Aux avrilettes qui veulent papoter jusqu'au bout...la suite! (Page 7)

Discussions

Auteur
Message
Guest509401
3728 messages
Guest509401
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-12-2008 à 14:04
Moi, je commençais théoriquement le 15/12... mais je ne peux pas y aller... je vais donc m'en passer !... pour un quatrième, ce n'est pas très grave...
Guest509401
3728 messages
Guest509401
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-12-2008 à 15:40
Bienvenue parmi nous !! Je croise les doigts pour toi lundi !!... Tu as une idée pour le prénom de ta puce ?
benfica10 888 messages
benfica10
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-12-2008 à 15:42
coucou les copinettes !! je passe en coup de vent parce que je pars en week end chez mes parents !! je vous souhaite d'en passer un bon !! reposez vous bien !! je vous dis à lundi ! biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiisous :wink:
Guest509401
3728 messages
Guest509401
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-12-2008 à 15:46
Bon WE, alors et à lundi !!
Anna91240 271 messages
Anna91240
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-12-2008 à 15:49
Salut les filles, Pour bb sera aussi dans la chambre car j'ai aussi un 40m² donc une seule chambre comme ca la question ne se pose pas, on envisage de déménager quan il aura 9-10 mois. J'ai pas mal de connaissance qui on fait ca et sa n'a jamais posé de probleme donc on vera bien o pire o dormira dan le salon et lui aura notre chambre car on ne peut pas déménager tout de suite. J'ai 5 kilo pour linstant mais vu que maintenan je dois rester o lit je vais en prendre un max a mon avis moi qui fesait super attention depuis le début !!! Je voulai savoir la chambre ne se réserve pas automatiquement quand on sincrit à la maternité, moi je vais voir une sage femme à l'hopital tout les mois, j'ai un rendez vous pour l'anesthésiste, faut-il en plus s'incrire pour une chambre ? Petite douleur à l'utérus à gauche, c me lance de tant en tant il suffit que je change de position et sa arrete je pense que c'est du au faite que l'utérus grandisse, jangoisse vite pour rien. Tychaa : bienvenu. Bibi
Guest509401
3728 messages
Guest509401
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-12-2008 à 16:00
[quote:99677fa47f="Anna91240"] Je voulai savoir la chambre ne se réserve pas automatiquement quand on sincrit à la maternité, moi je vais voir une sage femme à l'hopital tout les mois, j'ai un rendez vous pour l'anesthésiste, faut-il en plus s'incrire pour une chambre ? [/quote:99677fa47f] Je pense que dès que tu es inscrite à la mater pour ton suivi, la réservation de chambre se fait automatiquement... du moins, c'est comme ça chez moi !!... je n'ai jamais réservé de chambre à l'avance ! Je me suis faite suivre à l'hopital pour 3 de mes grossesses (2 hopitaux différents, je précise)... arrivée le jour de l'accouchement, c'est à ce moment là uniquement, qu'on m'a demandé si je désirais une chambre simple ou double... Je pense que ce sera pareil pour toi...
second 23 messages
second
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-12-2008 à 16:51
Coucou les filles Après une longue absence dû à un problème de pc j'en ai eu de la lecture lol donc voilà ce que je peux dire.. Pour ce qui est des cours de prépa à l'accouchement non ce n'est pas obligatoire. Pour Ethan je n'en ai pas suivie et pas de panique, le jour J et au moment M ton instint te guidera (en tous cas c'est ce qui c'est passer pour moi). Ensuite, pour la chambre à la maternité en fait moi je dois la réservée en déposant un dossier (type de chambre souhaiter,...) courant du 7éme mois. Je me fait pourtant suivre dans cette maternité par mon gynécologue-obstétricien depuis la découverte de ma grossesse, comme se fut le cas pour mon fils. Mais comme c'est une clinique privé je peux pas dire ce qu'il faut faire dans le cas d'un hopital.. :think: Et sinon pour ce qui du rdv avec l'anesthésiste dans mon cas je dois telephoner pour prendre un rdv le même jour que ma visite du 7éme mois ( pfiou...j'avais oublier ce que le 7éme mois pouvait être charger loll ) J'ai pu lire également que la balance Fille/garçon du milésime Avril 2009 était assez équitable lol Rahlala....z'avez de la chance toute celle qui savent déjà :wink: Ceci dit, nous serons toute d'accord je pense, fille ou garçon le + important c'est que nos crevettes soient en bonne santé, et ce n'est que du bonheur de toute façon !! Prenez soin de vous les filles Kissous à tte Annabelle DPA aux environs du 25/04 Echo morpho le 19/12 à 9h
saby2 279 messages
saby2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-12-2008 à 17:00
coucou, alors je me presente: saby enceinte de 24 SA ( demain lol!) j'attend une petite Shannon..... papa est content et a meme préparé la chambre ! voilou pour les presentation et je vous mets une photo du bidou a quasiement 24SA!!! [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/bidou24sa,da4f1403d999691e7cf9bef62daaf3f8.jpg.html][img:53b7f707ab]http://images4.hiboox.com/images/4908/da4f1403d999691e7cf9bef62daaf3f8.jpg[/img:53b7f707ab][/url]
Guest239672
78 messages
Guest239672
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-12-2008 à 18:28
