Aux avrilettes qui veulent papoter jusqu'au bout...la suite! (Page 5)

Discussions

Auteur
Message
mamandavril 2004 messages
mamandavril
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-12-2008 à 20:05
[quote:80f7f6d6af="pioou"]Moi elle dormira dans notre chambre tant qu'elle ne fera pas ses nuit... J'installerai le lit parapluie avec la nacelle dedans les premiers temps... puis directement dans le lit parapluie en position haute... De toute façon, je suis obligée de faire comme ça les premiers temps car ma fille partagera la chambre de son frère pendant un moment (nous agrandissons la maison)... alors il n'est pas question que je l'installe dans sa chambre tant qu'elle ne fera pas ses nuits !! Par contre, pour la journée, elle sera dans sa chambre (quand il y a école)...[/quote:80f7f6d6af] ça ne t'angoisse pas trop cette cohabitation? moi aussi ils vont presque cohabiter! pas la meme pièce, une à l'atage, mais en mezzanine, donc pas de cloison, du coup le bruit passera et j'avoue que ça me stress que l'un réveille l'autre :?
mamandavril 2004 messages
mamandavril
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-12-2008 à 20:05
[quote:74580fec7b="pioou"][quote:74580fec7b="mamandavril"] je plaisantais pour le "frimeuse", j'epsère que tu l'as pas mal pris :oops:[/quote:74580fec7b] Je me doute... je commence à te connaître (via internet...) depuis le temps !! Biensûr que non, je ne l'ai pas mal pris... je te rassure !![/quote:74580fec7b] ouf! :lol:
naneck 3449 messages
naneck
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-12-2008 à 21:41
coucou les filles :arrow: lili3484 : pour BB2 je ferai comme pour BB1 elle dormira directement dans sa chambre. :wink: :arrow: lybis : BON ANNIVERSAIRE. C'est également celui de mon mari aujourd'hui. :arrow: mamandavril : désolée je n'avais pas vu que tu avais posté un message à la fin de l'ancien post :oops: . je vais donc continuer à vous suivre sur celui-ci. :D Pour les kilos moi je ne me pèse plus car ça me démoralise, j'en suis à un peu plus de 06. :oops: J'essaie de me raisonner pour ne pas trop manger mais je n'ai pas tellement de volonté. bonne soirée à toutes Bise :hey:
kikouyou2A 219 messages
kikouyou2A
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-12-2008 à 23:50
Salut les filles!! Je vois que tout le monde se suit tranquillement et que tout le monde va bien... Je suis pas venue depuis un moment parce que j'ai eu une coupure internet!! Et au boulot, beaucoup de taf donc peu de temps de papoter... Je voulais vous annoncer que nous allons avoir... Une... Un garcon!! :lol: On l'a su le 24 nov. On nous l'avait deja plus ou moins dit a la 1ere echo mais là, plus de doute possible, c'est bien un ptit gars! On est super contents... Donc pour la recap mamandavril: j'ai 29 ans et mon homme 29 le mois prochain... C'est notre 1er bebe. J'ai pris 8kg depuis le debut de ma grossesse! Je mange... Plutot pas mal! Et pour rassurer et encourager certaines qui nous liraient en attente de ce meme bonheur, nous avons attendu 2 ans ans que cette grossesse se deroule bien (et je croise tjrs les doigts tant qu'il ne sera pas là, dans nos bras). J'ai fait 3fc et ensuite suivie en PMA... La 3eme IAC fut la bonne. Pioou, je croyais que tu ne voulais pas savoir?? Felicitation pour ta fille! Apres tes ptits mecs, c'est le choix du roi!! :wink: Bisous!!
lafleur13 2 messages
lafleur13
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-12-2008 à 05:37
Ben voilà ! Mon terme est prévu le 02 avril 2009 mais le gynéco parle du 23-24 ou 25 mars ... Vous m'acceptez quand même sous le nom d'avrilette les filles ?! Grossesse 4 mais bb1 : chouchou 33 en janvier (infirmiere_puericultrie) et loulou 35 ans en mai (commercial). :P
Guest509401
3728 messages
Guest509401
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-12-2008 à 07:29
[quote:434650e5e4="mamandavril"] ça ne t'angoisse pas trop cette cohabitation? moi aussi ils vont presque cohabiter! pas la meme pièce, une à l'atage, mais en mezzanine, donc pas de cloison, du coup le bruit passera et j'avoue que ça me stress que l'un réveille l'autre :?[/quote:434650e5e4] Tu verras qu'ils ne se réveilleront pas mutuellement... mes deux premiers ont longtemps dormi dans la même chambre, et même quand il y en avait y de malade (laryngite asthmatiforme)... ça ne réveillait pas l'autre !!... les enfants ont un bon sommeil la nuit... rassure-toi ! Tu comptes mettre une barrière en bas ? ça risque d'être un peu compliqué avec bébé, vers 18 mois et jusqu'à 3 ans... Moi je change Mathéo de lit à cause de ça... il a un lit en hauteur en ce moment... et je ne voudrais pas retrouver la petite en haut de l'échelle vers 18 mois avec tous les risques que ça implique (je ne pourrais pas être derrière sans arrêt)... autant Mathéo, à 4 ans, sait que c'est interdit... mais les interdits mettent du temps à être acquis...
