sur ceux je vous fais de gros bisous et si j ai le temps ce soir en rentrant je posterai sinon ben d avance bonne nuit mais tout d abord bonne journée
Guest219879
676 messages
Guest219879
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-08-2009 à 11:46
:arrow: Amandine : apres, profite en pour te reposer ! Au niveau poids, je suis à +10. Mais ca fait 2 mois, que je prends 3-4kg. Pour ma part, je pense que c'est lié, entre autre, au fait que je ne bouge plus. Je mange autant mais je ne bouge plus mes fesses, et le mois dernier, je ne suis presque pas allé à la piscine. Voila pour moi !
pepone07 190 messages
pepone07
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-08-2009 à 11:55
Coucou Chabalou non moi non plus pas de perte de collostrum mais j'ai tjrs autant les seins tendus et mal à mes bounoux ( desle poue les details!!). Repose toi bien qd même. Lorene j'hallucine sur ta bm... elle voudrait décider à votre place quoi?!! c'est difficile de juger car je la connais pas mais là elle abuse qd meme!!! Elle était comme ça avant?? Elisabm j'ai dormi comme un bebe cette nuit! pas de crampes!! Ben dit donc quelle aventure avec ton chéri, l'assistante,.... je comprends que ça t'inquiète pour l'avenir... Kathy j'adore tes achats c'est super mignon! Raphi ravi que tu aies passé une bonne journée hier... profite bien de ton papounet!! Moi ça va mieux qu'hier j'ai bien dormi cette nuit, ça fait du bien... Je repasserai plus tard Bisoussss
format 587 messages
format
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-08-2009 à 12:16
Chabalouu :arrow: pas de perte de colostrum non plus, et aucune douleur dans la poitrine... Lorene :arrow: ta belle-mère a dû sortir major de la promo des "BM Pinatas". Je ne sais pas comment tu peux garder ton calme, dis moi, tu fais du yoga ??? :lol: J'espère que ton oreille va mieux mon dieu que ça doit faire mal !!! Raphi :arrow: contente de voir que tu as pu profiter de ta soirée. Pour les achats vêtements (j'ai aussi du mal avec le déjà porté) donc pour le moment j'ai investit dans : 3 bodys et 3 pyjamas en 3 mois, 3 pyjamas en 6 mois (c'était en promo sur un site internet en juin). Une cousine va me faire passer des pyjamas et bodys en 1 mois ainsi qu'un baby nomade en taille 0, j'attends de voir ce que contient le carton pour voir ce qu'il me manquera. Hier après midi on a refait un atelier bijoux en pate polymère entres filles, puis apéro puis grillade puis jeu cétait génialn on a bien rigolé !
Guest219879
676 messages
Guest219879
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-08-2009 à 13:25
Re, :arrow: Format : super l atelier bijoux ! tu as des photos ? :arrow: Kristale :courage ma belle, il t a dit pourquoi il t a fait la bise ? Courage, courage :cop: :arrow: Pepone : super pour ta nuit ... j espere que ca durera ! Sinon, voici la photo de la plaque de porte du bébé
Guest219879
676 messages
Guest219879
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-08-2009 à 13:26
[quote:07cdae3a11="elisabm"]Re, :arrow: Format : super l atelier bijoux ! tu as des photos ? :arrow: Kristale :courage ma belle, il t a dit pourquoi il t a fait la bise ? Courage, courage :cop: :arrow: Pepone : super pour ta nuit ... j espere que ca durera ! Sinon, voici la photo de la plaque de porte du bébé[/quote:07cdae3a11] Désolé, la photo n a pas marché je suis allée trop vite [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/img-0296,2eb3447a2bfb557f4bb329fb27d81104.jpg.html][img:07cdae3a11]http://free0.hiboox.com/vignettes/3309/2eb3447a2bfb557f4bb329fb27d81104.jpg[/img:07cdae3a11][/url]
laurence69500 587 messages
laurence69500
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-08-2009 à 15:00
:arrow: elisa : c'est toi qui a fait la plaque ? C'est très joli Bien pour le câlin cette nuit. Il devait culpabiliser de t'avoir contrarier hier. Pour les faire-part, je ne vais pas prendre le risque de vexer qui que ce soit alors tout le monde aura le même :arrow: lorène : comment va ton oreille ? :arrow: raphi : je suis contente que tu es profitée de ta soirée. :arrow: kristale : je ne connais pas bien la situation mais s'il passe du smack à la bise en trois semaines de vacances alors qu'il te disait qu'il t'aimait, .... C'est bizarre. Sa mère ne lui a pas monté la tête tu es sûre ? :arrow: chabalouu : moi non plus pas de perte de colostrum. pour la césarienne, je n'ai pas de date précise. cela peut être demain