7eme Mois !!! Les octobrettes debarquent au 3eme trimestre ! (Page 5)

Discussions

Auteur
Message
reveange 320 messages
reveange
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-07-2009 à 10:44
Comment allez vous ??? joyeux anniversaire lisa desoler du retard, bblucie courage pour les valises en meme temps tu part en vacance c du bohneur, biduline felicitation pour le commencement de la chambre moi se sera au mois d'aout, doudou06130 bravo tu ne travail plus c bien sa tu vas en profiter pour toute les autres jespere que vous aller toute bien et que vos bidons grossisse bien, moi sa va un peu fatiguer comme d'habitude je suis tout le temps fatiguer meme si sa fais deux mois que je ne travail pas je sais pas pk pour mon ptit jessy je pense qu'il va bien la il doit dormir lol jai hate de lavoir encore 84 jours lol, c court quand meme mais ces long aussi, vous trouver pas que le temps passe vite en se moment??? moi je trouve, Gros bisoux les filles je vous met une photo de mon bidou lol http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/6mois-et-quelque-jours,c8a353c1355ada9948d8075fcbf0886d.bmp.html
Crystalline 1071 messages
Crystalline
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-07-2009 à 12:13
coucou les filles !!!! comment ça va en ce jour férié pour les dernières qui travaillent ? et dire que demain il faut y retourner.... j'ai pas envie .... ici pas grand chose de spécial, petit coup de stress ce matin, idiot, juste parce que Pépinou dormait... comme tous les matins... et qu'il a mis du temps à faire son coucou ! du coup moi... betement ... je stresse... voili pour aujourd'hui ! ah si, feux d'artifice hier on l'a surtout vu depuis les bouchons et la voiture, mais meme pas grave, c'était sympa quand meme ! par contre... on avait pris la mienne de voiture, plus petite donc plus facile à glisser dans les rues... ben je peux dire que ça porte dur la clio au 7ème mois de grossesse !!!! bisous !!!!
doudou06130 1974 messages
doudou06130
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-07-2009 à 13:38
coucou les filles je passe vite fait vous faire un coucou car pas le temps aujourd'hui je devais avoir toute la journée pour préparer les affaires faire mon repassage etc... résultat j'ai passé la moitié de la matinée au tel et une copine est passé me voir du coup rien fait ce matin j'ai tout à faire cette aprem ça va être la course et faut rien que j'oublie demain c'est le départ pour les vacances mais je viendrais vous faire un coucou quand même sur le fofo il a plu en ouvrant les volets ce matin mais peu de temps après le soleil est ressorti et il fait très chaud pouuuuuuffffffff j'en peux plus hier soir repas paella + bal populaire dans mon village d'enfance ça s'est terminé à la maison couché 2h30 je vais pas faire de sieste exprès cette aprem pour pouvoir dormir tot car demain levé 4/5h du mat pour partir à la fraiche même si on a la clim c'est mieux allez je file bisous
Crystalline 1071 messages
Crystalline
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-07-2009 à 14:19
Bon courage pour les préparatifs de vacances Doudou ^^ fais toi une petite liste pour ne rien oublier ^^ mais tu as deja du y penser ! bonne route à toi en tout cas ^^ bisous
Crystalline 1071 messages
Crystalline
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-07-2009 à 18:19
grrrrrr ralage ! :evil: pourquoi les mecs ne comprennent ils pas qu'il en faut qq uns des pyjamas et bodys pour un bébé !!!!! mon homme, pas fan de fringues à la base, trouve qu'on a bien assez de pyjamas (5 ou 6) et de bodys (5 ou 6 aussi) pour l'arrivée de Pépinou... ça me stresse !!!!
