---- Les Juillettes dans le 7eme Mois --- (Page 3)

Discussions

Auteur
Message
delphine3536 312 messages
delphine3536
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-04-2009 à 15:14
salut les juillettes du 7ème mois! Et oui me voilà là, mm si je débute que le 6ème mois, mais je me sens un petit peu seule là bas maintenant, alors tant pis je vous rejoins. En tout cas je vois que vous allez toutes bien mm si certaines ont leur galère. Moi moral pas trop au beau fixe depuis deux jours mm si il fait beau, gros coup de fatigue, trop de soucis, enfin j'ai pleuré pendant deux jours, puis je reprends du moral aujourd'hui. Difficile à terminer ce deuxième trimestre . En tout cas muesly, bravo pour cette belle fratrie , je connais , je suis passé par là, en tout cas vous avez choisis de très jolis prénoms. tu nous diras comment tu as appelé la petite dernière. pour ma petite dernière c'est un peu comme toi, accident de parcours mais heureux qu'elle soit là! vivement qu'elle naisse! Aimeline : bon courage pour toi, je compatis très fortement!!!! Bisous cha&co et à toutes les filles !!!!
manuse 565 messages
manuse
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-04-2009 à 15:19
salut les juillettes ! un petit coucou .... moi aussi 7ème mois dans 5 jours ... j'en ai un peu ras le bol ... vivement le 9ème ! j'ai rdv chez l'obstétricien le 16 avril ... j'espère que tout ira bien ... jusque là RAS, tous les exams sont normaux et je ne suis pas trop fatiguée ... tenez nous au courant pour celles qui ont des soucis de contractions et autre ... c'est pas évident de se reposer quand on a d'autres enfants à s'occuper ... à bientôt ! :love: :love: :love:
chaBD 4158 messages
chaBD
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-04-2009 à 17:23