7eme mois... faites nous une place!! (Page 4)

Discussions

Auteur
Message
bizz 1351 messages
bizz
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-08-2009 à 21:31
Je vous souhaite une bonne soirée, je suis naze, je suis allée à la piscine de la thalasso de Roscoff, humm, ça fait du bien de l'eau mer avec les jets pour détendre le dos. Bébé n'a pas bougé donc j'ai pu me détendre à fond (il s'est rattrapé ensuite :wink: ) Du coup, j'ai fait une sieste cet après-midi, et là, je vais me mettre devant les experts. Bonne nuit :cop:
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-08-2009 à 22:02
:arrow: kristale, j'espère que ça va aller avec ton homme, que vous allez pouvoir vous arranger!!! courage! :arrow: katy, cool que t'ai bien pu profiter de ton moment de bien être!!! bonne nuit les filles! bisous
format 587 messages
format
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-08-2009 à 22:02
katy :arrow: pour le baby cook meme conseil que les filles, investis dans un neuf. Ma cousine qui vient d'avoir 2 enfants à peu de temps d'intervalle m'a dit que le baby cook est prévu que pour un enfant car maintenant son premier appareil mixe de moins en moins bien... Ils sont malins les créateurs de cette machine ! Business is business... krystale :arrow: moi aussi j'ai eu ma petite injection mardi. Car moi rhésus négatif et le papa positif... Celouis :arrow: mdr pour le shopping ! N'empeche ils sont supers beaux tes doudous. J'espère que la température de Louis a baissé, 40 c'est pas cool ! Baby :arrow: ici aussi on va mourir de chaud et en plus on a pas de piscine... :cry: Rassure moi pour la prise de sang elle a fermé les yeux non en te piquant ??? C'est hallucinant cet hématome ! Loyz :arrow: trop belles tes photos, quelle air coquin elle a ta fille ! Laurence :arrow: j'espère que le moral est un peu remonté... Bon quant à moi j'ai l'honneur de vous annoncer que ma fille s'est fait refouler de la discothèque utérine hier soir, du coup j'ai dormit comme un loir !!! :lol: Quel bonheur ! Sinon me suis prise la tete avec monsieur qui estime que je ne mange pas assez, heuu comment vous dire qu'avec 36° j'ai pas un appétit d'ogre (mais je mange !!!), il a essayé de me faire culpabiliser en me disant que si la petite allait pas bien à la naissance ce serait de ma faute. J'ai apprécié... :evil: Bref ça m'a gonflé j'ai boudé, on était partie faire les magasins pour le bébé du coup j'ai rien pris il m'a trop énervé ! ça ira mieux demain... :lol: Bonne soirée à toutes
Jeunemaman09 26 messages
Jeunemaman09
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-08-2009 à 22:33
Katy :arrow: Alors d'après les médecins j'avais grandis trop vite et mes talons s'étaient décollés... Mais apparemment l'ostéo n'a pas le meme avis il m'a dit que c'était la maladie de sevère (maladie qu'on souvent les sportifs...) eh oui étant plus jeune je faisais énormément de sport et ca serait de la que ca viendrai. Du coup l'ostéo va essayer de faire qqch mais après ma grossesse. Loyz :arrow: Ta fille est très belle!!! C'est vrai qu'elle a un air coquin... Trop chou!!! Lorene :arrow: cool ta poussette, j'ai acheté la meme!!! Mais dans la nacelle nous on a une espèce de housse rembouré.. La notre est bleu marine et orange. Sinon en ce qui concerne les pantalons, ici aussi c'est la grosse galère d'ailleurs j'ai pas grand chose a me mettre, j ai acheté des pantalons légers car jeans je ne les supporte pas avec la chaleur et mes jambes qui gonflent!!!! Baby :arrow: Oulala ton bras ben c est du joli... moi ca m'arrive aussi d'avoir des bleus après les pds mais jamais comme le tien... :cry: Bon je vais vous laisser vais gentiment aller me coucher car demain debout 8h30 pour GROS ménages... Car demain soir on recoit un couple d'ami qui vont etre nos témoins de mariage et on doit en parler donc petit souper a la maison !!! Bonne nuit les filles
zazou13 1335 messages
zazou13
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-08-2009 à 23:10
Bonne nuit à vous Journée chargée ici entre nos amis et ma soeur qui dort la ce soir et une chaleur de folie... Bises à demain
Guest199299
263 messages
Guest199299
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-08-2009 à 01:41
salut les filles il est 1h39 je rentre du travail plus qu une soirée et c'est fini j en peu plus ce soir on a eu le prince Albert de monaco alors chichi et compagnie ca ma souler enfin bref j espere que vous allez bien moi bof contraction sur contraction je sais il faut que je me repose mais bon je fini dimanche donc ca va aller je vous souhaite a toutes une bonne nuit gros bisous
celouis 888 messages
celouis
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-08-2009 à 09:13
coucou les filles! rhoo t'a vu le prince en vrai amandine? lol bon apparement mon fils va mieux, enfin la il dort encore, mais comme il a dormi avec moi, j'ai touché et pas de temperature! je suis bien contente, ce matin mon pere et mon mari font le papier peint, du coup cet aprem grand menage! et ce ne sera pas du luxe je vous le dis!! :arrow: format, tu m'a fait trop rire avec ton histoire de discotheque... je crois que ma fille aussi a du se faire pointer avec la tienne hier soir, elle a ete plus tranquille! (enfin c'etait soirée dansante qd meme mais pas de techno!) :arrow: pour celle qui ont des contractions, reposez vous, pour celle qui va se faire toute belle pour le mariage (raphi!) prends pleins de photos et profite de ton homme sans les petits ce soir!!! et no stress pour les petits, ils seront chez eux, ils connaissent leur mamie, alors ca va aller!! :arrow: rhooo j'ai encore oublié du monde...c'est dingue ca... pleins de gros bisous les poulettes!
