---- Les Juillettes dans le 7eme Mois --- (Page 48)

Discussions

Auteur
Message
steffie11 353 messages
steffie11
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-05-2009 à 10:10
kikou et bon mois de mai, Contractions douloureuses pour moi cette nuit, faut vraiment que je réduit mon rythme de titan. Mais j'ai tellement de cartons à faire. Du coup ce matin , je fais mes cartons assis sur le canapé. Pour luca j'ai été allitée pendant trois mois et demi et j'ai pas trop envie que cela recommence. Hier soir je me suis amusée à mettre des objet sur mon ventre, clara les poussent avec ses petits pieds, c'est rigolo. Ca bouge dans tous les sens. Bon une question à vous toutes sans mettre la zizanie, moi aussi je suis bien contente que l'on passe dans le huitième mois. Mais ce que je comprend pas c'est que donc le 1er juin nous passerons au neuvième mois, donc le dernier mois mais où va t'on nous mettre alors le 1er juillet ? Merci les filles de m'éclairer mes lanternes car je comprends pas tout là.
HerMiAuDe 1221 messages
HerMiAuDe
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-05-2009 à 10:58
:arrow: laguepe2 : chacune rentre dans son 8ème mois a une date différente, moi ma DPA est le 10 juillet, donc je serais dans le 8ème mois que le 10 mai, et dans le 9ème mois le 10 juin, et à 9 mois révolu le 10 juillet. Donc certaines ne rentrerons dans le 8ème mois que fin mai, alors que certaines y sont dès aujourd'hui, tu me comprends ? Seule celle qui depasserons le terme entameron un dixièmme mois !! Sinon ici pas beau, elle ment la présentatrice de la météo ! Donc on reste a l'intérieur, on vide notre bureau pour faire la chambre du bébé, et la semaine prochaine on achète le lit et je part faire les derniers achats : tire lait, vetements allaitement pour moi chez H & M, produits de toillette pour ma trousse de toillette et celle de bébé. Normalement dans 15 jours ma valise sera complement bouclée, gyneco m'a dis à la visite du 8ème mois (le 20 mai) je veux que votre valise soit prète !! Ps: Cha&Co le prénom de chéri c'est sylvain pour la récap' du 8ème
steffie11 353 messages
steffie11
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-05-2009 à 11:11
oui, c'est logique en plus, merci les filles j'ai du m'embrouiller aves les dates. Mais bon on ira papoter quand même au huitième mois lol.
Guest242054
199 messages
Guest242054
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-05-2009 à 11:24
ça y'est son y est !!!!!!!!!!!! merci charlotte et prochain message là-bas !!!
marietarn81 1512 messages
marietarn81
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-05-2009 à 20:24
Les filles ont se retrouve au huitième mois, on va pas se séparer maintenant.... meme si c'est un peu en avance, c'est pas grave!!!!
anneso27 732 messages
anneso27
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-05-2009 à 16:33
bonjour je me joins a vous pour cette recap' mais je sais pas trop comment ça fonctionne!!(je suis peut etre pas douée !!) bref anneso27 bb1 maxence bb2 ambre et attends bb3 pour le 27 juillet un garçon mais toujours pas de prénom ! :? voila merci a+
nanoum2 57 messages
nanoum2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-05-2009 à 20:18
coucou les filles comment c est passé votre week end nous on a fait une sortie piscine hier toute la journée mai résultat bien crevée hier soir, deja j dors mal mais la c etait l summum j commence a avoir des contraction bien plus frequentes kil y a un moment et bcp de crampes ossi
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.