7eme Mois !!! Les octobrettes debarquent au 3eme trimestre ! (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
Poussins79 255 messages
Poussins79
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-07-2009 à 10:34
Bienvenue à toi et le bonjour au bébé :D
Guest272505
587 messages
Guest272505
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-07-2009 à 16:03
Coucou les filles, 1er post au 7eme mois, ça fait plaisir, on avance on avance, oncroyable qu'on soit déjà au dernier trimestre, c'est génial. Bienvenue à toi Choubidoux, ça fait toujours plaisir de voir des nouvelles !! TU vas voir on est très très bavardes !!! J'espère que vous allez bien ! A+ biz
doudou06130 1974 messages
doudou06130
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-07-2009 à 16:28
Bienvenue à toi choubidoux bonjour les filles bon ya moins de monde encore au 7ème mois normal c'est que le début moi ça va bien je vais aller m'allonger une tite demi heure avant que ma grand mère arrive car j'ai un tit coup de pompe allez plus beaucoup d'heures de nettoyage à faire je les fais juste le matin pour pas avoir trop chaud donc à priori lundi 13 je devrais avoir fini ensuite vacance puis congé mat à partir du 20 ouff tant mieux car je sens mon bidou de plus en plus lourd et c'est pas fini :lol: bisous a +
Crystalline 1071 messages
Crystalline
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-07-2009 à 18:27
coucou ! tant pis ! je poste avec 3 petits jours d'avance ! après tout en SA j'y suis au 7ème mois ^^ Bienvenue Choubidoux ! nous avons la même DPA et le même âge ^^ je prends 30 ans le 4 aout ^^ soit quasi un mois après toi. doudou bon courage pour les dernières heures de nettoyage ^^ qui a prévu d'aller voir un feu d'artifice pour le 14 juillet ?
johannap6 509 messages
johannap6
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-07-2009 à 18:38
Coucou les filles ; Me voilà, visite du 7è mois faite, j'ai réussi à me rendre à la clinique (en faisant des détours) merci le tour de france. Donc bébé va bien, les contractions n'ont pas modifié mon col, par contre je suis trop grosse (+4kg en 1 mois), le gygy m'a dit que sa craignant (déjà + 12 kilos depuis le début). Bébé est pas très gros 1, 100 kilo, il m'a dit que c'était dans la norme mais je me fais du soucis car la puce de lisa fesait 1,200k et on lui a dit qu'elle été trop petite?! Qu'en pensez vous? J'ai eu mon aussi ma prescription de fer et il faut que je prenne rdv pour l'echo debut aout. J'ai pas osé avoué à mon gygy que mon médecin m'avait mise en arrêt, il croit que je travail et m'a dit qu'il m'arrêterai le mois prochain ou même avant si je le souhaite ! Je suis une vrai gamine sérieux ! lol Voilà je suis contente quoi que un peu dég pour mon poids, je commence vraiment à être bouffi du visage mais bon... Gros bisous les filles (Vous me direz combien pèsent vos loulous)
doudou06130 1974 messages
doudou06130
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-07-2009 à 19:08
[quote:af02b368e7="johannap6"]Coucou les filles ; Me voilà, visite du 7è mois faite, j'ai réussi à me rendre à la clinique (en faisant des détours) merci le tour de france. Donc bébé va bien, les contractions n'ont pas modifié mon col, par contre je suis trop grosse (+4kg en 1 mois), le gygy m'a dit que sa craignant (déjà + 12 kilos depuis le début). Bébé est pas très gros 1, 100 kilo, il m'a dit que c'était dans la norme mais je me fais du soucis car la puce de lisa fesait 1,200k et on lui a dit qu'elle été trop petite?! Qu'en pensez vous? J'ai eu mon aussi ma prescription de fer et il faut que je prenne rdv pour l'echo debut aout. J'ai pas osé avoué à mon gygy que mon médecin m'avait mise en arrêt, il croit que je travail et m'a dit qu'il m'arrêterai le mois prochain ou même avant si je le souhaite ! Je suis une vrai gamine sérieux ! lol Voilà je suis contente quoi que un peu dég pour mon poids, je commence vraiment à être bouffi du visage mais bon... Gros bisous les filles (Vous me direz combien pèsent vos loulous)[/quote:af02b368e7] ouais mais lisa est à un stade un chouille plus avancé que toi donc ça change vite de poids d'une semaine à l'autre s'il était dans la norme c'est que tout est bon moi j'ai juste l'estimation de l'écho morpho donc là je sais pas combien il fait mais s'il a continué dans sa lancée ça doit être un hippopotame mdrr :lol: biz
johannap6 509 messages
johannap6
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-07-2009 à 19:30
oui tu as suremement raison, lisa c'était 1,200k pour 29 sa et moi 1,100k pour 28sa. Le gyg m'a dit qu'il été petit mais rien d'alarmant, j'espere qu'il prendra un peu de poids avant la 3è echo, j'ai hate ! Doudou quand as tu ton rdv avec ton gygy?
