---- Les Juillettes dans le 7eme Mois --- (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
ducatiste 160 messages
ducatiste
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-04-2009 à 19:33
:arrow: leonie , tu fais de l'aqua seule ? si j'ai bien compris ? c'est sur que ça doit etre plus détente et plus cool que moi quand j'ai essayer samedi , car en groupe , ( déjà que je suis pas très groupe quand je ne connais pas) c'était pas très cool ! dommage j'adore la piscine , bon et puis en plus le prix m'a freiné un peu 10 séances 90 euros ! au fait j'adore la Daube provençale !! :) :arrow: elle24 , avec plaisir , on doit retourné voir l'haptonome dans 15 jours environ , j'espère apprendre pleins de nouveaux trucs ! sinon hier j'ai fait une séance de sophro , ça fait du bien mais je ne suis pas prête pour le jour J ! LOL ! :arrow: zazibel , je ne pourrai pas t'aider , je n'ai pas de démangeaisons ! mais j'ai constamment mal au ventre ! ET demain je prends la route pour 4h ! on va chez BM ! et retour vendredi et bon courage a celles qui ont des nouvelles pas très réjouissantes et espérons que tout rentre vite dans l'ordre bises
marietarn81 1512 messages
marietarn81
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-04-2009 à 19:57
Salut les filles! Ouh làlà... ça approche! moi j'en ai marre de bosser... c'est dur, j'ai mal au dos, et je suis beaucoup moins concentrée et ça m'énerve. peut etre je m'arrete la semaine prochaine, si ça va pas mieux, j'irai voir le généraliste. Zazibel, moi aussi ça me gratouille de temps en temps... mais je sais pas si c le soutif...en effet le mien n'est pas non plus en coton. si d'autres ont le meme problème! courage aimeline, ça doit pas etre facile de garder le moral dans ses conditions, et avec tes 2 autres efants, difficile de se reposer. courage courage. Viens discuter avec nous, ça t'occupera un peu!!! Pour nous la chambre sera verte et blanche avec des petites touches de couleurs. En fait, ce sera pas la chambre définitive, on va faire des travaux à l'étage. Le mur est vert stye à l'éponge, je voulais repeindre, mais finalement c'et super joli comme ça. Je rajouterai de la déco: rideau, cadre photo, j'ai trouvé un ciel de lit blanc avec des feuilles vertes, super joli... pour que ça fasse plus fifille!!! mais j'aime bien le style "unisex"; de toute façn, elle, elle aura pleins de petits vétements rose! hihi!!! voilà et vous me donner faim avec les menus annoncés tous les jours!! je vous laisse je pars manger chez belle maman. Bonne soirée!!! PS: mon homme est revenu de chine, il a ramèné une peluche de bébé panda pour notre bébé, ça m'a trop émue! c'est le premier cadeau qu'il achète au bébé!!
chaBD 4158 messages
chaBD
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-04-2009 à 20:40
:arrow: Aimeline ha allez repos et ca ira. ton mari t'aide??? l'ideal serait cela bien sur . tu ne peux pas avoir une aide menage ou course avec la caf ou meme les assurances je sais que cela existe. Et puis prend de quoi t'occuper dans le lit (magazine creation de faire part sudoku musique ordi portable etc etc) le temps passera bien + vite!! enfin il faut encore etre en possession de ces joujous!!! Donne nous de tes nouvelles :arrow: Leonie: haaa la piscine c'est sur ca soulage on fait poid plume dans l'eau! je ny suis pas retourné depuis la fin de mon contrat je n'ose me mettre en maillot!! la honte pour un maitre nageur n'est ce pas! :arrow: Ducatiste : En faitLeonie prend une simple entree adultes c'est bien mais le soucis c'est qu'il y a du monde. en effet 9€ la seance c'est cher nous il me semble que c'etait dans les 5/6 et a la fin yavait une boisson offerte sympa je trouve! :arrow: Marie si tu es fatiguée c'est clair va chez le medecin et lui optera ou pas pour l'arret. Perso j'ai jamais eu de bol a vrai dire le gygy ne m'a meme pas demandé mon boulot quand je disais que j'etais crevé c'etait normal et quand javais mal au dos c'etait à cause de la prise de poids! Menfin la je suis à la maison c'est quand meme cool!!!
