7eme Mois !!! Les octobrettes debarquent au 3eme trimestre ! (Page 6)

Discussions

Auteur
Message
reicrem 910 messages
reicrem
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-07-2009 à 17:31
c'est sur que si on se retrouve a la mater en meme temps que son binome sa va coincé . moi ma DPA c'est le 10 donc a voir qui eux se mettre avec moi . bises
toutoune69 819 messages
toutoune69
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-07-2009 à 17:33
liste des pour binomes faites votre choix!lol: -lisa (avce johanna a voir) -darkounet -bblucie -vivie -crystalline -toutoune -ptitegwen perso jvais avoir un tit soucis, jsuis prévu pour le 15 donc aussi proche des unes que des autres!lol
Guest274511
116 messages
Guest274511
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-07-2009 à 17:59
Un ptit coucou les filles! c'est vrai que pour les binômes ça va pas être simple car nos DPA sont rapproché! moi c'est prévu le 9 mais depuis le début j'ai le sentiment qu'elle arrivera fin septembre! enfin c'est qu'une impression! Sinon plus de douleur dans le ventre! ouf je suis rassuré!! et ça fait 2 nuits que je dors beaucoup mieux!!! bisous :D
toutoune69 819 messages
toutoune69
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-07-2009 à 18:03
ptitegwen ca te tente ou pô?
Crystalline 1071 messages
Crystalline
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-07-2009 à 18:16
coucou les filles !!! Je reviens de mon 4ème cours de prépa : sujet l'allaitement. J'ai parlé à la sage femme de mon col qui avait modifié un peu, elle m'a dit d'aller chez mon doc si j'en ressentais le besoin mais que pour elle il n'y avait pas de souci, que cette dernière m'aurait dit de revenir plus tot si elle avait eu un doute que ça évolue. Elle me trouve un peu trop anxieuse en fait... :) pour les binomes, moi suis prévue au 10, comme bblucie... donc je sais pas, c'est clair qu'on se tient dans un mouchoir de poche. peut etre que le trinome serait plus simple en effet. de toute façon, je vais brieffer ma collègue pour qu'elle passe vous mettre une info quand je serai à la mater aussi ^^ comme ça de mon coté ça pourra pallier ^^ Bblucie : bonnes valises !!!! le temps est clément en ce moment dans le calvados ^^ Poussins : j'aime bien ton fidèle au poste au bureau ^^ !!! pareil que toi ^^ meme si la sage femme m'a encore incitée à me faire arreter ! allez, plus que deux semaines je lui ai dit ^^ elle a souri ^^
Guest274511
116 messages
Guest274511
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-07-2009 à 18:47
toutoune oui ça me tente bien! je t'ai envoyé mon numéro en message privé!
Crystalline 1071 messages
Crystalline
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-07-2009 à 18:58
Bblucie on fait un duo de Normandes ?
reicrem 910 messages
reicrem
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-07-2009 à 22:13
[quote:c8c59952fc="Crystalline"]Bblucie on fait un duo de Normandes ?[/quote:c8c59952fc] pas de probleme je suis partante je t'envoie mon numero par MP :cop:
toutoune69 819 messages
toutoune69
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-07-2009 à 22:58
si vous etes proche les filels pensez a prendre une 3è avec vous!