doudou06130 1974 messages
doudou06130
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-07-2009 à 20:05
[quote:9d0f2d1d98="Crystalline"]grrrrrr ralage ! :evil: pourquoi les mecs ne comprennent ils pas qu'il en faut qq uns des pyjamas et bodys pour un bébé !!!!! mon homme, pas fan de fringues à la base, trouve qu'on a bien assez de pyjamas (5 ou 6) et de bodys (5 ou 6 aussi) pour l'arrivée de Pépinou... ça me stresse !!!![/quote:9d0f2d1d98] dis lui alors que c'est lui qui se chargera des lessives alors il se rendra compte par lui même qu'il en faut un peu plus quand même s'il ne veut pas laver 1 jour sur 2 et faire une machine pour 3 vêtements bisous
Crystalline 1071 messages
Crystalline
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-07-2009 à 20:44
bonne idée !!! je lui dirai ça ^^ en plus ma mère nous ramene des cadeaux de leurs vacances !!! et pépinou n'est pas en reste !!! bonnes vacances à toi !!!
sandy93 245 messages
sandy93
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-07-2009 à 22:41
Kikou les filles, Bon anniv LISA avec un jour de retard :oops: Je vois qu'il y a des chanceuses qui préparent leures valises profitées en bien les filles. Enfin je vous ai mis une photo de mes deux princesse la grande c'est Kimberley 12 ans et la puce c'est Kélya 7 ans voilà nos 2 premiers BIJOUX. La photo est récente elle date du 5/07/09. Crystalline tu peux encore faire des achats pour bébé on va faire une pétition pour ton mari LOL et je lui confirme que cela ne sera pas des achats inutiles. Gros bisous à vous toutes............. En mode repos repos
Guest399141
15 messages
Guest399141
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-07-2009 à 11:05
salut les fille je rentre tout juste dans le 3ème trimestre je n'ai vu le temp passer mais j'ai hate de voir enfin mon bout de choux c une petite fille qui s"appelera lilou. je suis un peu inquiete, je suis diabétique insulino dépendante, j'ai passé ma dernière écho le 30/06/2009 (5 mois et demis de grossesse) et le gygy m'a annoncé qu'elle pesait dejà 1kG. ca commence a me faire peur à coté de ça g pris que 2,7 kg depuis le début j'espere vraiment qu'elle ne grossira plus trop mais je sais que c à partir de maintenant que je risque de prendre le + de poid et elle aussi. est ce que quelqu'un a le meme genre de probleme si on pouvait me rassurer je suis prete a tout entendre merci et bonne journée desolé pour le roman mais j'engoisse tres fortement est besoin d'en parler merci a toute
toutoune69 819 messages
toutoune69
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-07-2009 à 11:38
coucou les filles, me voila enfin au 7è mois!! jvous lisais sans pouvoir répondre maintenant ca y est aujourd'hui on fete nos 6 ans avec mon homme. cette nuit j'ai eu bien peur, crise d'hyperventilation apres une dispute, 15 min apres je sentais toujours pas la ptite bouger j'ai flippé. on a appelé la maternité pour savoir si c'était risqué pour notre fille et la conne de sage feme au lieu de nous rassurer, elle fait la morale en disant qu'il faut arreté de s'engueuler etc.... :twisted: bref depuis ca va la miss a fait la java tiout a l'heure jsuis un peu rassurée mais jme demande toujours si ca peux avoir des effets sur bébé... apres avoir lu le post des juillettes je voulais vous soumettre l'idée de faire des binomes ou trinomes, en échangeant nos numéros pour pouvoir suivre les départs a la maternité et els accouchements en direct et évitr el dernier mois de s'inquiéter dès qu'on ne verra pas une fille de plusieurs jours... bonne journée encore bien chaude! bisous
Crystalline 1071 messages
Crystalline
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-07-2009 à 12:33
coucou !!!! Tatinanou, la personne la plus à même pour te rassurer serait peut être ton médecin. en tout cas, malheureusement je ne peux moi, pas te dire grand chose sur le sujet, ne sachant pas. Toutoune, bonne idée pour les binomes ^^ ah lala les chamailleries avec les homs !!! le mien hier a pas trouvé mieux que de se cacher pour me faire sursauter ^^ un vrai gosse ! mais j'aime pas du tout quand il fait ça ! merci pour le soutien coté fringues Sandy ! j'ai appris ensuite que ma mère avait racheté des trucs en vacances, et qu'une amie aussi avait fait des achats pour Pépinou ! du coup... vais attendre de voir ce que ça donne avant de racheter autre chose de mon coté ^^ !!! pour ma part ça roule, Pépinou fait son gigoteur depuis ce matin, je le sens naviguer juste en dessous de ma poitrine. Je vois ma sage femme pour le 4ème cours de prépa... j'aimerais bien qu'elle me dise ce que je sens bouger en fait, si c une main, un dos ou quoi... des fois ils peuvent savoir eux... je vais voir avec elle cet aprem ... j'ai hate aussi de revoir mon doc pour qu'elle me dise comment est mon col ^^ ça voudra dire que le lendemain je prendrais la route des vacances !!!! (en espérant que tout aille bien ^^) bisous à toutes !!!
