---- Les Juillettes dans le 7eme Mois --- (Page 5)

Discussions

Auteur
Message
ducatiste 160 messages
ducatiste
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-04-2009 à 19:19
[quote:52942ec84b="manuse"]salut les filles ! dites donc j'ai super mal au dos ... ça va fait ça aussi ? je sais pas quoi prendre en plus ... grrrr .... à part ça tout va bien lol ! bonne semaine ![/quote:52942ec84b] salut ! Moi aussi , j'ai eu atrocement mal pendant 3 jours ! au niveau du soutien gorge , mais au dos, l'horreur !! et puis j'ai pris doliprane une seule journée après rien car j'aime pas trop prendre de médocs a la base et puis la étant enceinte ben c'est pire ! sinon au quotidien j'ai mal dans le bas du dos ! c'est pénible , je vais aller voir le doc , car il parait qu'on peux se faire prescrire une ceinture spéciale grossesse et que ça serai assez efficace ! alors pourquoi pas, car il y a encore quelques mois a tenir !! sinon , hier on est allés a bordeaux au salon baby , on a ramené pleins de cadeaux et d'échantillons , creme, huiles de massage, gel lavant, bio couches -j'en ai au moins 15 !! 3 paquets de lingettes , bibs avents , des gateaux blédina, des livres, des dvd de dessins animés.... trop cool , le salon un peu petit mais on a raflés des tas de trucs !! sans rien acheter !! LOL les temps ont dur !!! :lol: bises a toutes
HerMiAuDe 1221 messages
HerMiAuDe
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-04-2009 à 19:28
:arrow: Ducatiste, ça ce trouve on s'est croisé, j'y étais de 12h30 à 14h samedi. J'avais pris ma place sur le net, avec j'ai eu un bib avent gratuit, pleins de lecture, j'ai acheté mes bibs Nuby 6 euros au lieu de 12 euros cool, ça a rentabiliser l'entrée. Et surtout j'ai vu des couches lavables en vraie. Et enfin ma mère m'a offert un tee-shirt Kelmoi "C'est pour juillet ". C'était pas trés grand, fallait pas payé 10euros pour y aller mais pour une place a 3 euros je suis contente de ce que j'ai vu. Je commence vraiment les achats maintenant, le lit, les draps de lits, vetements, en faite depuis que j'ai passé le cap du J-100 je suis lancé sur les préparatifs et meme chéri commence a s'y mettre : il feuillete les catalogue.
marietarn81 1512 messages
marietarn81
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-04-2009 à 19:38
Salut! j'avai écris un long message, mais problème de connexion, il s'est effacé... dégoutée. Bref! Hier au soir j'ai été malade. nuit assez cahotique, je suis nase Demain je vais chez l med traitant avec espoir qu'il m'arrete, parce que j'en peux plus. Si vous avez des conseils, aidez moi!!! j'en eux plus d'aller bosser!!! la route, toute la journée debout à mobiliser les enfants... je suis crevée! et puis je dors toujours super mal, et mon dos et en compote. Bref, J'EN PEUX PLUS! Vous pensez que mon med va m'arreter? aider moi, je suis désespérée!! Sinon, j'ai fais des affaires sur le bon coin, un tire lait quasi neuf avec pleins d'accesoires, je suis super contente!! et il y a des lits en plexi verbaudet... pour les filles que ça interesse! Pour le mal de dos, je te conseille une bouillotte d'eau chaude, ça marche hyper bien. Cool 1boy que finalement ton appart te plaise, c important quand meme...! Bonne soirée à toutes!!! marie
Zazybel 2522 messages
Zazybel
