---- Les Juillettes dans le 7eme Mois --- (Page 8)

Discussions

Auteur
Message
chaBD 4158 messages
chaBD
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-04-2009 à 15:46
voila jai sorti le carton 0/1/3 mois de lola je vais pouvoir laver repasser le tout !!! Ranger les fringues dans un sac et d'autres pour la valise de la maternité! Je peux pas attendre d'arriver dans la nouvelle maison car si j'accouche avant mon homme va etre perdu!!!lol Jai encore aucune affaire pour moi a part des slips filet et des bout de sein en silicone!! lol cest deja pas si mal hein!!!!
Zazybel 2522 messages
Zazybel
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-04-2009 à 16:06
pffff.. moi ma 3° écho est le 29/05!!! Dans super longtemps quoi!!! Mais j'ai choisi mon gygy, parce qu'il avait l'appareil! Donc, chaque fois que j'y vais, on a droit à une tite écho!! trop bien!! (7°mois le 14/05) Chéri voulait il y a un mois que je lave et repasse les affaires bébé que nous avons acheter.. mais je trouvais que ça faisait super tôt! Et finalement, j'ai bien fait, car nous faisons la chambre... Je pensais les faire fin mai, comme ça, ils sentiront bon le dehors! mdr! Par contre, il me semble qu'il ne faut pas les laver avec n'importe quoi... ma mère et B-M me parlaient de savon de Marseille...
1 décennie plus tard: notre 1° trésor tant attendu est arrivé en juin 2009, et notre petite surprise de la vie est arrivée en avril 2011Une tite vie bien ordinaire, qui nous fait vivre des moments extraordinaires
chaBD 4158 messages
chaBD
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-04-2009 à 16:38
Je compte laver avec ma lessive habituelle c'est une bio donc j'ai confiance. Par contre je ne vais pas le faire tout de sutie la jai juste sorti et je vais pouvoir regarder ce que j'ai et donc ce que j'aurai besoin car j'ai donné des fringues entre temps! Je le ferai avant de partir en vacances en mai surement!
manuse 565 messages
manuse
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-04-2009 à 17:13
moi j'ai déjà trié et lavé et rangé ... lol j'étais impatiente et puis pareil, fallait ce que je vois ce dont j'ai besoin en plus, car j'ai prêté et on ne m'a pas rendu ... grrr ... du coup, il me manque qq bodies naissance/1mois, mais une copine m'a fait passer des trucs, ça devrait donc aller ... là je viens de commander le berceau sur ebay je suis contente ! pour la lessive je prenais dash à l'argile à l'époque ... mais une lessive bio ça doit être parfait !
chaBD 4158 messages
chaBD
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-04-2009 à 17:56
1Boy euhhh moi en fait jai retrouver un debardeur pyj dallaitement de Lola + un haut de pyj dallaitement mais a longue manche je me commanderais tout ce quil faut quand jaurai les sousous et le code genre la redoute! lol sinon jai un tee shirt de grossese et allaitement donc a la mater ce sera nikel avec un pantacourt decath!! lol quitte a rendre le soir a clem et quil me ramene le lendemain car on perd vite quand meme apres! bon jattend clement pour finir de ranger jen ai mis partout a vouloir ranger ranger bah jai bcp deranger mdr!!! mais je l'ai envoyé aux courses pour du papier toilette!jai + une feuille super!!! Sinon c'est normal detre impatiente!!! Sinon jy crois pas du tout quun bébé dort presque tout le tps dans le ventre car depuis hier cest tjrs quelle bouge. a moin quelle fasse des micro sieste!! mdr Ce soir jessaye davancer sur le faire part!!! et sinon au menu gratin dauphinois jespere pas loupé car jle loupe tjrs mais je ne sais pas avec quoi!! biz
shonra 326 messages
shonra
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-04-2009 à 17:59
re les filles, ça papote dur, il faut suivre :) moi pour la lessive ma belle-mère ma conseillé le chat bébé et sans assouplissant, elle s'y connait elle s'occupe de la lingerie de la maternité :wink: pour les achats pour la mater, j'ai acheter les coques, coussinets pour l'allaitement et deux trois petits truc. mais je compte y aller dans la semaines pour ce qui est pyjama et autre affaire pour moi. j'aimerai qu'à la fin du mois ma valise pour la mater soit prête car on arrivera vite au 8ième mois. sinon j'ai passé un après-midi bizarre mon ventre étais dur(comme quand j'ai des contractions) mais la mon bébé bougeais énormément ça me faisais presque mal. j'avais l'impression qu'il voulais sortir de mon ventre par les côté :shock: peut être qu'il se tourne pour être prêt pour la naissance :wink: comme ça une chose de plus de faite :wink: vu que pour moi c'est une première grossesse, chaque jour je découvre de nouvelle chose, sensation, c'est vraiment merveilleux je suis tous les jours sur un petit nuage. :arrow: 1boy je ne m'inquiète pas pour mon poids, j'espère perdre après la grossesse mais après on verra. c'est sur que j'aimerai que ça se passe comme toi c'est trop bien. bonne fin de journée et a++