doudou06130 1974 messages
doudou06130
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-07-2009 à 21:36
ben j'ai eu rdv du 6 ème mois le 24 juin et j'ai pas eu d'écho car c'était en publique donc y avait une élève sage femme qui m'a fait juste un examen de routine + écoute du coeur (sous la surveillance du gygy elle était toute stressé la pauvre) et le prochain rdv est le 29 juillet pour le 7ème mois ( ça aurait dû être un peu avant mais comme on part en vacance la secrétaire m'a dit que c'était pas génant) et quelques jours après le 5/08 écho 3ème trimestre là on saura le poids et l'estimation à la naissance Bon je retourne l'hommage à mickael jackson est enfin fini on va pouvoir regarder les experts :D bisous bonne soirée
johannap6 509 messages
johannap6
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-07-2009 à 15:33
Coucou les filles ! Comment ça va? Vous n'êtes pas bavardes mais peut être êtes vous sur le post du 6è mois? Moi sa va, ce matin prépa à l'accouchement avec comme thème : quand partir à la maternité" c'étais intérressant, j'ai posé plein de questions. J'ai trop hate d'y être !!! Zom été là et à tout écouté. Prochain rdv à la fin du mois. Sinon le bébé n'a plus la tête en bas, j'espere qu'il va se retourner ce mois ! Il a la tête à gauche de mon ventre, les fesses sur ma vessie et les pieds à droite, tel un pacha ! lol. sa me fait un bide énorme ! Bon je vous fais un bisous
Guest272505
587 messages
Guest272505
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-07-2009 à 19:58
kikou les girls ! C'est vrai que j'ai encore le reflexe d'aller au post du 6eme mois alors que je suis au 7eme depuis quasi une semaine, mais y'a encore tellement de copines de l'autre coté !! Johanna : pas d'inquiétude pour le poids, d'après ce que j'ai pu lire c'est plutot dans la norme à ce stade, le principal c'est que ton gygy ne se soit pas alerté outre mesure. Moi visite du 7eme mois demain, je sais pas si elle me fera une estimation du poids de ma pépette, je te dirai ça... POur Lisa il ya avait certainement des facteurs qu'on ne connait pas qui ont entrainé son hospitalisation... Pas de panique outre mesure, profite !! Pour la position de bébé, ma gygy m'a dit le mois dernier que pour un 1er on ne s'inquiete pas avant 7 mois et demi s'il n'est pas retourné, ils ont donc encore un peu le temps de faire des galipettes :lol: Moi aussi seance de prépa à l'accouchement avec zhom ce matin, on en a enchainé 2 pour raison de vacances de la sage femme bientot et après zhom pourra plus être présent car il bossera, nous on a parlé en autre de la péridurale, super interessant. Bon sinon j'ai l'impression de me fatiguer à rien faire alors que j'ai arreté le boulot depuis quasi une semaine j'ai l'impression que ce sont les nerfs qui se relachent en fait !! J'essaie de pas faire de sieste car après j'ai du mal à dormir le soir... :? Allez je vous laisse les filles, je vais préparer à manger ! bisous
Poussins79 255 messages
Poussins79
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-07-2009 à 11:34
Bonjour les filles, Hier soir rendez-vous donc chez le généraliste pour mes douleurs au dos. Apparemment ce serait bien les ligaments qui tirent. Paracetamol donc pour aider à finir la semaine. Après j'espère que le WE de 4 jours va permettre de bien reposer tout ça. Il me faut un peut de courage et tenir jusqu'à fin Juillet alors le principal c'est de tenir le coup encore un petit poil. :lol: Voilà pour les nouvelles de la journée. La puce hier matin a tellement bougée que du coups hier soir, elle devait dormir à poings fermés quand son papa a mis sa main sur le ventre. Aucune réaction :lol: Ben oui ça fatigue de tourner dans tous les sens dans de l'eau. Nous aussi ça nous fatigue la piscine :lol:
doudou06130 1974 messages
doudou06130
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-07-2009 à 15:12
