---- Les Juillettes dans le 7eme Mois --- (Page 3)

Discussions

Auteur
Message
delphine3536 312 messages
delphine3536
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-04-2009 à 15:14
salut les juillettes du 7ème mois! Et oui me voilà là, mm si je débute que le 6ème mois, mais je me sens un petit peu seule là bas maintenant, alors tant pis je vous rejoins. En tout cas je vois que vous allez toutes bien mm si certaines ont leur galère. Moi moral pas trop au beau fixe depuis deux jours mm si il fait beau, gros coup de fatigue, trop de soucis, enfin j'ai pleuré pendant deux jours, puis je reprends du moral aujourd'hui. Difficile à terminer ce deuxième trimestre . En tout cas muesly, bravo pour cette belle fratrie , je connais , je suis passé par là, en tout cas vous avez choisis de très jolis prénoms. tu nous diras comment tu as appelé la petite dernière. pour ma petite dernière c'est un peu comme toi, accident de parcours mais heureux qu'elle soit là! vivement qu'elle naisse! Aimeline : bon courage pour toi, je compatis très fortement!!!! Bisous cha&co et à toutes les filles !!!!
manuse 565 messages
manuse
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-04-2009 à 15:19
salut les juillettes ! un petit coucou .... moi aussi 7ème mois dans 5 jours ... j'en ai un peu ras le bol ... vivement le 9ème ! j'ai rdv chez l'obstétricien le 16 avril ... j'espère que tout ira bien ... jusque là RAS, tous les exams sont normaux et je ne suis pas trop fatiguée ... tenez nous au courant pour celles qui ont des soucis de contractions et autre ... c'est pas évident de se reposer quand on a d'autres enfants à s'occuper ... à bientôt ! :love: :love: :love:
chaBD 4158 messages
chaBD
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-04-2009 à 17:23
Bon allée je répond tant que lola est à la sieste!!!! Enfin d'abord je vous raconte ma life qui aujourd'hui énerve au plus haut point! j'en ai marre... Une collègue devait venir à la maison prendre le café donc ça m'aurait bien changé voyez vous... J'avais dit si pas de news c'est que pas de soucis ... Sauf que a 15h tjs pas la je me décide a envoyer un texto et la je vois qu'elle m'en avait envoyé un pour me demandé si c'était tjrs ok. Mais moi j'ai pas entendu pas vu enfin j'en sais rien du tout et comme pas de réponse elle n'a pas osé venir... donc après midi de m**** car après lola fatiguée pour bouger donc voila il fait super beau et moi je suis enfermée ... du coup c'est con mais 'ai un coup de bambou la!!!!! je me sens triste ha c'est hormone.... :arrow: 1Boy vous étes si pressée que cela de déménager??? pourquoi n'attends tu pas l'appartement qui te donnera envie d'y rester car la tu n'as pas l'air enchanté et à ta place je péterai un plomb d'habiter dans un endroit que je n'aime pas. Il vient d'où le prénom choisi pour ta puce? je ne connais pas du tout... Dailleurs faudrait que je le mette dans la recap!!! Pour la chambre je t'ai envoyé un mp pour avoir des infos car sur catalogue on ne voit pas super bien!!!! J'ai oublié dailleurs les tiroirs de la commode permette de ranger du linge??? enfin ils ne sont pas rikiki??? :arrow: manuse Contente de lire que tout va bien alors!! cool :arrow: delphine3536 tu as bien raison de venir avec nous!!! Tu vas avoir l'impression que le temps passe plus vite ainsi!!!! :arrow: aimeline C'est bien la manière donc tu t'organises. n'en fais tout de même pas trop... le ménage peut bien attendre!!! :arrow: zazybel Alors ce rdv tout va bien?? Pour la chambre des que tu as acheté tu nous montres!!! lol Pour la peinture je ne peux pas t'aider Pour les faire part je les avais réaliser moi meme [url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=192&u=11559315][img:6285afbade]http://i45.servimg.com/u/f45/11/55/93/15/pictur10.jpg[/img:6285afbade][/url] il manque le prénom mais nous n'etions pas encore decidé!!! Et l'enveloppe [url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=193&u=11559315][img:6285afbade]http://i45.servimg.com/u/f45/11/55/93/15/pictur11.jpg[/img:6285afbade][/url] L'interieur je ne l'ai pas mais je peux a la limite vous redonner le texte ca peut donner des idées!!! Alors non ce n'est vraiment pas compliqué, ca occupe pas mal d'apres midi mais en meme temps bah on a carrementle temps!! lol Moi j'avais acheté un bouquin de faire part de naissance (dailleurs ils le vendent encore... tjrs le meme!) Si tu as des question n'hesite pas!!! :arrow: Muesly en effet ca ne doit pas etre simple tout les jours mais les enfants nous apportent tellement.....!!!!!! :arrow: Leonie magnifique bidon dis donc!!! et super cadeau! :arrow: desirosa: allez courage ma belle! et montre nous tes jolies creation!!!! j'ai vraiment hate de voir cela!!!