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-04-2009 à 20:13
[quote:ae3786b4a5="ducatiste"][quote:ae3786b4a5="manuse"]salut les filles ! dites donc j'ai super mal au dos ... ça va fait ça aussi ? je sais pas quoi prendre en plus ... grrrr .... à part ça tout va bien lol ! bonne semaine ![/quote:ae3786b4a5] salut ! Moi aussi , j'ai eu atrocement mal pendant 3 jours ! au niveau du soutien gorge , mais au dos, l'horreur !! et puis j'ai pris doliprane une seule journée après rien car j'aime pas trop prendre de médocs a la base et puis la étant enceinte ben c'est pire ! sinon au quotidien j'ai mal dans le bas du dos ! c'est pénible , je vais aller voir le doc , car il parait qu'on peux se faire prescrire une ceinture spéciale grossesse et que ça serai assez efficace ! alors pourquoi pas, car il y a encore quelques mois a tenir !! sinon , hier on est allés a bordeaux au salon baby , on a ramené pleins de cadeaux et d'échantillons , creme, huiles de massage, gel lavant, bio couches -j'en ai au moins 15 !! 3 paquets de lingettes , bibs avents , des gateaux blédina, des livres, des dvd de dessins animés.... trop cool , le salon un peu petit mais on a raflés des tas de trucs !! sans rien acheter !! LOL les temps ont dur !!! :lol: bises a toutes[/quote:ae3786b4a5] :lol: :lol: :lol: b hahahahaha!!! la bonne blague du mal de dos!!! Je souffre en général du dos, et étant enceinte, c'est un vrai supplice! Au dbt de la grossesse, j'avais bien la sensation du bassin qui s'écarte, et là, c'est plutôt sciatique, d'abord à droite, et maintenant, des deux côtés. Qd j'en parle à gygy, la seule réponse qu'il me fait: "mais vous êtes enceinte"... limite avec l'idée de "vous l'avez voulu! et bien profitez maintenant"!! J'en peux plus! Là, je suis en vacances, je vais pouvoir profiter, mais c'est clair que d'être debout, de devoir piétiner, et perso, je vadrouille entre deux établissements à 500m (donc je le fais à pieds) avec mon sac, toujours super lourd! (je ne sais pas faire léger!), rien pour arranger!! Demain, je vais voir une s-f, j'espère qu'elle sera plus compatissante, et m'aidera! Car gygy m'a qd même sorti jeudi qu'il fallait que je "trouve une position qui fasse moins mal"! :!: :roll: :shock: Je n'y avais même pas pensé!! mdr!
1 décennie plus tard: notre 1° trésor tant attendu est arrivé en juin 2009, et notre petite surprise de la vie est arrivée en avril 2011Une tite vie bien ordinaire, qui nous fait vivre des moments extraordinaires
virginie77290 97 messages
virginie77290
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-04-2009 à 21:36
bon je vous rejoind car il n'y a presque plus de juillette au 6ème mois alors que ici sa papote. Alors mois je suis malade angine avec de grosse courbature dans le dos comme si je n'avais pas assez mal avant+ fièvre sa fait 10 ans que j'en avait pas eux. Enfin sa commence tout doucement a allez mieux avec les antibio. Sinon a part sa pas grand chose , j'angoise un peu pour mon prochain RDV avec la SF qui a lieu jeudi, je craind que long me dise que mon col c encore ouvert du coup mon amie va peut être venir avec moi. J'ai peur d'être hospitalisé. Mon mari aurai du mal a géré le boulot les 2 enfants et moi a l'hopital tous sa sans voiture car il n'a pas le permis. Enfin voilà j'ai raconter ma vie alors bonne soirée a vous toutes.