chaBD 4158 messages
chaBD
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-04-2009 à 20:41
Purée c'est cher Leonie jespere que ca vaut le coup!!!! j'en reviens pas! bon la j'ai refait ma quiche lola en a aussi mangé on s'est regalé! ce soir encore du foot ras le bol!!!!
ducatiste 160 messages
ducatiste
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-04-2009 à 21:00
[quote:80904c1ae3="LéonieB."]:arrow: ducatiste: en fait, je me suis mal exprimée, je comptais aller au cours d aquamternité, mais je traine la patte; Mon homme voulait au moins m amener à la piscine pour que je nageouille et que ca me detende :) Mais je vais tester ça samedi si on a le temps, c est seulement 1 heure, et pour le papa c est gratuit :) Heureusement, car c'est pas donné, 16 euros 50 la séance....[/quote:80904c1ae3] 16,50 euros !! OUAH ! c'est encore plus cher que moi !! :shock: :arrow: cha&co c'est cool boisson après !! nous l'ambiance était hyper froide et bon ça ne m'a pas donner l'envie de retourner, mais autrement je pense oui que ça doit être bien , si tu tombes bien !
chaBD 4158 messages
chaBD
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-04-2009 à 21:25
Sinon il faudrait que tu demandes aux maitres nageurs a quel creneaux il y a le moin de monde surement lheure du midi comme ca tu pourrais y aller tranquillou!!!
desirosa 801 messages
desirosa
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-04-2009 à 08:29
Salut les filles, 7 ème mois nous voilà!!! Et franchement j'en ai ras le bol. En arrêt depuis plus de 2 mois, me voilà à attendre ce matin, ma deuxième piqure de progestérone, pour calmer la salsa que les contractions n'arrêtent pas de danser dans mon ventre. Même Bébé je crois que ça devient difficile pour lui de se sentir bien quand le ventre se contracte à intervalles régulières trop fréquemment et trop douloureusement. Donc soit, si la fée pique pique doit en passer encore par moi, je serai forte, et puis ce n'est que 3 jours de "Mal de chien" dans la fesse, le dos et la jambe, ... on a vu pire!! Sinon pour passer le temps, je cous, gigoteuse, nid d'ange, tour de lit, tout y passe, et depuis hier me voilà fabricant mes premières couches lavables, je ressemble à ma grand-mère...... :D Le pire c'est que je suis en mode archaique, même pas de machine à coudre, je fais tout à la main mais je vais finir par emprunter la machine de maman si je continue à faire la fourmi travailleuse à ce rythme...... Au sujet de mon petit bonhomme, tout à l'air d'aller, il grossit bien, bouge autant qu'il le peut, et on l'attend tous avec impatience!! Bon faut que je retourne à mes aiguilles avant que celle de l'infirmière ne vienne se loger dans ma fesse droite.... BIzzzzzz
muesly 1337 messages
muesly
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-04-2009 à 10:08
coucou pour moi c bb3 petite fille qui s'appelera may-janh dpa le 16/07/09 bb1 may-lee 2 ans et bb2 kénoa 8 mois
muesly 1337 messages
muesly
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-04-2009 à 10:25
loll c mimi elle va etre contente!! ben ouai il sont rapproché mais les deux premier ct un choix pour bb3 ct la grosse surprise car apres mon accouchement g mis l'implan et enfait g apris ma grossesse y a seulement 5 semaine je suis tombé enceinte juste avant de poser l'implan mais gt pas au courant du coup aucun signe pas de ventre perte poids vu que j'avais repris le sport pour perdre mes kilo enfin la total!! heureusement ma fille se porte a merveil!!! et nous sommes heureux maitenant qu'elle soit la meme si sa va etre dur dur au debut mais de tte facon a 5 mois de grossesse on a plus le choix!! mais entre nous je n'aurai pas pris la descision d'arrété ma grossesse meme en l'aprenant plus tot c que du bonheur!!! maitenant c vivement la fin meme si j'adore etre enceinte la fatigue se fait sentir!!