Crisounette78 520 messages
Crisounette78
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-08-2009 à 09:21
Hello les filles, :arrow: Amandine, heureusement que ça se termine demain oui parce que faut te reposerrrrrrrrrr :wink: :arrow: Jeune.maman bonne préparation de mariage pour ce soir :P :arrow: format pour le fait de manger peu, c'est difficile de dire si ton mari a raison ou pas, car on ne voit pas les quantités que tu manges. Ceci dit, pour la grossesse, le nombre de calories à ingérer en plus n'est pas énorme donc bon, à voir ^^ Si tu as trop chaud, sinon, manges plutôt crudités, melon tout ça quoi, enfin fais toi plaisir en tout cas ;) :arrow: raphi, bon week end chargé et t'en fais pas, tout va bien se passer avec ta maman et tes enfants :D :arrow: katy, piscine de la Thalasso, Madame se fait plaisir :P :P Tu as bien raison hihi :lol: :arrow: Lorene, t'inquiète, moi aussi je suis emmerDée avec les pantalons, mais maintenant je me dis que je vais faire avec ceux que j'ai, tant pis ^^ J'en ai 2 noirs, un jean, 2 pantacourts et un pantalon beige que j'aime pas donc je le mets pas lol A la Halle aux vêtements, y'en a pleins de sympas mais bien sur, y'avait pas ma taille :roll: :arrow: celouis, bravo pour le coup des parents responsables et de ta vengeance sur les fringues :lol: Combien tu dépenses en moyenne ? :P :arrow: Sinon, merci pour les photos et le blog ;) De mon côté, je vais continuer aujourd'hui le repassage des fringues de bébé lavées et je vais commencer à noter ce que j'ai pour chaque age (1 mois, 3 mois, 6 mois) et voir ce qu'il faut que j'achète encore :lol: [b:405057ec5c]Questions du jour : j'en ai 2 :D 1. Combien (environ) faut il prévoir de bodys et pyjamas pour chaque age ? 2. Trouvez vous facilement des ensembles (enfin vêtements de jour) pour garçons en 1 mois ? [/b:405057ec5c] Je vais pas que lui mettre des pyjamas quand même... A vos claviers :D :lol: :P
Killian, 14 nov 2009Matteo, 17 septembre 2012BB3 prévu pour aout 2014
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-08-2009 à 09:40
hello les filles! c'est l'horreur...j'angoisse à l'idée de laisser ma fille...elle est encore tellement petite c'est la première fois que je la laisserai plus que 2 heures maximum!!! j'ai quasi pas dormi de la nuit, je suis mal et ne fait que pleurer!!!! je sens que ça va être une journée de me*rde... gros bisous à toutes et à demain!
Guest285820
870 messages
Guest285820
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-08-2009 à 09:41
hello les cops!! petit passage eclair car mon chouchoubidou est en train de preparer le ptit dej donc il va pas tarder de m appeler....eh oui petite grasse mat ce matin :oops: :oops: :arrow: crisounette: moi j ai trouvé tout un tas de vetements trop mignons, et pas chers en plus a kiabi pour garcon en 1 mois et 3 mois!ils ont des supers petits polos trop trop beau!!!!!!! voila bisous je file a mes tartines!!! 8) 8) 8) 8)
Guest285820
870 messages
Guest285820
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-08-2009 à 10:09
me revoilou!!!!!!! :lol: :arrow: celouis: cool que ton fils commence a aller mieux!bon menage! :? :? :? :? :? :arrow: raphi: :zen: :zen: :zen: tout se passera bien...et dis toi que tu les laisse a leur mamie et pas a une baby sitter que tu ne connais pas...parfois y en a qui n ont pas cette chance....QUOI?ca ne te reconforte pas du tout ce que je te dis.??ben oui je me doute mais j essaie...... :cry: :cry: allez PROFITE de ton homme!!!!!!! :arrow: format: MANGE!!!!! :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: les autres milles bisous!! ici nuit agitée...j ai eu une maxi crampe de la mort qui tue (on comprends que j ai eu mal la??) et j ai pas pu m empecher de faire du bruit a cause de la douleur...et du coup mon pauvre chouchoubidou s est reveillé en sursaut en me disant "t as des contractions?!!!!"......... :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: trop chou!! bon ce midi dej chez ses parents donc chez ma pinata!! :evil: :evil: :evil: bisous bisous les cops!!!!!
