7eme Mois !!! Les octobrettes debarquent au 3eme trimestre ! (Page 7)

Discussions

Auteur
Message
Guest4148
289 messages
Guest4148
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-07-2009 à 10:39
coucou johanna ma belle je t ais envoyer mon numero en mp merci pour ton soutien je suis aller voir sur internet mais y a pas grand chose et puis la seule qui m en a parler ma parler de malformation alors forcement ca me donne pas le moral gros bisous
toutoune69 819 messages
toutoune69
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-07-2009 à 10:50
bonjour les miss! jspr que tout le monde va bien ce matin! ici il fait chaud d'ailleurs hier c'était insupportable! cette aprem normalement je vais chercher ma robe de mariée vu que je devais me mariée cet été, enfin ce n'est que partie remise! pour les binomes donc (pensez a échanger vos nums): lisa+ johanna bblucie+crystalline+nikki76 reste a "caser" darkounet, vivie, ptitegwen, reveange and me lisa, moi comme johanna j'ai entendu parler de ébbé qui refaisait eux emme leur liquide amniotique johnna: nous aussi on aimerai bien pouvoir changer de voitur car on en a 2 mais 2 petites (+le chien!) mais bn avec 1 pour le moment c'est aps trop genant on verra quand le 2 è arrivera angiefarid: je pense plutot que c'est du a la position du bébé! moi jsuis a +9kg emme sans manger beaucoup je prend ca me rend folle! bblucie: tu m'emmene dans tes valises??? plus ca va et plus jme dit qu'on a prévu nos vacances tard, j'espere qu'on pourra quand meme aprtir! bisous a toutes
reicrem 910 messages
reicrem
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-07-2009 à 10:55
[quote:4b6e545bde="toutoune69"]bonjour les miss! bblucie: tu m'emmene dans tes valises??? plus ca va et plus jme dit qu'on a prévu nos vacances tard, j'espere qu'on pourra quand meme aprtir! [/quote:4b6e545bde] si tu veux mais y'a plus beaucoup de place dedans :lol: :lol: :lol:
toutoune69 819 messages
toutoune69
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-07-2009 à 11:02
bah dit que j'en prend beaucoup :evil: !lol euh jcrois que 2 valises accrochés ensemble ca devrait aller! :lol:
reicrem 910 messages
reicrem
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-07-2009 à 11:13
[quote:dc7bf3eb9f="toutoune69"]bah dit que j'en prend beaucoup :evil: !lol euh jcrois que 2 valises accrochés ensemble ca devrait aller! :lol:[/quote:dc7bf3eb9f] :lol: je veux pas dire que tu en prends beaucoup :oops: mais voila quoi c'est tout plein de fringues surtout pour Lucie elle a une valise pour elle toute seule + un peu dans la mienne :lol: mais je penserais fort a toi comme meme :D
toutoune69 819 messages
toutoune69
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-07-2009 à 11:20
merci c'est trop gentil.... :oops:
Crystalline 1071 messages
Crystalline
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-07-2009 à 11:24
Toutoune, tu pars quand en vacances deja ?? pour la question voiture, on est en plein dedans aussi ! mon homme a une voiture plus spacieuse mais moi j'ai qu'une petite clio et je vous avoue que ça me tente bien de prendre qqch de plus confortable aussi... deja quand j'ai acheté la clio j'avais envie de prendre plus grand mais je me suis retenue... j'aurais pas du !!!
toutoune69 819 messages
toutoune69
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-07-2009 à 11:49
on part le 15 aout et pour les voiture on a une clio et une mathis alors tu vois rien de très spacieux ca proet pour les prochaines vacances!
Guest198994
48 messages
Guest198994
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-07-2009 à 12:05
J'ai oublié de vous demander dans mon msg précédent: Qui accouche à l'hôpital Mére Enfant de Lyon Bron? Moi mon accouchement est prévu le 15/10.
toutoune69 819 messages
toutoune69
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-07-2009 à 12:18
moi aussi dpa le 15 mais clinique du tonkin pour moi, mais il me semble qu'one st les seules a accoucher sur lyon!