ducatiste 160 messages
ducatiste
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-04-2009 à 10:59
salut :arrow: muesly moi aussi j'adore tous les prenoms de tes enfants ! c'est super ! bon moi ma petite vie , ben je devais partir chez BM ce matin, en fait on y va dimanche et lundi !! samedi on va au salon baby de bordeaux et après midi je vais faire ma " groupie" !! :D non , je vais juste voir mon homme ,commencer la piste ! ( moto) il appréhende un peu et du soutien lui fera pas de mal ! bonne journée a toutes
chaBD 4158 messages
chaBD
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-04-2009 à 11:33
Coucou les filles je suis CASSEE jai passé une nuit de merde!!!!!!!!!!!!!!!! Pas moyen de m'endormir mais lola a assuré ce matin en ce reveillant a 9h45 (enfin c'est a cette heure la que je l'ai entendu!!! lol :oops: ) Menage fait la je vais faire un gâteau pour cette apm une collegue vient puis le repas et ca ira tres bien!!! encore mon linge a pendre il fait tellement beau c'est agreable je vous repond + tard jai la tete qui va exploser!! bisous
shonra 326 messages
shonra
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-04-2009 à 11:34
salut les filles, cha&co :arrow: dès que le puzzle est fini je le prend en photo et le poste sur le fofo. moi aussi j'ai les seins qui me grattent, je ne pense pas que ça soit dû au soutien gorge mais plutôt au fait que nos seins grossissent (mais bon c'est mon avis ) LéonieB :arrow: trop marrant le message pour ta sœur j'adore, c'est vraiment trop mignon. sinon moi rien de plus toujours repos, hier j'ai eu encore des contractions mais pas douloureuses :wink: enfin ça fais du bien de voir que le repos fais son effet. bon courage à toutes celles qui ont des contractions ou autres complications faut venir discuter avec nous ça change les idées et on rigole bien :lol: gros bisous à toutes et a++
Zazybel 2522 messages
Zazybel
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-04-2009 à 12:07
MA TITE AIMELINE > Viens vite nous raconter comment tu vas, comment tu le vis, et comment tu t'organises, etc. C'est clair que c'est super compliqué pour toi avec tes loulous. certains vont-ils à l'école? Tu as de la famille à côté, pour venir te tenir compagnie, et t'aider à la maison?? (zhomm n'étant pas un sur-homme! Bâ quoi? ça reste qu'un homme!!! mdr!!) Gros gros bisous la belle!! et je comprends parfaitement ce que tu veux dire pour celles qui se plaignent ensuite! (je détestais celles qui se plaignaient de leur grossesse, alors que j'essayais en vain d'être enceinte!) Merci pour vos messages! Plus que 4h avant de vois gygy, et savoir si tout est Ok! Pour le repos, je vais être servie (enfin?!!!) > je suis en vacances demain soir pour 2 semaines. J'espère que ça "suffira", et j'espère aussi que ce n'est rien, mais juste moi, qui me fait des frayeur!! Comme je disais à Chéri: le mal de dos, je "gère", car c'est moi qui est mal! Mais le mal de ventre, ça touche directement bébé, et là, je me pose mille questions, je prends peur! J'ai réussi à me détendre cette nuit (alors que je ne dormais pas!) et là, mon Boulou a dansé une véritable tecktonick endiablée!!! mdr! Pour la chambre > ça "avance"!! Chéri a tout détapissé. Nous iront à Ch*ntemur pdt mes vacances (nous y avons trouvé de super idées pour la s-à-m). Nous ne sommes pas trop décidés sur l'organisation des couleurs. J'ai peur que tout blanc soit une couleur qui craigne pour un bébé (qui devient grand!). Je pensais ensuite mettre des toiles de couleurs (que je ferais de me petites mimines!! Je me suis essayé à cela samedi dernier sur de vulgaires brouillons!) En parlant de peinture > savez-vous si je peux peindre sur du tissu avec de l'acrylique?? (je comptais acheter des bandeaux uni, et les personnaliser...) Pour celles qui ont déjà des bébés: avez-vous fait vos faire-parts? est-ce compliquer? est-ce que ça demande bcp de temps?? Où trouver de bonnes idées faciles à réaliser?? (je tiens à préciser que je suis une quiche avec mes doigts, et donc je débute!!!) Merci pour vos seins!!! je vais essayer de demander à gygy... mais perso, c'est pas franchement agréable!! :twisted: Du coup, j'ai les tétons tout bizarre! Vous aussi, vous avez des sensations différentes maintenant? Ils se préparent à allaiter? Bon, avec toutes vos bonnes idées de repas... je vais me jeter sur.... mon bocal de ratatouille de ma mamie!!! lol!! repas rapide et efficace avec du riz!lol!
