Question genante mais besoin de savoir si c'est normal...

Discussions

Auteur
Message
vanou12 89 messages
vanou12
Posté le : 20-01-2009 à 07:08
Bonjour à toutes,Alors voilà ma question, Enceinte de 6 mois 1/2, ça fait un petit moment que je trouve que dans la journee ma culotte est humide. Je ne peux pas vraiment appeler ça des pertes car c'est transparent et pas du tout épais, c'est comme "de la transpiration", je me sens humide. Je ne pense pas du tout que ce soit de l'urine, c'est juste des secrétions plus abondantes qu'habituellement... Est ce que ça vous fait la meme chose ? Eclairez moi... J'ai regarder un peu sur internet, et tout de suite ça parle de fissure du placenta, écoulement de liquide amniotique... Mais j'ai pas encore envie de psychoter pour rien ! mais pour celle qui avaient eu des fissures apparament ça leur coulait le long des jambes... Je n'en suis pas là du tout c'est juste que je sens ma culotte humide...Rassurez moi !
Guest5284
468 messages
Guest5284
Posté le : 20-01-2009 à 07:55
Bonjour,moi j'ai des pertes humides aussi des fois transparentes des fois blanches sa vient peut etre des hormones qui changent les secrétions vaginale.Mais si sa t'inquiete appel ton gynéco pour lui demander mais sa m'etonnerais que tu es perdu les eaux car sa coule tout le temps . bonne grossessebon couragea bientotcecile
vanou12 89 messages
vanou12
Posté le : 20-01-2009 à 08:08
Justement je dis pas que j'ai perdu les eaux mais sur certains sites ça parle de fissure de la poche et donc ça donnerait un écoulement continu mais bon comme je disais dans mon message plus haut je ne sens pas que ça coule non plus.En tout cas merci pour ton message...PS : Ton choix de prénom pour ta puce est tres beau !
Guest161553
57 messages
Guest161553
Posté le : 20-01-2009 à 09:01
Salut vanou,Ma DPA est pour le 11/04 donc tu vois on doit être assez proche l'une de l'autre. Moi c'est ma 3ème grosesse, et je vois trés bien de quelles pertes tu parles. Cela m'arrive frequemment aussi.Quand je me suis alarmé à ma 1ère grosesse, j'ai été d'urgence à la mat' où ils m'ont fait un monito + un toucher , pour me rassurer au final : Rien d'alarmant juste des pertes de liquides ( pas forcement amnio) mais pour lesquels fuat pas s'inquiéter.Il faut s'alarmer ( d'après la SF ) quand c'est en trés grosse quantité et que ça s'écoule longtemps.Voilà, j'éspère t'avoir rassurée :wink: Bisous à toi et bonne continuation .Elena
crietso 785 messages
crietso
Posté le : 20-01-2009 à 09:30
BonjourJuste pour te raconter mon histoire , pour mon 2eme bb , j ai perdu les eaux suite à une petite fissure , donc rien a voir avec les grande eaux qui coule le long des jambes ...et ce jour là si j avais pas etais à l hopital , jamais je me serai déplacé pour ça ! juste j ai senti que cela continué de couler apres m etre essuyer et sur le coup j ai vraiment pensé que c etait des reste d urine ...Comme j etais à l hopital , j en ai bien sur parlé, on m a fait un petit prélèvement et là surprise c etait bien du liquide :shock: Je précisse que j ai attendu 1 h avant d avoir les résultats et que je n ai plus eu entre temps de liquide coulé...Donc mon conseil sera d aller faire un petit tour à la maternité , ça coute rien ...
célineS10 74 messages
célineS10
Posté le : 20-01-2009 à 10:07
Bonjour, ne serait-ce pas seulement de la "transpiration" du au poids suppléùentaire que nous prenons?J'ai également cette sensation d'humidité, c'est très désagréable, Alors je passe aux toilettes le plus souvent possible juste pour essuyer.
vanou12 89 messages
vanou12
Posté le : 20-01-2009 à 12:29
Tout d'abord, je te remercie de ta réponse et c'est vraiment dans ta réponse que je me reconnais... Mais comment en etre sure ?D'autres filles ont également cette sensation d'humidité ?
wolf53 120 messages
wolf53
Posté le : 20-01-2009 à 12:44
J'ai des pertes légèrement plus abondantes qu'en temps normal, mais pas vraiment de sensation d'humidité. Je serai à ta place, j'irai quand même vérifier à la maternité qu'il n'y a rien de grave. En effet, j'ai une amie qui attendait des jumeaux, et à environ 5mois et demi de grossesse, elle a eu cette sensation de légère perte, mais pas importante, elle ne s'est pas inquiété et en fait, c'était bien une fissure de la poche, et le plus triste, c'est qu'elle a perdu ses BB, donc il ne faut surtout pas attendre et au moindre doute, au moins appeler la maternité. Je ne veux pas t'affoler, mais appelle au moins, et s'ils ont un doute, ils te feront venir pour vérifier que tu n'as pas de fissure de la poche.
Jadzia 814 messages
Jadzia
Posté le : 20-01-2009 à 14:15
Coucou les fillespour les pertes humide c'est normal (moi meme j'en ai pas mal) et comme ma dis gygy (un peu crument :oops: ) c'est comme de la mouille :oops: du coup pas s'alarmer sauf si c'est beaucoup d'un coup ou qu'il y a un doute (un tour a la maternité sa fais pas de mal et sa rassure plus) pour ce qui est du net on s'alarme tout de suite donc vau mieux demander a gygy ou a la sf.
vanou12 89 messages
vanou12
Posté le : 20-01-2009 à 14:23
Merci pour ton message, ça me rassure un peu... car ce n'est pas bcp d'un coup c'est juste régulier ! ...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.

En poursuivant votre navigation sur etreenceinte.com, vous acceptez l'utilisation de cookies. En savoir plus