Guest509401
3728 messages
Guest509401
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-12-2008 à 07:33
[quote:a7220102ec="lafleur13"]Ben voilà ! Mon terme est prévu le 02 avril 2009 mais le gynéco parle du 23-24 ou 25 mars ... Vous m'acceptez quand même sous le nom d'avrilette les filles ?! [/quote:a7220102ec] C'est le terme qui compte... on risque toutes d'accoucher avant... donc en mars pour certaines d'entre nous !!... et puis, ces gynécos, ils nous mettent tous la préssion... ton terme étant le 2, il ne vaut mieux pas te mettre dans la tête d'accoucher le 23-24-25 mars... si ce n'est pas le cas, tu vas être dégoûtée !!... crois-moi ! Bienvenue parmi nous en tout cas !!... raconte-nous... ta grossesse se passe bien ?... fille ? garçon ? surprise ?... dis-nous tous !
Guest509401
3728 messages
Guest509401
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-12-2008 à 07:42
[quote:715a5832d8="kikouyou2A"] Pioou, je croyais que tu ne voulais pas savoir?? Felicitation pour ta fille! Apres tes ptits mecs, c'est le choix du roi!! :wink: [/quote:715a5832d8] ... c'est vrai... mais, tu sais... la situation dans laquelle je suis n'est pas facile... et j'ai pensé que savoir que ce serait une fille (j'avais un gros présentiment !!) me donnerait du courage !!... en plus, belle-maman était avec moi, et elle y tenait tellement... ça n'a fait que confirmer mon resenti... parce que quand je parlait du bébé, je ne pouvais m'empêcher de dire "elle" (je me reprenais à chaque fois), j'ai eu tellement de nausées (alors que ne n'en avais jamais eu pour mes 3 mecs)... et jusqu'à 16 semaines !!... j'étais sûre que c'était une fille, sans vouloir trop y croire quand même (j'avais peur que ce soit un coup de mon inconscient, quand même)... ça a clarifié la situation au moins !!... et puis, j'ai suivi un régime "fille" pendant 4 mois avant de tomber enceinte... alors j'avais 80 % de chance pour que ce soit une fille... Voili voilou !! Félicitations à toi pour ton petit mec !!
virgi25 212 messages
virgi25
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-12-2008 à 08:48
[quote:7abf3ff3cb="lili3484"]coucou a toutes bonjour a toi lafleur13 tu es ici chez toi et tu verra on y est tres bien recu :lol: les avrilettes sont des copines genials 8) moi ma dpa est pour le 01/04/09 mais peut etre que mon petit homme decidera de faire son apparition quelques jours avant alors pas de soucis :wink: aujourdhui je vais finir les cado de noel pour mes filles j espere qu il ni aura pas trop de monde car en caiss les gens ne font pas le difference entre caisse prioritaire et caisse normal , ils voient bien que vous etes enceinte et donc priritaire mais ne vous laissent pas passer OH CA M ENERVE CA :twisted: mais aujourdhui je compte bien dire mes droits :!: allez gros bisous a toutes :arrow:[/quote:7abf3ff3cb] Bonjour, c'est vrai qu'etre enceinte et faire ses courses, c'est pénible!!! Les caisses prioritaires ne sont pas respectées et s'est honteux! Et demander pour passer ça donne l'impression de se plaindre... Pour répondre à Pioou, moi aussi ma grossesse a été différente entre Maxime et la petite. Pour Maxime, pas de nausées, et là j'en ai encore qqfois... Les vacances ont été difficile... certains jours je ne pouvais pas mettre le pied par terre! Moi aussi je me doutais que s'était une fille... Alors coté poids, j'ai pris 4 kg et que du ventre et des seins! Pour Maxime, j'avais grossi de partout dés le début pour atteindre 17kg en fin de grossesse! J'espère en prendre moins pour cette grossesse.