HerMiAuDe 1221 messages
HerMiAuDe
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-04-2009 à 18:24
Oula faut pas louper une journée sur le post sinon on a bcp de lecture. ça y est on a choisi le lit, chez verbaudet , le voilà : [img:31d05aca22]http://media.vertbaudet.fr/images/3/75/BM/3X_70500_3085.jpg[/img:31d05aca22] Vous aimez ? La chambre est pas préte du tout vu que pour le moment c'est le bureau avec 2 pc dedans. On commence a demenager la piece entre les ponts du 1er et 8 mai. J'achete au fur et a mesure, on a la poussette = siège auto, le tapis d'eveil et le le mobile assortie, le linge de lit. J'épluche les catalogues de périculture pour etre prete a depenser quand la prime sera versé début mai. J'ai commencé a faire une liste de naissance à la demande de mes amis, voilà ce que j'ai mis pour le moment : [url]http://www.mesenviescadeaux.fr/liste?r=39&led=54772[/url] , j'ai pas trop d'idées, je veux pas mettre des trucs que j'aurai besoin dés la naissance car je sais pas quand les gens vont acheter les cadeaux : avant ou aprés la naissance du bébé, si vous avez des idées de cadeaux je suis preneuse. Ducatiste peut etre qu'on s'on croisera samedi au salonbaby, j'y vais avec ma mère.
HerMiAuDe 1221 messages
HerMiAuDe
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-04-2009 à 19:55
Les gros achats on nous les a donner, mon chéri a des demi soeur de 4 et 1 ans donc on a recup baignoire, trotteur, chaise haute donc en faite les gros basiques on a deja. Mais merci d'avoir répondu.
marietarn81 1512 messages
marietarn81
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-04-2009 à 20:43
salut! Cha&co, moi aussi je e suis ennuyée cet aprem... en plus mon homme mange avec des clients ce soir, donc je suis toute seule... snif, snif... Il m'a proposé d'aller avec eux au resto, mais bon, j'avais pas envie, et surtout je veux pas me coucher tard (puisqu'à 5h ce mat, j'étais réveillée) Bon, enfin... sinon, cet aprem du coup j'ai regardé sérieusement la liste de naissance. je sais exactement ce que je veux, j'ai tout noté, je n'ai plus qu'a aller au magasin! Il me restera juste à choisir le modèle de poussette, et à choisir les vetements que je vais aussi mettre sur la liste. Et pour les couches jetables, je pense que je vais voir ça sur le net. J'aime bien les bumgenius 3V, taille unique, elles ont l'air top!! Mon homme à l'air d'apprécier ma motivation pour lutter contre le gaspillage, c rigolo, je pensais qu'il se moquerait de moi! juste une question, pour les mamans qui ont déjà allaité; vous aviez acheté un tire lait à l'avance, ou pas? J'hésite!! Hermiaude, il est super mignon ton lit! Ma maman vient de me tel et m'a dit qu'en faisant les courses elle avait craqué sur un pijama trop mignon... c'est son 1er petit enfant, alors elle en peut plus! elle est vraiment adorable; A chaque fois qu'on se voit elle a acheté un petit truc! on se fait plaisir!!! bonne soirée les filles! Pour moi ce soir, c "desperate" sur canal! yeah!