ducatiste 160 messages
ducatiste
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-04-2009 à 09:46
salut , salut ! :arrow: zazibel , il est sympa ton gygy !!! :twisted: :arrow: hermiaude , j'y suis allé a 10h30 jusqu'a 12h, car après on allait a la piste moto de Mérignac pour mon homme Moi j'ai eue une place gratuite et une place a 3 euros sur le net ! et comme toi le panier en entrant et puis pleins de trucs a l'intérieur Moi je n'ai rien acheter car j'ai presque tout et en plus , il n'y avait pas de trucs qui m'intéressait c'est vrai que 3 euros ça suffisait pour le si peu de stands ! bises a toutes et bonne journée on part pour 2 jours chez BM ! a 400 km j'ai enfin reçu mes actes de divorce !!! il était temps ça fait plus d'un an que ça durai , on est super content avec mon chéri ! j'espère avoir une date de divorce avant d'accoucher !!
chaBD 4158 messages
chaBD
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-04-2009 à 11:27
Bonjour les filles!!! je deserte en ce moment! un petit coup de mou surement!!! Tout va bien mais hyper fatiguée donc voila!! Gros bisous
NoemieGab 1455 messages
NoemieGab
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-04-2009 à 12:41
[color=red:69263f7282]1boy[/color:69263f7282] pour ton gygy, dis lui tout simplement que ca te démange, c'est son boulot et tu le paye pour çà, ya pas a être génée!!! peut être même qu'il te posera la question, le mien me demande à chaque rdv si je n'ai pas eu de démangeaison, irritation ou autre petits désagréments. Pour la grosseur de ton ventre je te comprend, le mien aussi est ridicule même si ces jours ci il prend de plus en plus de volume et que je vais peut être finir par avoir un beau bidou bien rond qu'on remarquera même de face!!! :preg: et ta mère est enceinte en même temps que toi!!!! ça doit être super, vous pouvez partager plein de choses, mais ça doit faire bizarre aussi... Sinon je me posait une question, le test O'sullivan est-il systématique? je vois tout le monde en parler, je suis dans mon 7ème mois et ni le gynéco ni le labo m'en ont parlé. Ça m'arrange un peu vu ce qu'il s'en dit mais si il faut le faire c'est quand même pour bébé. Bonne journée de gestation à toute
delphine3536 312 messages
delphine3536
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-04-2009 à 13:56
1 boy: apparamment à ce que tu décrit , tu aurais bien une mycose, ce n'est pas grave mais ça irrite et ça démange de plus en plus. Tu peux aller chez ton pharmacien demandait une crème contre les mycoses avec un savon style hydralin puis aller voir ton gygy , ne laisse pas trainer , c'est ch... et ça ne partira pas tout seul. tiens nous au courant , bisous
manuse 565 messages
manuse
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-04-2009 à 16:21
salut les filles ! je vois que les pb de dos sont pour tout le monde ... pauvres de nous ... moi c'est le bas du dos, vers les lombaires ... c'est peut être pas mal l'histoire de la ceinture ... j'en parlerai à mon médecin la semaine prochaine ... 1boy, ne laisse pas trainer tes démangeaisons ... c'est désagréable et c'est pas toujours évident de s'en débarrasser ... bon courage à toutes !
