Aux avrilettes qui veulent papoter jusqu'au bout...la suite! (Page 4)

Discussions

Auteur
Message
nocarelimini 7 messages
nocarelimini
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-12-2008 à 15:01
[quote:076af4f93e="Alexiel"]coucou les filles bienvenue au nouvelle ^^ pour ma part j'ai pris 4 kg en un mois snif et je vais faire en sorte de pas trop prendre (un poids assez consequent avant la grossesse) pour les cadeaux de noel j'ai pas d'idee c'est grave snif je vous laisse j'ai reussi je sais pas comment aposter aujourd'hui (pc rame et deco souvent) bisous[/quote:076af4f93e] tu as bien raison un vrai casse tete les cadeaux de noel!! cette annee j ai choisi de presque tout acheter en ventes privees! et j ai trouve des trucs sympas, originaux et surtout pas cher. j ai fait pas mal dans le cadeau par couple avec les smartbox: abonnement à un magasine, telechargement de musique pendant un an, y a plein de trucs pas trop cher ou alors cadre photos un peu design, des jouets en bois...puis comme il faut que je reste a la maison c est pratique!
Guest5284
635 messages
Guest5284
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-12-2008 à 15:08
coucou a toutes maman d'avril :arrow: merci d'avoir mis ton recap a jour. Lybis :arrow: Bon entrée dans ton 6eme mois. Lili3484 :arrow: ecoute ton gynéco est ralenti le menage :wink: et surtout repose toi bien. Pour le test de glucose je le passerais mardi prochain :? les fuites urinaires c'est très embetant heureusement que je n'ai rien pour l'instant je touche du bois :wink: bienvenue aux nouvelles bonne journée et a demain bye
Guest509401
3728 messages
Guest509401
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-12-2008 à 15:37
Moi elle dormira dans notre chambre tant qu'elle ne fera pas ses nuit... J'installerai le lit parapluie avec la nacelle dedans les premiers temps... puis directement dans le lit parapluie en position haute... De toute façon, je suis obligée de faire comme ça les premiers temps car ma fille partagera la chambre de son frère pendant un moment (nous agrandissons la maison)... alors il n'est pas question que je l'installe dans sa chambre tant qu'elle ne fera pas ses nuits !! Par contre, pour la journée, elle sera dans sa chambre (quand il y a école)...
mamandavril 2004 messages
mamandavril
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-12-2008 à 16:22
[quote:d6cc260044="pioou"][quote:d6cc260044="mamandavril"] frimeuse!!!![/quote:d6cc260044] ... je ne pense pas, non... C'était juste pour dire que ça devait dépendre des maternités... je suppose ! Pour mon premier, la mater demandait de prévoir un T-Shirt pour l'accouchement... j'ai donc accouché avec mes fringues. Pour les 2 suivants, l'hopital fournissait la blouse (ouverte dans le dos :roll: )... je n'avais rien d'autre... ou plutôt si, j'avais gardé mes chaussette pour mon second (en février il fait encore froid !!)... mais pas pour le 3ème.[/quote:d6cc260044] je plaisantais pour le "frimeuse", j'epsère que tu l'as pas mal pris :oops:
mamandavril 2004 messages
mamandavril
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-12-2008 à 16:23
[quote:f8abd5b3c1="Alexiel"] pour les cadeaux de noel j'ai pas d'idee c'est grave snif[/quote:f8abd5b3c1] moi non plus, je sèche pour chéri, surtout que j'ai pas de sous!
Guest509401
3728 messages
Guest509401
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-12-2008 à 16:27
[quote:a163862ff2="mamandavril"] je plaisantais pour le "frimeuse", j'epsère que tu l'as pas mal pris :oops:[/quote:a163862ff2] Je me doute... je commence à te connaître (via internet...) depuis le temps !! Biensûr que non, je ne l'ai pas mal pris... je te rassure !!