chaBD 4158 messages
chaBD
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-04-2009 à 20:52
Sur quelle chaine desperate???????? Hé ben les filles vos hommes au restau... le mien c'est souvent mais le midi! Par contre il m'a demandé si il pouvait aller au foot avec un collegue le lundi de pâques au soirs j'ai dit si tu veux mais je sais bien que le soir venu ca m'embetera car je serai encore seule. En fait je suis dans la region dunkerquoise depuis 2 ans j'ai a presnet des connaissances et je dirais même une amie mais bon je suis tjrs toute seule quand meme (surtout que la je ne bosse même plus! Et de toute maniere ailleurs je suis pas + riche niveau amie a part mon meilleur ami et sa copine ... Mais c'est ainsi!!!! et peut etre pas plus mal je ne sais pas trop en fait! Le mode deprime aujourdhui bouhhhhhhhhhhh c'est penible!!!!!! Donc finalement comme je suis tristoune de puis tout a lheure bah clement est partie chercher un menu remise en forme!! pour les formes!! Je refusais mais il est parti quand meme disant que ca me ferait du bien!! oué oué c'est a lui que ca fera du bien!!!! Donc je suppose quil va me prendre un hamburguer et lui un americain saucisse ou qqch comme ca... Il y a des friterie chez vous??? (baraque a frite!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!) Vous saviez que j'habite juste a coté de bergues et il est partie chercher les frites juste en face du pont ou ils font pipi dans le film... Bon je m'egare minablement la!!!!!!!!!! Bizou
chaBD 4158 messages
chaBD
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-04-2009 à 22:13
Je vous souhaite une bonne nuit!!!
marietarn81 1512 messages
marietarn81
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-04-2009 à 22:17
Mince! Cha&co je vois ton mot maintenant, desperate c'était sur canal +, nouvelle saison inédite; c'était sympa! Moi j'ai fais litgh ce soir. salade concombre tomate saucisse, et tartine de fromage. et ma tisane "relaxation" pour bien dormir. mais bon, ça n'est pas miraculeux quand meme... allé, sur ce je pars au lit! des que j'aurai retrouvé mon petit chat! bonne nuit!
desirosa 801 messages
desirosa
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-04-2009 à 09:30
Salut les belles de juillet, J'ai eu ma petite piquouse hier matin, et je suis contente de vous dire qu'à côté de la dernière fois, je n'ai pas mal ou si peu que c'est dérisoire!!! >>>>Leonie B et chat&co, je vous mets des photos de ma première couche lavable et de mon premier nid d'ange, tout ça fait par mes petites mimines.... Je rajoute aussi 2 photos de mon bidou prisent hier, parce que mine de rien on grossit!! [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/imgp0160,8675f922719674f589e2dfd6ce661661.jpg.html][img:e3af1db6d8]http://images2.hiboox.com/vignettes/1409/8675f922719674f589e2dfd6ce661661.jpg[/img:e3af1db6d8][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/imgp0158,1900d343cf0e02cc9265d63794cdeae1.jpg.html][img:e3af1db6d8]http://images1.hiboox.com/vignettes/1409/1900d343cf0e02cc9265d63794cdeae1.jpg[/img:e3af1db6d8][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/imgp0146,4c78458c93a8a049c4e77f9beef03357.jpg.html][img:e3af1db6d8]http://images0.hiboox.com/vignettes/1409/4c78458c93a8a049c4e77f9beef03357.jpg[/img:e3af1db6d8][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/imgp0147,03021bce12a9cc094edede5c6b5843a8.jpg.html][img:e3af1db6d8]http://images0.hiboox.com/vignettes/1409/03021bce12a9cc094edede5c6b5843a8.jpg[/img:e3af1db6d8][/url] Bizz à toutes et à très vite
chaBD 4158 messages
chaBD
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-04-2009 à 10:49
