7eme Mois !!! Les octobrettes debarquent au 3eme trimestre ! (Page 51)

Discussions

Auteur
Message
au4856 246 messages
au4856
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-08-2009 à 14:29
Bonjour à toutes ! Tout d'abord, gros bisous Riboul, ça fais plaisir de savoir que tout va bien pour elle et son p'tit bout ! Sandy : dsl pour ton ami, c'est toujours dur et encore plus quand les victimes sont jeunes... Je vois qu'il n'y a pas grand monde en vadrouille sur le forum, j'imagine que beaucoup sont en vacances et les autres déjà au 8° mois, perso c'est pour le 18. P'tites nouvelles quand même, j'avais rdv ce matin au chd avec un endocrinologue et une dieteticienne, donc je fais bien du diabète gesta, je rejoins donc le "clan" des femmes enceintes qui se piquent le bout des doigts pour savoir si tout va bien :lol: , j'avais un peu d'apréhension mais d'un côté c'est vrai que ça rassure de pouvoir controler tout ça ! Gros biZzXxX ! Bon aprem !
3gars1fille 120 messages
3gars1fille
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-08-2009 à 19:44
je viens juste faire un petit coucou pour prendre des nouvelles de RIBOUL Je vois que tout va bien, je suis bien contente de ces bonnes nouvelles Merci Laurent de nous donner autant de temps pour nous tenir informer de la situation, et toi comment vas tu ? Dis nous si tu n'es pas trop fatigué, enfin tu laisses transparaitre un bon moral alors c'est bon signe. Bon courage à vous 3 !! Bisous les filles du post du 7ème mois, en espérant que nous serons toutes bientot réunies sur le post du 8ème mois. Bisous à tout le monde !!
sandy93 245 messages
sandy93
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-08-2009 à 20:38
Kikou les filles Merci pour vos messages de soutiens. Emychris je suis vraiment désolée pour toi j'espère vraiment que cela va s'arranger. Sinon aujourd'hui rdv avec gygy bien passé malgrès mes contractions le col est bien fermé mais il sent quand même une pression. Il m'a dit de tenir 15 jours mais que normalement elle ne viendrait pas avnt donc je suis super soulagée. Contente pour Riboul tout ça c'est que du ++++ et sa fait du bien d'avoir de bonnes nouvelles pleins de bisous pour Riboul et sa petite famille. Et gros bisous à vous toutes aussi soyez pas jalouses LOL :cry:
Guest198885
284 messages
Guest198885
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-08-2009 à 21:30
coucou les filles!! juste un ptit coucou du soir pour vous dire que tout va bien et que je suis passée dans le 8°mois. je ne vous oublei pas... je continue à venir en attendant de toutes vous retrouver sur le post du 8°... gros bisous à toutes et gros bisous aussi à laurent et riboul!!!
doudou06130 1974 messages
doudou06130
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-08-2009 à 09:39
juste un petit coucou je suis super contente que tout aille bien pour riboul le bébé et laurent dsl je vais être moins présente cette semaine car la marraine de shawn est en vacance chez nous pour la semaine Ils nous ont d'ailleurs apporter pour lui 2 pyjamas 3 mois , 1 haut manche longue 1 mois et une peluche hyppotame pour aller dans le thème de la chance c'est trop mimi Gros bisous à toutes
karineza 121 messages
karineza
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-08-2009 à 11:42
UN petit coucou au septième mois! contente de voir que des bonnes news pour riboul! jai mal au ventre depuis hier soir ca ménerve ca veut pas passer!! et ce ne doit pas etre des contractions mn ventre nest pas dur bonne journée
au4856 246 messages
au4856
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-08-2009 à 17:31
Un petit coucou à toutes même si le post est un peu désert ces temps ci ! Karineza : moi aussi j'ai eu des douleurs sur plusieurs jours dans le bas du ventre mais c'était surtout du côté droit ça faisait un peu comme les douleurs pendant les règles (ça devait être ligamentaire) et c'est parti comme c'est venu, mais si ça persiste appelle gygy, au moins pour te rassurer je pense. Voilà, je passe au 8° mois aujourd'hui, on y sera bientôt toutes réunies, et dire que dans deux mois max la p'tite puce sera là ! BiZz
mesloulous3 247 messages
mesloulous3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-08-2009 à 20:59
Bonsoir les filles, Je viens vous souhaiter une bonne nuit car ce soir trop fatigué pour raconter ma vie, on est en pleins travaux chez moi, j'ai vraiment hête que se soit fini parce que la vraiment ra le bol.. Mais il va bien falloir terminer tout ca un jour!! Sinon Sandy vraiment désolé pour ton ami ca touche énormément ce genre de tragédie, bon courage a vous!!! Karineza mes vacances se sont très bien passés merci à toi. Par compte pour ton mal au ventre j'en ai aussi depuis quelque temps, ca passe, ca revient c assez pénible et stressant mais bon je pense que tu ne devrais pas trop t'inquiété vu qu'à ton rdv tout allait bien... Mais bon si sa persiste appel qd même gygy pour te rassurer. Bon ben les autres je vous fais pleins de gros bisous et vous dis peut être à demain... Bonne nuit...
karineza 121 messages
karineza
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-08-2009 à 11:58
Hello les filles un petit coucou du midi au septième mois je ne vous oublie pas!! mn ventre va mieux merci pr vos conseils je n'ai pas mangé de la journée hier mais aujourd'hui je crois les doigts l'appétit est revenu mesloulous repose toi bien on en a bien besoin bne journée!!
viviedu82 317 messages
viviedu82
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-08-2009 à 18:04
bonjour à toutes, j'en peux plus de cette chaleur!!! vivement que l'alerte canicule soit levée et que les températures descendent!!! sinon a part ca je viens vous raconter mon echo avant de passer au 8 ème mois !! ca y est moi aussi :youpi: bon tout va très bien il est dans la courbe il pèse environ 2kg073 à 32sa+2 whouaaa ca fait drole ca sent bon la fin!!! il a vu que j'avais quelques contractions et m'a dit de me reposer encore un mois ensuite ca viendra quand ca viendra!!! voila j'éspère que tout le monde va bien gros bisous a toutes
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.