doudou06130 1974 messages
doudou06130
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-07-2009 à 13:35
coucou les filles je vois que vous allez bien ? en tout cas vous avez été bavarde entre le 7ème et 6ème mois j'ai eu beaucoup de lecture :lol: alors je vous écris de mon lieu de vacance , tout va bien le trajet s'est bien passé l'avantage avec des voitures qui ressemblent à des bateaux (Grand C4 picasso 7 places) c'est que nous sommes à l'aise et je peux incliner un peu le siège Baryton était tout exité du voyage ou de mon réveille à 4h du mat pour partir mais pendant un gros moment il n'a fait que bouger dans le bidou Bref il fait une chaleur incroyable dans le sud et en plus ma mère est en appart donc il fait très chaud et dire qu'on se plaignait dans notre grande maison de la chaleur mais alors là c'est pas comparable il fait beaucoup plus chaud dedans alors le dodo de cette nuit a été terrible mais bon demain aprem je devrais aller chez une amie à ma mère qui a une piscine hourrrrrrrrraaaaaaaaaa Sympa l'idée des binomes J'avais déjà prévu le coup en disant l'autre jour à zhom de venir sur le fofo vous prévenir mais mieux vaut prévoir une autre solution au cas où zhom ne désaoule pas de fêter l'arrivée de son fils :lol: toutoune si tu veux je veux bien me mettre avec toi car moi dpa 2 octobre donc c'est assez éloigné de la tienne et j'habite pas très loin de lyon finalement :wink: Bon sur ce je vais aller me reposer car levé à 7h du mat bah oui avec la chaleur peu dormi alors une grosse sieste s'impose , mon chien l'a déjà commencé :lol: je reviendrais vous voir biensur bisous
Poussins79 255 messages
Poussins79
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-07-2009 à 14:09
Sympa Doudou de venir nous voir même en vacances!!!! je donnerai beaucoup pour être aussi en congés mais bon ça approche. Congés patho vers le 8 Aout alors faut tenir bon. Hier soir en attendant, plus de train à la gare pour rentrer!!!!! Obligée de poireauter 1h00!!! :lol: Quel bonheur!!!! Bonne journée ensoleillée à toutes. Vos préparations à l'accouchement se passent bien? Vous avez commencé? J'ai commencé par la relaxation moi et la prochaine le 21 Juillet. Ce sera un film apparemment suivi de questions si besoin :roll: Je suis sure qu'il va y en avoir :lol:
Crystalline 1071 messages
Crystalline
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-07-2009 à 14:28
Toutoune : OK pour les vacances ^^ dans un mois alors pour toi ^^ mais dis toi que toutes seront revenues de vacances quand toi tu partiras ^^ :lol: Pour la voiture, en effet, c'est 2 petits gabarits ^^ de quoi je me plains moi ^^ :lol: d'ailleurs je me demande maintenant, si je dois prendre un essence ou un diesel. je roule pas des masses et je me dis que l'essence suffirait et en plus c'est moins à l'achat, donc je vais en reparler avec mon chéri s'il n'est pas trop fatigué ce soir. Doudou : bon courage avec la chaleur alors ! et vivement la piscine ! en tout cas contente de voir que tu es bien arrivée et que la route s'est bien passée ! c'est clair que c'est chouette les voitures spacieuses ! moi j'allonge le siège dans celle de mon homme aussi ^^ et dans la mienne aussi d'ailleurs quand c lui qui conduit ^^ OUhhhh j'ai à moitié peur on est en alerte orange pour les orages à partir de 19h ce soir... j'aime pas l'orage ! heureusement que mon homme sera avec moi quand meme, suis pas trouillarde mais faut pas abuser ^^
reveange 320 messages
reveange
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-07-2009 à 14:54
re coucou de retour de "preparation a l'accouchement" au sujet, quand partir a la maternité et quest qu'une contraction. J'avoue sa a ete bien interressant, mais rester deux heure assise sur une chaise vive le mal au fesse lol, apres petit tout dans le centre commercial mais en rentrant mal au dos decidement ma grossesse se passe bien mais jpeux pas trop bouger sans avoir mal au dos nivo rein ou le ventre qui tire mais bon dans deux moi et demis jaurais jessy dans mes bras...... Pour les binome ma dpa est pour le 05.10 donc qui veu de moi je suis ok lol je passe une annonce mdr... bon je vais aller me reposer un peu car apres la matiné je suis ko, surtout quest ce qu'il fais chaudddddddddddddd, lol Gros bisoux les filles
toutoune69 819 messages
toutoune69
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-07-2009 à 15:39
rho doudou ca me touche :cry: lol avec plaisir je t'envoie mon num par mp tu me dira si ca a marché! ya darkounet qui se met avec nous t ok? mon premier cours de prépa le 31 juillet, apres vacances, jme demande si j'aurais le temps d'en faire 5 avant d'accoucher! reveange tu devrais peut etre voir avec els filles qui sont encore au 6è mois, elles n'ont aps encore fais les binomes et comme ca niveau dpa ca colle
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.