co38 1116 messages
co38
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-12-2008 à 09:15
Bonjour à toutes, Ca y est j'ai rattrapé ma lecture ; pas mal occupée ces derniers jours donc pas bien le temps de vous lire [color=red:3f6f29dbf4]lili3484[/color:3f6f29dbf4] votre bebe vous allez le faire dormir ou les premiers mois : perso la nuit dans notre chambre et la journée dans sa chambre car le temps qu'il fasse ces nuits je ne veux pas qu'il réveille mes filles qui se lèvent à 6h pour aller au collège et lycée [color=red:3f6f29dbf4]kikouyou2A [/color:3f6f29dbf4] :arrow: félicitations pour ton p'tit mec ! [color=red:3f6f29dbf4]lafleur13[/color:3f6f29dbf4] :arrow: bienvenue à toi parmi nous [color=red:3f6f29dbf4]lili3484[/color:3f6f29dbf4] :arrow: t'as raison fait valoir tes droits et il ne faut pas se laisser faire moi je n'hésite pas à ouvrir ma veste dans les magasins comme ça les gens voient mieux que j'attend bb et pas besoin de demander quoi que ce soit ça marche bien [color=red:3f6f29dbf4]virgi25[/color:3f6f29dbf4] c vrai que pour mes 2 filles je ai eu pas mal de nausées et que pour celui-là (un garçon!)rien à part 2/3 jours au début ; [color=blue:3f6f29dbf4]Petite question[/color:3f6f29dbf4]: vous avez déjà réservé votre chambre à l'hôpital ? moi je vais à l'hôpital le 4 mars pour ma visite du 8ème mois peut-être que je pourrais le faire à ce moment là ? Bonne journée à toutes et je repasserai en fin de journée Portez-vous bien
Quizette 1339 messages
Quizette
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-12-2008 à 09:54
Coucou les filles, Voila "LA" poussette : http://www.aubert.fr/sorties/pack-3-roues-formula-baby,fr,3934722.html J'ai eu droit hier à une bouteille de 75g (200 ml) de glucose, c'était orange et au gout d'orange mais horrible à boire car beaucoup trop sucré :? Pour les vêtements, on va commencer à acheter en 1 et 3 mois, et attendre aussi pour prendre du "naissance" :wink: Pour faire dormir la puce, elle dormira dans notre chambre (n'ayant qu'une chambre dans un 40m²). Puis faut qu'on déménage, nous n'avons pas de chauffage dans la salle de bain et ça, ça me fait peur :( Bienvenue à toi Lafleur13 Pour répondre à ta question, personnellement je n'ai pas encore réservé ma chambre... Je vais aller voir ça dans la semaine prochaine, car en cette fin de semaine, le programme est chargé. Bonne journée et bisous les avrilettes :D
 Maman de 2 princesses, babyboy Renaud prévu pour le 12 Mai 2014 ! 
Doralexploratri 74 messages
Doralexploratri
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-12-2008 à 10:00
Un pti coucou à toutes au passage et prenez soin de vous :wink: Blague carambar de quel mois sont les ptis pois? Les petits pois sont d'avril :lol: ps fo que j'arrête les sucreries, je sais :roll:
nocarelimini 7 messages
nocarelimini
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-12-2008 à 10:08
bonjour les filles! moi aussi j ai reservé ma chambre a la mater, car on me disait que c etait tellement difficile et vu que je n accoucherai pas dans mon département je m en suis occupee y a 15 jours environ quand j ai vu l emission aux maternelles qui disait de ne pas trainer!! :roll: ah oui pour le glucose moi ils m ont fait boire 50g de glucose une poudre blanche a diluer dans l eau pas super mais bon...pas affreux non plus. (et je suis plutot une bouche salée). J ai eu les resultats d ailleurs mais bon je n y comprends rien. je suppose que s il y a avait quelque chose la gygy m aurait appelée. :? ah oui pour la vente absorba sur vente privée qui commencait ce matin y a deja plus rien presque ca va vite dis donc!! :shock: nous le petit bonhomme dormira ......beh dans sa chambre si les travaux sont finis (ce dont je doute ) ou dans notre chambre.
nocarelimini 7 messages
nocarelimini
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-12-2008 à 10:10
ah oui j allais oublier... quizette: elle est bien cette poussette! si je comprends bien tu as aussi a ce prix le siege auto. pas facile le choix de la poussette....y a t il des marques a ne surtout pas prendre? merci
mamandavril 2004 messages
mamandavril
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-12-2008 à 11:30
[quote:19f151fbf0="kikouyou2A"]Salut les filles!! Je vois que tout le monde se suit tranquillement et que tout le monde va bien... Je suis pas venue depuis un moment parce que j'ai eu une coupure internet!! Et au boulot, beaucoup de taf donc peu de temps de papoter... Je voulais vous annoncer que nous allons avoir... Une... Un garcon!! :lol: On l'a su le 24 nov. On nous l'avait deja plus ou moins dit a la 1ere echo mais là, plus de doute possible, c'est bien un ptit gars! On est super contents... Donc pour la recap mamandavril: j'ai 29 ans et mon homme 29 le mois prochain... C'est notre 1er bebe. J'ai pris 8kg depuis le debut de ma grossesse! Je mange... Plutot pas mal! Et pour rassurer et encourager certaines qui nous liraient en attente de ce meme bonheur, nous avons attendu 2 ans ans que cette grossesse se deroule bien (et je croise tjrs les doigts tant qu'il ne sera pas là, dans nos bras). J'ai fait 3fc et ensuite suivie en PMA... La 3eme IAC fut la bonne. Pioou, je croyais que tu ne voulais pas savoir?? Felicitation pour ta fille! Apres tes ptits mecs, c'est le choix du roi!! :wink: Bisous!![/quote:19f151fbf0] super! par contre je n'ai pas ta dpa!! :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.