comme mi-octobre ou début novembre. c'est en fonction d'une nouvelle hémorragie. pour le momment je ne saigne plus mais cela s'est déjà arrêté trois fois et cela a repris donc je suis sur mes gardes Quand à toi, ménages toi un peu plus car vu les contractions que tu as c'est pas génial :arrow: lili : moi aussi cela m'aurait mis les nerfs en pelote si le transporteur était arrivé avec les mauvais cartons. :twisted: :arrow: format : je crois que j'avais quelque chose à te dire mais je me rappelle plus. donc coucou format et quand la mémoire me sera revenue et ba je te dirai ce que j'avais à te dire. bisous à toutes les autres j'attends le retour des vacancières (meninamoz, smiley, crapounette...) mais surtout le retour de COCHON. J'espère que son séjour à la pension se sera bien passé
zanezane 1091 messages
zanezane
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-08-2009 à 15:50
Coucou les filles, désolé je passe peut vous voir en ce moment mais des petits soucis au boulot de mon homme et nous allons certainement devoir quitter st pierre plutôt.Du coup comme je ne sais pas si le départ se fera en septembre en decembre ou en mars je commence à chercher une maison ect... :arrow: Lorene c'est chiant pour ton oreille, j'espere que ce matin ça va mieux.La pinata est trop forte...Franchement bravo pour rester aussi calme. :arrow: Laurence pour les affaires d'occas' j'étais contre aussi pour ma fille mais finalement j'en ai acheté ers ses 6 mois car ça grandit tellement vite et ça coûte tellement cher que elle avait une garde robe bien remplie pour un prix raisonnable.Mais j'achéte aussi du neuf surtout maintenant que les vêtements font plus longtemps. :arrow: Elisa quelle andouille cette assistante...La plaque est très jolie. :arrow: Raphi tant mieux pour ta soirée si ça c'est bien passé...Tu devrai faire ça plus souvent car même si c'est dur ça fait du bien. :arrow: Zazou bonne balade :arrow: Chabaloou moi j'ai déjà u colostrum depuis 2 mois mais c'est pas pour autant que j'aurai beaucoup de lait vu que pour ma fille c'était la même chose et que au final je n'en avais pas assez pour la nourrir suffisament. :arrow: Pepeone je prie pour toi pour que tu dormes encore bien cette nuit lol... :arrow: BBmag bonne am farniente... Pour les autres je suis désolée j'ai oublié!!!Je vous embrasses quand même et bonne après midi à toutes
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-08-2009 à 16:50
qui qui est revenu??? c'est bibi! je suis venue à bout des premières pages du nouveau tome, c'est déjà ça! par contre je suis encore trop crevée pour y répondre à toutes!:oops: j'ai vu des nouvelles non? zanezane, vous partiriez où alors?? moi, pas de colsotrum non plus elisabm, j'ai pas tout compris du boulot de ton homme! il ne chante pas mais il fait quoi comme spectacle? raphi, super cette première expérience de "lâcher" les enfants! tu devrais recommencer :wink: lorene, no comment la bm pinata!!j'adore son nouveau surnom!! celouis a encore frappé pour les achats...je vais allée voir ça de plus près sur le blog! kristale, bah alors que c'est il passé avec ton homme? donc nous on a roulé toute la nuit...ma choupie a été adorable et moi j'ai pas trop mal dormi tout de même..j'ai conduis de 4h à 6h30 et nickel!...on a quitté le soleil, le ciel bleu, les 30°, la piscine, les potes...pfff dur quand même!! mais ici une autre vie va commencer et chéri a encore 2 semaines de vacances alors c'est cool...on va commencerà faire qqs acahts je pense si les finances nous le permettent...quelqu'un a reçu sa prime de naissance? c'est quand sinon? vous avez reçu un papier notifiant que vous y aviez le droit ou pas?? elle me serait bien utile celle là! mon ventre pousse aussi à vive allure...dire qu'on est dans le 7ème mois, j'hallucine!!mais c'est chouette!je me sens bien! bon quand je marche on dirait un manchot et j'ai mal au pubis, je sens que ça bouge et que ça laisse la place à bébé...tiboutch bouge toujours autant et pas d'autres douleurs particulières exceptées celles liées au surpoids!je ne me suis pas pesée mais j'ai les boules!! sinon j'ai cru voir en diagonale que qeulqu'un s'était fait piquer par une guêpe...moi aussi sous le gros orteil et j'ai fais une allergie! qu'est ce que j'ai eu mal, à en pleurer et mon orteil a été surgonflé pendant 4 jours!là c'est revenu! bon je vous bise, à ++++
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.