coucou les filles!!!! :arrow: desirosa c'est superbe !! waouhh je suis epatée!!!!!!!!! Je vais te passer commande je crois!!!! lol Le nid d'ange magnifique j'adore!!!!!! Pour Lola j'en avais un mais je l'ai preter donc je ne sais pas si je vais reussir à le recuperer on verra! J'en veux un avec des trou derriere pour mettre dans le cosy!!! Tres jolie bidou également!!!! Qu'elles sont tes prochaines créations alors? :arrow: Leonie: c'est incroyable ce que tu dis je te raconte pourquoi!! Ya 2 ans (enceinte de lola même période puisqu'elle est née en juillet et prévue en juillet aussi hein!) j'allais a la boutique de faire part et la nana a la caisse me dit ha ben il est temps de les faire vous allez bientôt accoucher... et moi "euh non c'est pour dans 3 mois et demi"!!!!!! j'avais déjà un sacré bidou et les gens n'arrêtait pas même ma BM disait tu n'iras pas à terme blabla Bon au final j'ai accouché a J-3 donc un conseils n'espère pas trop car si ca n'arrive pas + tôt le temps va vraiment te paraitre long. Rohh tu en as trop fait hier tu exagères!!!! repos aujourd'hui pour être en meilleurs formes ce week end!!! Ici rien de spé ce matin rdv à lANPE puisque je suis au chômage depuis peu tout s'est bien passé on a parlé aquagym bébé nageur pollution !! lol C'était bien marrant! J'ai déjà faim............................. Ce midi legume vapeur + viande grillé! bisous
shonra 326 messages
shonra
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-04-2009 à 10:49
salut les filles, Hermiaude :arrow: j'aime beaucoup le site où tu as fais ta liste, ça change de celle faites dans un magasin, au moins tu peut mettre tout ce que tu veux. sur ta liste tu peux y mettre des peluches, où de la déco pour la chambre ( lampes, tapis, rideaux...) leonieB :arrow: je compatis moi aussi je trouve les journées longues mais heureusement que pour l'instant j'ai mon homme avec moi (vu qu'il est en arrêt à cause de son bras cassé), on trouve des occupations comme faire des puzzles pour la chambre du petit :) cha&co :arrow: j'adore ton faire part justement hier je disais à mon homme que j'aimerai les fabriquer. je vais essayer de me lancer et vous me dirai ce que vous en pensez. le puzzle est fini mais je vous mettrai une photo plus tard car l'imprimante n'est pas branchée pour l'instant. :cry: bonne journée à toutes et à tous les bidous a++
akan4 721 messages
akan4
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-04-2009 à 13:01
bjr les filles vs allez me trouver bete ms ya une question qui me trotte dans la tete voila: -est ce ke kan le col commence a s'ouvrir on peut prendre encore des bains? :?: :?: je c sa parait bizar comme question je c ke kan on perd les eaux on a plus le droit sauf a la douche ms la je c pa car en fait a mes deux autres grossesses j'avai une douche et non une baignoire lol :P autrement cette nuit fut horrible!! je n'ai quasiment pas dormi et chéri non plus du cou car de 21h30 a 22h j'ai eu des contraction (non douloureuses) toutes les minutes a peines ensuite ben j'ai reussi a dormir juska 23h juska ce ke j'ai envie de faire pipi et ke les contractions reprennent ms vive le spasfond ca a fai de l'effet malheureusement pr moi j'ai super mal dormi en plus ca ma repris a 00h30 et la c'etai deux grosses contractions douloureuses puis ca c calmer (g du me mettre sur le cote droit pr ca ) de la mon loulou de 18mois c reveiller juska 2h du matin il peter la forme ms moi g redormi qu'a 3h30 avec perturbation du sommeil juska 5h20 ke loulou refasse une apparition ds le lit lol bref nuit tres courte et agitee