1 décennie plus tard: notre 1° trésor tant attendu est arrivé en juin 2009, et notre petite surprise de la vie est arrivée en avril 2011Une tite vie bien ordinaire, qui nous fait vivre des moments extraordinaires
akan4 721 messages
akan4
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-04-2009 à 13:02
bjr a toute auj c pas la grande forme pour te repondre zazybel= et bien j'ai une fille de 4ans qui va a l'ecole et un tit garcon de 18mois pour que je puisse me reposer a max g demander a ma belle soeur de s'occuper de l'ecole a 12h jusqu& la reprise a 13h35 comme ca je n'y vai que le matin et le soir quand mari pas la car en fait ce qui me fatigue le plus c'est de devoir monter une trentaine de marche pr acceder a la classe (et oui pas de bol cette année elle es a l'etage!!) et pour que loulou fasse ses siestes sans que j'ai a le monter mon mari va me descendre le parc pr que je n'ai plus l'escalier a monter ca me fera deja bcp de bien car j'ai de la chance ma louloute fai sa sieste matin et aprem!! pour le menage je vai m'occuper des poussieres lave vaisselle et balai espacer ds la journée les battees je peu m'en occuper et ce ki est laver la maison et faire les courses c'est chéri ki le fera et le repassage j'essaierai le samedi kan il est la autrement ma soeur c'est proposer pour me le faire dc toute une tite organisation d'installee pr que joshua reste au chaud le plus longtps possible sinon j'ai encore un peu de mal a digerer la pilule car au fond j'ai tres peur de le voir arriver avant alors je positive et me dis que c'est faisable de tenir jusqu'au bout!!du cou la je profite a maximum de mon bidou et de jouer avec bébé qui remue tt le tps demain j'ai rendez vous avec la dieteticienne pr eviter que je ne prennent d"avantage de poids bref pas tro de moral ms je m'accroche "je peux le faire!!!" voila merci en tt k pour votre soutien a toute ca me va droit au coeur 4je vous embrasse bien fort et vs souhaite de bonnes grossesses plus ke 3mois deja ca passe super vite!!! gros bisous et bonne journee ps vous met une tite foto de mon bidou prise pr vous auj [url=http://www.hiboox.fr/go/images/adulte/picture0074,4b7af00649ac49430247e64b7fa17ef3.jpg.html][img:1e804c927a]http://images0.hiboox.com/vignettes/1409/4b7af00649ac49430247e64b7fa17ef3.jpg[/img:1e804c927a][/url]
shonra 326 messages
shonra
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-04-2009 à 13:26
aimeline :arrow: bon courage à toi, tu as raison de t'organiser et surtout demande de l'aide car même si c'est pas facile; avoir un soutien moral et physique est super important. repose toi bien et surtout détend toi, ne stresse pas trop même si je pense que ça doit pas être facile. je te fais de gros bisous et bon courage ma belle.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.