liliroose 548 messages
liliroose
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-04-2009 à 18:10
moi je trouve que j'ai pas trop de vêtement pour mon bébé, j'attends un peu la prime pour compléter sinon on m'a proposé des habit de 1 mois (mes bs) j'attends toujours et j'ose pas trop les presser :roll: bon en même temps j'ai encore un peu de temps mais au moins je serai s'il faut autre chose. J'ai déjà le plus gros donc ça va... j'ai même acheté les produits en promotion pour la toilette de bébé. Pour moi j'ai pas encore acheté des truc pour l'hôpital ( pyjamas, slips, stoutif allaitement....) on m'a donné la liste des affaires à apporter elle est énorme.... :shock: je demanderai à chéri de me les apporter au fur et à mesure car je déteste être encombré.... Perso j'ai pris la lessive le ch... ecolo elle sent bon... :wink:
marietarn81 1512 messages
marietarn81
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-04-2009 à 18:47
Coucou les filles!! ca discute, ça discute!!! Bon, ben ici rien de neuf... Toujours mal au dos... toujours crevée, mais bon j'ai fait une petite sieste, ça c cool! après j'ai réfléchi au faire part, j'en ai discuté avec mon chéri qui avait l'air étonné de me voir si inspirée. Du coup on a reparlé du prénom, on croit avoir trouvé!!! ma copine Christel m'a aussi passé un gros ballon, pour s'assoir et faire la bascule du bassin, ça soulage le dos à ce qu'il parait... on va voir!! Bon, et là, il faut que je range un peu, c le basard!!! :arrow: Sinon, je vous vois parler de la lessive... J'y avait pas pensé, je comptais prendre la lessive normale, sans adoucissant, c irritant. Vous pensez que ça pose un soucis? :arrow: Et 1boy, je pense que tu as une varice vulvaire, ce que je te disai l'autre jour... J'ai regardé ça sur le net, pour etre sure, et c'est généralement à la deuxième grossesse, après le 5ème mois... Enfin, si c ça, rassure toi ça disparait après l'accouchement, mais on peut traiter les douleurs. Et mon gynéco, la dernière fois, il m'a fait le meme plan. je lui ai dit que ça me démangeait, il 'a dit "on va regarder", et je pense qu'il a rien regarder, il m'a rien dit... j'ai pas oser le répéter.... Mais bon, là, c pssé... ouf!!! :arrow: Moi j'ai pas trop d'habit non plus, mais je compte en mettre sur la liste de naissance, et ma maman va se lacher je pense, donc ça ira. Et puis du naissance et 1 mois, ça dure pas longtemps... On verra un peu au fur et à mesure non... Ca dépend aussi du poids de naisance... Ah oui!! je voulais vous dire aussi, j'ai écouté hier un cd que je m'étais ramené de New york pour mon bébé: des reprises versions berceuses de U2. C'st trop beau!!! pour les mamans musiciennes comme moi, je vous le conseille, c génial!!! il y avait aussi version beatles. je pense que c trouvable sur le net; C'est des berceuses originales!! Bon, allé, je vous laisse!!!
Zazybel 2522 messages
Zazybel
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-04-2009 à 20:06
vous êtes pas en retard pour les affaires de la mater!! Je m'en suis absolument pas inquiéter!! J'ai récupéré des soutif à ma soeur (2), et j'en avais acheté un à Aldi pour 5€!!. Ma soeur m'a aussi filé un ou deux pyj (me souviens plus :oops: ) d'allaitement... est-ce que ça suffira? Mais, je me suis pas trop poser la question! pour moi, ça sera l'été, donc en débardeur, et donc, pour sortir les nénés, ça sera fastoche!! mdr! Pour la lessive, ma mère m'avait conseillé de prendre du savon de marseille et d'en faire des paillettes. Ca sent pas super super bon, mais c'est sûr!: ça craint rien pour sa peau fragile! Par contre, c'est sûr: aucun adoucissant! mais, je me dis que sur les serviettes, il y en aura surement! Shonra> moi aussi j'avais l'impression qu'il voulait sortir par les côtés du ventre!! Je lui ai même fait la réflexion: "non, c'est pas par là qu'on sort!"