Guest509401
3728 messages
Guest509401
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-12-2008 à 16:29
[quote:c2d72a0626="mamandavril"][quote:c2d72a0626="Alexiel"] pour les cadeaux de noel j'ai pas d'idee c'est grave snif[/quote:c2d72a0626] moi non plus, je sèche pour chéri, surtout que j'ai pas de sous![/quote:c2d72a0626] Moi, je ne vais pas être très originale... je lui ai pris un rasoir électrique (il a vu la pub à la télé l'autre jour, et a dit qu'il aimerait bien en avoir un !!)... Comme je ne peux pas sortir pour faire mes achats de noël, je lui ai commandé sur les suisses (avec une super réduc, d'ailleurs !!... chut !!)
benfica10 888 messages
benfica10
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-12-2008 à 16:51
[quote:61ea75fc4b="mamandavril"]merci pour le mp benfica, du coup j'ai ajouté ta photo :wink:[/quote:61ea75fc4b] merci ma belle !!
benfica10 888 messages
benfica10
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-12-2008 à 16:59
[quote:85e835d72a="pioou"][quote:85e835d72a="tete56"]j'ai fais la liste de tout ce qu'on a besoin pour l'arrivé de bébé :shock: :shock: :shock: et elle est longue !!! je regarde à droite et à gauche pour avoir le meilleur prix ! [/quote:85e835d72a] Hello ! ... tu fais bien !!... je fais pareil... une promo par si, une promo par là !![/quote:85e835d72a] sur le site de toy's r ** ou plutôt babie's r ** ils ont mis une liste de tout le nécessaire pour l'arrivée de bébé et après !! moi je vais me baser sur celle là je pense !! et puis comme on a pas de chambre pour lui (on vit dans un 2 pièces) bah ça va réduire un peu la liste et la note du coup !! et puis il y a des trucs qu'on va me donner aussi !! vive les copines qui ont déjà eu leurs tits bouts !! :lol: :lol:
benfica10 888 messages
benfica10
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-12-2008 à 17:07
[quote:2befca21c7="lybis"]coucou les filles.... ca y est je vous ai retrouvé parmi tous les post.... j'ai lu en vitesse, je vois qu'on parle kilo en ce moment, alors pour moi ça va bien, pour l'entrée dans mon 6eme mois aujourd'hui, j'en suis a 4 kg....mon médecin m'a dit que c'était bien, mais en fait, c'est comme ça, je n'ai aucune envie particulière, pas plus faim qu'avant, alors pour me moment, c'est cool, mais tout le monde me dit que les kg sont pris a la fin de la grossesse plus qu'au début.... par contre, c'est bizar, meme si je n'ai pas pris tant que ça, mon ventre , lui s'est bien arrondi... ... ah et au fait, ça y est, maintenant, j'ai 27 ans, si tu veux bien changer dans la recap maman d'avril.... :D ...merci d'avance, :wink: [/quote:2befca21c7] [color=red:2befca21c7]BON Z'ANNIVERSAIRE[/color:2befca21c7] !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! sinon niveau poids je ne sais pas ou j'en suis !! le gynéco ne m'a pas pesée mardi mais bon j'y vais le 10 alors on verra ce jour là :? :lol: !! le 10/11 j'étais encore à -2 kilos mais là je pense que la balance va monter !! :lol: :lol: :lol: :oops: en même temps je dis ça mais je sais pas !! mais c'est vrai que nos bidons s'arrondissent vachement !! le mien a encore pris en volme ces derniers temps :shock: :shock: :D !! le plus drôle c'est la tête de mes collègues quand elles me voient habillée en "civil" :arrow: :shock: :shock: !!! :lol: :lol: :lol: parce qu'avec ma tenue de boulot ça se voit pas tant que ça mais une fois changée ...... :lol: :lol: :lol: :lol: enfin bon je verrais pour le poids dans 6 jours !! :lol:
Quizette 1339 messages
Quizette
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-12-2008 à 19:09
Coucou les filles, Bon anniversaire lybis :wink: C'est celui de mon chéri aujourd'hui :D On a aperçu "LA" poussette ! Puis quelques trucs pas mal chez Aubert... on y repassera bientôt. Pour les vetements, on ne sait pas quoi prendre vu qu'on se sait pas encore quelle taille la puce fera à l'accouchement :? ça y est, j'ai fait mes analyses... mais j'ai été obligée de rester 2 heures au labo... la galère :!: Bisous les avrilettes :wink:
 Maman de 2 princesses, babyboy Renaud prévu pour le 12 Mai 2014 ! 
