Aux avrilettes qui veulent papoter jusqu'au bout...la suite! (Page 3)

Discussions

Auteur
Message
mamandavril 2004 messages
mamandavril
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-12-2008 à 12:22
[quote:f78255f635="nocarelimini"]bonjour, je suis maintenant dans mon 6eme moiset j ai pris 3 kilos. c est bb 1 pour nous, un petit mec il est prevu pour le 1 avril. Je stresse un max, je suis en arret car bebe est pret a venir et le col s est un peu ouvert, donc je suis a la maison et c est long!!! je tricotte!! et pour vous qui etes en arret ou a qui c est deja arrivé vous vivez ca comment? en tout cas je vous felicite toute car apres vous avoir lu on ressent vraiment un dynamisme qui fait du bien. merci :lol:[/quote:f78255f635] bienvenue à toi tu es donc en récap! comment va s'appeler ce petit mec alors? dites les filles j'ai vu 2 accouchements sur "les maternelles" ce matin, ça m'a replongée à la naissance de ma fille et je pleurais comme une madeleine! par contre quand je vois des vidéos, les nanas sont normales, moi ils m'ont fait porter une charlotte!!! quelle horreur! :twisted: :lol: sur le site de france5 c'est possible de revoir les documentaires pour celles que ça intéresse!
Guest509401
3728 messages
Guest509401
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-12-2008 à 12:27
[quote:cc2bd44cd0="mamandavril"] sur le site de france5 c'est possible de revoir les documentaires pour celles que ça intéresse![/quote:cc2bd44cd0] Ah oui ?... ça m'intéresse... je fais comment ?... Je pense qu'on ne peut pas le faire aujourd'hui... j'ai trouvé les vidéo du 28/11 01/12 02/12... pas encore 04/12... Demain, peut-être ?
Guest509401
3728 messages
Guest509401
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-12-2008 à 12:33
[quote:1b3f3e1d80="mamandavril"]quand je vois des vidéos, les nanas sont normales, moi ils m'ont fait porter une charlotte!!! quelle horreur! :twisted: :lol: [/quote:1b3f3e1d80] ... je n'ai jamais eu de charlotte non plus lors de mes 3 accouchements !!
virgi25 212 messages
virgi25
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-12-2008 à 13:27
[quote:e740ea78fc="mamandavril"][quote:e740ea78fc="nocarelimini"]bonjour, je suis maintenant dans mon 6eme moiset j ai pris 3 kilos. c est bb 1 pour nous, un petit mec il est prevu pour le 1 avril. Je stresse un max, je suis en arret car bebe est pret a venir et le col s est un peu ouvert, donc je suis a la maison et c est long!!! je tricotte!! et pour vous qui etes en arret ou a qui c est deja arrivé vous vivez ca comment? en tout cas je vous felicite toute car apres vous avoir lu on ressent vraiment un dynamisme qui fait du bien. merci :lol:[/quote:e740ea78fc] bienvenue à toi tu es donc en récap! comment va s'appeler ce petit mec alors? dites les filles j'ai vu 2 accouchements sur "les maternelles" ce matin, ça m'a replongée à la naissance de ma fille et je pleurais comme une madeleine! par contre quand je vois des vidéos, les nanas sont normales, moi ils m'ont fait porter une charlotte!!! quelle horreur! :twisted: :lol: sur le site de france5 c'est possible de revoir les documentaires pour celles que ça intéresse![/quote:e740ea78fc] Moi aussi j'ai vus l'emission ce matin, et pareil, j'ai pleuré... ah les hormones!!! mais j'ai pleuré aussi dans le premier reporage quand le gyneco annonçait que s'etait une fille après 2 garçons, la maman était tellement heureuse! Pour les achats, il y a une vente privée absorba demain matin sur vente privée et d'ailleurs absorba s'est plusieurs fois par an!
lybis 622 messages
lybis
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-12-2008 à 13:31
coucou les filles.... ca y est je vous ai retrouvé parmi tous les post.... j'ai lu en vitesse, je vois qu'on parle kilo en ce moment, alors pour moi ça va bien, pour l'entrée dans mon 6eme mois aujourd'hui, j'en suis a 4 kg....mon médecin m'a dit que c'était bien, mais en fait, c'est comme ça, je n'ai aucune envie particulière, pas plus faim qu'avant, alors pour me moment, c'est cool, mais tout le monde me dit que les kg sont pris a la fin de la grossesse plus qu'au début.... par contre, c'est bizar, meme si je n'ai pas pris tant que ça, mon ventre , lui s'est bien arrondi... ... bon, sinon, je repasse une echo le 17 decembre... ah et au fait, ça y est, maintenant, j'ai 27 ans, si tu veux bien changer dans la recap maman d'avril.... :D ...merci d'avance, :wink: a bientot les filles, bonnne journée, je retourne dan smon canapé avec mon tricot....et devant le petit film de la 6....a+
natour81 439 messages
natour81
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-12-2008 à 14:11
Salut les filles! Je vois que vous parlez de poids. Je ne me suis pas peser (balance en panne) depuis la dernière visite ou j'en étais à +2 kilos, on verra demain mais je pense que j'ai pris au moins 1 voire 2 kg depuis début novembre. Pour la charlotte en salle d'accouchement, moi non plus je n'en avais pas eu mais par contre pour aller en néonat là je me rappele qu'on avait l'équipement complet (blouse, charlotte, surchaussures), enfin rien n'est de trop pour nos bouts de chou. Sinon la récap se complète de jour en jour avec les echo et les prénoms des petits bouts, c'est cool. Il me tarde de passer mon écho mais encore un peu moins de 2 semaines à attendre!!!