coucou les filles ya plus de monde au 6ème mois encore mais bon c'esrt pas grave on fait la navette :D poussin: je suis pareil des grosses douleurs au dos quoi que ça va aller un peu mieux comme j'ai plus le boulot mais dès que je fais t du ménage que je bouge beaucoup à devoir me baisser etc... ben le soir bloqué et puis j'ai du coup une démarche toute bancale :? :lol: laura: viens nous raconter ta visite du 7ème mois quand tu rentres johanna: on a encore le temps pour qu'il se retourne l'essentiel c'est qu'il soit retourné le dernier mois , moi j'ai l'impression qu'il change encore pas mal de position enfin c'est un ressenti car des coups je le sents en haut desfois en bas sur le côté bref je sais pas trop comment il est pour être partout à la fois :lol: Bon aller je viens d'aspirer le 2ème étage et avec 2 chats et de la moquette bonjour la glère surtout que depuis que je suis enceinte j'y fais pas souvent car ya que mon bureau et une chambre d'amis donc ça vaut pas le coup de l'effort maintenant repassage la panière est pleine et aprs stop repos pour aujourd'hui et demain je ferais le rdc mais le pire c'est que quand on a fini faut recommencer pffff c'est bien les grandes maison mais pas pour le ménage croyez moi a+ bisous
Guest130399
150 messages
Guest130399
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-07-2009 à 18:26
coucou les filles et oui déja le 7 mois :D que sa passe vite :!: de mon coté j'ai eu ma visite avec mon nouvo gygy le 8 il est super sympas comparer a celui que j'avait avant en plus l'autre me racontais des conn.... :evil: je vais pouvoir enfin manger le surumi que je rève depuis plus d'1 mois :D :D sinon le petit nathan fait 1.4 kg et ce présente pour l'instant par le siège j'éspère qu'il va changé de position :oops: sinon moi aussi j'ai commencé les cours de préparation a l'accouchement je trouve qu'il y a pas mal de choses a retenir et intéressante je commence a m'y perdre :( je voulais juste savoir il faut aller a l'hopital tout de suite quand la poche des eaux est percée :?: ou alors elle se perce et il faut attendre que les contractions se raproche :?: ne croyer pas que je n'ai pas écoutée mais la sage femme par parfois sur plusieurs sujet a la fois :!: :!: prochain cours se seras sur le massage du périné, sinon au niveau affaires de bb je pense avoir bientot fini enfin il y en auras toujours de dernière minute :!: :!: voila j'éssaye de profiter des 2 mois qui arrive avec petit bb dans le ventre,profitez en aussi les filles ,bonne fin de grossesse a toutes
Guest272505
587 messages
Guest272505
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-07-2009 à 19:10
Coucou les filles, Me revoilà, ça a été galère car gros retard de la gygy !! Bon elle a du partir faire une césarienne en urgence (c'est pour la bonne cause, je me dis qu'on sera contents qu'elle plaque tout le jour où j'accoucherai !!), donc on est allés faire un tour au centre commercial a coté de la clinique pour patienter (pratique :wink: ), on a acheté la baignoire + les barres qui s'y adaptent pour la poser sur notre baignoire, plus pratique que de se casser le dos plié en 2... Résultat de la visite : tout est ok, col long et bien fermé (autorisation de partir en vacances youhouu :youpi: ), la puce a toujours la tete en haut mais pas d'inquietude à ce stade, elle a encore le temps !! Pas de cordon autour du cou non plus, elle peut donc faire ses galipettes !! Hauteur utérine : 28cm je lui ai demandé si elle trouvais que mon ventre était gros pour le terme vu les reflexions des gens... Elle m'a dit mais non tout va bien faut pas les écouter, les gens sont jamais contents soit il est trop gros soit pas assez il ferait mieux de vous dire que vous avez bonne mine !! On s'est bien marré !!! Elle ne m'a pas fait d'estimation du poids de la choupette, ça sera pour l'écho du 3eme trimestre que je passe le 30 juillet je verrai la gygy dans la foulée pour la visite du 8eme mois, qques jours en avance car après elle part en vacances ! Voilà les filles, je suis rassurée, tout va bien, maintenant vivement le départ à la mer, trop hate !! A plus, gros bisous
johannap6 509 messages
johannap6
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-07-2009 à 20:00
Coucou les filles ! [b:2e9a7d9db1]Winnielu[/b:2e9a7d9db1] : il faut partir à la maternité quand la poche des eaux se rompt (même si pas de contraction) car risque d'infection; Par contre, la sage femme m'a dit que pour le bouchon muqueux (quand il rompt), c'est pas la peine d'y aller, sa ne présage pas forcement l'accouchement ! Ton nathan est un gros pépérre (lol) ! Sinon j'espere que tout le monde va bien ? C'est calme ici, vivement que les filles arrivent ! Hier nous sommes allés à la mairie faire la déclaration prénatal du bébé, une bonne chose de faite ! Voilou gros bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.