Guest509401
3728 messages
Guest509401
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-12-2008 à 19:34
[quote:77155d1730="Quizette"] On a aperçu "LA" poussette ! [/quote:77155d1730] ... laquelle... dit, laquelle ?! on veut savoir !!
lybis 622 messages
lybis
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-12-2008 à 19:48
[quote:129cb5aa5a="Quizette"]Coucou les filles, Bon anniversaire lybis :wink: C'est celui de mon chéri aujourd'hui :D Pour les vetements, on ne sait pas quoi prendre vu qu'on se sait pas encore quelle taille la puce fera à l'accouchement :? ça y est, j'ai fait mes analyses... mais j'ai été obligée de rester 2 heures au labo... la galère :!: :wink:[/quote:129cb5aa5a] coucou quizette, et merci .. :D pour les vetements, nous on a été embété de choisir qq petites affaires en neutre le temps de savoir le sexe de notre crevette, on en a quand meme quelques une, et maintenant qu'on sait que c'est une fille, je trouve uq'il y a enormement de rose, j'iame bien le rose, mais quand meme, je veus pas lui faire toute sa garde robe comme ca.... :? sinon, pour la taille, je veux avoir tout ce qu'il lui faut en un mois et en 3 mois pour etre sur de ne pas manquer, et si aux derniers examens on m'annonce toujours que ca sera un petit bébé, on prendra du naissance, mais on prefere pas encore investir dans du naissance tout de suite...; sinon, pour tes analyses c'etait quoi comme analyse? pour la glycémie? parce uqe moi j'ai eu le droit a l'analyse pour la glycémie, je m'attendais a rester 2 h00 la haut et boire la fameuse mixture dont tout le monde parle, mais j'y ai échappé (pour le moment en tout cas), ils m'ont juste demander de venir faire une pds ajeun le matin, et une autre 2h00 apres mon repas de midi..... voili vloilou! bon, je te laisse, je vais decorer mon sapin.... :D a+
mamandavril 2004 messages
mamandavril
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-12-2008 à 20:02
[quote:3db9ca842e="nocarelimini"] tu as bien raison un vrai casse tete les cadeaux de noel!! cette annee j ai choisi de presque tout acheter en ventes privees! et j ai trouve des trucs sympas, originaux et surtout pas cher. j ai fait pas mal dans le cadeau par couple avec les smartbox: abonnement à un magasine, telechargement de musique pendant un an, y a plein de trucs pas trop cher ou alors cadre photos un peu design, des jouets en bois...puis comme il faut que je reste a la maison c est pratique![/quote:3db9ca842e] ah oui t'as eu de bonne sidées dis donc! :wink:
mamandavril 2004 messages
mamandavril
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-12-2008 à 20:04
[quote:70f8020f70="lili3484"]petit question :arrow: votre bebe vous allez le faire dormir ou les premiers mois :?: moi j heite encore soit dans son lit directement dans sa chambre mais je sui contre alors je sais pas si j hachete un couffin sur pied que je mettrai a cote de mon lit ou alors dans la nacelle poser sur la pousette :roll: merci de vos reponse :wink:[/quote:70f8020f70] perso ce sera dans ma chambre, dans a nacelle près du lit, plus pratique pour les tétées! ensuite dès qu'il fera ses nuits, direction sa chambre! par ocntre, je commencerai à le mettre dans son lit pour les siestes de la journée dès le 1er mois je pense, comem ma fille
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.