Guest4148
289 messages
Guest4148
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-07-2009 à 14:57
coucou les filles j suis aller faire mon test du sucre ce matin ca va c etait pas si terrible sinon ben j ai eu quelque pertes de sang hier mais j suis pas aller au urgence trop peur qu il me garde pis je me dit c du sang marron alors c pas tres grave sinon hier j ai vu une copine qui me disai quelle connaissait quelqu un qui avait eu le meme pb que moi au niveau du liquide amiotique (en faible quantité) et que elle avait fait une amiocinthese car son gygy pensait a la trisomie alors depuis j angoisse je me dis et si moi aussi c etait ca en plus je ne connais personne qui a eu la meme chose que moi personne avec qui partager si vous etes ou connaisser quelqu, un comme moi merci de me faire partager votre experience a part ca je vois que certaines se prepare a partir en vacances vous avez trop de la chance moi j ai pas le droit toutoune exellente idée pour les numero moi je veux bien etre en binome avec johanna si elle es d accord ????? d ailleurs comment vas tu tu ne post plus beaucoup voila les filles je vous fais de gros bisous et a bientot
reicrem 910 messages
reicrem
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-07-2009 à 16:44
coucou je passe vite fait vous faire un tit coucou je vous lis mais pas le temps de repondre a toutes dsl . ici tout va bien clara fait toujours autant de galipettes pour mon plus grand bonheur. je suis en plein dans la preparation des valises pour les vacances on ne part que lundi matin mais j'ai tellement la trouille doublier quelque chose que je mis met de bonne heure. pour lidée de toutoune le binome pourquoi pas c'est vrai que ca eviteras de se tracaser si on ne vois pas une des filles pendants un moment. dites moi qui veux etre avec moi et j'envoie mon tel par MP. je vous embrasse bien fort et vous dit a pls tard :cop: :cop:
Poussins79 255 messages
Poussins79
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-07-2009 à 17:01
Bonjour à toutes. Que ça fait du bien un WE un peu long à la maison. Ce WE ça a été gauffres party maison avec du nutella et je connais une petite puce qui a du se régaler!!!! Et j'ai même pas grossi!!!! Elle va avoir des joues de hamster si elle a tout récupéré!!! :lol: Sinon, hier trop rien compris. 1/2 journée de diarrhée sans crier gare... Encore une histoire d'intestin bizarre ou le passage incessant du chaud au froid + un coup de fatigue. Quoiqu'il en soit, vive le riz!!!! Aujourd'hui ça va mieux et je suis fidèle au poste au bureau. Ma petite puce me fait aussi un charoi depuis hier. Elle doit se sentir un peu à l'étroit. Elle bouge dans tous les sens et ce ne sont pas que des coups mais carrement elle bouge et en mettant la main sur le ventre on sent donc passer des choses très dures mais je n'arrive pas à détailler ce que c'est :roll: Voilà pour les nouvelles. Aujourd'hui j'ai aussi récupéré une photo que j'ai modifiée pour écrire sur le bidou "On t'aime papa". Je prépare petit à petit ma boite à papa. Mais c'est dur de ne rien dire!!!!! 8)
toutoune69 819 messages
toutoune69
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-07-2009 à 17:29
pour ce qui est des binomes le mieu c'est de se mettre avec une personnes qui n'est aps très proche de sa DPA (pour pas qu'on se retrouve ensemble a la mat et du coup ca serta rien) ou alors dans ce cas la par trinome (moins de chance de s'y retrouver a trois!)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.