marietarn81 1512 messages
marietarn81
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-04-2009 à 17:28
salut les filles! Hier je vous avez laissé un mot parce que aujourd'hui j'allais chez le médecin... (remplaçant de mon med habituel) Bon, il m'a arreté jusqu'à vendredi. Alors il était très gentil, il m'a dit de revenir si ça n'allait pas mieux, on verrais pour prolonger l'arret si je suis toujours crevé; Et pour le mal de dos...Ben il m'a mis sous anti inflammatoire!!!!!!!!!!! Gros doute! meme la pharmacienne avait l'air pas trop pour.. alors j'ai tel mon gynéco qui m'a dit de ne pas les prendre!!! Trop top! facile de faire confiance dans ses conditions. Enfin, le remplaçant m'a quand meme dit qu'il était médecin militaire, que ses patients habituels sont des militaires... Bref, je pense que j'irai voir mon ancien med traitant, meme s'il est à 40 min de route, en fin de semaine si ça va pas mieux! 1boy, la veine, avec des boules ça peut surtout etre une varice vulvaire... si si ça existe... voit ça avec ton gynéco. Ils sont là pour ça! C génial ta mère enceinte en meme temps que toi!! terrible!! Moi aussi on me dit qu j'ai un petit ventre, c rigolo... mais il reste quand meme 3 mois, ne soyons pas trop pressées!! a la fin on en pourra plus! Bon, ben je vous laisse. ce mati j'ai reçu le livre sur l'allaitement commandé sur le net, je vais le commencer!! A plus!! MArie
vivicris 42 messages
vivicris
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-04-2009 à 18:14
helo ici ca va j'ai tel pour avoir mon rdv anesthesie c'est fin mai cooooooolllllllll autrement ilfait super bo cest trop bien
akan4 721 messages
akan4
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-04-2009 à 18:15
bjr a toutes ce matin suis aller en consultation avec deiteticienne car test sullivan limite je l'ai trouvee super sympa plein de bons conseils d'ailleurs sans le savoir j'avai commencer a appliquer ces trucs depuis deja 4 jours elle ma simplement dis de savoir equilibrer mes menus ms de surtt pa arreter le sucre si ce n'est en petite quantité bref tt va sinon mon traitement agit super bien je n'ai quasiment plus de contractions a part une ki a fai mal hier ms c'etai supportable en plus je dors mieu dc j'ai bonne espoir pour ma prochaine visite au gygy :D :D voila mes petites nouvelles suis soulager meme si fo ke j'attend le 13mai prvoir ou en ai mon col sinon moi niveau achat ben g deja tt a la maison vu ke loulou na ke 18 mois!! ms la je vai aller voir pr les biberons tetines couches enfin je vai commencer je serai trankile fo pa gd choses courage a celles ki ont des pb de col ou autres et bonne grossesse a ttes bisous
HerMiAuDe 1221 messages
HerMiAuDe
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-04-2009 à 19:56
Coucou les filles, aujourd'hui 1er cours de prépa en piscine (je fais aussi une prépa classique) c'est super agréable, on a fais pleins d'exercice avec un "boudin", et des exercice de respiration. J'aime beaucoup, ça m'occupe pendant 2 heures, ça me prépare et ça me permet de faire un peu de sport et ce soir je suis toute zen ! Demain prépa classique à l'hopital sur le thème : "Quand venir à l'hopital" Aprés je suis allée acheter le transat chez bébé9, et un bavoir "j'aime ma mamie" pour ma mère. Petit info pour ceux qui commande chez verbaudet, renseigner vous auprés du magasin de votre région, dés fois ils ont le lit/ commode que vous voulez et donc pas besoin d'attendre 4 semaines pour l'avoir, faut juste les appeler, on peut meme commandé en magasin si je me trompe pas. Mercredi repos, et jeudi je passe la journée chez ma mére, on va aller faire un tour a un vide grenier/bourse aux vetements. Sinon :arrow: aimeline je viens de voir que l'on a la meme DPA Semaine "chargé" mais ça m'occupe sinon je me fais chier.
HerMiAuDe 1221 messages
HerMiAuDe
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-04-2009 à 21:18
j'ai oublié tout à l'heure de vous montrer le brouillon du faire part, j'ai récupéré l'idée d'une maman sur le forum, je l'ai fait sous photoshop. [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/brouillon,4abb574ddb1c0df0199b028c3cff6c25.jpg.html][img:d208ba3d97]http://images4.hiboox.com/images/1509/4abb574ddb1c0df0199b028c3cff6c25.jpg[/img:d208ba3d97][/url] Pour le moment je l'ai imprimé sur du papier brouillon, mais j'aimerais imprimer sur du papier un peu plus épais, savez vous jusqu'a combien de gramme on peut aller pour une imprimante classique (moi c'est une HP), car je me suis renseigné ça me couterais moins chère de le faire par moi meme, on aura juste a faire developper les photo aprés la naissance ! Cela vous plait ?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.