Nikky 2005 messages
Nikky
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-07-2009 à 22:59
coucou les filles!!! BBlucie et Chrystaline on se fait un trio de normande!!!!! :lol: j'espere que ca roule pour tout le monde!!! que vos ptit loulou pousse bien et qu'ils sont tous mignon avec leur maman!!!! je suis hyper deborder en ce moment mais je vous lis tous les jours! gros bisous a toutes
Guest198994
48 messages
Guest198994
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-07-2009 à 08:37
Bonjour Moi aussi je rentre un peu en avance dans le 7ème mois. Officiellement je dois y rentrer le 20. Bah c'est pas trop grave. Ma petite coquine donne de gros coups en ce moments. C'est impressionnant. J'ai moi aussi un gros mal de rein surtout en position couchée. J'ai l'impression qu'ils se bloquent dès que reste en position allongée :? . Et j'ai du mal a me relever. Sniff. Je pense que c'est du à ma prise de poid. J'en suis à + 8kg. Et je pense même plus :oops: car ces derniers temps on a bcp été invité et très bien mangé :lol: Si vous avez des petits conseils pour diminuer ce mal de dos, je suis preneuse. Ma visite du 6eme mois s'est bien passé. J'ai retrouvé la gentille sage femme qui s'était occupée de moi pour kamil. Mais malheureusement elle sera en vacances pour ma prochaine visite début août. J'ai moi aussi commencé a acheter quelques petits vêtements pour les soldes. Mais je vais recycler et regarder ce que je peux récupérer de mon fils. Je suis toujours à la recherche de choses sympas à faire pour les vacances pas trop loin de chez moi. J'habite à 30 km de Lyon. Car je n'ai pas le droit de faire de longs trajets car bb trop bas. Bonne journée à toutes.
reicrem 910 messages
reicrem
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-07-2009 à 09:31
[quote:635f749d08="nikki76"]coucou les filles!!! BBlucie et Chrystaline on se fait un trio de normande!!!!! :lol: [/quote:635f749d08] coucou pas de pb pour moi pour faire un trio de normande :lol: je t'envoie mon numero par MP . ici tout va bien la nuit a etais pas trop mauvaise juste bien chaude :( :( j'ai bientot fini les valises me reste quelque petites chose pour zhom et le necessaire de toilette (gel douche etc...) . je vous fais un gros bisous et vous dit a plus tard :cop:
reveange 320 messages
reveange
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-07-2009 à 09:31
Coucou les filles sympas l'idée de binome comment allez vous? Moi jai mal dormis je me suis reveiller en pleine nuit jetais pas bien apres je me suis rendormi et la pareil je suis un peu patrak, mais bon je verrais bien, dans une heure jai les cours de preparation a l'accouchement jespere que sa va bien se passer, car chez moi en region parisienne il fais super chaud, et pour y aller je doit prendre les transport donc dur, mais bon je verrais bien et vous comment aller vous.?
johannap6 509 messages
johannap6
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-07-2009 à 09:57
Coucou les filles , Je vous lie tout le temps mais je post pas souvent (jsé pas quoi dire, lol) L'idée de faire des binomes est super, comme ça on saura qui accouche. Je vais me mettre avec lisa (sa dpa est autour du 22/09) et moi c'est prévue pour le 05/10 maxi. [b:35ffd6ea19]Lisa [/b:35ffd6ea19]je suis désolé pour toi, je ne connais pas trop ce type de problème, tu n'as rien trouvé sur internet? Je sais juste que parfois le liquide se reconstitue mais c'est tout. J'espere que tu aura de bonne nouvelle à ton echo dopler. Tiens nous au courant. Moi pas grand chose, on se décidé enfin à acheter une voiture (un petit break) comme ça avec bébé + le chien on sera plus à l'aise. Mon ventre pousse bien, j'ose même plus me peser, il me tarde la prochaine echo pour voir mon bohome. Bisous les filles
Crystalline 1071 messages
Crystalline
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-07-2009 à 10:02
Coucou les filles ! Nikki, ok pour le trio de Normandes ^^ Bblucie, ça sent bon le départ en vacances quand les valises se préparent ^^ pour le moment nous elles sont juste sorties, mais après le weekend du 26 on commencera à les faire, en tout cas je commencerai à mettre deux ou trois choses de coté ^^ ma nuit a été un peu chaotique ! 3 levers pipi en 3 heures... et après plus rien ! c'est la que j'ai pu me reposer un peu plus. autrement ça va, Pépinou gigote bien pour mon plus grand plaisir ^^ comme vous toutes à ce que je vois ^^ Bizzz à toutes !!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.