bizz 1351 messages
bizz
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-08-2009 à 10:45
Bonjour !! je viens d'essayer mes collants de contention, c'était gymnastique pour les enfiler et maintenant avec le jean qui glisse par dessus , j'ai l'impression d'avoir fait dans mon froc (en fin,juste l'impression :lol: :lol: :lol:) :arrow: Lorène oui, pour les cramps, je bois un peu de contrex, ça passe. J'en ai eu une vers 5h du mat' je ne sais plus quand...j'avais la jambe en l'air en train pénible d'essayer d'attraper mon orteil, Filipe s'est réveillé et m'a vu la patte en l'air "tu veux quelque chose :love:" :mdr: :mdr: "tords moi le pouce chéri please !!!! :fou:" Il est mignon ton chéri de s'inquiéter pour toi :D :arrow: Celouis, bon ménage :arrow: Raphi, allez, ils vont peut-être être contents d'être avec leur grands-parents, et les retrouvailles n'en seront que meilleures. :arrow: Format, mange ce que tu veux, quand tu n'as plus faim, stop....tu ne vas quand même pas te rendre malade pour faire plaisir à monsieur. De toute façon, le bébé prend tout ce dont il a besoin, si tu ne mange réellement pas assez, c'est toi qui va avoir des carences (à vérifier par prise de sang et au pire, il y a des comprimés à prendre). C'est toi qui est enceinte, alors tu fais comme tu le sens. :arrow: Krystale, revenue de vacances, j'espère que ton chéri va refaire surface.... :arrow: amandine, vite vite que tu sois en repos !!!!! t'es vraiment courageuse ! :arrow: crisou, pareil je n'ai que des bodys et des pyj en 1 mois. aujourd'hui, il y a une braderie brocante au bourg (220 exposants) alors on va essayer de trouver des petites affaires. Si tu préfères du neuf, oui, c'est Kiabi le meilleur qualité/prix Je prévois environ 7 bodys et 7 pyjamas par âge, je me dis qu'on va nous en offrir donc on complètera au fur et à mesure. Bisous à toutes, je file à la braderie !!!!!
celouis 888 messages
celouis
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-08-2009 à 11:10
:arrow: crisounette, oui tu trouve facilement des petites tenue pour mec en 1 mois (mais bon 2/3 pas plus, parce que mon fils a 2 semaines je lui mettais le 3 mois, c'etait un chouille grand mais rien de choquant!) pour les pyj et body, comme katy, environ 7 de chaque, et en plus t'en aura forcement dans les cadeaux! pour le budget, je ne sais pas ce que je depense! ca depends, hier environ 150€ je pense... :arrow: lorene, c'est terrible les crampes, pire qu'une contraction j'vous jure! :arrow: katy, bonne brocante! mais il fait froid chez toi que tu met un jean? en parlant de vet, lorene et crisou, meme bleme que vous, mais moi j'ai toujours ete enceinte en ete, donc pour la maison, c'est petite robe courte alaise ou maillot de bain pareo! et pour sortir, je ne met presque que des robes (longues!), je trouve ca super alaise, sauf quand je transpire trop, entre les jeambes ca irite!! allez je file vois le papier, c'est presque fini!!
bizz 1351 messages
bizz
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-08-2009 à 13:13
Merci Celouis, pour l'instant en 1 mois, on a juste la tenue qu'on lui a acheté, je pense qu'on va s'en tenir là jusqu'à l'écho du 3è trimestre le 7 sept. Si on nous dit "petit bébé" on avisera à ce moment. Sinon, j'ai trouvé des bodies et des pulls à la braderie. J'ai vu aussi une toise et un matelas à langer qui me plaisait mais j'y retourne cet après-midi, on verra si c'est toujours là. Côté budget, à part l'ensemble neuf qui nous a coûté 80 euros (y a l'écharpe et le bonnet en plus), ce matin, j'ai eu 3 bodies, 2 pulls, 5 paires de chaussettes et 1 paire de chaussons pour 7 euros. Oui je met des jeans car cet été le temps c'est le plus souvent pluie, vent et aux alentours de 16°, autant dire qu'il faut pas être déprimé pour vivre ici. Aujourd'hui, on a de la chance, le temps est gris mais il fait 19°, et pas de pluie, pas de vent. Bizzz à plus tard.
Crisounette78 520 messages
Crisounette78
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-08-2009 à 14:25
:arrow: Katy profite de ce temps parce que aujourd'hui, c'est vraiment la chaleur presque partout :shock: :arrow: Merci pour les réponses sinon ;) Celouis, semblant de rien, le fait de raconter vos expériences avec vos enfants, ça aide grandement :D Je pensais vraiment pas que le 1 mois puisse durer que 2 semaines :shock: Je sais qu'après, ça dépends des bébés mais quand même, wahoo :P :arrow: Raphi, tu verras que finalement, tout se passera bien, allez courage, essaie quand même de t'amuser ;)
Killian, 14 nov 2009Matteo, 17 septembre 2012BB3 prévu pour aout 2014
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.