Question genante mais besoin de savoir si c'est normal... (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
vanou12 379 messages
vanou12
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-01-2009 à 07:01
[quote:2bd6657736="jujudu14"]moi osi sa mé arivé donc a ma derniér consultation gygy ma fé un test pour savoir si sété du likide amio sa pren 15min donc tan ktu véra pa ton gygy tu ne sera pa rassuré donc va le voir![/quote:2bd6657736] J'ai déjà rdv avec gygy le 27, la semaie prochaine, est ce que je l'appelle pour approcher le rdv où est ce que j'attend la semaine ?
mimie63 53 messages
mimie63
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-01-2009 à 10:15
salut jujudu14 et vanou tu dis que tu as fais le test avec ton gygy ca dur 15 min en quoi ca consiste comment il s y prend car du coup moi je l ferai bien ca me rassurerai bises
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.