mamandavril 2004 messages
mamandavril
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-12-2008 à 14:13
[quote:a0056b511f="pioou"] Ah oui ?... ça m'intéresse... je fais comment ?... Je pense qu'on ne peut pas le faire aujourd'hui... j'ai trouvé les vidéo du 28/11 01/12 02/12... pas encore 04/12... Demain, peut-être ?[/quote:a0056b511f] je sais pas je répète bêtement! à chaque fois ils disent qu'on peut tout revoir sur france5.fr c'est la série doc, à la fin des maternelles si ça peut t'aider !
mamandavril 2004 messages
mamandavril
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-12-2008 à 14:13
[quote:f9e5f32880="pioou"][quote:f9e5f32880="mamandavril"]quand je vois des vidéos, les nanas sont normales, moi ils m'ont fait porter une charlotte!!! quelle horreur! :twisted: :lol: [/quote:f9e5f32880] ... je n'ai jamais eu de charlotte non plus lors de mes 3 accouchements !![/quote:f9e5f32880] frimeuse!!!!
mamandavril 2004 messages
mamandavril
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-12-2008 à 14:15
[quote:77da9dc384="virgi25"] Pour les achats, il y a une vente privée absorba demain matin sur vente privée et d'ailleurs absorba s'est plusieurs fois par an![/quote:77da9dc384] merci du tuyau! je viens de m'inscrire à la vente! :wink:
mamandavril 2004 messages
mamandavril
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-12-2008 à 14:17
[quote:2c0d360359="lybis"]coucou les filles.... ca y est je vous ai retrouvé parmi tous les post.... j'ai lu en vitesse, je vois qu'on parle kilo en ce moment, alors pour moi ça va bien, pour l'entrée dans mon 6eme mois aujourd'hui, j'en suis a 4 kg....mon médecin m'a dit que c'était bien, mais en fait, c'est comme ça, je n'ai aucune envie particulière, pas plus faim qu'avant, alors pour me moment, c'est cool, mais tout le monde me dit que les kg sont pris a la fin de la grossesse plus qu'au début.... par contre, c'est bizar, meme si je n'ai pas pris tant que ça, mon ventre , lui s'est bien arrondi... ... bon, sinon, je repasse une echo le 17 decembre... ah et au fait, ça y est, maintenant, j'ai 27 ans, si tu veux bien changer dans la recap maman d'avril.... :D ...merci d'avance, :wink: a bientot les filles, bonnne journée, je retourne dan smon canapé avec mon tricot....et devant le petit film de la 6....a+[/quote:2c0d360359] c'est changé!
mamandavril 2004 messages
mamandavril
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-12-2008 à 14:18
[quote:0340480f5a="natou-r81"]Salut les filles! Je vois que vous parlez de poids. Je ne me suis pas peser (balance en panne) depuis la dernière visite ou j'en étais à +2 kilos, on verra demain mais je pense que j'ai pris au moins 1 voire 2 kg depuis début novembre. Pour la charlotte en salle d'accouchement, moi non plus je n'en avais pas eu mais par contre pour aller en néonat là je me rappele qu'on avait l'équipement complet (blouse, charlotte, surchaussures), enfin rien n'est de trop pour nos bouts de chou. Sinon la récap se complète de jour en jour avec les echo et les prénoms des petits bouts, c'est cool. Il me tarde de passer mon écho mais encore un peu moins de 2 semaines à attendre!!![/quote:0340480f5a] moi j'ai eu la blouse et j'ai accouché en chaussettes!!! trop classe! chéri a eu la panoplie complète lui, trop drole!!
Guest509401
3728 messages
Guest509401
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-12-2008 à 14:26
[quote:21799dbf96="mamandavril"] frimeuse!!!![/quote:21799dbf96] ... je ne pense pas, non... C'était juste pour dire que ça devait dépendre des maternités... je suppose ! Pour mon premier, la mater demandait de prévoir un T-Shirt pour l'accouchement... j'ai donc accouché avec mes fringues. Pour les 2 suivants, l'hopital fournissait la blouse (ouverte dans le dos :roll: )... je n'avais rien d'autre... ou plutôt si, j'avais gardé mes chaussette pour mon second (en février il fait encore froid !!)... mais pas pour le 3ème.
nocarelimini 7 messages
nocarelimini
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-12-2008 à 14:29
merci a celle qui m ont répondues!! oui moi aussi je regarde les maternelles et je passe toujours un bon moment enrichissant!! c est vrai que ce matin c etait emouvant! J ai lu que certaines étaient deja entrain de preparer les affaires de bébé, je suis tentée de le faire aussi mais je me disais qu il etait trop tot! par contre lors de mon inscription a la mater ils m ont donné une liste de choses a prendre pour la valise du bebe et celle de la maman elle est bien faite! si ca vous interesse dites le moi, je vous la donnerai a +
Guest509401
3728 messages
Guest509401
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-12-2008 à 14:33
Ah !!... te revoilà ! ... moi, je n'ai rien préparé non plus... j'ai déjà presque tout puisque c'est mon quatrième... mais rien n'est en place !... j'attends janvier, février... Mais une copine à moi a déjà tout de près... ça dépend des personnes !!
Jadzia 1063 messages
Jadzia
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-12-2008 à 14:41
coucou les filles bienvenue au nouvelle ^^ pour ma part j'ai pris 4 kg en un mois snif et je vais faire en sorte de pas trop prendre (un poids assez consequent avant la grossesse) pour les cadeaux de noel j'ai pas d'idee c'est grave snif je vous laisse j'ai reussi je sais pas comment aposter aujourd'hui (pc rame et deco souvent) bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.