aujourd'hui je suis claquée du cou je ne fai rien du tout repos repos repos!! et la depuis ce matin ca va je n'ai eu ke 3 contraction non douloureuse dc suis assez contente ka ca aille mieu je reste positive ya pa de raison bon aller j'arrete de me plaindre et vs comment allez vous?les preparatifs avancent a ce ke j'ai pu lire je vous laisse je vai chez la belle soeur avec ma grande pr la presenter a la maitresse car des lundi c'est elle ki prend le relai de l'ecole ds l'heure du midi bonne aprem a toutes et gros bisous ps vs avez tte de bo bidous
desirosa 801 messages
desirosa
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-04-2009 à 13:35
Re kikou du jour, >>>> Léonie B : bien sûr que tu attends encore mieux que l'ambassadeur c'est Bébé, sauf que si les portes fenêtres sont sales quand il arrive, il ne t'en voudra pas...... lol Donc stop au surmenage faute de ménage!! Pour les compliments sur mes petites créas je prends, ça fait super plaisir, surtout qu'il faut savoir que ce n'est pas mon métier, que je le répète c'est sans machine à coudre et qu'en plus y a encore deux mois je ne touchais jamais à une aiguille. Faut croire que l'ennui déclenche des passions et des dons inavoués! Peut-être vais-je suivre ton conseil Léonie, de me lancer dans la vente, mais plus tard après l'arrivée de Bébé, vu qu'en plus je suis au chômage... Sinon je crois qu'on y a toutes le droit au "Mais alors c'est pour bientôt", oui on est des grosses baleines mais non on a encore le temps avant de voir venir, alors stop!! Poussons un cri de révolte........... BIzzzzzzzzz
Zazybel 2522 messages
Zazybel
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-04-2009 à 13:49
cha&co > hier je suis allée chez autour de bb (avec Chéri) > j'ai vu ta 1° chambre! Effectivement, en "vrai", j'aime moyen! Pourtant, j'adooore le style (bon, j'ai pas trouvé la 2°) Pour nos achats: nous ne faisons pas de liste de naissance (j'aime bien le principe, mais nous n'aimons pas, car ça fait un peu "tiens, pour nous donner des sous, c'est..." mais c'est un choix de nous deux!). Par contre, j'ai un blog pour la famille, et là, j'ai mis ce que nous avions, et ce que nous voulons. Si les gens veulent nous offrir quelque chose, ils savent ce qu'il nous manque ou autre. Par exemple, je voulais acheter la chaise haute polly magic, et c'est B-M qui va nous l'offrir. Ma soeur, nous offre le babyccok (je n'y avais pas encore pensé, c'est elle qui me l'a proposé). Ma maman ne sait pas quoi nous offrir! mais je lui ai dit que je n'avais besoin de rien! Il nous manquerait: -a vérifier si le lit est Ok (ancien de la nièce à Chéri. Il manque des barreaux, donc, faut regarder si un collègue peut me le faire) -je veux angel's care: détecteurs de mvts cardiaques et respiratoires. -stérélisateur (j'ai vu le Tomy qiu le plaisait, car il me semble qu'il prend peu de place) -biberons, mais comme j'aimerais allaiter, je ne sais pas ce qu'il faut prendre > des spéciaux qui s'adaptent au tire-lait? quel tire-lait prendre (électrique ou manuel)?... c'est encore un peu flou de ce côté là! -tapisser la chambre que chéri a détapissé. Mais pas trop d'idée!! RDV 6° mois Ok! je me suis bien fait du souci pour rien, car tout roule! tant mieux! je préfère!! Lors de notre écho du 2° trimestre (22sa+6); bb mesurait 23cm et pesait 553g. C'est peu? bcp?
1 décennie plus tard: notre 1° trésor tant attendu est arrivé en juin 2009, et notre petite surprise de la vie est arrivée en avril 2011Une tite vie bien ordinaire, qui nous fait vivre des moments extraordinaires
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.