[quote:461c015dc0="pioou"][quote:461c015dc0="Anna91240"] Je voulai savoir la chambre ne se réserve pas automatiquement quand on sincrit à la maternité, moi je vais voir une sage femme à l'hopital tout les mois, j'ai un rendez vous pour l'anesthésiste, faut-il en plus s'incrire pour une chambre ? [/quote:461c015dc0] Je pense que dès que tu es inscrite à la mater pour ton suivi, la réservation de chambre se fait automatiquement... du moins, c'est comme ça chez moi !!... je n'ai jamais réservé de chambre à l'avance ! Je me suis faite suivre à l'hopital pour 3 de mes grossesses (2 hopitaux différents, je précise)... arrivée le jour de l'accouchement, c'est à ce moment là uniquement, qu'on m'a demandé si je désirais une chambre simple ou double... Je pense que ce sera pareil pour toi...[/quote:461c015dc0] [color=darkred:461c015dc0] Bonsoir les filles !!! Bienvenu aux nouvelles avrilettes !! Tout à l'heure j'ai apelé à la maternité de Pellegrin là ou je vais accoucher pour prendre un RDV. On m'a dis d'y aller sur place lundi matin pour voir une sage femme et les cours d'accouchement se fait sans rdv tous les lundi à 9h. Bizarre la sage femme qui me su ne me renseigne pas tout et je ne me sens pas à l'aise avec elle. elle est un peu réservé !! Heureusement que ce forum existe c'es en vous lisant que j'ai pu comprendre qu'il fallait prendre rdv pour la resvation de la chambre et faire des cours d'accouchement. Heureusement que jusqu'à maintenant le bébé va bien, j'espère que vous aussi. Bonne soirée !!![/color:461c015dc0]
Guest239672
78 messages
Guest239672
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-12-2008 à 18:33
[quote:978cfc44e1="saby2"]coucou, alors je me presente: saby enceinte de 24 SA ( demain lol!) j'attend une petite Shannon..... papa est content et a meme préparé la chambre ! voilou pour les presentation et je vous mets une photo du bidou a quasiement 24SA!!! [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/bidou24sa,da4f1403d999691e7cf9bef62daaf3f8.jpg.html][img:978cfc44e1]http://images4.hiboox.com/images/4908/da4f1403d999691e7cf9bef62daaf3f8.jpg[/img:978cfc44e1][/url][/quote:978cfc44e1] :arrow: Coucou Saby , très mignon ton bidou bienvenue à toi et félicitation pour ta petite fille !! biz
Guest239672
78 messages
Guest239672
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-12-2008 à 18:38
[quote:ef9dca2983="mamandavril"][quote:ef9dca2983="dheliasse"] Là je la verrai que le 18 decembre. Est ce que les cours d'accouchement sont obligattoir pour un 1er grossesse ? :arrow: Est ce que c'es pas trop tars là ?[/quote:ef9dca2983] non ce n'est pas une obligation mais ça peut etre très utile quand c'est bien fait! je vais voir pour en reprendre, mais à la mater cette fois, plus avec la sf de proximité car c'était bidon![/quote:ef9dca2983] :arrow: [color=darkred:ef9dca2983][/color:ef9dca2983] Je vais aller lundi matin pour les cours peut etre ça serai utile pour moi !!! Bizou
Guest239672
78 messages
Guest239672
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-12-2008 à 18:44
[quote:063f6bae43="pioou"][quote:063f6bae43="Anna91240"] Je voulai savoir la chambre ne se réserve pas automatiquement quand on sincrit à la maternité, moi je vais voir une sage femme à l'hopital tout les mois, j'ai un rendez vous pour l'anesthésiste, faut-il en plus s'incrire pour une chambre ? [/quote:063f6bae43] Je pense que dès que tu es inscrite à la mater pour ton suivi, la réservation de chambre se fait automatiquement... du moins, c'est comme ça chez moi !!... je n'ai jamais réservé de chambre à l'avance ! Je me suis faite suivre à l'hopital pour 3 de mes grossesses (2 hopitaux différents, je précise)... arrivée le jour de l'accouchement, c'est à ce moment là uniquement, qu'on m'a demandé si je désirais une chambre simple ou double... Je pense que ce sera pareil pour toi...[/quote:063f6bae43] :arrow: [color=darkred:063f6bae43] pioou : une petite question , pour l'anesthésiste c'est obligattoir ? ça ne fait pas très mal ? je dois le faire à combien de mois de grossèsse ? Merci pour les reponses, je sais que je pose trop de questions, je suis seule et j'ai l'imprission comme si on ne m renseigne pas bien. Bonne sopirée bisous[/color:063f6bae43]
lucieren 438 messages
lucieren
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-12-2008 à 21:02
coucou les filles, je m'appelle lucie et je suis enceinte de 24SA ma dpa est le 1er avril c'est une petite fille qui s'appelera clara elle est en bonne santé et bouge beaucoups moi je prépare tout doucement on a déjà repérer une chambre on va la commander après les fêtes par contre je ne vais pas au cour d'accouchement je n'ai pas le temps c'est vrai que le jour J me fait un peu peur c'est mon bb1 voila bisous les filles :wink:
saby2 279 messages
saby2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-12-2008 à 21:13
salut lucie! bienvenue! moi je suis nouvelle sur ce post comme toi! on est presque au meme terme! gros bisous saby
lucieren 438 messages
lucieren
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-12-2008 à 21:16
[color=brown:a83aaec2fa][/color:a83aaec2fa]salut saby :wink: ok félicitation a toi bonne grossesse bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.