1 décennie plus tard: notre 1° trésor tant attendu est arrivé en juin 2009, et notre petite surprise de la vie est arrivée en avril 2011Une tite vie bien ordinaire, qui nous fait vivre des moments extraordinaires
Guest242054
199 messages
Guest242054
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-04-2009 à 20:23
coucou à toutes !!! alors pour l'écho, c'est reporté à vendredi, l'appareil est tombé en panne au moment ou on entrait dans la salle d'attente.... tant pis, je stresse de moins en moins du coup, j'espère que j'ai raison. :arrow: 1boy, c'est la sage femme qui m'a dit qu'on ferait une amnio s'il y a vait anomalie (dans le pire des pires des cas) je pense qu'on te l'aurait déjà proposé enfin je suis pas sure d'accepter si ça arrive. sinon pour le bébé moi j'ai encore rien acheté mais qu'est-ce que je reçoit !!! c'est cool c'est le premier de la génération des deux cotés, les futures grand meres craquent tous les jours !!! sinon pour moi j'avais pas pensé aux fringues pour la mater... faudra voir... voilà donc résultats de l'écho vendredi à suivre... bonne soirée à toutes
nanoum2 57 messages
nanoum2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-04-2009 à 21:38
ben coté habits bb2 aura les memes que le grand frere etant petit une fille dans les tons pastels choque moins q l inverse j ai pris +1.5 depuis le debut mais j sens la fatigue le soir j espere que vous allez toutes bien
vivicris 42 messages
vivicris
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-04-2009 à 08:34
HELLO LES FILLES jevoie qu'on parle de fp et j'adore vos idees moi ca sera de magnets a coller sur le frigo je trouve que cest super joli aussi hihihii autrement tt va bien je passe ma 3eme le 7 mai j'ai hate et j'ia ausi tres hate de prendredans mes bras monbb charly
marietarn81 1512 messages
marietarn81
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-04-2009 à 08:59
Coucou les filles!! Ca va mieux ce matin. Un peu plus reposée, et à peine mal au dos. J'espère quand meme que le méd va me prolonger... On verra bien. Sinon, j'ai bien avancé coté faire part, je vai faire un essaie sur brouillon et je vous mettrai les photos, pour que vous me disiez ce que vous en pensez! Vivicris, c génial ton idée de magnet!!! Une copine avait fait une moulure du pied du bébé, en magnet, et c'était emballé dans une sachet style bonbon, avec dessus écrit le nom, le poids, etc... Pour les fringue pour la mater, je pense aussi que comme c l'été, ça sera petit débardeur, et hop, les seins à l'air!! Peut etre vous pourriez m'aider à ce sujet... j'ai le mariage de Ma super copine ou je suis témoin 10 jour après l'accouchement... Donc gros problème!!! comment je m'habille!!!! si vous avez des idées!!! Voilà!!! allé, je vous laisse. A plus! Bonne journée à toutes. Marie
virginie77290 97 messages
virginie77290
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-04-2009 à 09:10
bonjour les filles! alors moi sa va sauf que j'ai une de c angoisse j'ai RDV avec la sage femme a 10h15, j'ai peur qu'elle me disse que mon col c encore ouvert. J'ai peur d'etre hospitalisé et du coup de ne pas trop voir mes 2 loulous et mon z'homme. enfin voilà biz
manuse 565 messages
manuse
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-04-2009 à 10:58
salut tout le monde ! 1boy j'ai acheté le même berceau que toi mais dans les tons beige ... je le trouve sympa et en plus il se transforme ! pour les habits de bébé, comme c'est le 2ème, forcément j'ai presque tout, pour ma 1ère grossesse, je n'avais pas encore grand chose à cette époque ... par contre pour la mater, j'ai pas encore regardé ! j'ai trois soutifs d'allaitement, et puis une chemise de nuit boutonnée mais sinon je crois que je ferai avec ce que j'ai ... à part ça mal de dos encore aujourd'hui ... je me suis commandé un bon fauteuil de bureau pour le boulot et j'espère que ce sera mieux ! bonne journée les filles ! :)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.